Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire

Aller en bas 
+16
Cousin Hub
nimes au coeur
dupleix
chnord
Actarus
eric88
renaud
Flachez59
Guillaume59
BENGAETLU
loic_va
pascalou14
malik
Mikros
ping14
Duroc' 51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:56

Il va falloir arrêter tous ces bruits... en effet, si à chaque erreur on faisait rejouer, bin les saison de championnat dureraient 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33276
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:09

Il n'y a pas si longtemps je me souvient que VA a été victime d'une injustice certains ici et moi le premier aurait apprrécié que justice soit rendue ...

ALors oui je suis favorale a rejouer le match
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:18

Sauf que comme tu le dis, que nada pour VA... alors perso, pas de raison que là on commence plus qu'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33276
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:19

Moi qui n'était pas fier de la France depuis 2002 alors aujourd'hui je te dis même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:27

Mikros a écrit:
Sauf que comme tu le dis, que nada pour VA... alors perso, pas de raison que là on commence plus qu'ailleurs!
Pas de justice pour VA, alors pas de justice pour les autres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:32

Les irlandais auraient mis toutes leurs actions au fond, surtout keane, ils ne serainet pas entrain de pleurer à cette heure, qu'ils nous fouttent la paix!!
S'il fallait rejouer tous les matchs ou il y a eu des fautes d'arbitrages 1 saison durerait le double, faut qu'ils s'arretent leurs conneries
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Elite
Elite
Nungesser


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : A côté du stade
Points : 13426
Date d'inscription : 02/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & VO
Joueur préféré: Hermouet & Mater

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:49

Ils avaient qu'à gagner au lieu de pleurer en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:03

loic_va a écrit:
Mikros a écrit:
Sauf que comme tu le dis, que nada pour VA... alors perso, pas de raison que là on commence plus qu'ailleurs!
Pas de justice pour VA, alors pas de justice pour les autres? Rolling Eyes

Je ne faisais que répondre à Bengaetlu qui citait VA...

Si tu veux, je pourrai parler de Materrazi, de l'expulsion de Lloris + péno en Serbie, plus avant de France -Allemagne de 82... et j'en passe...

Pour une fois qu'une équipe qu'on supporte bénéficie d'un coup de pouce... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:04

loic_va a écrit:
Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!

Si je ne me trompe, à aucun moment ils n'ont été qualifiés les irlandais hier!

Dans mes exemples précédents, j'oubliais la main de Vata contre l'OM!


Dernière édition par Mikros le Jeu 19 Nov 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:07

Equipe a écrit:
La FIFA a reçu la lettre
La FIFA n'a annoncé aucune date pour l'examen de la requête de l'Irlande visant à rejouer le barrage retour après la main d'Henry. La FFF n'appuiera pas la demande de la FAI.
Les Irlandais protestent après le but de William Gallas, inscrit après un contrôle de la main de Thierry Henry.(EQ)
Les Irlandais protestent après le but de William Gallas, inscrit après un contrôle de la main de Thierry Henry.(EQ)

La FIFA a fait savoir jeudi qu'elle avait reçu la lettre de la Fédération irlandaise (FAI) sans préciser la date d'une éventuelle décision sur sa demande consistant à faire rejouer le match contre la France. «Nous avons reçu la lettre de la Fédération irlandaise,» s'est borné à indiquer le service de presse de la FIFA.

La FIFA prévient cependant déjà que le cas de France - Irlande, entaché par une égalisation marquée avec l'aide de la main (1-1 a.p.), n'est pas comparable à ses yeux avec le cas de Bahreïn-Ouzbékistan, cité en exemple par la FAI et dont le résultat avait été annulé en 2005 pour une «erreur technique de l'arbitre». Le match avait ensuite été rejoué. «L'arbitre avait vu ce qui s'était passé et avait omis d'appliquer le bon règlement» précise le gouvernement du football mondial. Lors de ce match, un joueur ouzbek avait pénétré dans la surface au moment de l'exécution d'un penalty par un partenaire. L'arbitre, au lieu de faire retirer le penalty, avait accordé un coup franc indirect à Bahreïn.

ESCALETTES : «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas.»

Pendant ce temps, la fédération irlandaise demandait à la France de «se regarder en face» et d'appuyer sa demande. «Si la fédération française nous soutient, je pense que la FIFA suivra», a assuré le directeur-exécutif de la FAI John Delaney. Une lettre demandant officiellement ce soutien a dû partir jeudi de Dublin. «Si nous nous étions qualifiés de cette manière, je ne serais pas content», précisait le dirigeant celte, jugeant que «l'intégrité du sport était en cause». «A leur place, je dirais: ''la décision juste, c'est de rejouer''.»

«Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel», précise la FIFA dans ses Lois du jeu, ajoutant que «l'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.»

«A chaque congrès de la FIFA, argumente M. Delaney, j'entends parler d'intégrité, de fair-play (...) C'est une opportunité pour la FIFA, c'est une chance pour les dirigeants de montrer qu'ils croient au fair-play. Ce n'est pas qu'un match de foot, c'est le monde entier qui regardait. On devrait être au Mondial, et on n'y est pas.» Les dernières déclarations de Jean-Pierre Escalettes devraient le décevoir. «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas. Quand Shay Given accroche le pied d'Anelka, l'arbitre dit ''pas penalty''. Quand Lloris fait moins que ça à Belgrade, il est expulsé et il y a penalty. Il n'y a pas de vidéo. Une fois ça vous aide, une fois ça ne vous aide pas. Il faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que ces choses arrivent: on s'attend au coup de sifflet et il n'arrive pas. Dire ''tricherie, tricheur''... Que les gens regardent dans le monde, des tricheries je pourrais en trouver d'autres». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:08

Mikros a écrit:
loic_va a écrit:
Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!

Si je ne me trompe, à aucun moment ils n'ont été qualifiés les irlandais hier!
Dans mes exemples précédents, j'oubliais la main de Vata contre l'OM!

Tout à fait et pas sur qu'ils se seraient qualifier aux tirs au but
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33276
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:18

Et je suis désolé mais quand je vois ce que vous cautionné ce soit je saurais vous le rappeler en son temps ...

Ce n'est pas parce que VA n'a pas eu justice quel'on doit l'accepter pour tout ...

J'ose espérer que la justice n'est pas comme cela ... Désolé mais le geste de Henry est inexcusable ... Ce n'est pas une main anodine franchement quand on voit les image il y a vraiment intention de remettre le balon en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:24

Mikros a écrit:
loic_va a écrit:
Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!

Si je ne me trompe, à aucun moment ils n'ont été qualifiés les irlandais hier!

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Wink

Mais imaginons que ce soit Valenciennes à la place de l'Irlande, est-ce qu'on dirait qu'il aurait du marquer plus de but plutot que de reclamer justice? Je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:24

Pourquoi tu parles de VA???

Ce soir, eric est comme moi (et malik)... on se dit juste qu'on aura un mondial avec de l'intérêt, c'est tout!

Maintenant, je le redis, les irlandais n'était pas qualifié, loin de là, alors...

La main d'Henry est volontaire, bien sûr mais les autres exemples que je donne plus haut aussi, non??? Et on n'a rejoué AUCUN de ces matchs!

Soyons sérieux aussi, si Henry s'était dénoncé (donc avait fait le travail de l'arbitre), il se serait fait massacré par bien des français, ne fut-ce que pour l'économie et le moral des citoyens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:26

loic_va a écrit:
Mikros a écrit:
loic_va a écrit:
Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!

Si je ne me trompe, à aucun moment ils n'ont été qualifiés les irlandais hier!

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Wink

Mais imaginons que ce soit Valenciennes à la place de l'Irlande, est-ce qu'on dirait qu'il aurait du marquer plus de but plutot que de reclamer justice? Je ne crois pas Wink

Justice= coupable donc tu penses que l'arbitre a triché car ne l'oublions pas, c'est lui qui a validé le but!

PS: vous en avez une bonne avec VA dans ce topic! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:30

Mikros a écrit:
Pourquoi tu parles de VA???

Ce soir, eric est comme moi (et malik)... on se dit juste qu'on aura un mondial avec de l'intérêt, c'est tout!

Maintenant, je le redis, les irlandais n'était pas qualifié, loin de là, alors...

La main d'Henry est volontaire, bien sûr mais les autres exemples que je donne plus haut aussi, non??? Et on n'a rejoué AUCUN de ces matchs!

Soyons sérieux aussi, si Henry s'était dénoncé (donc avait fait le travail de l'arbitre), il se serait fait massacré par bien des français, ne fut-ce que pour l'économie et le moral des citoyens!!! lol!
Je parle de VA à titre de comparaison, histoire que l'ont se mettent à la place de l'Irlande...
Après, bien entendus que le match ne sera pas rejoué, ca n'a pas été rejoué quand la p*te de Materazzi à fait des siennes en final en 2006, alors il y a pas de raisons de rejouer un match de barrages...
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:34

Mikros a écrit:
loic_va a écrit:
Mikros a écrit:
loic_va a écrit:
Ca c'est l'excuse facile quand même... Quand votre équipe se fait voler sur une tel erreur, je suis pas sur que vous teniez le même discours!

Si je ne me trompe, à aucun moment ils n'ont été qualifiés les irlandais hier!

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Wink

Mais imaginons que ce soit Valenciennes à la place de l'Irlande, est-ce qu'on dirait qu'il aurait du marquer plus de but plutot que de reclamer justice? Je ne crois pas Wink

Justice= coupable donc tu penses que l'arbitre a triché car ne l'oublions pas, c'est lui qui a validé le but!

PS: vous en avez une bonne avec VA dans ce topic! lol!

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Incline

Je ne vais pas encore renchérir bref, de toute façon on y changera rien, donc voilà, basta...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:37

On est d'accord Loic, on n'y changera rien alors soyons content que le modial se joue avec les bleus et qu'il est de l'intérêt pour nous!

Ce serait un sacré pied de nez si la France était championne!!!

Au moins, ça "agiterait" médiatiquement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25642
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:38

Le vrai problème est que lorsque l'on compare les joueurs de l'EDF avec ceux de l'équipe d'Irlande, les français sont supérieurs, alors que l'EDF est inférieure à l'équipe d'Irlande (tout au moins sur cette double confrontation).
donc "MERCI" M. le sélectionneur astrologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:40

Clair qu'avec un bon sélectionneur, on ne serait pas en train de plaindre l'EIRE!
D'ailleurs, on n'aurait même pas eu besoin de passer par les barrages avec un tel effectif!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:42

BENGAETLU a écrit:
Et je suis désolé mais quand je vois ce que vous cautionné ce soit je saurais vous le rappeler en son temps ...

Ce serait facile car ça ne peut qu'arriver!
Que les irlandais soient verts (sic), c'est normal, que nous nous ne voulions pas de cette qualif, scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:46

C'est le match à oublier est vite pour l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:50

Equipe a écrit:
Sarkozy refuse de s'en mêler

Le président de la République a refusé jeudi de s'associer à la demande du Premier ministre irlandais Brian Cowen de rejouer le barrage retour France-Irlande estimant que ce n'était pas son rôle. «Vous allez encore dénoncer l'hyperprésident», a-t-il plaisanté lors d'un point presse à Bruxelles, où il participait à un sommet des dirigeants européens, en réponse à une question en ce sens.

Lors de la réunion, «j'ai dit à Brian Cowen combien j'étais désolé pour eux», a-t-il souligné. «Mais ne me demandez pas de me substituer à l'arbitre, aux instances du football français, aux instances du football européen: laissez moi à ma place», a-t-il plaidé. Et «ça m'arrange bien de vous répondre ça», a-t-il ajouté avec malice. (Avec AFP)

Je sens que ça va en faire réagir plus d'un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:51

pour moi il a raison de pas s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:56

Un phrase de notre autre président:

Citation :
Quant à savoir si la «manière» le met «mal à l'aise», Blanc a demandé «d'arrêter de jouer les vertueux» sur la main de Henry. «J'étais au match, et je peux certifier que depuis les tribunes, on n'a rien vu. On peut donc aussi concevoir que l'arbitre n'ai rien vu. Alors, comment faire ? S'il y avait eu un arbitrage à cinq, on n'aurait probablement pas marqué ce but, sans toutefois être éliminés pour autant à ce moment-là. C'est un fait de jeu qui nous a été favorable, comme d'autres dans le passé.»
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrage CDM 2014 : France - Ukraine
» JO 2010 Vancouver
» US OPEN 2010
» intersaison 2010
» Bleuets 2010 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: