Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toulouse FC

Aller en bas 
+41
vanessa
pascalou14
seb83
mater54
Juninho76
nick
nimes au coeur
nico 595
loic_va
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
jojo62
tfc31
MeadowsOfHeaven
eric88
IcegirL_54
dupleix
Loac08
chnord
EAG1973
botero31
ultrastef
ASNLIENNE
stéfano80
giogio1313
montpellierhsc
Matrix
Toni de Truand
Nungesser
ppb
zorroVAFC
Supp'va
youyoudu42
Actarus
Gaelle
gregeag60
TangoBen
Mikros
BENGAETLU
MIMI
anne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
anne
Elite
Elite



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:53

jojo62 a écrit:
heureusement que je suis là cheers



lol!





Toulouse FC - Page 11 Emotico3

Oui merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:15

content de te revoir par ici ma petite anne!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:20

gregeag60 a écrit:
content de te revoir par ici ma petite anne!!

pas pour longtemps malheureusement, d'ici 15 jours et durant plusieurs mois je n'aurais plus de net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26845
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:06

anne a écrit:
stéfano80 a écrit:
oui je confirme giogio... Wink

tu sais anne est trés fatiguer en ce moment... cheers lol!

Et en plus c'est vrai Laughing
Effectivement c'est bien Nico Dieuze, et non Douchez....

j avais bien raison... Laughing
par contre plus de net pour toi... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:31

Un nouveau prêt vient s'ajouter à la liste de nos départs, apres celui de Xavier Pentecote et de celui de Walid Cherfa, c'est Alex Bonnet, jeune international espoir, qui est prêté une saison à Sedan... Je trouve que c'est pas plus mal pour lui, il a besoin de plus de temps de jeu, chose que chez nous, il aurait été difficile d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 13038
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:42

anne a écrit:
Un nouveau prêt vient s'ajouter à la liste de nos départs, apres celui de Xavier Pentecote et de celui de Walid Cherfa, c'est Alex Bonnet, jeune international espoir, qui est prêté une saison à Sedan... Je trouve que c'est pas plus mal pour lui, il a besoin de plus de temps de jeu, chose que chez nous, il aurait été difficile d'avoir.

en tout ca il est le bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:28

ardennaisepourlavie a écrit:
anne a écrit:
Un nouveau prêt vient s'ajouter à la liste de nos départs, apres celui de Xavier Pentecote et de celui de Walid Cherfa, c'est Alex Bonnet, jeune international espoir, qui est prêté une saison à Sedan... Je trouve que c'est pas plus mal pour lui, il a besoin de plus de temps de jeu, chose que chez nous, il aurait été difficile d'avoir.

en tout ca il est le bienvenue parmis nous cheers

Tu verras, vous allez pas le regretter, c'est un très bon joueur, qui manque un peu de maturité mais ça viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:04

anne a écrit:
gregeag60 a écrit:
content de te revoir par ici ma petite anne!!

pas pour longtemps malheureusement, d'ici 15 jours et durant plusieurs mois je n'aurais plus de net Crying or Very sad

oh pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:06

gregeag60 a écrit:
anne a écrit:
gregeag60 a écrit:
content de te revoir par ici ma petite anne!!

pas pour longtemps malheureusement, d'ici 15 jours et durant plusieurs mois je n'aurais plus de net Crying or Very sad

oh pourquoi??

En gros, cause de déménagement et mon pc je le laisse à ma famille, donc le temps que j'en prenne un nouveau, faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 13038
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:16

anne a écrit:
ardennaisepourlavie a écrit:
anne a écrit:
Un nouveau prêt vient s'ajouter à la liste de nos départs, apres celui de Xavier Pentecote et de celui de Walid Cherfa, c'est Alex Bonnet, jeune international espoir, qui est prêté une saison à Sedan... Je trouve que c'est pas plus mal pour lui, il a besoin de plus de temps de jeu, chose que chez nous, il aurait été difficile d'avoir.

en tout ca il est le bienvenue parmis nous cheers

Tu verras, vous allez pas le regretter, c'est un très bon joueur, qui manque un peu de maturité mais ça viendra avec le temps Wink

mais ne t'inquiète pas le club commence à avoir l'habitude avec les jeunes ( cf : amalfitano)
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:29

anne a écrit:
gregeag60 a écrit:
anne a écrit:
gregeag60 a écrit:
content de te revoir par ici ma petite anne!!

pas pour longtemps malheureusement, d'ici 15 jours et durant plusieurs mois je n'aurais plus de net Crying or Very sad

oh pourquoi??

En gros, cause de déménagement et mon pc je le laisse à ma famille, donc le temps que j'en prenne un nouveau, faudra attendre un peu.
Crying or Very sad Crying or Very sad pale Crying or Very sad pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:47

Toulouse - Sète : 1-0
Buts : Mathieu (49eme) pour Toulouse

Toulouse (1ere période) : Douchez - Ebondo, Jönsson, Arribagé, Ilunga - Batlles, Constant, Dieuze, Bergougnoux - F.Santos, Fort

Toulouse (2eme période) : Ru.Riou - Ebondo, Fofana, Arribagé, Ilunga (M'Bengue, 75eme) - Mathieu, Paulo Cesar, Fabinho, Sissoko - Gignac, Akpa-Akpro
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:44

L'IRM passée par Dominique Arribagé lundi matin a montré une entorse du ligament latéral interne sur le genou gauche, avec complication sur la cheville qui a bougé. Le défenseur central toulousai, sera indisponible deux mois, a-t-on appris sur le site internet du Téfécé.



Coup dur pour Toulouse. Le Téfécé sera privé de Dominique Arribagé jusqu'à la fin du mois de septembre. L'IRM passée lundi matin par son le capitaine et défenseur central toulousain a montré une entorse du ligament latéral interne sur le genou gauche, avec complication sur la cheville qui a bougé. Le défenseur central toulousai, sera indisponible deux mois.
Blessé à l'épaule droite, le défenseur Daniel Congré sera également indisponible jusqu'au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:38

Annoncé à Monaco ou à l’étranger, le milieu de terrain camerounais ne voit toujours rien venir. Une situation qui va sans doute l’amener à prolonger son contrat avec le TFC. Il serait ainsi lié jusqu’en 2011.



Achille Emana, il se dit que vous auriez prolongé votre contrat jusqu’en 2011. Vous confirmez ?
Pour l’instant, j’écoute attentivement mes dirigeants. Ils sont en pleine discussion avec mon agent. Mais je n’ai rien signé jusqu’ici. Je ne sais pas ce que le TFC attend de moi. Alors, j’attends, je regarde.

Une prolongation vous intéresserait-elle ?
C’est toujours intéressant. Le problème est de savoir, si je prolonge, où le club va.

C’est-à-dire ? Le recrutement vous inquiète-t-il ?
La situation est inquiétante, oui, mais pas le recrutement. Toulouse s’est toujours construit sans des stars et est tout de même parvenu à réaliser de belles performances. Je veux simplement savoir où l’on va, ce que l’on peut faire et où on peut aboutir. Regarde-t-on tous dans le même sens ? Depuis 2000, toutes les soi-disant stars passées par le TFC ont déçu. Elles n’ont jamais été à la hauteur. Ce sont nous, les jeunes, qui avons relevé le club. Cet aspect ne m’inquiète pas le plus. Je veux également savoir si nous sommes assez forts mentalement pour aller au bout. Il y a plusieurs vraies questions à se poser ?

« Monaco a tâté le terrain avant de partir »

Aujourd’hui, disposez-vous d’une réponse ou d’un début de réponse ?
Pour l’instant, je n’ai aucune réponse. Je ne peux pas me baser sur les matches amicaux. Ils ne signifient rien. On doit s’asseoir autour d’une table, entre nous, afin de se poser les bonnes questions.

Pouvez-vous provoquer cette réunion, en tant qu’ancien ?
Non. Des gens sont faits pour ça. On a un capitaine, par exemple. Moi, je reste à ma place, même si je dis ce que je pense. Ce n’est pas parce que l’on assène la vérité que l’on n’est pas solide sur le terrain. Je ne suis pas inquiet.

Monaco vous a-t-il relancé ?
Je n’ai aucune nouvelle de Monaco. Ce n’est pas grave. Les dirigeants monégasques sont venus, ont tâté le terrain et sont partis, comme d’autres avant eux. J’ai entendu parler de Galatasaray, d’Arsenal, du Werder Brême ou de Monaco, mais je suis toujours à Toulouse. C’est la seule équipe qui me considère. Les seules personnes à me respecter sont le président Olivier Sadran, l’entraîneur Elie Baup et le TFC. Si on me demande de prolonger, je ne dirai pas non. Aujourd’hui, la seule proposition concrète émane de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:33

Secoué à Valenciennes en ouverture du championnat, Toulouse s’est réveillé face à Lyon en profitant pleinement d’une supériorité numérique. Bon pour la confiance avant de recevoir Liverpool.



Les mauvais souvenirs laissés dans le Nord ne sont pas tous effacés. Mais les Toulousains ont tourné la page sur leur défaite initiale à Valenciennes en remportant un important succès samedi face à Lyon. Une victoire arrachée en toute fin de match part l’inévitable Elmander, le Suédois ponctuant une heure de supériorité numérique pour sa formation et un vrai coup d’accélérateur malgré la maîtrise technique supérieure de l’OL. « On avait préparé ce match d’une façon un peu spéciale, a reconnu le capitaine Nicolas Dieuze sur le site du club. On a récolté les fruits de notre travail. On s’est remis en question après Valenciennes. » Car ce Toulouse, vainqueur face aux champions de France, n’avait pas grand-chose à voir avec celui qui a évolué une semaine plus tôt à Nungesser face à Valenciennes.

« J’ai retrouvé certaines vertus dans l’engagement, dans la volonté, dans l’envie et dans la solidarité collective, s’est réjouit Elie Baup. On était en place sur le terrain et c’est ce qu’on a essayé de montrer face à Lyon. » Plus attendus que jamais depuis leur troisième place acquise la saison dernière, les Pitchouns ont donc en partie fait taire les critiques des sceptiques. Même si le plus dur reste à venir. Elie Baup, le premier, ne s’enflamme pas : « Le danger, comme d’habitude, c’est le prochain match. Il faut rester dans une dynamique et être dans un esprit permanent de volonté, de surpassement et de bagarre. » Pour cela, l’entraîneur peut s’appuyer sur son inépuisable attaquant Johan Elmander, encore décisif et qui a beaucoup pesé sur la défense lyonnaise. Même si l’expulsion de Källström a changé la donne d’un match jusque-là équilibré, les Toulousains ont eu le mérite de ne jamais renoncé devant l’accumulation des occasions.

Une semaine après la lourde défaite concédée à Valenciennes, ce succès face à Lyon arrive donc au meilleur moment possible. Et toute la confiance accumulée samedi ne sera pas de trop avant d’affronter les Reds de Liverpool mercredi au Stadium lors du très attendu troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Loin d’être favoris, les Pitchouns devront afficher le même engagement pour faire vibrer une fois de plus la ville rose. « Si nous continuons sur cette lancée mercredi, je ne sais pas si nous allons gagner mais une chose est sûre, nous ferons un bon match, a prévenu Mauro Cetto. Dans nos têtes, nous sommes prêts à faire des efforts. » Reste à savoir si cela suffira face aux vice-champions d’Europe…
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:51

Ecarté du groupe, Francileudo Santos sait qu’Elie Baup ne compte pas sur lui cette saison. Une situation délicate pour l’international tunisien qui ne veut pas quitter le TFC pour aller n’importe où.



Francileudo Santos, comment voyez-vous votre avenir ?
Je ne sais pas. Je n’ai encore rien décidé. Je n’étais pas dans le groupe pour affronter Liverpool. Je fais de mon mieux à l’entraînement mais ça ne suffit pas. C’est une situation délicate mais je tiens bon. Je suis persuadé de pouvoir faire encore de belles choses au plus niveau. Il faut seulement m’en donner la possibilité. C’est dommage. Depuis mon arrivée, je n’aurais jamais pu montrer mon vrai visage au Téfécé.

Avez-vous discuté avec Elie Baup ?
Non. Et puis, je n’ai pas besoin d’en parler. Il ne compte pas sur moi. Il préfère jouer avec un seul attaquant. En plus, le club a recruté André-Pierre Gignac. Le départ de Pavel Fort (ndlr : l’attaquant tchèque a été prêté au FC Brussels) ne devrait pas changer grand-chose.
Comment expliquez-vous une telle situation ?
Les gens croient que je suis tout le temps blessé. Ils n’ont que ça à l’esprit. On oublie que je reste sur une belle expérience au FC Zurich. Après, j’ai été performant durant la préparation. Je suis apte à jouer. J’ai envie et besoin de jouer

« On parle du FC Nantes mais… »

Le FC Nantes est très intéressé par votre venue. Avez-vous été approché ?
On en parle. Ça pourrait m’intéresser mais je ne suis pas forcément chaud pour évoluer en Ligue 2. On va voir comment les choses évoluent dans les prochains jours. J’ai jusqu’au 31 août pour trouver un nouveau club. Aujourd’hui, il n’y a qu’une seule chose de sûre : j’ai encore un an de contrat à Toulouse.

Avez-vous des touches en Ligue 1 ?
Pas à ma connaissance.

On parle d’un intérêt de Sochaux…
Ce serait parfait de retourner là-bas mais je ne suis pas au courant.

Vous avez refusé de nombreuses offres depuis le début du Mercato (Ukraine, Turquie, Japon, Emirats). N’avez-vous pas de regrets ?
(Ferme) Pas du tout. J’ai une famille. Je ne peux pas me permettre d’aller n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:11

De retour sur le net pour quelques temps, je viens, tout d'abord vous faire un petit coucou, mais également vous parler du tfc version 07/08.

Après une saison étonnante l'an dernier, le tfc version 07/08 est moins impressionnant. Après un recrutement peu ambitieux à mon goût, avec l'arrivée de Rudy Riou (gardien), Ilunga (qui sert à rien!), Gignac (trop irrégulier), Jon Jönsson (qui joue toujours pas!),et le prêt de Mauro Cetto (qui est pour moi la meilleure recrue!)....le tfc commence plutot mal sa saison. 1 seule victoire face à Lyon, pour deux défaites et un match nul ! Sans oublier notre défaite face à Liverpool, qui nous empêche d'aller à la LDC (1-0 au match aller, et 4-0 au match retour) ce qui pourra réjouir ceux qui nous aime pas ! A savoir que nous avons deux matchs en retard.... (les deux matchs des tours préliminaires)...

Enfin bon, voilà en résumé ce qu'il s'est passé.... en espérant que mon prochain passage,sera pour enfin annoncer de bonnes nouvelles...!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:31

c'est vrai toulouse commence mal!!meme le jeu est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28729
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:35

anne a écrit:
notre défaite face à Liverpool, qui nous empêche d'aller à la LDC (1-0 au match aller, et 4-0 au match retour) ce qui pourra réjouir ceux qui nous aime pas !

Franchement, voir un club français se faire "corriger" en Coupe d'Europe, il n'y a rien de risible à ça, même pour ceux qui n'aiment pas trop le club en question... Faut arrêter avec la guéguerre des clochers quand il y a un enjeu de la sorte.

En effet, l'indice UEFA de la France dépend des preformances de ses clubs lors des compétitions officielles... Alors non, on ne peut pas se réjouir d'une telle déconvenue.

Tout simplement, le TéFéCé a fait un come-back un peu trop gros pour lui (après presque 20 ans "d'abstinence européenne", ils revient directement dans la plus prestigieuse des compétitions du Vieux-Continent) et surtout il n'a pas été verni au tirage...
Sans oublier qu'en 2001/2002, le club haut-garonnais était en National! Bien loin des paillettes et du strass...

Alors maintenant, place à la C3... Ce qui peut au passage donner de belles affiches...
J'ai toujours en mémoire le match contre le Napoli biensûr, mais surtout la soirée contre le Spartak de Moscou (un grand d'Europe à l'époque) au Stadium ; 3-1 et le fabuleux hat-trick de Gérald PASSI... I love you ...malheureusement insuffisant au retour, hélas!

Pour le championnat actuel de Ligue 1, rien n'est perdu! 2 matches en retard, merci le calendrier de la Ligue au passage! Wink à bien négocier pour se relancer. Et puis l'éventuel sésame européen peut arriver à la suite d'un beau parcours en Coupe par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:37

Jean Louis Akpa Akpro, vient de signer, pour un an, avec possibilité de signer deux ans de plus en faveur du FC Bruselles, club à qui on a déjà prêté Pavel Fort Crying or Very sad pour la saison.
Le club souhaitait se "debarasser" de JL qui était devenu un indésirable, pour reprendre les propos de coach. Le club faisait tout pour le faire partir, de préférence à Tours, mais JL ne voulait pas, car il pensait mieux mériter que le national (et je suis d'accord!)... Il avait fait un essai (concluant....) à Nantes, mais pour des raisons (.....) le club n'a pas souhaité le prendre (merci le tfc)...!

Je souhaite donc bonne chance à Jean Louis pour sa nouvelle aventure..il mérite enfin le bonheur.
J'espère que tout se passera pour le mieux pour lui, et qu'il arrivera enfin à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13807
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:48

perso, je trouve que le TFC a été trop respectueux de liverpool Wink

sur les 2 matches, ça a manqué de folie côté toulousain Wink

ça s'explique par le manque d'expérience européenne de ces joueurs Wink


j'espère que le TFC fera un très beau parcours en UEFA (pour l'indice UEFA de la france, c'est important Wink )




ps : pour les 2 matches en retard, on est dans la même galère , merci la Ligue Laughing

Toulouse FC - Page 11 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:47

Le TFC a remporté, samedi, son second match de la saison, en s'imposant face à Auxerre. Johan Elmander, ainsi que le jeune Moussa Sissoko, ont marqué ce soir là, leur premier but respectif de la saison..

Sur l'ensemble du jeu, il y avait du mieux, même si on ne peut pas dire que tout soit au top, pas facile de gérer une équipe dont la plupart de nos défenseurs sont blessés, faut faire avec les moyens du bord...

Je n'irais pas à dire que je suis rassurée par la suite, mais disons que je m'aperçois qu'il y a du mieux pour le moment, en espérant que ça dure..!

Prochain match, en déplacement à Marseille.....! ça nous permettra de bien voir où nous en sommes comme ça..!
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:23

Espérons que Toulouse retrouve vite son niveau pour jouer les troubles-fêtes dans le haut de tableau!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:02

44 ans que le TFC n'avait pas gagné au Vélodrome... Chose faite!
Le TFC a battu l'Om sur le score de 2 buts à 1 (Elmander et Emana pour nous)...
Pas génial le match, faut dire les choses comme elles sont, on a eut la chance d'avoir une équipe en grande difficulté, on a été plus réaliste, mais cela n'a pas été facile non plus...!

Ces trois points, nous permettent, d'une part, de nous rassurer un peu (nous avons encore deux matches de retard), et d'attaquer au mieux la dure série qui arrive !!! Deux matches en 45h, je vous raconte pas les soucis physique qu'on va avoir!

Jeudi, on reçoit le CSK Sofia ( la plus grande équipe Bulgare) en coupe d'UEFA, et samedi soir on reçoit Lens....
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:16

courage au TFC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21670
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:16

Sa devrait pas être trop compliquer de battre le CSKA Sofia pour le TFC, je crois en leur qualif Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - VA
» Toulouse réclame son dû
» Lens / Toulouse
» 26e J : Toulouse / Lens
» Toulouse - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers: