Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toulouse FC

Aller en bas 
+41
vanessa
pascalou14
seb83
mater54
Juninho76
nick
nimes au coeur
nico 595
loic_va
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
jojo62
tfc31
MeadowsOfHeaven
eric88
IcegirL_54
dupleix
Loac08
chnord
EAG1973
botero31
ultrastef
ASNLIENNE
stéfano80
giogio1313
montpellierhsc
Matrix
Toni de Truand
Nungesser
ppb
zorroVAFC
Supp'va
youyoudu42
Actarus
Gaelle
gregeag60
TangoBen
Mikros
BENGAETLU
MIMI
anne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
anne
Elite
Elite



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:34

chnord a écrit:
C'est exactement l'impression que j'ai eu en voyant Auxerre-Toulouse! la majorité des supporters pensent comme toi ou sont plus transportés par les bons résultats et le bon classement?

Rares sont ceux qui pensent comme moi.
C'est d'ailleurs souvent que je me demande si je suis vraiment objective, ou si je suis trop critique, mais en faisant abstraction que c'est le TFC qui joue (donc le club que j'aime), c'est l'image que ça me renvoie chaque fois. Et c'est souvent source de conflits chez nous. Les gens sont tellement hypnotisés par le classement qu'ils ne voient pas le reste, et même pire, limite ils sont satisfait du jeu..!

Enfin.. comme je leur dis.. chacun sa vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:40

Je pense pas que tu sois trop critique, même si le jeu toulousain n'est pas mauvais non plus, y a quand même des bons trucs, il n'est pas transcendant et pour ma part ne reflète pas le classement actuel, c'est pour moi une équipe de milieu de tableau, avec une très grosse réussite. Ca me rappelle un peu votre saison 2006-2007, quand vous vous êtes qualifié pour la coupe d'europe, le jeu était pas transcendant non plus, mais vous aviez réussi à avoir cette troisième place, la saison qui a suivi a été catastrophique, je craint de revoir un peu ce même schéma se reproduire pour les toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:57

Je ne dis pas non plus qu'on a un jeu catastrophique.. quoique ça va dépendre des matchs.. mais généralement, on va "bien" jouer qu'une mi-temps sur deux, donc je trouve que notre place au classement ne reflète pas tellement notre jeu.. ou plutot l'inverse.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on est plus une équipe de milieu de tableau, et si on en est là actuellement, c'est plus un coup de chance qu'autre chose. Je ne l'explique pas autrement de toute façon.
Et puis moi aussi cette saison me fait penser à la saison 2006-2007... et c'est un peu pour ça que je dis qu'il faut pas qu'on finisse plus haut que 6ème, pour éviter de refaire une saison comme celle de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:07

en effet, la 6e place serait un bon compromis pour ne pas grandir trop vite comme il y a deux ans, pour laisser le temps de préparer l'équipe à viser plus haut! faire l'ascenseur n'est jamais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:20

En même temps faire l'ascenceur on a un peu l'habitude.. C'était le surnom du TFC avant qu'on soit envoyé en national en 2001, vu qu'on faisait toujours le yoyo entre la L1 et la L2...

Mais je pense que ça serait prendre un risque supplémentaire de rejouer une compétiton européenne dès cette année. On est pas prêt, tant mentalement, tant sportivement vu que nous n'avons pas assez de joueurs pour prétendre jouer sur tous les tableaux... et connaissant le président, je doute fort qu'il double tous les postes comme ça, d'un coup, sachant qu'il ne l'a déjà pas fait pour la saison dernière...
Quoiqu'il est tellement tordu, que pour faire taire Elie Baup (en partie) il serait capable de le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:24

oui je me souviens de cette période toulousaine, trop fort pour la L2, un peu faible pour la L1...

et c'est vrai que quand on lit certaines déclarations de Sadran, notamment le célèbre Gignac vaut 120M€ Laughing , il est, je dirais peut être pas tordu, mais il a un sens des réalités qui m'échappe quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:34

C'est un message que j'ai posté aujourd'hui sur mon forum, en réponse à un membre (qui est de mon avis au passage) et qui a peur que Sadran fasse la même erreur que pour la saison passée..

Anne a écrit:
Ce mec (Sadran) est un malin, très malin, et il est capable de tout pour faire faire fermer la gueule aux gens. On l'a bien vu avec le recrutement à l'intersaison. Tu sais bien (tout autant que moi) que depuis le début Elie se cassait le cul pour avoir des joueurs, et Sadran a rien fait pour aller dans son sens (et tu sais aussi bien que moi pourquoi..) et là... Casa débarque, et il n'a cas claquer des doigts pour avoir les joueurs qu'il veut, et hop là Sadran fait passer Elie pour un menteur aux yeux de tous (et bien entendu les gens marchent pas, ils courent..bref, c'est pas la question).. tu vas voir que si on décroche une place européenne, il fera avec Casa ce qu'il n'a pas fait pour Elie.. lui donner les moyens de renforcer l'effectif... C'est déjà tout vu ! (comme c'était déjà tout vu pour les arrivées de cet été..)

Sadran est un grand manipulateur quand on le connait bien. Il veut avoir le monopole du sportif (alors qu'il n'entend rien au foot, vu qu'il l'a toujours dit, et qu'il s'est toujours venté de préférer le rugby) en mettant en place des amis à lui (il a viré le directeur sportif qui était très bien, pour y placer un ami à lui), de même pour le responsable de la CFA, et a mit Elie Baup dehors (alors qu'il avait un projet sportif interessant et souhaitait s'investir sur le long terme au club), pour y mettre Casanova, un grand copain à lui. Au moins là il est sûr de pouvoir tout gérer, tout en ayant des "toutous" à porté de mains...
Enfin... c'est qu'un détail parmis tant d'autres, y'en a des choses à dire sur lui !!


chnord a écrit:
et c'est vrai que quand on lit certaines déclarations de Sadran, notamment le célèbre Gignac vaut 120M€ , il est, je dirais peut être pas tordu, mais il a un sens des réalités qui m'échappe quelque peu!

Oh mais je suis pas tellement étonnée qu'il tienne des propos du genre. Toute façon, le plus souvent, quand il intervient dans les médias, ça a toujours un rapport avec l'argent Laughing il connait que ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:38

en effet, pas génial un président comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:27

Ligue 1 - 2 supporters du TFC jugés
Eurosport | mar 10 mars, 11:04
Deux supporters du TFC ont été jugés et condamnés à des peines de prison pour violences aggravées sur des policiers municipaux. Le premier, récidiviste, âgé de 32 ans, s'est vu infliger une peine de 6 mois de prison dont 3 ferme pendant que l'autre, âgé de 21 ans a écopé de 6 mois avec sursis.

Les deux hommes ont été reconnus coupables de jets de bouteilles contre les forces de l'ordre lors d'incidents entre supporters avant la rencontre qui opposait Toulouse à Bordeaux (3-0).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:41

..Et c'est tout à fait normal..
Il est inacceptable que pour une rencontre sportive, il se passe des évènements du genre, et je trouve tout à fait juste que ces deux "supporters" aient été jugé et sanctionné!

Par contre, ce que je trouve un peu abusé, c'est que ce ne soit pas pareil partout, comme par exemple lors du "Guet-apens" dans lequel nous nous sommes trouvés en revenant de Nantes en novembre, il n'y a eu aucune interpellation et aucune suite donnée aux plaintes déposées ! Donc faudrait peut être que la justice soit un peu plus crédible en agissant de la sorte pour tout le monde!


Sinon pour parler de TFC Bordeaux, pour une fois que je suis satisfaite du jeu produit, faut quand même le souligner. En même temps c'est pas trop étonnant non plus, dans le sens où si il y a bien un match qu'on joue à fond, encore plus à la maison c'est bien celui là.
En toutcas, je suis contente de la victoire et de la manière dont nous avons gagné. Même si je pense que les girondins nous ont un peu aidé a gagner vu q'ils n'ont rien fait du tout. Donc soit on les a prit de court, et on s'est vraiment bien débrouillés, soit les bordelais ont fait un non-match digne de ce nom, et à ce moment là on a aucun mérite. Sur ce coup là je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:04

moi aussi je ça normal
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:40

Ca va peut être un coup dur le le TFC .la blessure de carraso

Cédric Carrasso boîtait à la fin du match entre Monaco et Toulouse (3-2). Le gardien du TFC espère qu'il pourra jouer mardi en quart de finale de la Coupe de France contre Lille mais n'en est pas certain. «Je me suis fait mal au genou droit, a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Celui qui a été opéré. Sur le premier but, j'ai pris un appuis dans un trou et le genou a tordu au moment où j'ai été en contre-appui. J'espère que je serai opérationnel mardi.» Carrasso avait été victime d'une rupture des ligaments croisés à la fin de l'année 200
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:57

A la mi-temps il pourrait pu sortir (le coach lui avait demandé sil voulait sortir) mais il n'a pas voulu malgré la douleur. Je trouve qu'il a prit un gros risque de vouloir continuer comme ça. Mais bon, visiblement c'est rien de bien méchant vu qu'il est dans le groupe pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:52

C'est clair qu'il a pris un gros risque de vouloir continuer
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28729
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:19

anne a écrit:
Je trouve qu'il a prit un gros risque de vouloir continuer comme ça. Mais bon, visiblement c'est rien de bien méchant vu qu'il est dans le groupe pour ce soir.

Bien content pour Carrasso et pour le Téf! Wink

Le fait qu'il ne soit pas sorti samedi à la pause montre quand même que le gars en veut et qu'il veut donner le maximum pour son club... voir ça, c'est plutôt une bonne chose, même s'il aurait pu se griller pour la suite de la saison effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:04

Justement il aurait pensé à l'équipe il aurait pas prit de risques, en sachant que si la blessure avait été plus grave, c'est pas un match qu'il aurait râté; mais bien plusieurs, voir tous les suivants...
Même si sur ce coup là il a eu la chance de rien avoir de méchant, tant mieux pour lui et pour nous au passage, mais la chance il aura pas tout les jours, donc ça sert pas à grand chose de vouloir jouer le super héro comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:14

Je suis d'accord qu'il a eu de la chance de rien avoir de grave.
Il a été grand hier soir durant le match et au tir au but
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33298
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:34

L'essentiel d'un match 'est pas la manière mais le resultat ... par contre la victoie avec la manièe c'est le top ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:12

TFC - Nantes


Toulouse FC - Page 17 Img_0810

Toulouse FC - Page 17 Img_0811

Toulouse FC - Page 17 Img_0812

Toulouse FC - Page 17 Img_0813

Toulouse FC - Page 17 Img_0814

Toulouse FC - Page 17 Img_0815

Toulouse FC - Page 17 Img_0817

Toulouse FC - Page 17 Img_0818

Toulouse FC - Page 17 Img_0819

Toulouse FC - Page 17 Img_0820
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13749
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:52

merci ptite anne pour ces jolies photos Toulouse FC - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28729
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:55

Thanks Anne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21670
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:57

gregeag60 a écrit:
merci ptite anne pour ces jolies photos Toulouse FC - Page 17 Emotico2
+1, sympa les tofs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:41

André-Pierre Gignac, attaquant de Toulouse, a affirmé sur le site officiel du club vouloir rester chez les Violets la saison prochaine.

"Je le dis et je le redis, je serai toulousain la saison prochaine. Moi, j'ai envie de rester là et je suis à 100% toulousain. J'ai besoin de temps de jeu et de confiance... Toulouse m'apporte tout ça...", a déclaré l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 (21 réalisations).
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28729
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:28

Discours conventionnel et bien poli... le contraire eut été étonnant.
Mais la girouette Laughing changera peut-être d'avis si une jolie offre venait se présenter à lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13651
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:14

Comme c'est son père qui décide de tout concernant la carrière sportive de "Dédé", je sais pas si il partira vraiment. Après, il est clair que dans le genre "je change d'avis toutes les minutes" la famille est bonne pour ça.. On verra bien, mais je pense qu'il ferait une belle erreur de nous quitter de suite, il a tout à prouver encore.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42606
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:18

André-Pierre Gignac, auteur d'une saison flamboyante à Toulouse, a réaffirmé son désir de poursuivre sa carrière chez les Violets. Par pragmatisme avant tout. L'actuel meilleur buteur de L1 (21 buts) ne veut pas prendre le risque de s'enterrer dans une grosse écurie, un an avant la Coupe du monde.

..Gignac est bien là où il est. Un club ni trop grand ni trop petit. A sa convenance en somme. Une équipe sur laquelle il plane, lui, le meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 unités au compteur en 34 journées. Avec de tels chiffres et un statut tout frais d'international, le Martégal pourrait avoir des envies d'ailleurs. De franchir un palier dans un club plus huppé, de goûter à la Ligue des Champions. Il n'en est rien : "Je le dis et je le redis, je serai toulousain la saison prochaine. Moi, j'ai envie de rester là et je suis à 100% toulousain", déclare-t-il sur le site du Toulouse Football Club. Ce n'est pourtant pas faute de susciter des convoitises dans l'Hexagone. Marseille aurait ainsi songé à lui mais le Toulousain n'en démord pas. Etonnant ?

Le traumatisme 2007-2008

Pas tellement. Deux raisons expliquent son projet de s'inscrire dans la continuité sur les bords de la Garonne. Une décision pragmatique avant tout. Une chose est certaine, le jeune homme marche à la confiance. "J'ai besoin de temps de jeu et de confiance... Toulouse m'apporte tout ça...", résume-t-il. La concurrence, ce n'est pas son fort. La saison dernière, il n'est jamais parvenu à se défaire de l'aura de Johan Elmander. Le Suédois avait logiquement les faveurs d'Elie Baup.

Exilé sur le côté gauche quand il ne prenait pas place sur le banc, l'ancien Lorientais a traversé un véritable trou noir. Deux buts pour 28 apparitions, un bilan maigrelet. Gignac a besoin d'être l'arme numéro 1 de la formation dans laquelle il évolue. A Toulouse, le collectif joue pour lui. Il est la (seule ?) solution offensive. Aujourd'hui, il sait qu'il revient de loin et savoure son retour en force : " C'est sûr que ce serait une consécration de finir meilleur buteur cette année après l'année dernière. "

Objectif 2010

Mais l'international français a avant tout un objectif prioritaire pour la saison prochaine : la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Pour conserver le plus de chances possibles d'être de la fête, Gignac ne veut pas se risquer à perdre une place de titulaire. Raymond Domenech aime à rappeler qu'il privilégie la forme du moment, Gignac le sait et préfère jouer la sécurité : "Quand on a goûté une fois à l'équipe de France, pour un match aussi important à un an de la Coupe du monde (ndlr : face à la Lituanie, le 1er avril), on y pense forcément... L'année prochaine, il y a des échéances importantes, il faut que je fasse une grosse saison. " Pour le moment, Gignac a donc une idée fixe en tête. Malgré cela, faut-il prendre ses propos pour argent comptant ? Pour mémoire, c'est le même joueur qui avait signé un précontrat à Lille avant de filer sur les bords de la Garonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - VA
» Toulouse réclame son dû
» Lens / Toulouse
» 26e J : Toulouse / Lens
» Toulouse - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers: