Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut

Aller en bas 
+29
youyoudu42
Natlamarmotte
VAFC
Flachez59
nick
Cousin Hub
ping14
dooby
pascalou14
nimes au coeur
gregeag60
BENGAETLU
speeder
Emilie84
Actarus
malik
eric88
dupleix
EAG1973
giogio1313
Peter
nico 595
jojo62
sylvain
Mikros
ardennaisepourlavie
loic_va
Duroc' 51
chnord
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:09

BENGAETLU a écrit:
Jour J - Drôle de sentiment ressenti ...

Entre le regret de devoir quitter un temple comme Nungesser qui sera détruit à l'automne pale

et entre Le hainaut bijoux il faut écrire l'histoire !

Tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18284
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:51

Et bien moi je vais fair un tour cet aprés midi autour du stade avec mon fils pour voir les animations et faire quelques photos...........par contre je n'ai pas mis 45€x2 pour aller voir le match......trop chère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33298
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:48

C'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:27

BENGAETLU a écrit:
C'est parti ...

Allez Dortmund !!! Ben quoi, faut bien que VA s'habitue à perdre dans son nouveau stade ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21670
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:31

Défaite 0-1 pour notre grande 1ère dans notre nouvelle écrin contre le Champion d'Allemagne en titre... L'egyptien Zidan marqua le seul but de la rencontre (42è).
J'espère que la fête fut belle malgré cela...
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

ping14 a écrit:
BENGAETLU a écrit:
C'est parti ...

Allez Dortmund !!! Ben quoi, faut bien que VA s'habitue à perdre dans son nouveau stade !

Chose faite ! lol!

Victoire logique des Allemands, dominateur sur l'ensemble de la rencontre. Match qui ne restera pas dans les mémoires, VA devra montrer (si possible) autre chose en championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:12

Quel beau stade, quel beau final en feu d'artifice!!!

Bravo FD et merci!

Le match? Bin face au champion d'Allemagne, score logique mais VA s'est créé des occasions et je reste très confiant pour la saison, ce groupe est sain!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:12

Je mettrai des photos demain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:15

Concernant l'inauguration du stade , quelques petits jugements personnels :

Très beau "petit stade" à l'anglaise, à dimension de VA, rien à redire ! Spectateurs proche de la pelouse et du jeu, En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Emoticon

Niveau ambiance durant le match, je donnerais la note de 5/10 en étant gentil et en prenant en compte le manque de repère des supporters ... (désolé mais étant un abonné de Bollaert, je me suis quelque fois ennuyé voir endormi tongue )

22778 spectateurs, match qui ne s'est même pas joué à guichet fermé, je dis dommage ... (très peu de supporters allemands, non ?)

Le gros point noir de la soirée fut, sans conteste la buvette et restauration, démonétisées afin de ne plus faire la queue, et bien queue il y a eu, et quelle queue, j'ai rarement vu une pareille, c'était très long, valait mieux s'armer de patience pour se restaurer !!! Certains ont râté quasi toute le seconde période, content pour ma part d'y avoir été une heure avant le match ! Organsiation à revoir totalement ! En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Rouge

Par contre, après le match, satisfait d'être resté pour observer l'animation et le spectacle pyrotechnique d'une très grande qualité ! En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Incline
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:18

Mikros a écrit:
Le match? Bin face au champion d'Allemagne, score logique mais VA s'est créé des occasions et je reste très confiant pour la saison, ce groupe est sain!

Dortmund n'était pas au complet et a beaucoup fait tourner, ils ont même joué 30 minutes à 10 contre 11 (exclusion sévère donné par M.Lannoy), et pourtant VA n'a que très rarement inquiété la défense allemande, perso je ne suis pas très optimiste pour VA, préparez-vous à jouer plus que jamais le maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:29

Ambiance à peaufiner en effet, on était tous timides et impressionnés, c'est clair!
Et puis, ce n'était qu'un match amical et VA n'a pas marqué...

22778, c'est le record du club! Et encore, le parcage allemand était quasi vide!

Pour la buvette, faudra améliorer, c'est sûr, mais bon c'est le début! Pas tant d'attente que ça (aux toilettes à la mi-temps, par contre...), faut viser le bon moment, c'est sûr!


Dernière édition par Mikros le Mar 26 Juil 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:30

ping14 a écrit:
Mikros a écrit:
Le match? Bin face au champion d'Allemagne, score logique mais VA s'est créé des occasions et je reste très confiant pour la saison, ce groupe est sain!

Dortmund n'était pas au complet et a beaucoup fait tourner, ils ont même joué 30 minutes à 10 contre 11 (exclusion sévère donné par M.Lannoy), et pourtant VA n'a que très rarement inquiété la défense allemande, perso je ne suis pas très optimiste pour VA, préparez-vous à jouer plus que jamais le maintien ...

Rolling Eyes On a quasiment la même équipe que l'an dernier et franchement, un Kuba dans l'équipe adverse, ça vaut 15 lensois en même temps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:05

En attendant le reste demain...



En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Bild0010
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:06

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Bild0011
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:16

Equipe a écrit:
Fête et défaite pour VA
Adieu Nungesser ! Valenciennes a inauguré le stade du Hainaut en s'inclinant (0-1) face au Borussia Dortmund, champion d'Allemagne en titre.

À Valenciennes, la maison change mais pas les traditions avec un kop placé au niveau de la ligne médiane. Et c'est en présence de Frédéric Thiriez et de Jean-Louis Boorlo que le VAFC a inauguré son bel écrin du stade du Hainaut (25 000 places, 75 millions d'euros), laissant Nungesser et son histoire mouvementée aux bulldozers. «Le club a failli souvent mourir», a noté l'ancien ministre, mesurant le chemin parcouru, notamment depuis 1993 et l'affaire VA-OM. «Nous étions les volés mais nous apparaissions comme les voleurs. Et nous étions sifflés. Il fallait être courageux pour porter le maillot rouge et blanc !»

Depuis, la remontée dans l'élite en 2006 a donné l'occasion au club de se structurer sous l'impulsion de Francis Decourrière. Lequel passera bientôt la main à Jean-Raymond Legrand et "léguera" des centres d'entraînement et de formation neufs et donc une antre moderne qui, avec 22 778 spectateurs, a battu le record d'affluence de son prédécesseur.
Zidan ouvre le compteur du Hainaut

Reste que c'est par une défaite (0-1) que Valenciennes a débuté sur sa nouvelle pelouse. Face à un Dortmund mixte, l'équipe de Daniel Sanchez a montré moins de solidité défensive qu'avec Bisevac, qui jouait au même moment son premier match avec le PSG. Si Dossevi (10e) ou Pujol (31e et 83e) ont tenté leur chance, Zidan se montra le plus inspiré en reprenant une parade de Penneteau sur un piqué de Götze (43e). L'expulsion sévère de Santana, en position de dernier défenseur face à Pujol (63e) et l'infériorité numérique qui en découla ne permirent pas à Valenciennes de revenir au score.
OLIVIER MAILLARD, à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15941
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:55

ping14 a écrit:
Mikros a écrit:
Le match? Bin face au champion d'Allemagne, score logique mais VA s'est créé des occasions et je reste très confiant pour la saison, ce groupe est sain!

Dortmund n'était pas au complet et a beaucoup fait tourner, ils ont même joué 30 minutes à 10 contre 11 (exclusion sévère donné par M.Lannoy), et pourtant VA n'a que très rarement inquiété la défense allemande, perso je ne suis pas très optimiste pour VA, préparez-vous à jouer plus que jamais le maintien ...

Expulsion sévère tu trouves ? Pujol part seul au but, Santana est le dernier défenseur...

Après ça ne reste qu'un match amical, si VA devra jouer le maintien l'OL aussi, il n'ont gagné qu'un seul match sur 4, avec une animation très faible. Moi je suis plutôt de l'avis de Mikros je suis optimiste pour la saison à venir. D'autant plus que nous attendons encore des renforts dont notre nouveau DC, si il arrive un jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:17

Le bin's ce sont les places numérotées dans le KOP ALORS QUE C'EST UN PLACEMENT LIBRE!!!
Certains l'ont joué "c'est ma place" et on "coupait" l'ambiance, ne participant pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33298
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:26

Bon après une bonne nuit d'un sommeil récupérateur , voici mon bilan de la soirée.

Le stade : Magnifique ! Comme Mikros cela intimide, on avait l'impression de jouer à l'exterieur ... Toutefois pour une première j'ai trouvé que l'ambiance était correcte, sans plus.

Comme Mikros je pense que certains membres abonnés dans le Kop n'ont pas compris la notion de placement libre. avec des réponses du style on m'a dit que je pouvait avoir ma place ... Connerie quand tu nous tiens !

L'entrée au stade est très fluide, et la commence mes tacles mpour Ping ... On nepeut pas en dire autant à Bollaert ! Oui la première pour les friterie et buvette était compliquée mais sans aucun doute que cela sera amélioré avec le temps ...

Par ailleurs l'afffluence au milieu du mois de Juillet 22 778 personnes c'est pas mal notemment compte tenu du prix des places (et avec Mikros on a su dire par ailleurs que c'était abusé) ce qui représente un taux de remplissage de 90,5 %.

Notre Petit stade n'est pas du tout type à l'anglaise (carré) mais il peut en avoir les caractéristiques proximité avec la pelouse et les joueurs plus de grilles ni de filets ... Il n'y a plus qu'a prendre des marques ....

Pour ce qui est du match, défaite assez logique face au champion d'allemagne qui même si ils n'était pas au complet a déjà une bien belle équipe. Je pense que Va n'a pas été ridicule certe peu d'occasions mais il en a eu mais la seconde mi temps a été complétement stérile pour les allemands !!!!! Je crois que Ping ton jugement est assez injuste car la saison dernière la situation lors des match amicaux était bien triste pour VA (qui avait été battu par le grand RCL en amical à Avion) on connait la suite des évènements. Il y a un fond de jeu a VA qu'il n'y a jamais eu chez les sangs et or l'année dernière sans parler de l'état d'esprit ... c'est pour cela que je verrais d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un mec comme Yayia et son sal état d'esprit ...

On a perdu et c'est logique mais j'ai confiance nous étions pas si mal

Pour l'expulsion je suis d'accord pour dire qu'elle est un peu sévere non pas pour la faute mais le tirage de Maillot comme dernier défenseur est indiscutable ensuite Greg joue bien le coup il faut le reconnaitre, je pense toutefois que les expulsions en match amicla ne devrait pas avoir lieu et que l'on devrait proposer au entraineur de faire une changement de joueur ...

Pour la fête je dis un grand bravo à Valérie Letard pour la mise en place des animations et à Francis Decourriere pour sa détermination dans le dossier grand stade et pour tout le bouleau qu'il a réalisé à VA ... Enfin beaucoup d'amotion dans le film retraçant la vie de VA et aussi la présence de celui qui a sauvé le club Monsieur Jean Louis Borloo !!!!!!

C'était une belle soirée vivement les choses sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25664
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:44


Merci pour vos commentaires et photos.
Pour finir le match n'était pas diffusé sur eurosport allemand, mais sur eurosport nordic sur un satellite que je n'ai pas. Crying or Very sad . J'ai fini par en voir une partie en streaming sur internet.

Je dois dire que j'étais plus intéressé par le stade et son public que par le match en lui -même.

D'après vos commentaires, ce stade est une réussite. cheers


Maintenant, comme l'a dit BGL, vivement les choses sérieuses!

ALLEZ VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:35

BENGAETLU a écrit:
L'entrée au stade est très fluide, et la commence mes tacles pour Ping ... On ne peut pas en dire autant à Bollaert !

Ah bon, à Bollaert, il y a à peine 30 secondes de queue pour entrer dans le stade et encore à 10 minutes du coup d'envoi uniquement ! Sinon, clair que l'entrée à VA est efficace !

BENGAETLU a écrit:
Il y a un fond de jeu a VA qu'il n'y a jamais eu chez les sangs et or l'année dernière sans parler de l'état d'esprit ... c'est pour cela que je verrais d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un mec comme Yahia et son sal état d'esprit ...

Tant mieux, même si Yahia n'a pas un mauvais état d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:43

Le but de Zidan (facile à retenir Very Happy ) en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33298
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:58

A noter parmis les satifactions du terrain pour la soirée

Nicolas isimat Mirin et Nicolas Penneteau c'est saint nicolas hier scratch en même temps face au allemand c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33099
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:29

Quelques photos du stade et de son inauguration (Voix du Nord) : http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=196573
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21670
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:44

Merci pour vos impressions et pour les tofs! Wink
Pour moi, la première sera fort probablement le 19 novembre contre l'AJA.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23706
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:35

Mes enfants du centre de loisirs ont finalement pu aller au match ! (Eh oui, on a réussi à choper des invits tongue )

Les animateurs et eux ont été RAVIS de leur soirée !! Avec un feu d'artifice qui les a tous enchantés Very Happy

Seul bémol, les cartes de 10, 20 ou 30 euros pour aller acheter à manger ... l'arnaque !! On perd forcément un peu d'argent sur la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45037
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:49

scratch si tu es une vraie occasionnelle oui, sinon ça reste valable!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut   En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... en route vers Delaune II
» Projet Nungesser 2 annulé par le tribunal de Lille!
» [JO 2008] Cyclisme : Route
» Championnat du monde sur route
» video ambiance à nungesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: