Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ecosse - France]

Aller en bas 
+12
flo71
eric88
Mikros
Actarus
stéfano80
EAG1973
gregeag60
giogio1313
Batroc59
ultrastef
TangoBen
chnord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le match
Victoire facile de la France
[Ecosse - France] - Page 2 Vote_lcap21%[Ecosse - France] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Victoire dans la douleur de la France
[Ecosse - France] - Page 2 Vote_lcap57%[Ecosse - France] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Match nul
[Ecosse - France] - Page 2 Vote_lcap7%[Ecosse - France] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Victoire dans la douleur de l'Ecosse
[Ecosse - France] - Page 2 Vote_lcap7%[Ecosse - France] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Victoire Facile de l'Ecosse
[Ecosse - France] - Page 2 Vote_lcap7%[Ecosse - France] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur



Nombre de messages : 11151
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:37

chnord a écrit:
moi je vois un autre gardien qui commence par un P...

faut arreter d'etre chauvin comme ca et etre un peu réaliste!! ya beaucoup de gardien devant penneteau je pense en L1!!! et on oublie un peu trop aussi Frey
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:58

Beaucoup devant? Pas sûr greg!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:25

Mikros a écrit:
Beaucoup devant? Pas sûr greg!

pour moi devant il y a jeanot, itandje, landreau , ramé, cool aussi aurait peut etre pu meritait une place a une epoque!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:26

Pour Arsène Wenger, le match de samedi en Ecosse sera le vrai test pour l'équipe de France dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.


Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
Pour moi, cela va être le véritable test pour la France. Parce que l'Italie n'en était pas vraiment un. L'Italie n'était prête ni physiquement, ni mentalement à affronter la France. Ils n'étaient pas redescendus de la planète Coupe du Monde. Je suis un grand supporter du football écossais. Ils ont produit beaucoup de joueurs par le passé. Mais malheureusement pour vous mon ami (NDLR: s'adressant à un journaliste écossais), vous jouez la France au mauvais moment. Si vous les aviez affrontés il y a un an, j'aurais dit que vous aviez une bonne chance. Aujourd'hui, ça semble bien plus difficile. Mais d'un autre côté, l'Ecosse a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:21

gregeag60 a écrit:
Mikros a écrit:
Beaucoup devant? Pas sûr greg!

pour moi devant il y a jeanot, itandje, landreau , ramé, cool aussi aurait peut etre pu meritait une place a une epoque!
pour jeannot, ok, mais pour Landreau et Itandje, leur début de saison est pas top, et pour Ramé et Cool, ils sont plus proche de la fin que du début...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:43

Janot est tres spectaculaire et fait 1 super début de saison! Il mériterait d avoir sa chance. Je suis d accord avec chnord pour Landreau et Itandje. Concernant Ramé et Cool leur chance est passé... Pour les gardiens d avenir je pense a Pelé et Looris
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:13

Foot - Bleus : Anelka appelé en sélection

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. Il n'avait plus été appelé en Bleu depuis France-Slovaquie (victoire 2-1), le 1er mars 2006 et n'avait pas été retenu pour la Coupe du monde en Allemagne. Anelka est convoqué en plus du groupe déjà en place et ne remplace aucun joueur, a assuré l'encadrement des Bleus.

Louis Saha a les adducteurs qui le tiraillent depuis la victoire de Manchester contre Benfica en Ligue des champions, mardi dernier (1-0), sur un but qu'il a inscrit à l'heure de jeu. Il est néanmoins apparu ces dernières heures sur les pelouses de Clairefontaine, se contentant de courir. Il a aussi pu faire du vélo, de la balnéothérapie ou encore de la musculation. «On a le temps d'ici samedi de voir comment cela va évoluer. On a des solutions sur place, pour le moment», avait déclaré Raymond Domenech mardi.

Sidney Govou a, pour sa part, été touché à la cheville, samedi à Sochaux (1-0), et il demeure très incertain, même si le staff tricolore a noté des progrès.


(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:51

Pfff Anelka Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:55

ça dépend dés fois il fait des bonnes rentré... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:56

eric88 a écrit:
Pfff Anelka Crying or Very sad
moi j'avais eu la même réaction le mois dernier avec Govou, alors maintenant, j'attends le match pour juger le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:22

Raymond Domenech a décidé jeudi de convoquer le défenseur lyonnais Sébastien Squillaci (26 ans). Ce dernier compte dix sélections chez les Bleus et n'a plus joué depuis le 3 septembre 2005 face aux Iles Féroé.

Ce renfort vient anticiper un éventuel forfait de William Gallas, touché à une cuisse. Ce dernier fera un test cet après-midi pour savoir s'il peut tenir sa place. Il ne s'est pas encore entraîné avec les Bleus depuis son arrivée à Clairefontaine mais a très envie de jouer face à l'Ecosse.

(foot 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:13

anelka aurait eu sa place en coupe du monde!! c'etais un des choix de domecech que je n'avais pas compriçs
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:46

Y en a marre de ne jamais voir de joueurs de petits clubs comme Savidan... il ne cracherai pas sur la sélection lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:56

c'est sur, mais bon aparrement Domenech n'a pas l'air de s'intéresser à Steve, car pour remarquer un mec comme gignac qui a fait un match avec 3 buts et puis plus rien et ne pas remarquer notre Savidan qui peut vraiment faire la différence, faut y mettre de la mauvaise volontée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:58

J'aurai encore préféré Gignac à Anelka, quelle belle image de la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:59

Foot - Bleus : Govou forfait

Un temps jugée «en progrès» par le staff tricolore, l'entorse de la cheville gauche de Sidney Govou (qui le fait également souffrir au niveau du genou), contractée en Championnat à Sochaux, ne sera finalement pas résorbée à temps.

L'attaquant lyonnais a quitté Clairefontaine jeudi pour rentrer à Lyon selon l'encadrement des Bleus, et est donc forfait pour les deux rencontres face à l'Ecosse à Glasgow (samedi) puis face aux Féroé à Sochaux (mercredi).


(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:06

Mikros a écrit:
J'aurai encore préféré Gignac à Anelka, quelle belle image de la france!!!
de toute façon, c'est pas le premier choix de Domenech incompris, on avait déjà pas compris chimbonda, govou, dhorasoo à la coupe du monde, on va pas le changer comme ça l'ami Raymond!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:30

arreter d'etre comme ca!! savidan n'a pas sa place!! mis a part vous les valenciennois, toute la france ne l'aurais pas compris!!! un peu de raison
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:33

ouais mais y a peut être des mecs qui ont beaucoup plus envie de la sélection que Anelka! et la france aurait peut être pas compris comme tu le dis, mais ça ne serait pas la première fois avec Domenech!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:35

anelka, qu'il ai un caractere a la con ou quoi, ne doit pas a mon avis cracher sur la selection et est toujours un grand attaquant au monde! (pourquoi a votre avis,il est si apprecier par ses partenaire de l'equipe de france???)
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

qu'il ait un caractère à la con ou qu'il soit apprécié des gars de l'EDF, perso je m'en fiche, je remet en cause sa motivation en EDF, il faut pas oublié qu'il y a quelques temps, il a refusé une selection parce qu'il ne voulait pas être le bouche trou! pour moi, la sélection n'est pas le plus gros souci d'Anelka, et de plus, pour l'instant à bolton il a pas encore prouvé grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

gregeag60 a écrit:
arreter d'etre comme ca!! savidan n'a pas sa place!! mis a part vous les valenciennois, toute la france ne l'aurais pas compris!!! un peu de raison

Je suis d'acccord avec toi même si je n'ai rien contre se joueur que je trouve excellent mais je crois qu'il est encore un peu juste pour l'équipe de France il faudrait qu'il s'affirme encore mais bon se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:42

chnord a écrit:
qu'il ait un caractère à la con ou qu'il soit apprécié des gars de l'EDF, perso je m'en fiche, je remet en cause sa motivation en EDF, il faut pas oublié qu'il y a quelques temps, il a refusé une selection parce qu'il ne voulait pas être le bouche trou! pour moi, la sélection n'est pas le plus gros souci d'Anelka, et de plus, pour l'instant à bolton il a pas encore prouvé grand chose!

c'etais un probleme entre le selectionneur de l'epoque et anelka et non avec l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:48

donc ça prouve qu'Anelka a ses têtes, et si il s'embrouille avec Domenech, on ne pourra pas compter sur lui. c'est ça le problème avec Anelka, tu ne peux pas compter sur lui, il ne sait pas dissocier problèmes persos et boulot! moi je reste persuadé que si il arrive une petite phrase de Domenech qui lui plait pas, il pourrait à nouveau claquer la porte de l'EDF, et avoir un joueur qui peut péter un cable à n'importe quel moment c'est pas bon! maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de problème, il est là, on ne peut plus rien y faire, mais n'empèche que je ne comprends pas sa sélection, d'autant que son début de saison ne casse pas des briques! poour moi un mec comme par exemple Benzema mérite plus sa place que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:25

Il a prouvé quoi Anelka???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:07

C Giuly qui a les boules..... Govou forfait! la place lui revenait ils ont tous les 2 le meme poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecosse - France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecosse - France]   [Ecosse - France] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecosse - France]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ecosse en deuil...
» Equipe de France contre Feroé et Ecosse
» Italie-France et France-Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: