Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montpellier HSC

Aller en bas 
+18
ping14
loic_va
pascalou14
NEWZED
mater54
Duroc' 51
jojo62
chnord
gregeag60
EAG1973
nimes au coeur
dogs dijon
giogio1313
BENGAETLU
stéfano80
Toni de Truand
Mikros
montpellierhsc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 7415
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:30

Citation :
Reprise délicate pour Rolland Courbis. Critiqué après un début de saison raté, l’entraîneur de Montpellier sera privé de Souleymane Camara pour la réception de Saint-Etienne samedi soir à la Mosson. L’attaquant de 32 ans s’est blessé aux adducteurs lors d’un entraînement. Mustapha Yatabaré, arrivé en fin de Mercato, est en revanche opérationnel pour « disputer une partie de la rencontre » selon le club héraultais. Touché au mollet droit, Jonas Martin est lui très incertain. En revanche, Geoffrey Jourdren pourrait être de retour dans le but, sa blessure à un mollet étant guérie
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:48

Citation :
Montpellier voit toujours l’avenir avec Rolland Courbis. Laurent Nicollin a confirmé ce vendredi son entraîneur dans ses fonctions, au lendemain de la nouvelle défaite des Montpelliérains à domicile contre Monaco (3-2, 7eme journée de L1). « C'est dur à vivre, je le vis mal mais je suis auprès de mes joueurs, de mon coach et de mon staff dans ces mauvais moments », a assuré le président délégué du club héraultais, qui croise les doigts pour que Courbis accepte d’aller jusqu’au terme de la saison.

« J'espère que Rolland sera avec nous jusqu'à fin mai nous sommes ensemble dans ces moments difficiles. Tant que Rolland a envie et que je le ressens, nous sommes en phase. Je pense que pour le bien du club, il faut qu'il reste. Tout le monde doit se poser des questions, moi le premier, mais nous sommes dans le même bateau avec un objectif commun. Les joueurs ne vont pas lâcher et moi, je ne les lâcherai pas. On a besoin d’une victoire dimanche (contre Lorient) pour tout relancer. »

A l’image de Ryad Boudebouz, passé vendredi en conférence de presse, Rolland Courbis peut également compter sur le soutien de son groupe. « C'est trop facile de tout faire reposer sur le coach, c'est nous qui sommes sur le terrain, on doit se parler, se dire les choses en face et avancer. C'est à nous de faire changer les choses, on est derrière le coach. »
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:23

Citation :
Un temps suivi par l’OM, Bryan Dabo, le milieu de terrain récupérateur (ou latéral droit) de Montpellier, a prolongé son engagement qui expirait en juin 2016. Agé de 23 ans, le protégé de Rolland Courbis a rempilé pour deux saisons avec les Héraultais. « Je suis très heureux de prolonger avec mon club formateur, explique-t-il sur le site officiel du club du président Louis Nicollin. Maintenant, le point le plus intéressant, c'est la saison en cours, il nous faut relever la tête pour passer une saison plus agréable. »
sourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:15

Citation :
Alors que Laurent Pionnier et Jonathan Ligali assurent actuellement l’intérim en l’absence de Geoffrey Joudren, Montpellier penserait à Pedro Trigueira (27 ans), le gardien de but de l’Académica Coimbra, dont le contrat expire en juin 2018. Selon Record, l’ancien joueur de Boavista ou encore de Madère aurait été supervisé lundi dernier contre Rio Ave (0-1).
sourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:42

Citation :
Drôle d’après-midi pour Montpellier. En quête de points après un début de saison catastrophique, le MHSC en a récolté un mérité au Matmut Atlantique. Mais à quel prix ? Rolland Courbis a en effet perdu trois joueurs sur des blessures graves, au moins d’eux d’entre elles. Joris Marveaux a été touché assez sévèrement en haut de la cuisse gauche tandis que Paul Lasne a lui été vraisemblablement victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Jérôme Roussillon s’est lui visiblement claqué à la cuisse gauche. Trois blessures qui vont compliquer la suite de la saison déjà compliquée du MHSC même si sa prestation en Gironde est plutôt intéressante, notamment défensivement.

Au cours d’une partie peu rythmée et marquée par des approximations techniques chroniques, les Montpelliérains se sont ainsi procurés la meilleure occasion de la première période avant de tenir le choc face aux timides offensives bordelaises en fin de partie. Déjà en énervé avant la trêve, Willy Sagnol ne devrait pas décolérer après la triste prestation de ses joueurs qui n’ont pas trouvé l’inspiration offensivement et qui restent bloqués au 14eme rang, à déjà dix points du podium. De son côté, Montpellier revient à trois points de Toulouse, premier relégable, mais devra montrer plus devant pour s’en rapprocher un peu plus à l’avenir.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:44

Citation :
L’infirmerie n’en finit plus de grossir du côté de Montpellier. Dimanche, le MHSC, déjà privé face aux Girondins de Yatabaré, Bérigaud, Camara et Jourdren (Dabo et Bensebaini étaient suspendus), a enregistré un coup dur supplémentaire avec la blessure de Joris Marveaux. Touché tout en haut de la cuisse gauche (aine ?) sur une extension, en première mi-temps contre Bordeaux au Matmut Atlantique Stadium, le milieu de terrain montpelliérain a été contraint de céder sa place après une demi-heure de jeu. Il a été remplacé par le jeune Tchadien Casimir Ninga (22 ans) et souffrirait d'une déchirure.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:45

Citation :
Les croisés pour Paul Lasne (26 ans) ? Gravement blessé au genou gauche dans un choc en seconde mi-temps avec le défenseur bordelais Nicolas Pallois, dimanche au Matmut Atlantique Stadium de Bordeaux (10eme journée de L1), le milieu de terrain offensif de Montpellier pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés.

La violence du contact ainsi que le cri de douleur de l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, sorti sur une civière la tête entre les mains, laissent en effet craindre le pire pour Lasne. Sur le coup, Rolland Courbis, son entraîneur, a d’ailleurs lâché un « j’ai entendu craquer » qui ne laisse pas non plus beaucoup de suspense quant à la nature de la blessure de son numéro 17. D'autant que Grégory Sertic, qui se remet justement actuellement d'une rupture des ligaments croisés, est revenu du vestiaire montpelliérain où il s'était rendu pour prendre des nouvelles de son ancien coéquipier en disant : « c’est la même (blessure) que moi ». L'IRM que Lasne passera à son retour de Gironde devrait malheureusement confirmer l'impression de Sertic.

Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17856
Date d'inscription : 27/08/2014

Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:46

Citation :
Le match de Montpellier à Bordeaux dimanche a tourné au cauchemar pour le club de l'Hérault. En une heure de jeu, le MHSC a perdu trois joueurs sur des blessures. L'hécatombe a commencé avec la probable déchirure de Joris Marveaux, elle s'est poursuivie avec la sortie sur civière de Paul Lasne, vraisemblablement victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Mais le calvaire n'était pas encore terminé pour les Montpelliérains, qui ont également vu Jérôme Roussillon se blesser. Peu avant l'heure de jeu, l'ancien Niçois, probablement claqué, s'est arrêté en pleine course avant de se toucher l'arrière de la cuisse gauche.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier HSC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier HSC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens-Montpellier
» [Montpellier / Lens]
» Lens / Montpellier
» Lens - Montpellier
» Montpellier - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Montpellier-
Sauter vers: