Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: [Le pénalty de Pirès] Mar 25 Oct 2005 - 20:33 | |
| PENALTY RIDICULE : PIRES S'EXCUSE http://www.zippyvideos.com/2818327181877636/ralentie_aarsenal/Le match Arsenal-Manchester City a donné lieu à une scène bien étrange quand Robert Pires s'est ridiculisé en voulant tirer un penalty à deux avec Thierry Henry, mais a manqué son geste au point de ne pas toucher le ballon. Le milieu de terrain a hésité au moment de la passe, qu'il n'a pas assez appuyée. Voulant empêcher que le gardien de City, David James, ne s'empare du ballon, il s'en est approché. L'arbitre a alors pensé que Pires avait touché le ballon une seconde fois, ce que n'autorise pas le règlement. Il a donc immédiatement sifflé un coup franc contre Arsenal, sans que Henry ait eu le temps d'intervenir. «C'était mon après-midi, a remarqué ironiquement Pires. Déjà, il y a l'occasion en or que je rate au point de penalty sur un centre de Thierry. Ensuite, il y a le premier penalty. J'ai raté le dernier que j'ai tiré contre Birmingham. J'y ai pensé cette fois-ci. Mais j'ai pris mes responsabilités. Ensuite, sur le deuxième penalty. C'est une idée de Thierry de vouloir le tirer à deux comme (Johan) Cruyff l'avait fait avec l'Ajax. On l'avait travaillé hier à l'entraînement. Et c'était très réussi. Mais là je ne voulais pas le faire. Le match était très serré. Et puis j'ai complètement loupé ma passe. Je m'excuse auprès du manager, de mes équipiers et des fans.» | |
|
VAFC Idole
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Valenciennes Points : 14095 Date d'inscription : 24/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Silvestri
| Sujet: Re: [Le pénalty de Pirès] Jeu 27 Oct 2005 - 15:29 | |
| Ridicule, quand tu nous tiens! | |
|
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Le pénalty de Pirès] Mar 1 Nov 2005 - 1:51 | |
| henry aurait marqué tout le monde l'adulerais!ca me rappele un peu la panenka mais sauf que lui lavais mis au fond | |
|
Supp'va Divinité
Nombre de messages : 1066 Age : 44 Localisation : En ville Points : 14081 Date d'inscription : 26/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Zivko Slijepcevic
| Sujet: Re: [Le pénalty de Pirès] Jeu 3 Nov 2005 - 19:01 | |
| - VAFC a écrit:
- Ridicule, quand tu nous tiens!
Pirès: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le pénalty de Pirès] | |
| |
|