Après l'arrivée de sa cinquième recrue, le CSSA devrait rapidement poursuivre son marché. « Nous avons d'abord fait l'état des forces en présence avant de voir qui il était intéressant de garder et de libérer, explique Pascal Urano. Nous avons conservé une ossature. Nous espérons encore pourvoir trois ou quatre postes. » Le président sedanais souhaite agir vite, afin que José Pasqualetti dispose d'un effectif quasiment au complet dès la reprise. Il espère ainsi concrétiser deux dossiers dès cette semaine.
source l'union (journal)
Loac08 Vétéran
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Troyes Points : 13982 Date d'inscription : 04/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Sedan, Monaco et RC Paris Joueur préféré: Giuly et Grax
Sujet: Re: Allez Sedan ! Mer 20 Juin 2007 - 16:08
Des gaucher feraient pas de mal à cet effectif qui en manque selon moi. A part Lachor et Monney on en a pas (têtre ouadah et encore j'crois qu'il est droitier). A mon avis le prochain risque d'etre un ailier gauche... Liabeuf ???
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13420 Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Troyes Points : 13982 Date d'inscription : 04/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Sedan, Monaco et RC Paris Joueur préféré: Giuly et Grax
Sujet: Re: Allez Sedan ! Mar 26 Juin 2007 - 21:56
L'effectif est tellement chambouler que je ne sais pas trop si la montée va pouvoir être joué cette année. Je pense plutot dans 2 ans histoire de la mettre en place.
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13420 Date d'inscription : 21/05/2007
C'est nul!!!!! En plus, on s'était fait carotter ce match là!!! Le rouge, je l'ai toujours pas compris!!!!!
Loac08 Vétéran
Sujet: Re: Allez Sedan ! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:12
giogio1313 a écrit:
C'est nul!!!!! En plus, on s'était fait carotter ce match là!!! Le rouge, je l'ai toujours pas compris!!!!!
T'inquiete depuis sa a changer, on nous refuse nos pénos... la roue tourne
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Allez Sedan ! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:26
Loac08 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Enfin, en parlant de péno... Je crois que sur ce sujet, c'est le CSSA qui a eu une des plus belles carottes de tous les temps : la finale de CdF 1999, avec l'autre clown de "GAGA"-RIBIAN au sifflet. Dans une finale et à 0-0 on peut dire qu'ils ont été lésés! Il fallait que les Canaris gagnent... CQFD.
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
ça a peut-être changé pour vous mais pas pour nous!!!!! On est toujours autant carotté sur les pénaltys!!! D'alleurs avant qu'on ait nos 2 pénaltys l'année dernière, on avait fait une série de 82 matchs sans pénalty!!! Record à battre!!
Enfin, en parlant de péno... Je crois que sur ce sujet, c'est le CSSA qui a eu une des plus belles carottes de tous les temps : la finale de CdF 1999, avec l'autre clown de "GAGA"-RIBIAN au sifflet. Dans une finale et à 0-0 on peut dire qu'ils ont été lésés! Il fallait que les Canaris gagnent... CQFD.
c'est même pour ça qu'un match en coupe contre nantes est un peu tandu
Lors de la conférence de presse qui a suivi la belle victoire sedanaise vendredi soir, un des journalistes présents a demandé à notre Président s'il y aurait encore des arrivées d'ici la fin de la période officielle des transferts (fixée au 31 août). Pascal Urano a expliqué qu'une réunion se tiendrait d'ici quelques jours pour évaluer la situation et les éventuels besoins de renforts. Il a précisé que le noyau ne devrait cependant plus subir de grands boulversements d'ici la fin du mois mais qu'en cas de belle opportunité sur le marché des transferts, il n'est pas impossible qu'un ou deux joueurs rejoignent les rangs des sangliers. José Pasqualetti confirme les dires de son Président : "On a jusqu'au 31. En fonction de ce qu'on va voir, il n'est pas impossible qu'on prenne quelqu'un. Mais pour l'instant, on ne prend personne".
Une équipe du nouveau magazine dominical "France de foot" s'est déplacée dans les Ardennes ce jeudi pour assister à l'entraînement des sedanais. Vendredi, ils suivront plus particulièrement Alexandre Bonnet. La raison de cet intérêt ? "Le fait que Sedan sera seul en tête de la Ligue 2 au soir de la quatrième journée (sic!)", répond le journaliste Alain Vernon. On ne demande qu'à le croire
dogs dijon Elite
Nombre de messages : 474 Localisation : dijon Points : 13546 Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Allez Sedan ! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:38
ardennaisepourlavie a écrit:
Une équipe du nouveau magazine dominical "France de foot" s'est déplacée dans les Ardennes ce jeudi pour assister à l'entraînement des sedanais. Vendredi, ils suivront plus particulièrement Alexandre Bonnet. La raison de cet intérêt ? "Le fait que Sedan sera seul en tête de la Ligue 2 au soir de la quatrième journée (sic!)", répond le journaliste Alain Vernon. On ne demande qu'à le croire
encore un qui vois le match gagner sans l'avoir jouer
encore un qui vois le match gagner sans l'avoir jouer
mais lui on s'en fiche nous on sait très bien qu'on ne doit pas vous prendre à la légère
Je partage le point de vue de PASQUALETTI... Sans parler uniquement du match de CdL que tout le monde a vu (sauf l'arbitre, c'est bien là le problème)... Suite aux incidents du match FCNA/Toulouse de la saison passée, Nantes avait été condamné à un match ferme "à huis-clos"... sanction que la Ligue a gentiment fait sauter avant la reprise... Jamais le vieil adage "deux poids, deux mesures" n'a été aussi vrai... car il y a fort à parier qu'un club moins "huppé", Sedan par exemple, n'aurait pas bénéficié de cette clémence.
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Je partage le point de vue de PASQUALETTI... Sans parler uniquement du match de CdL que tout le monde a vu (sauf l'arbitre, c'est bien là le problème)... Suite aux incidents du match FCNA/Toulouse de la saison passée, Nantes avait été condamné à un match ferme "à huis-clos"... sanction que la Ligue a gentiment fait sauter avant la reprise... Jamais le vieil adage "deux poids, deux mesures" n'a été aussi vrai... car il y a fort à parier qu'un club moins "huppé", Sedan par exemple, n'aurait pas bénéficié de cette clémence.
+1 Duroc!!!! Nantes bénéficie d'un traitement de faveur par rapport aux autres équipes!!! Je l'avais dit même après notre victoire contre eux... Par contre, il faut dire à Pasqualetti qu'il ne joue pas contre le leader
sedan a gagné 1 -0 sur la fin du match en marquant un but à la 88 min de mokaké mais une petite remarque c'est que les guingampais n'ont pas mérité cette défaite
sedan s'est imposé contre l'unfp sur le score de 1 but à 0 cette après midi à Clairefontaine d'un but inscrit par alexandre Bonnet ( ce match s'est effectué car le match montpellier- sedan est reporté à une date ultérieur )