| Mikros d'or II ----------- Les élections | |
|
+16Nungesser gregeag60 la poune BENGAETLU youyoudu42 Gaelle Matrix Fab404 Actarus VAFC TangoBen Audekimi Supp'va stéfano80 bobbylapointe007 Mikros 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 17 Avr 2006 - 14:29 | |
| NE POSTEZ ICI QUE VOS VOTES, PAS DE REACTIONS
C'est parti pour les élections des Mikros d'or II. Récompenses hautement prisées par tous les membres du forum, n'hésitez pas à faire votre auto promo! Par contre, il est nécessaire de préciser que cette élection doit être faite une nouvelle fois dans la bonne humeur, sans attaque ni insultes, ni...
Les votes seront fermés le 15 mai 2006 et ils commencent... maintenant!
A vous de voter !!!
Quelques règles à respecter: 1----Une série de vote par membre 2----Un mikros d'or=un seul membre désigné (sinon le vote est nul) 3----Mikros et gregeag60 ne peuvent plus être nommés (admin et modo) ceci afin d'avoir une meilleure représentation des membres! 4----Tout membre peut voter 5----Pas de nommination préalable, votre vote est libre 6----Il est interdit de payer un autre membre pour se faire élire!
Mikros d'or Anelka: le forumer le plus sûr de lui. Mikros d'or Barbapapa: le forumer le plus gentil. Mikros d'or Bruel: celui qui a le plus de fan féminins Mikros d'or Madonna: celui qui a le plus de fan masculins. Mikros d'or MC Enroe: le forumer qui a le plus sale caractère. Mikros d'or Alesi: le forumeur de plus mauvaise foi Mikros d'or Brice: le forumer le plus cassant. Mikros d'or Virenque: le forumer le plus cassé. Mikros d'or Robbie Williams: le forumer le plus prétentieux. Mikros d'or Coluche: le forumer le plus drôle. Mikros d'or Ruquier: le forumer qui parle trop. Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: qui écrit les meilleurs articles. Mikros d'or Pérec: le forumer le plus paranoïaque. Mikros d'or Zazie: le forumer le plus zen. Mikros d'or Clara Morgane: le forumer masculin qui a le plus les idées tournées sexe. MIKROS d'or Rocco Siffredi : équivalent féminin du MIKROS clara morgane Mikros d'or Guy Roux: celui qui connait le mieux son sport. Mikros d'or Jim Carrey: le forumer le plus bizzare. Mikros d or Longo: d être rester le plus longtemps sur le forum Mikros d'or pseudo: du pseudo le plus original Mikros d'or avatar: de l'avatar le plus original Mikros d'or signature: de la signature la plus originale? Mikros d'or Candy: Les plus belles ou touchantes images sur le forum Mikros d'or Coubertin: Le plus fair play Mikros d'or Coué: le plus optimiste
MERCI DE BIEN PRECISER LE NOM DU MIKROS D'OR PUIS DE L'HEUREUX ELU! ex: Anelka: Albator Bruel: Gaston59
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 17 Avr 2006 - 14:32 | |
| La liste pour vos réponses (à copier-coller!):
Mikros d'or Anelka: Mikros d'or Barbapapa: Mikros d'or Bruel: Mikros d'or Madonna: Mikros d'or MC Enroe: Mikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: Mikros d'or Virenque: Mikros d'or Robbie Williams: Mikros d'or Coluche: Mikros d'or Ruquier: Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: Mikros d'or Pérec: Mikros d'or Zazie: Mikros d'or Clara Morgane: MIKROS d'or Rocco Siffredi : Mikros d'or Guy Roux: Mikros d'or Jim Carrey: Mikros d or Longo: Mikros d'or pseudo: Mikros d'or avatar: Mikros d'or signature: Mikros d'or Candy: Mikros d'or Coubertin: Mikros d'or Coué: | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 17 Avr 2006 - 17:40 | |
| J'ai l'honneur de commencer Mikros d'or Anelka: Bengaet Mikros d'or Barbapapa: MIMI Mikros d'or Bruel: stephano Mikros d'or Madonna: MIMI Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: youyou42 Mikros d'or Brice: Bengaet Mikros d'or Virenque: youyou42 Mikros d'or Robbie Williams: Supp-VA Mikros d'or Coluche: MIMI Mikros d'or Ruquier: belin Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: La poune Mikros d'or Pérec: youyou42 Mikros d'or Zazie: MIMI Mikros d'or Clara Morgane: moi MIKROS d'or Rocco Siffredi : MIMI pour certaines de ces images Mikros d'or Guy Roux: ben3001 Mikros d'or Jim Carrey: actarus Mikros d or Longo: stephano Mikros d'or pseudo: nimes au coeur Mikros d'or avatar: nimes au coeur Mikros d'or signature: ben3001 Mikros d'or Candy: MIMI Mikros d'or Coubertin: fab404 Mikros d'or Coué: ben3001 (laval en L2 faut etre optimste) | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 17 Avr 2006 - 19:20 | |
| Mikros d'or Anelka: bengaet Mikros d'or Barbapapa: audekimi Mikros d'or Bruel: youyou du 42 Mikros d'or Madonna: mimi Mikros d'or MC Enroe: fabulus EAG Mikros d'or Alesi: actarus Mikros d'or Brice: belin Mikros d'or Virenque: moi Mikros d'or Robbie Williams: samarians Mikros d'or Coluche: ben3001 Mikros d'or Ruquier: belin Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: flo 71 Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: la poune Mikros d'or Clara Morgane: bobby MIKROS d'or Rocco Siffredi : mimi Mikros d'or Guy Roux: audekimi Mikros d'or Jim Carrey: t.henry Mikros d or Longo: moi Mikros d'or pseudo: nîmes aux coeur Mikros d'or avatar: ppb Mikros d'or signature: supp VA Mikros d'or Candy: fab404 Mikros d'or Coubertin: moi (motus) Mikros d'or Coué: la poune voilà pour mon premier vote....c est pas évident ça ma pris du temps de la réfléxion,j ai décortiquer tous le forum pour pouvoir attribuer les mikros d or a chaque membre...pas évident du tout,j éspére que j ai décue personne... c est vrai que le choix na pas était facile du tout d autant plus que je suis inscrit il y un peu plus d un mois...bon vote.. | |
|
| |
Supp'va Divinité
Nombre de messages : 1066 Age : 44 Localisation : En ville Points : 14081 Date d'inscription : 26/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Zivko Slijepcevic
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 17 Avr 2006 - 21:48 | |
| Mikros d'or Anelka: youyoudu42 Mikros d'or Barbapapa: VAFC Mikros d'or Bruel: youyoudu42 Mikros d'or Madonna: la poune Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: bobbylapointe007 Mikros d'or Brice: Supp'va Mikros d'or Virenque: ben3001 Mikros d'or Robbie Williams: BENGAET Mikros d'or Coluche: nimes au coeur Mikros d'or Ruquier: MIMI Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben3001 Mikros d'or Pérec: MIMI Mikros d'or Zazie: Supp'va Mikros d'or Clara Morgane: Supp'va :king: MIKROS d'or Rocco Siffredi : nimes au coeur Mikros d'or Guy Roux: Audekimi Mikros d'or Jim Carrey: Actarus Mikros d or Longo: MIMI Mikros d'or pseudo: Fanafanchone Mikros d'or avatar: Supp'va Mikros d'or signature: Supp'va Mikros d'or Candy: nimes au coeur Mikros d'or Coubertin: Gaelle Mikros d'or Coué: belin | |
|
| |
Audekimi Eternel
Nombre de messages : 5089 Age : 40 Localisation : Douai Points : 13674 Date d'inscription : 05/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: UHB Joueur préféré: Audrey Sauret-Gillespie
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 18 Avr 2006 - 7:10 | |
| Mikros d'or Anelka: BENGAET Mikros d'or Barbapapa: la poune Mikros d'or Bruel: stéfano80 Mikros d'or Madonna: la poune Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: Actarus Mikros d'or Brice: belin Mikros d'or Virenque: youyoudu42 Mikros d'or Robbie Williams: belin Mikros d'or Coluche: stéfano80 Mikros d'or Ruquier: belin Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: christophe Mikros d'or Pérec: MIMI Mikros d'or Zazie: la poune Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe007 MIKROS d'or Rocco Siffredi: nimes au coeur Mikros d'or Guy Roux: moi Mikros d'or Jim Carrey: Actarus Mikros d or Longo: stéfano80 Mikros d'or pseudo: BENGAET Mikros d'or avatar: babeth66 (pour les photos de Vedrana ! ) Mikros d'or signature: Supp'VA Mikros d'or Candy: MIMI Mikros d'or Coubertin: stéfano80 Mikros d'or Coué: babeth66 | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mer 19 Avr 2006 - 12:07 | |
| Mikros d'or Anelka: BENGAET Mikros d'or Barbapapa: MIMI Mikros d'or Bruel: stéfano80 Mikros d'or Madonna: MIMI Mikros d'or MC Enroe: Fabulus EAG Mikros d'or Alesi: belin Mikros d'or Brice: bobbylapointe007 Mikros d'or Virenque: moi ? Mikros d'or Robbie Williams: Fabulus EAG Mikros d'or Coluche: stéfano80 Mikros d'or Ruquier: belin Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: moi Mikros d'or Pérec: MIMI Mikros d'or Zazie: la poune Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe007 MIKROS d'or Rocco Siffredi : MIMI Mikros d'or Guy Roux: la poune Mikros d'or Jim Carrey: youyoudu42 Mikros d or Longo: stéfano80 Mikros d'or pseudo: babeth66 Mikros d'or avatar: moi Mikros d'or signature: supp'va Mikros d'or Candy: MIMI Mikros d'or Coubertin: Choupannie Mikros d'or Coué: | |
|
| |
VAFC Idole
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Valenciennes Points : 14095 Date d'inscription : 24/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Silvestri
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mer 19 Avr 2006 - 19:20 | |
| Mikros d'or Anelka: supp'va Mikros d'or Barbapapa: VAFC Mikros d'or Bruel: bobbylapointe Mikros d'or Madonna: choupannie Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: bengaet Mikros d'or Brice: supp'va Mikros d'or Virenque: ben3001 Mikros d'or Robbie Williams: Actarus Mikros d'or Coluche: choupannie Mikros d'or Ruquier: mimi Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: tony le truand Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: VAFC Mikros d'or Clara Morgane: Supp'va MIKROS d'or Rocco Siffredi : mimi Mikros d'or Guy Roux: ben3001 Mikros d'or Jim Carrey: Actarus Mikros d or Longo: mimi Mikros d'or pseudo: bengaet Mikros d'or avatar: supp'va Mikros d'or signature: gaelle Mikros d'or Candy: mimi Mikros d'or Coubertin: fab404 Mikros d'or Coué: VAFC | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mer 19 Avr 2006 - 22:32 | |
| Mikros d'or Anelka: actarus Mikros d'or Barbapapa: ben3001 Mikros d'or Bruel: actarus Mikros d'or Madonna: choupannie Mikros d'or MC Enroe: mimi Mikros d'or Alesi: mimi Mikros d'or Brice: suppva Mikros d'or Virenque: mimi Mikros d'or Robbie Williams: mimi Mikros d'or Coluche: choupannie Mikros d'or Ruquier: youyou Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben3001 Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: vafc Mikros d'or Clara Morgane: suppva MIKROS d'or Rocco Siffredi : nimes Mikros d'or Guy Roux: actarus Mikros d'or Jim Carrey: matrix Mikros d or Longo: mimi Mikros d'or pseudo: actarus Mikros d'or avatar: suppva Mikros d'or signature: matrix Mikros d'or Candy:mimi Mikros d'or Coubertin: ben3001 Mikros d'or Coué: bobbylapointe | |
|
| |
Fab404 Divinité
Nombre de messages : 1160 Age : 44 Points : 13984 Date d'inscription : 01/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens SC Joueur préféré:
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Sam 22 Avr 2006 - 19:21 | |
| ayez! Mikros d'or Anelka: YouyouMikros d'or Barbapapa: Stefano80Mikros d'or Bruel: Stefano80Mikros d'or Madonna: MIMIMikros d'or MC Enroe: ActarusMikros d'or Alesi : belinMikros d'or Brice: youyouMikros d'or Virenque: youyou ! Mikros d'or Robbie Williams: joker ! Mikros d'or Coluche: bobbylapointe ( tout est dans le pseudo !) Mikros d'or Ruquier: pour vexer personne, joker ! Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: FloMikros d'or Pérec: Mimi Mikros d'or Zazie: lapoune Mikros d'or Clara Morgane: Supp'vaMIKROS d'or Rocco Siffredi : Gaelle (enfin je veux pas de problème, moi, à quand un scrutin secret ?…. ) Mikros d'or Guy Roux: audekimiMikros d'or Jim Carrey: ActarusMikros d or Longo: Mimi Mikros d'or pseudo:: nîmes aux coeurMikros d'or avatar: bobbyMikros d'or signature: supp VAMikros d'or Candy: GaelleMikros d'or Coubertin: choupannieMikros d'or Coué: Ben3001 | |
|
| |
Matrix Idole
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dans la matrice Points : 13898 Date d'inscription : 21/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Saez
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Lun 24 Avr 2006 - 22:34 | |
| Mikros d'or Anelka: bengaet Mikros d'or Barbapapa: gaelle Mikros d'or Bruel: youyou Mikros d'or Madonna: choupannie Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi : stefano80 Mikros d'or Brice: matrix Mikros d'or Virenque: youyou Mikros d'or Robbie Williams: matrix Mikros d'or Coluche: mimi Mikros d'or Ruquier: giogio1313 (il est 20ème et moi 21!) Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben3001 Mikros d'or Pérec: stéfano80 Mikros d'or Zazie: gaelle Mikros d'or Clara Morgane: Supp'va MIKROS d'or Rocco Siffredi : nimes au coeur Mikros d'or Guy Roux: bengaet Mikros d'or Jim Carrey: Actarus Mikros d or Longo: Mimi Mikros d'or pseudo:: bengaet Mikros d'or avatar: supp'va Mikros d'or signature: matrix Mikros d'or Candy: Gaelle Mikros d'or Coubertin: vafc Mikros d'or Coué: smoussmous | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15075 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mer 26 Avr 2006 - 21:49 | |
| Mikros d'or Anelka: bengaet Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Bruel: bobby la pointe Mikros d'or Madonna:mimi Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: stefano Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: stefano Mikros d'or Robbie Williams: stefano Mikros d'or Coluche: choupannie Mikros d'or Ruquier: stefano Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben3001 Mikros d'or Pérec: stefano Mikros d'or Zazie: nimes au coeur Mikros d'or Clara Morgane: bobby la pointe MIKROS d'or Rocco Siffredi : mimi Mikros d'or Guy Roux: bengaet Mikros d'or Jim Carrey: stefano Mikros d or Longo: mimi Mikros d'or pseudo: bengaet Mikros d'or avatar: bengaet Mikros d'or signature: moi (je suis assez fière de la mienne) Mikros d'or Candy: moi Mikros d'or Coubertin: lolitadia Mikros d'or Coué: nimes au coeur | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Jeu 27 Avr 2006 - 7:45 | |
| Mikros d'or Anelka: nimes au coeur Mikros d'or Barbapapa: Mimi Mikros d'or Bruel: moi !!! Mikros d'or Madonna: la poune Mikros d'or MC Enroe: acatrus Mikros d'or Alesi: belin Mikros d'or Brice: ben Mikros d'or Virenque: moi !!! Mikros d'or Robbie Williams: Mikros d'or Coluche: Audekimi Mikros d'or Ruquier: stefano80 Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: Audekimi Mikros d'or Pérec: Actarus Mikros d'or Zazie: la poune Mikros d'or Clara Morgane: supp'va MIKROS d'or Rocco Siffredi : Mimi Mikros d'or Guy Roux: Betacam Mikros d'or Jim Carrey: Actarus Mikros d or Longo: stefano80 Mikros d'or pseudo: Bengaet Mikros d'or avatar: ppb Mikros d'or signature: gaelle Mikros d'or Candy:Mimi Mikros d'or Coubertin: la poune Mikros d'or Coué: flo71 | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Ven 28 Avr 2006 - 8:20 | |
| Mikros d'or Anelka: Bengaet puisque tout le monde le dit Mikros d'or Barbapapa: Gaelle Mikros d'or Bruel: stéphano Mikros d'or Madonna: Gaelle Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: Actarus Mikros d'or Brice: mimi Mikros d'or Virenque: mimi Mikros d'or Robbie Williams: ben moi quel question Mikros d'or Coluche: Gaelle Mikros d'or Ruquier: Mimi Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: Gaelle Mikros d'or Clara Morgane: mimi MIKROS d'or Rocco Siffredi : boby Mikros d'or Guy Roux: moi Mikros d'or Jim Carrey: Gaelle Mikros d or Longo: Mimi Mikros d'or pseudo: le mien Mikros d'or avatar: Le mien il me ressemble temps mais celui de gaelle est pas mal Mikros d'or signature: Gaelle (bon courage mikros) Mikros d'or Candy: Gaelle Mikros d'or Coubertin: gaelle (sauf avec moi) Mikros d'or Coué: MOI (surtout ce soir) | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 12:26 | |
| A mon tour...dommage que si peu de monde ait voté jusqu'à présent... Mikros d'or Anelka: bengaetMikros d'or Barbapapa: stéfano80Mikros d'or Bruel: youyoudu42 (ben oui, il a déjà moi.... ) Mikros d'or Madonna: gaelle (y a déjà Mikros, ca compte pour au moins deux Mikros... ) Mikros d'or MC Enroe: ActarusMikros d'or Alesi: ActarusMikros d'or Brice: belinMikros d'or Virenque: Betacam (avec tout ce qu'il se prend sur le forum de VO, c'est pas sympa pour lui...)Mikros d'or Robbie Williams: JOKER Mikros d'or Coluche: ChoupannieMikros d'or Ruquier: belinMikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: AudekimiMikros d'or Pérec: JOKER Mikros d'or Zazie: MIMIMikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe007MIKROS d'or Rocco Siffredi : JOKER Mikros d'or Guy Roux: christopheMikros d'or Jim Carrey: belinMikros d or Longo: nimes au coeurMikros d'or pseudo: bengaetMikros d'or avatar: youyoudu42Mikros d'or signature: gaelleMikros d'or Candy: MIMIMikros d'or Coubertin: stéfano80Mikros d'or Coué: babeth66Voilà !! contente d'être encore mineure et de pouvoir participer à un vote !!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 13:20 | |
| oui pas beaucoup de vote!!enfin mikros et moi mettrons nos votes dans les derniers jours | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 14:04 | |
| Si il n'y pas plus de vote l'election devra être annulé car le chorum ne sera pas atteind et les élus ne seront pas légitimes. | |
|
| |
Supp'va Divinité
Nombre de messages : 1066 Age : 44 Localisation : En ville Points : 14081 Date d'inscription : 26/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Zivko Slijepcevic
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 18:30 | |
| j veux gagner moi!!!!!!! allez votez!!! | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| |
| |
Nungesser Elite
Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : A côté du stade Points : 13826 Date d'inscription : 02/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & VO Joueur préféré: Hermouet & Mater
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nungesser Elite
Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : A côté du stade Points : 13826 Date d'inscription : 02/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & VO Joueur préféré: Hermouet & Mater
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Mar 9 Mai 2006 - 21:22 | |
| Mikros d'or Anelka: bengaet Mikros d'or Barbapapa: VAFC Mikros d'or Bruel: nungesser Mikros d'or Madonna: la poune Mikros d'or MC Enroe: matrix Mikros d'or Alesi: bobbylapointe007 Mikros d'or Brice: Supp'va Mikros d'or Virenque: bengaet Mikros d'or Robbie Williams: stefano Mikros d'or Coluche: nimes au coeur Mikros d'or Ruquier: belin Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: nimes au coeur Mikros d'or Pérec: bengaet Mikros d'or Zazie: nungesser Mikros d'or Clara Morgane: Suppva MIKROS d'or Rocco Siffredi : nimes au coeur Mikros d'or Guy Roux: Audekimi Mikros d'or Jim Carrey: suppva Mikros d or Longo: stefano Mikros d'or pseudo: nungesser Mikros d'or avatar: Supp'va Mikros d'or signature: gaelle Mikros d'or Candy: nimes au coeur Mikros d'or Coubertin: nungesser Mikros d'or Coué: belin | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Jeu 11 Mai 2006 - 13:21 | |
| Bougez vous le c**, on est déjà le 11 mai | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Jeu 11 Mai 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Jeu 11 Mai 2006 - 15:14 | |
| On va battre un record d'abstention | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections Jeu 11 Mai 2006 - 15:36 | |
| - BENGAET a écrit:
- On va battre un record d'abstention
c'est dommage, on est tellement nombreux à s'être inscrits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikros d'or II ----------- Les élections | |
| |
|
| |
| Mikros d'or II ----------- Les élections | |
|