| Trophées UNFP : Les nommés | |
|
+6BENGAETLU chnord youyoudu42 giogio1313 stéfano80 Mikros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| |
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:08 | |
| - chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- Désolé mais Lesage a été exceptionnel aussi toujours bon tres régulier. Les joueurs adverses l'ont vu puisqu'ils l'ont nominé
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:16 | |
| - giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- Désolé mais Lesage a été exceptionnel aussi toujours bon tres régulier. Les joueurs adverses l'ont vu puisqu'ils l'ont nominé
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:20 | |
| - chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:24 | |
| - giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. c'est vrai. pour beaucoup de gens, si tu marques pas de but, on parle pas de toi. pourtant chelle il a du en mettre deux ou trois cette saison. c'est pas mal pour un défenseur. | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:26 | |
| - chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. c'est vrai. pour beaucoup de gens, si tu marques pas de but, on parle pas de toi. pourtant chelle il a du en mettre deux ou trois cette saison. c'est pas mal pour un défenseur. oui exactement et pourtant beaucoup de défenseurs sont meilleurs que les attaquants la preuve le peu de buts marqués dans les championnats français | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:30 | |
| - giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. c'est vrai. pour beaucoup de gens, si tu marques pas de but, on parle pas de toi. pourtant chelle il a du en mettre deux ou trois cette saison. c'est pas mal pour un défenseur. oui exactement et pourtant beaucoup de défenseurs sont meilleurs que les attaquants la preuve le peu de buts marqués dans les championnats français voilà mais bon tant que les mentalités ne changeront pas, les défenseurs ne seront pas reconnus à leur juste valeur. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:31 | |
| - chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. c'est vrai. pour beaucoup de gens, si tu marques pas de but, on parle pas de toi. pourtant chelle il a du en mettre deux ou trois cette saison. c'est pas mal pour un défenseur. oui exactement et pourtant beaucoup de défenseurs sont meilleurs que les attaquants la preuve le peu de buts marqués dans les championnats français voilà mais bon tant que les mentalités ne changeront pas, les défenseurs ne seront pas reconnus à leur juste valeur. Tout à fait d'accord : il n'y a qu'à regarder le nombre de joueurs qui jouent défenseurs ayant remporté un trophée du ballon d'or ou autre | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:41 | |
| c'est sur que les défenseurs a avoir gagné un trophée ne sont vraiment pas nombreux on peut largement les compter sur les doigts de la main | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:42 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
- chnord a écrit:
- giogio1313 a écrit:
d'accord mais chelle aussi le méritait. C'est vrai je pense plutot que Pascal Camadini n'aurait pas du etre dans les joueurs nominés et Chelle aurait du prendre sa place mais bon ce sont les joueurs qui ont voté c'est vrai mais j'espere que c'est lesage qui l'aura c'est lui qui le merite le plus dans les nommés. mais si chelle avait été là... Le probleme c'est que Chelle est un joueur a vocation défensive ( c'est bien ça?) et les défenseurs ne sont pas assez reconnus dans le foot malheureusement. c'est vrai. pour beaucoup de gens, si tu marques pas de but, on parle pas de toi. pourtant chelle il a du en mettre deux ou trois cette saison. c'est pas mal pour un défenseur. oui exactement et pourtant beaucoup de défenseurs sont meilleurs que les attaquants la preuve le peu de buts marqués dans les championnats français voilà mais bon tant que les mentalités ne changeront pas, les défenseurs ne seront pas reconnus à leur juste valeur. Tout à fait d'accord : il n'y a qu'à regarder le nombre de joueurs qui jouent défenseurs ayant remporté un trophée du ballon d'or ou autre ben pour le ballon d'or a ma connaissance y en a que trois : beckenbauer, matthaus et sammer (bien que je ne le considère pas réellement comme un défenseur) | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13926 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| |
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:46 | |
| d'accord mais il n'ont jamais eu la reconnaissance du métier. Thuram n'a jamais eu de prix pour son talent de défenseur et dieu sait qu'il est grand. c'est dommage. | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:48 | |
| - chnord a écrit:
- d'accord mais il n'ont jamais eu la reconnaissance du métier. Thuram n'a jamais eu de prix pour son talent de défenseur et dieu sait qu'il est grand. c'est dommage.
Je suis bien d'accord avec toi. Un but apporte de la joie mais c'est grace a une bonne base défensive qu'une equipe peut enchainer les victoires | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:51 | |
| c'est comme pour la coupe du monde 98 : on dit toujours :"ouais 3-0!! Zidane, une attaque exceptionnell!!" mais on oublie de dire que la défense n'a pris que deux buts!! c'est aussi pour ça que je considère reims comme une bonne équipe car elle a un potentiel défensif très grand. s'il trouve une attaque d'envergure, on tardera pas a les voir en L1. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:54 | |
| - chnord a écrit:
- c'est comme pour la coupe du monde 98 : on dit toujours :"ouais 3-0!! Zidane, une attaque exceptionnell!!" mais on oublie de dire que la défense n'a pris que deux buts!!
c'est aussi pour ça que je considère reims comme une bonne équipe car elle a un potentiel défensif très grand. s'il trouve une attaque d'envergure, on tardera pas a les voir en L1. Et oui, les grosses équipes ont une grosse défense ( mis à part le Real mais eux ne comptent pas ). Regardez Bordeaux, c'est une belle équipe qui ne marque pas beaucoup mais qui encaisse que très peu de buts | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 19:57 | |
| c'est clair, regarde arsenal en ligue des champions aussi ça fait pas loin de 900 minutes qu'ils ont pas pris un but. je crois que je vais créer un collectif pour une revalorisation du défenseur parce que moi avant je jouait défenseur aussi! | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:40 | |
| - chnord a écrit:
- c'est clair, regarde arsenal en ligue des champions aussi ça fait pas loin de 900 minutes qu'ils ont pas pris un but.
je crois que je vais créer un collectif pour une revalorisation du défenseur parce que moi avant je jouait défenseur aussi! Moi j'étais attaquant puis défenseur et c'est vrai que la défense est la base d'une bonne équipe. C'est d'ailleurs une bonne défense qu'il manquait au HAC cette saison pour être plus haut dans le classement | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:43 | |
| va faloir militer pour des bonnes défenses! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:51 | |
| quand vous parlé comme ca a la suite c'est pas la peine de faire citer a chaque fois!!merci!! | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15073 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| |
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| |
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés Jeu 4 Mai 2006 - 20:56 | |
| youyou et chnord on eut une discusion au dessus et citer a chaque fois ce qui faisait plein de blabla pour rien! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés | |
| |
|
| |
| Trophées UNFP : Les nommés | |
|