| Origines de vos pseudos | |
|
+51Duroc' 51 mappy61 flo71 Prisc#13 Canari60 Elenween dupleix Nissarda IcegirL_54 Toni de Truand MeadowsOfHeaven EAG1973 lolitadia Tisco laur59770 matfoot raoul heitzman levampire Loac08 Max fan2savidan Vincent montpellierhsc badgirl jarno missroudet sheva62 Bobette choupannie willow3610 ASNLIENNE Matrix belin giogio1313 stéfano80 Zorglub Actarus VAFC la poune Fab404 gregeag60 Audekimi Nungesser bobbylapointe007 nimes au coeur BENGAETLU Mikros Gaelle MIMI TangoBen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 24 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Je viens de découvrir ce topic...
Je vous explique pour mon pseudo, Duroc' 51 :
Duroc' = abbréviation de Durocortorum, le nom que portait Reims à l'époque gallo-romaine...
et
51 = département de la Marne (et non pas pour le Pastis, à Reims on tourne au champagne!) | |
|
| |
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13416 Date d'inscription : 21/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 24 Aoû 2007 - 19:34 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Je viens de découvrir ce topic...
Duroc' = abbréviation de Durocortorum, le nom que portait Reims à l'époque gallo-romaine...
et
51 = département de la Marne (et non pas pour le Pastis, à Reims on tourne au champagne!) à reims oui enfin plus a éperney | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 24 Aoû 2007 - 19:41 | |
| - ardennaisepourlavie a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
- Je viens de découvrir ce topic...
et
51 = département de la Marne (et non pas pour le Pastis, à Reims on tourne au champagne!) à reims oui enfin plus a éperney Pour être tout à fait exact, la capitale du champagne (je parle du breuvage) c'est plus Epernay que Reims... de par sa situation géographique au sein du vignoble évidemment! Sinon, pour visiter toutes les grandes caves, c'est plutôt sur Reims... | |
|
| |
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13416 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 24 Aoû 2007 - 19:48 | |
- Duroc' 51 a écrit:
- pour visiter toutes les grandes caves, c'est plutôt sur Reims...
exacte j'en ai déjà visité quelques une Et alors?? Tu as apprécié? Sinon, tu dégotes un petit propriétaire-récoltant... c'est moins l'usine et c'est tout aussi bien! A ce propos, on s'en fout peut-être, mais les vendanges sont en avance cette année... | |
|
| |
| |
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 24 Aoû 2007 - 19:54 | |
- j'ai des pote qu'on des prob avec les vendanges il devait les faire il y a une semaine ca été repoussé et finalement ils ne pourront même pas le faire à cause de la reprise des cours ...
Comme quoi fixer des dates, c'est vraiment nul... Chacun devrait pouvoir faire ce qui lui semble être le mieux, mais bon... (on va être HS à force! ) | |
|
| |
benj' Idole
Nombre de messages : 936 Age : 37 Localisation : Entre Valenciennes - St Amand et Nantes Points : 13574 Date d'inscription : 30/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Estreux et UHB Joueur préféré: CAMILLE AUBERT
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 25 Aoû 2007 - 17:08 | |
| moi c'est simple c'est l'abréviation de supporter de l'USVO (ou de super VO si vous voulez mdr) | |
|
| |
Dom54 Idole
Nombre de messages : 532 Age : 37 Localisation : Nancy Points : 11922 Date d'inscription : 23/03/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Nancy Joueur préféré: Hadji,Dia
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Dim 12 Avr 2009 - 17:58 | |
| Moi mon pseudo c'est tout simplement mon surnom car je m'appelle Dominique | |
|
| |
mada777 Divinité
Nombre de messages : 1127 Age : 35 Localisation : Landrecies Points : 11029 Date d'inscription : 19/09/2011
Préférences et pronos CLUB préféré: RClens, T.T.C.LANDRECIES Joueur préféré: Ben saada,R varane,Toudic
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 4 Jan 2012 - 13:35 | |
| Moi mon pseudo c'est tout simplement madagascar je joue sur world of warcralf et j'ai pris sa comme pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Origines de vos pseudos | |
|