| Sedan | |
|
+19mappy61 laguiche08 Juninho76 dogs dijon Duroc' 51 chnord eric88 malik youyoudu42 giogio1313 gregeag60 stéfano80 ardennaisepourlavie lolitadia lavalenciennoise MIMI BENGAETLU Mikros Loac08 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ardennaisepourlavie Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Sedan Mer 19 Mar 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Sedan Jeu 20 Mar 2008 - 16:29 | |
| HAC - Sedan reporté au mardi 22 avril En raison de la qualification de Sedan en quarts de finale de la Coupe de France qui se jouera le 15 ou le 16 avril prochain, la rencontre HAC - Sedan comptant pour la 33e journée de Ligue 2 initialement prévues le mardi 15 avril, a été reportée au mardi 22 avril. | |
|
| |
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12440 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
| Sujet: Re: Sedan Jeu 20 Mar 2008 - 16:53 | |
| Et mer**... Je pouvais aller voir le match et il est décalé après les vacances | |
|
| |
Thibault Junior
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Points : 13054 Date d'inscription : 08/01/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Le HAC Joueur préféré: Hassan Alla
| Sujet: Re: Sedan Jeu 20 Mar 2008 - 18:38 | |
| - giogio1313 a écrit:
- HAC - Sedan reporté au mardi 22 avril
En raison de la qualification de Sedan en quarts de finale de la Coupe de France qui se jouera le 15 ou le 16 avril prochain, la rencontre HAC - Sedan comptant pour la 33e journée de Ligue 2 initialement prévues le mardi 15 avril, a été reportée au mardi 22 avril. fait chier,j'espère quand meme que les miss dudulles vont venir | |
|
| |
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13414 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sedan Jeu 20 Mar 2008 - 19:34 | |
| pour moi c'est mort les vacances seront fini trop deg | |
|
| |
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12440 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
| Sujet: Re: Sedan Jeu 20 Mar 2008 - 19:50 | |
| Bon bah ce sera pour une autre fois... En Ligue 1 j'espère, dans deux ans (vu que pour vous ce n'est plus vraiment d'actualité). | |
|
| |
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13414 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sedan Jeu 10 Avr 2008 - 17:46 | |
| Une bonne nouvelle pour le Centre de Formation du CSSA. Après Damien Tiberi et Ismaël Traoré l'an passé, ce sont deux nouveaux joueurs "maison" qui viennent de signer au CSSA un contrat pro qui prendra effet au 1er juillet prochain pour une durée de trois ans. Sébastien Cantini , né le 31/07/87 à Martigues en est à sa 5ème saison au CSSA. Stanislas Oliveira, né le 27/03/88 à Mont-Saint-Aignan en est à sa 3ème. L'un et l'autre évoluent cette saison en CFA2 : Cantini comme latéral droit, Oliveira comme milieu récupérateur. Cantini est en outre capitaine de l'équipe. enfin sedan met sa onfiance aux jeunes comme avec tibéri et traoré de plus Saison 2008-2009David SUAREZ vers le CSSA "France Football" laissait entendre dans son édition du mardi 8 avril dernier que David Suarez ne devrait pas rester à Guingamp et qu'un contrat de deux à trois ans avait été évoqué avec le CSSA. C'est en fait un contrat de trois ans qui est prévu pour la prochaine saison entre l'attaquant de 28 ans (il est né le 9 juin 1979 à Rodez) et le CSSA. David Suarez (1m83, 72 kg), auteur à ce jour de 5 buts en L1 (avec Toulouse) et de 50 buts en L2 (avec Cannes, Amiens et Guingamp) renforcera en effet l'attaque sedanaise en juillet prochain. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27221 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Sedan Jeu 10 Avr 2008 - 18:14 | |
| franchement coco je peut t assurer que c est une bonne recrue dommage que les dirigeants guingampais on tarder pour sa prolongation ou pas.... dommage que nos dirigeants puisse pas etre en contact avec david.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Jeu 10 Avr 2008 - 18:40 | |
| on espère en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est le bienvenue et de plus on dirais que ça bouge déjà à sedan ! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14636 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Sedan Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| Cette année David fait une belle saison. A poposition égale il serait rester à Guingamp mais Sedan lui tend une belle opportunité. Bon vent à lui. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27221 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Sedan Jeu 10 Avr 2008 - 18:53 | |
| Citation: David Suarez :
J'ai effectivement donne mon accord a sedan pour les trois prochaines saisons . Je n'ai a l'heure d'aujourd'hui aucune proposition guingampaise et les dirigeants etaient au courant pour mes contacts avec de nombreux cubs de ligue 2 . Vu par quels moments je suis passes ici a guingamp je ne mettrai en aucun cas mon avenir en peril en attendant une proposition qui ne viendra jamais..... Je n'en veux a personne. Mais c'est le foot . J'ai passe trois annees memorables a guingamp dans un club extra avec des supporters toujours la meme quand c'est dur ...Je les remercie du fond du coeur pour leur soutien. J'ai toujours donne le maximum meme si je n'ai pas eu la reussite excomteé. J'espere finir en beaute ces trois annees avec ce maillot rouge et noir.... Il me reste quelques matchs avec EAg pour tout casser et partir la tete haute . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Ven 11 Avr 2008 - 8:29 | |
| j'espère qu'il s'intégrera vite au club CSSA-Brest Et un petit nouveau, un !Après Traoré, Tiberi, Cantini et Oliveira, c'est au tour d'Aatif Chahechouhe de recevoir sa chance en équipe première. Les bonnes performances du jeune transfuge de Noisy-le-Sec ont tapé dans l'oeil de José Pasqualetti qui a choisi de l'intégrer dans son groupe pour le match contre les Bretons. Comme les autres, il est évidemment très heureux de cette confiance que lui témoigne le stratège corse : " Ca fait très plaisir, c'est la première fois que je suis repris avec les pros et j'espère que ça ne sera pas la dernière. Je suis bien avec la CFA2 ces derniers temps, ce qui m'a permis d'intégrer le groupe de L2. J'espère que ça se passera aussi bien avec les pros. Je savais que mon tour allait venir, Sami Smaïli n'a eu de cesse de m'encourager à aller de l'avant. Il est très content de voir que "ses" jeunes quittent arrivent en équipe première". Et s'il n'est pas bavard quand on lui demande de parler de son type de jeu (" Je suis un joueur qui joue sur le côté, assez percutant"), le garçon n'a pas froid aux yeux quand il évoque le match de demain : " Mon rêve, c'est évidemment de pouvoir rentrer. Et aussi de marquer, ce serait top" ! Voici le choix de José Pasqualetti pour demain : Le onze de départ : Regnault, Cantini, Traoré, Sartre, Baysse, Baning, Bonnet, Oliveira, Mokaké, Sow et Alart. Sur le banc : Cerielo, Abdoun, Amalfitano, Chahechouhe et Tiberi. ca bouge beaucoup à sedan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Lun 21 Avr 2008 - 17:50 | |
| Marcus Mokaké évoluera encore à Sedan lors des trois prochaines saisons. Il est venu annoncer la bonne nouvelle en compagnie du président Pascal Urano. C'est peu dire que les deux hommes affichaient une mine réjouie au moment de délivrer l'information. Sébastien Perez contrat résiliéArrivé au CSSA le 8 janvier de cette année, Jérôme Perez n'ira pas au bout de son contrat de 6 mois dans les Ardennes. Celui-ci prendra fin dès le 30 de ce mois d'avril où il sera résilié. Rapidement blessé, Perez n'aura jamais joué que deux matches ... avec l'équipe réserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Lun 21 Avr 2008 - 17:51 | |
| pour le match hac-sedan Pour ce déplacement, José Pasqualetti a sélectionné le groupe suivant : Regault, Lambet - Sartre, Traoré, Baysse, Cantini, Tiberi - Baning, Abdoun, Oliveira, Amalfitano, Le Moigne, Bonnet - Mokaké, Sow, Nimani. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Jeu 29 Mai 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Sedan Jeu 29 Mai 2008 - 10:57 | |
| Bah ils ne sont pas si moches que certains le disent vos maillots... Par contre, pourquoi cette dominante de rouge sur le maillot au détriment du vert?? J'avoue ne pas comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Jeu 29 Mai 2008 - 11:00 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
Bah ils ne sont pas si moches que certains le disent vos maillots... Par contre, pourquoi cette dominante de rouge sur le maillot au détriment du vert?? J'avoue ne pas comprendre... je sais pas trop non plus avant c'était l'inverse ... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
| Sujet: Re: Sedan Jeu 19 Juin 2008 - 19:08 | |
| Le CSSA en deuil : Dominique BILLAUDELLE n'est plus
Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès, survenu dans la nuit de ce jeudi, du maire de Sedan Dominique BILLAUDELLE dans sa 59ème année à l'issue d'un mal implacable contre lequel il a lutté jusqu'au bout avec une volonté et un courage qui force l'admiration.
Supporter inconditionnel du CSSA, dont il arborait fièrement les couleurs, Dominique BILLAUDELLE a soutenu avec force et conviction la cause de notre club, aussi bien dans le cadre de sa politique qu'à titre personnel. Il avait pleinement conscience de la place éminente du football dans la vie sedanaise et du rôle capital qu'il joue pour l'image de la ville et pour celle de notre département dont il fut un vice-président de Conseil Général avisé et écouté. Rugbyman dans sa jeunesse, Dominique BILLAUDELLE était un passionné de sport et un connaisseur, il se tenait constamment à l'écoute des informations concernant la vie du CSSA. Il était avide de découvrir les nouveaux joueurs lors de chaque début de saison et il partageait nos espoirs et nos enthousiames ; nos déceptions aussi, mais ses jugements pour être lucides n'en demeuraient pas moins constructifs. La disposition de Dominique BILLAUDELLE laisse un grand vide au CSSA. En ces pénibles circonstances, le Président Pascal URANO, les dirigeants, le personnel et les joueurs de notre club présentent à ses proches et à la municipalité de Sedan leurs plus vives et plus sincères condoléances. | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24416 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Sedan Jeu 19 Juin 2008 - 19:16 | |
| C'est bien triste de partir si jeune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Jeu 13 Nov 2008 - 20:39 | |
| lens-sedan décalé au lundi 1 décembre déplacement en vue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Mer 11 Mar 2009 - 12:13 | |
| sedan va effectué des matchs assez important ces jours ci vendredi contre metz mardi le match de coupe de france contre guingamp et vendredi prochain match contre reims le derby a ne pas perdre !!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Sedan Mer 11 Mar 2009 - 12:30 | |
| Donc vous gagnez les deux premiers et on gagne le troisième!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sedan Mer 11 Mar 2009 - 12:58 | |
| non non il faut qu'on gagne le plus possible et puis le derby faut pas qu'on fasse comme l'année dernière car la défaite on a pu s'en mordre les doigts | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Sedan Dim 12 Juil 2009 - 20:23 | |
| Sedan a perdu son premier patch de préparation contre Amiens 1 à 0 | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42982 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Sedan Dim 12 Juil 2009 - 20:51 | |
| Amiens avait peut être plus de préparation dans les jambes que sedan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedan | |
| |
|
| |
| Sedan | |
|