Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reims 2014-2015

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:47

Reims : Placide - Conte (ou Mandi), Tacalfred (cap), Roberge, Mavinga - Bourillon, Devaux, Moukandjo, Diego - De Préville, Charbonnier

Toulouse : Boucher - Veskovac, Grigore, Moubandje - Didot (cap), Ninkov, Regattin, T.Doumbia, I.Sylla - Ben Yedder, Pesic
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:27

Citation :
Caillot s'attend à un Montpellier remonté

Jean-Pierre Caillot a trop d'expérience pour penser que Montpellier va se présenter en victime expiatoire, samedi prochain à Reims. Au contraire, le président rémois s'attend à des Montpelliérains remontés après la claque de Lyon. Une semaine après le naufrage sur la pelouse de Gerland (5-1), on pourrait penser que ce n’est pas un Montpellier au top de sa forme qui se présentera samedi prochain face à Reims au stade Auguste-Delaune (20h00, 11eme journée de L1). Une erreur, assure Jean-Pierre Caillot, certain d’avoir face à lui ce week-end des Montpelliérains bien décidés à relever la tête après la claque lyonnaise. « Je n’ai jamais, et c’est sincèrement pas de la langue de bois, abordé une rencontre en me disant que c’était un match gagné, nous a fait savoir le président du Stade de Reims lundi. Je suis convaincu que Montpellier, qui vient de prendre une volée, va avoir à cœur évidemment de tout retourner contre nous. De toute manière, si Montpellier avait gagné à Lyon, il serait venu à Reims pour gagner. Ce que je retiens, c’est que Montpellier peut être battu, car Lyon vient de le faire. Montpellier c’est une grosse équipe et on n’est pas encore au niveau en termes de budget et d’expérience. Mais on a l’esprit que si on obtient un résultat positif, on pourra un peu souffler. Même si dans le foot, on n’en a pas vraiment le temps. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:21

Citation :
Deux ans de plus pour Devaux ?

Libre en juin prochain, Antoine Devaux (29 ans), le milieu de terrain rémois, se serait vu proposer un nouveau bail de deux ans (à des conditions identiques). Mais l’ancien Boulonnais et Toulousain serait tenté par une expérience à l’étranger.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:26

Citation :
Pas illogique pour Vasseur


Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur de Reims, fait le point après le résultat nul de dimanche contre Metz (0-0, 26eme journée de Ligue 1). Les coéquipiers de Franck Signorino n’ont plus gagné le moindre match de championnat depuis le 20 décembre, mais ce score n’est pas immérité pour les Grenats. « En changeant son système et certains joueurs, Metz était venu pour défendre avant de tenter de se projeter devant sur des contres, a expliqué l’ex-coach de Créteil à l’issue de la rencontre. En première période, on aurait dû marquer. Après la pause, en revanche, heureusement que Kossi (Agassa) nous permet de rester dans le match. Il n’y a pas si longtemps, nous aurions perdu ce match. Au regard de la physionomie de la rencontre, ce 0-0 n’est pas illogique. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:48

Citation :
Reims renoue avec la victoire face à Nantes


Ils n’avaient plus gagné depuis le mois de décembre, voici une victoire qui va faire du bien au moral des Rémois. Face à une équipe nantaise complètement déboussolée, les joueurs de Jean-Luc Vasseur prennent une bonne bouffée d’air pour la course au maintien. Pour les Nantais, c’est compliqué. Après avoir bien débutés la rencontre, les Canaris sont petit à petit tombés dans une spirale infernale. Ils ont un premier but sur coup-franc, puis un deuxième sur une erreur de Veretout seulement deux minutes plus tard. Puis, ils ont perdu Bammou et Veigneau sur blessure… Que demander de plus ? Réponse : une expulsion discutable d’Alhadhur juste avant la mi-temps, alors qu’il venait d’entrer en jeu à la place de Veigneau.
Les Nantais ont littéralement vécu un cauchemar ce soir sur la pelouse d’Auguste-Delaune et le but de Bangoura en seconde période n’aura que peu d’effet sur la fin de la rencontre. Après leur victoire tant attendue face à Guingamp dimanche dernier, les joueurs de Michel Der Zakarian voulaient confirmer mais la mayonnaise n’a pas réussi à prendre et les faits de jeu n’ont rien arrangé. Les joueurs de Reims ont en profité et ils ont su être réalistes devant le but nantais. La situation se resserre au milieu de tableau et les Rémois reviennent à un petit point de leur adversaire du soir. La lutte pour le maintien se jouera jusqu’au bout.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:29

Citation :
Retard à l'allumage pour Reims

Après quatre matchs de rang sans la moindre défaite en championnat (3 nuls et 1 victoire), Reims a rechuté à l’occasion de son déplacement sur la pelouse de Montpellier (3-1, 29eme journée de Ligue 1), samedi soir. Avec treize défaites lors de leurs vingt déplacements dans l’élite, les troupes de Jean-Luc Vasseur ont confirmé leurs limites actuelles. « Quand on donne le bâton pour se faire battre, on se fait toiser, a regretté l’entraîneur rémois à l’issue de la rencontre. Une entame de match pas du tout réussi, une mi-temps approximative, avec beaucoup de déchets techniques... Comment exister en Ligue 1 de cette manière ? On fait une bien meilleure seconde mi-temps. On a vu une équipe plus juste et plus conquérante même si - paradoxe - on prend deux buts. C'est la Ligue 1, si vous loupez une mi-temps, c'est compliqué d'existr.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:16

C'est officielle Guégan reste Rémois la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:34

C'est officiel Fofana prolonge d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:43

Comme annoncé dimanche par Jean-Pierre Caillot, Olivier Guégan a été reconduit dans ses fonctions d'entraîneur de Reims la saison prochaine. Le coach rémois a officiellement signé son contrat ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:47

Citation :

Prince Oniangué, quel bilan tirez-vous de cette saison qui vient de s’achever ?
C’était une saison un peu particulière, qui a très mal commencé. Après, on a bien redressé la barre. On a fait une longue série positive. On arrive à la trêve avec 28 points, ce qui est vraiment bien. Et puis, il y a eu la CAN. Nous, on est partis. On était quatre (avec l’Algérien Aïssa Mandi, le Camerounais Benjamin Moukandjo et le Capverdien Odaïr Fortes). Quand on est revenu, il y avait une atmosphère particulière avec les défaites. Cela a été difficile de redresser la barre, jusqu’à cette avant-dernière journée (face à Rennes) qui a validé notre maintien.

L’atmosphère était-elle peu plus tendue dans le vestiaire ?
Lors de la première partie de saison, ça allait. Je n’ai pas remarqué grand-chose. En revenant de la CAN, on était dans l’euphorie de nos matchs avec notre équipe nationale. En janvier, on a enchaîné quatre défaites de suite. Quand on perd des matchs, ça n’est pas facile pour tout le monde. En général, il faut vite briser ces spirales, ce qu’on n’est pas parvenu à faire. C’était une saison difficile mais riche en enseignements.

Avez-vous été peiné par le départ de Jean-Luc Vasseur ?
Oui, je m’entendais bien avec lui mais ce sont des situations délicates. Je n’aime pas trop parler là-dessus. C’est le football. Quand il y a de mauvais résultats, c’est l’entraîneur qui en subit d’abord les conséquences. Aujourd’hui, le plus important, c’est l’institution.

« Plus facile pour Guégan »

Qu’avez-vous pensé du discours prôné par son remplaçant, Olivier Guégan ?
J’ai ressenti directement ce nouveau discours. Olivier Guégan connaît le club et beaucoup de joueurs depuis de nombreuses années, contrairement à Jean-Luc Vasseur. C’était un peu plus facile à mon avis pour cadrer certaines choses, notamment au niveau de la rigueur et de la discipline. Cela a été chose faite, le message est bien passé et aujourd’hui, le coach a accompli sa mission.

Le tournant de cette fin de saison a été cette victoire face à l’Evian TG (2-3)…
C’était le match de la fin, celui où il fallait y croire jusqu’au bout, celui où il fallait tout donner. Ça a penché en notre faveur donc c’était positif. C’est vrai que c’était un match à rebondissements. Aujourd’hui, on est contents de l’avoir gagné car ça nous a fait faire un grand pas vers le maintien. Et avec la victoire face à Rennes (1-0), le travail était terminé.

D’un point de vue personnel, considérez-vous que vous avez réalisé une moins bonne saison que la précédente ?
Oui, c’était une saison moyenne, à l’image de l’équipe. Surtout que j’avais un frein avec Jean-Luc Vasseur qui ne voulait pas trop que je monte, il ne voulait pas du tout. On était en 4-2-3-1 et les deux dans l’entrejeu avaient le volant de l’équipe et il fallait qu’on reste devant la défense. D’un côté, ça m’a mis un frein mais d’un autre, j’ai quand même eu beaucoup d’occasions, ce qui est positif. J’ai touché la barre, le poteau droit, le poteau gauche. J’ai tout fait (sourire). Je n’ai pas eu de réussite mais c’est de bon augure pour la suite. En revenant bien après les vacances pour la saison prochaine, je pense que ça peut être une belle saison.

« J’ai failli aller à West Ham »

Vous avez en plus terminé avec le brassard de capitaine en fin de saison. Cela a dû vous faire plaisir…
Oui mais il est venu donc je l’ai pris. C’était naturel. J’ai l’expérience de l’équipe nationale (Congo) où il fallait tenir tout un pays avec le capitanat. Cela ne me fait pas peur. Je vais revenir déterminé pour la saison prochaine parce qu’en début de saison, ça n’était pas facile pour moi. J’étais énormément sollicité. J’ai failli aller à West Ham. Je n’avais pas totalement la tête à Reims. A moi de bien me préparer pour faire une grosse saison l’année prochaine.

Etes-vous sûr que vous ne partirez pas cet été ?
Vous savez, avec l’expérience que j’ai vécue l’été dernier, je préfère ne rien me mettre dans la tête. Car le 23 ou le 24 juin dernier, j’étais à Londres, dans le bureau de M.David Sullivan (ndlr : l’un des propriétaires des Hammers) en train de négocier pour West Ham. Cela ne s’est pas fait. Je suis à Reims. Dans la vie, si les choses doivent arriver, elles arriveront naturellement. Je suis à 200% dans le projet.

Le championnat anglais vous attire-t-il néanmoins ?
Oui, la Premier League a toujours été mon rêve donc je crois qu’il s’accomplira un jour.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:52

Reims a annoncé la prolongation de contrat d'Antoine Devaux, le milieu défensif de 30 ans, de deux saisons (plus une en option). Son contrat arrivait à son terme cet été.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:05

Citation :
Un premier match amical contre une D3 autrichienne



Le PSG lancera sa saison contre le Wiener Sport Klub. Le club parisien a en effet indiqué jeudi que son premier match amical de la saison 2015-2016 aura lieu le 12 juillet prochain, à Vienne, face à cette formation de D3 autrichienne. Avant cela, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers se retrouveront les 6 et 7 juillet à Marcoussis, au Centre national du rugby, pour un stage de deux jours. Par la suite, les Parisiens s’envoleront vers le Canada pour affronter le Benfica Lisbonne le dimanche 19, puis vers les Etats-Unis pour défier la Fiorentina (le 22), Chelsea (le 26) et Manchester United (le 30). Tout cela avant de tenter de remporter le Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais, le samedi 1er août à Montréal.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:22

Reims affrontera en match amical le FC Séville le 26 juillet .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:35

Citation :
Guégan fait le point sur le Mercato


Olivier Guégan, comment abordez-vous cette préparation ?
Très sereinement. On a passé l’intersaison à bonifier le groupe. On a ciblé des joueurs. Je me suis même déplacé pour en rencontrer certains chez eux. Le marché est très serré donc on est en discussion avec certains joueurs. Des choix numéro un qu’on avait faits et qui sont toujours d’actualité puisque nous sommes toujours en course pour les faire venir. C’est même plutôt bien engagé avec certains et ça, c’est intéressant. On voulait aussi garder nos meilleurs éléments. Chose qui a été faite avec des joueurs en fin de contrat qu’on a réussi à conserver. Je suis satisfait d’avoir gardé le noyau fort et l’ossature de l’équipe. Maintenant, on va entamer la deuxième étape, qui sera de le bonifier. On attend avec impatience que cela se finalise. Mais ce qui est intéressant, c’est que les joueurs que l’on avait ciblés sont intéressés par le projet. Et ça, c’est flatteur.

Quelle forme souhaitez-vous donner à votre effectif tel qu’il se présente aujourd’hui ?
On est un peu trop nombreux dans l’effectif. Il y a des joueurs qui jouaient un peu moins ces derniers temps et qui ont besoin d’emmagasiner du temps de jeu. On va affiner tout ça mais l’idéal serait d’avoir entre 20 et 21 joueurs et les trois gardiens. Là, on est une petite trentaine donc on va donner l’opportunité à chacun de pouvoir s’exprimer et d’avoir du temps de jeu ailleurs. Les départs de Courtet et Glombard ? Ce sont des garçons qui ont donné pour le club et qui ont toujours été très professionnels. Je les comprends et je pense qu’ils vont se régaler dans leur futur projet.

Quels sont vos axes de recrutement et avez-vous des besoins en particulier ?
On avait ciblé deux postes en particulier : un milieu défensif et un joueur offensif de couloir. On voulait deux joueurs avec de l’expérience, de la maturité et aussi une bonne connaissance de la division. On affinera au vu des joueurs qui vont rester ou pas. Le Mercato est très fermé donc il faut être patient. Gillet ? C’est un garçon qu’on a ciblé, comme d’autres. Mais c’est vrai que c’est un profil qui m’intéresse.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:59

Djiku vient de signer son premier contrat professionnel Le milieu de terrain de 20 ans a paraphé un contrat de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:26

La première recrue rémoise de la saison devrait se nommer Guillaume Gillet (31 ans). Prêté à Bastia la saison dernière, le milieu de terrain international belge d'Anderlecht devrait signer un contrat de trois ans à Reims et pourrait être présenté lundi.
SourceFootball365
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:10

C'est officiel Kyei prolonge jusqu'en 2019 avec le club!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:41

Gillet a définitivement refusé l’offre de Reims.

Là ça doit faire faire mal à Reims quand même ... car l'affaire était presque conclut.... pourtant Reims avait mit une somme qui est alléchante , enfin tant pis pour le club c'est juste dommage que l'affaire n'a pas pu ce conclure

voici le communiqué:


« Le Stade de Reims informe qu'il se retire des négociations pour le transfert de Guillaume Gillet. D'accord sur l'indemnité du transfert avec RSC Anderlecht et sur les conditions contractuelles avec l'agent du joueur, le club avait obtenu l'accord de principe de Guillaume Gillet. A son retour de vacances, avant de s'engager sur le contrat convenu qui portait sur trois saisons, le joueur avait demandé au club une semaine de réflexion supplémentaire. Sans réponse claire et définitive à ce jour et dans un souci de respect de l'institution, le Stade de Reims a décidé de mettre un terme aux négociations. »
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:40

bulot vient de signer à Reims

Je trouves que sait vraiment une bonne recrue pour Reims ! en plus il avait fait vraiment une bonne saison à Caen lors de la saison 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:42

Interrogé par L'Union, Aïssa Mandi, le latéral droit de 23 ans, a évoqué les sollicitations dont il fait l'objet cet été. Mais l'international algérien se verrait bien rester à Reims pour évoluer dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:30

En match amical, Reims s'est incliné dimanche contre le FC Séville (2-1). Les Andalous ont notamment fait la différence sur un but de Kevin Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:23

Le milieu de terrain brésilien du Stade de Reims Diego a prolongé son contrat avec le club champenois jusqu'en juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:56

Apparu à douze reprises la saison passée en Ligue 1, le milieu de terrain international danois Mads Albaek (25 ans, Reims) part en Suède. L’ancien joueur du FC Midtjylland s’est engagé pour deux ans et demi avec l’IFK Göteborg.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:02

Citation :
Le départ de Bielsa n’a vraisemblablement pas été digéré par le groupe marseillais, qui n’a pas réussi à rebondir sur la pelouse de Reims dimanche. Malgré de bonnes intentions offensives, les Marseillais, incapables d’être réellement dangereux, n’ont pas su ramener au moins un point. Les Rémois ont montré de belles choses, avec beaucoup d’envie et du jeu rapide vers l’avant. C’est ce qui a fait toute la différence par rapport à des Marseillais qui ont peut-être trop compté sur leurs individualités. Ce n’est que le début de saison et il reste beaucoup de matchs, mais les Marseillais vont devoir relever la tête pour aller chercher des points rapidement pour éviter un début de crise. De son côté, Reims reste sur une bonne dynamique et se rendra à Nantes avec des intentions de victoire une fois de plus.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:45

Le milieu de terrain d'Arles-Avignon, Hugo Rodriguez, s'est engagé lundi pour les quatre prochaines saisons en faveur du Stade de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Reims 2014-2015   Reims 2014-2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2014-2015
» Evian 2014/2015
» [VAFC 2014/2015]
» Orléans 2014-2015
» Angers 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Reims-
Sauter vers: