Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 27 eme journee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

27 eme journee Empty
MessageSujet: 27 eme journee   27 eme journee Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:53

J'ouvre un sujet car je crois qu'il y a a dire ...

Paris qui perd a Reims que c'est bon !!!! Et Leonardo qui s'en va dire que son équipe a du mal face aux "petits" ...il est gonflé quand même avoir pris un but face a une équipe réduite a 10 ...

Encore des échauffourées sur la bande de Gaza !!!! Ah non c'était en corse 5 cartons rouges une bagarre générale des bagarres en tribunes j'espère que plus aucune équipe n'aura a se rendre dans ce coupe gorge de furiani cette saison !!!

Un attentat manganesque de eyserric sur clément au moins 12 match Comme le boucher breton !!!

Enfin VA n'a pas perdu a l'extérieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

27 eme journee Empty
MessageSujet: Re: 27 eme journee   27 eme journee Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:19

BENGAETLU a écrit:
J'ouvre un sujet car je crois qu'il y a a dire ...

Paris qui perd a Reims que c'est bon !!!! Et Leonardo qui s'en va dire que son équipe a du mal face aux "petits" ...il est gonflé quand même avoir pris un but face a une équipe réduite a 10 ...

Encore des échauffourées sur la bande de Gaza !!!! Ah non c'était en corse 5 cartons rouges une bagarre générale des bagarres en tribunes j'espère que plus aucune équipe n'aura a se rendre dans ce coupe gorge de furiani cette saison !!!

Un attentat manganesque de eyserric sur clément au moins 12 match Comme le boucher breton !!!

Enfin VA n'a pas perdu a l'extérieur !!!!!

Quelle communication de Leonardo... on dirait Peillon! lol! lol! lol!

Dingue quand même ces derbies corses!!! 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge oui, oui, tout ça! lol!

Eysseric doit prendre le max!!! A quand une sanction aussi longue que l'indisponibilité du blessé???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

27 eme journee Empty
MessageSujet: Re: 27 eme journee   27 eme journee Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:16

Mikros a écrit:
BENGAETLU a écrit:
J'ouvre un sujet car je crois qu'il y a a dire ...

Paris qui perd a Reims que c'est bon !!!! Et Leonardo qui s'en va dire que son équipe a du mal face aux "petits" ...il est gonflé quand même avoir pris un but face a une équipe réduite a 10 ...

Encore des échauffourées sur la bande de Gaza !!!! Ah non c'était en corse 5 cartons rouges une bagarre générale des bagarres en tribunes j'espère que plus aucune équipe n'aura a se rendre dans ce coupe gorge de furiani cette saison !!!

Un attentat manganesque de eyserric sur clément au moins 12 match Comme le boucher breton !!!

Enfin VA n'a pas perdu a l'extérieur !!!!!

Quelle communication de Leonardo... on dirait Peillon! lol! lol! lol!

Dingue quand même ces derbies corses!!! 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge 27 eme journee Rouge oui, oui, tout ça! lol!

Eysseric doit prendre le max!!! A quand une sanction aussi longue que l'indisponibilité du blessé???

Je crois que le ministre de l'éducation nationale, quelle qu'il soit pourra avoir n'importe quelle communication, dans n'importe quelle langue, il ne sera jamais compris de ses ouailles !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

27 eme journee Empty
MessageSujet: Re: 27 eme journee   27 eme journee Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:03

Citation :
Les Corses portent plainte

Bastia et Ajaccio ont annoncé lundi qu'ils allaient déposer plainte contre X après les incidents entre supporters ayant eu lieu samedi lors du match de L1 entre les deux clubs (1-0). «Nous avons décidé de porter plainte contre X dans cette affaire, mais demandons au SCB de prendre des mesures envers certains de leurs pseudo-supporters (...) Il sont 500 à 600 et mettent le club en péril. Nous sommes inquiets car si rien n'est fait, il y aura, j'en suis persuadé, un drame, c'est-à-dire des morts un jour prochain dans ce stade», a déclaré le président de l'ACA, Alain Orsoni.

De son côté, l'association du Sporting Club de Bastia en charge de la section amateur du club a décidé de porter plainte contre X pour dégradation de véhicules et de la façade du centre de formation du club bastiais. Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite des incidents et des perquisitions ont été effectuées dans les bus des 450 supporters ajacciens. Des fumigènes, bombe artisanale, poudre explosive, poings américains et barre métallique ont été saisis. Sept personnes ont été légèrement blessées au total au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporteurs d'Ajaccio et deux de Bastia, selon la police. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





27 eme journee Empty
MessageSujet: Re: 27 eme journee   27 eme journee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 eme journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : 6e Journée
» L1 : 28e journée
» L1 : 8e Journée
» L1 : 15e Journée
» L2 : 20e Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1-
Sauter vers: