Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 VAFC - Lorient

Aller en bas 
+2
malik
Mikros
6 participants
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:48

Espérons un match aussi abouti que contre l'OM!
Lorient est encore invaincu, attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:50

Citation :
Le point sur les blessés

Daniel Sanchez a fait le point sur son groupe après l'entraînement de ce matin :

Grégory Pujol (mollet) : "Il s'entraîne normalement avec le groupe depuis hier. On fera le point à la fin de la semaine".

Loris Nery (mollet) : "Il souffre d'une petite déchirure au mollet, il est donc en soins et ne pourra pas jouer face à Lorient".

Marco Da Silva (cuisse) : "Il a effectué une séance aménagée à cause d'une gêne à la cuisse, il a couru ce matin".

Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) : Ils poursuivent leur rééducation.

A noter, pour ce qui est des internationaux, que Foued Kadir doit faire son retour à Valenciennes aujourd'hui, Vincent Aboubakar, Gaëtan Bong, Nicolas Isimat-Mirin demain, et Carlos Sanchez jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:57

match difficile en perspective.
En plus, on aura Bong en latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:08

Citation :
Mater et Néry indisponibles

Pour la réception de Lorient samedi (9e journée de L1), l'entraîneur de Valenciennes Daniel Sanchez devra se passer des services de plusieurs défenseurs. Son capitaine Rudy Mater (mollet), qui a passé une IRM dans la soirée, et Loris Néry (mollet), qui n'a pu reprendre la course qu'aujourd'hui, ne seront pas disponibles. Les deux convalescents Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou), qui poursuivent leur rééducation, ne pourront pas non plus postuler. Autre absence probable, celle de Marco Da Silva (cuisse), qui a vu son programme aménagé cette semaine. La dernière inconnue concerne Grégory Pujol (mollet), qui pourrait intégrer le groupe puisqu'il participe à nouveau aux entraînements collectifs depuis le début de la semaine, mais Sanchez pourrait préserver encore son avant-centre.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:10

Citation :
Voici les 18 joueurs retenus par Daniel Sanchez pour la réception de Lorient (9ème journée de Ligue 1).
Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Traoré - Camara, Danic, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Le Tallec, Nguette

Absents : Da Silva (reprise), Djuric (genou), Massampu (genou), Mater (mollet), Nery (mollet), Pujol (reprise), Charruau, Kerjean, Lala (CFA).
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Le groupe lorientais

Voici les 18 joueurs retenus par Christian Gourcuff :

Lecomte, Audard - Pedrinho, Le Lan, Koné, Bourillon, Baca, Lautoa - Romao, Jouffre, Corgnet, Barthelmé, Monnet-Paquet - Aliadière, Giuly,Emeghara, Sunu, Traoré

Absents : Ecuele Manga, Coutadeur, Mareque, Gassama, Chaigneau (blessés), Quercia, Robert, Touré, Autret, Mulumba, Reale (CFA)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42508
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:25

VA 6 Lorient 1
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:25

Quelle match !!!!
Le Tallec qu'elle joueur!!!!
Quelle groupe on a cette année !!!! Deux latéraux absents très bien remplacés.

Meilleurs attaque 4 eme. (Sûrement cinquième demain) profitons. Nous sommes au quart du championnat.

Enfin quelle arbitre de merde ce Castro il a foutu en l'air ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:30

Quel match!!
les 2 VAFC - Lorient Rouge ont bien aidé à saler l'addition,
Depuis le début de la saison, ça joue plutôt bien. Pourtant les matchs amicaux avaient été inquiétants ; l'arrivée de Le Tallec a fait le plus grand bien.

On a oublié Cohade, et Bong m'a fait mentir ce soir.

BRAVO VA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23942
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:43

quel début de saison ! cheers

à 4 points seulement du champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 5:40

nimes au coeur a écrit:
quel début de saison ! cheers

à 4 points seulement du champion Wink

Ne nous enflammons pas on va dire leader. Et rêvons d'être toujours à quatre points du champion.
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26747
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 7:43

VA marque 3 buts a 11 contre 9 aussi..

je regarderé canal football club ce soir pour voir les 2 VAFC - Lorient Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:58

Grande prestation de nos joueurs hier! Et ce même à 11 contre 11! (On menait 2-1 avant le premier rouge)

Arbitrage catastrophique pour les 2 équipes...

Comment VA n'est-il pas rentré avec 3 buts??????? M. Castro ne voulait pas c'est tout!!!
Cet arbitre a pourri le match et à généré l'enervement des joueurs!
Les 2 VAFC - Lorient Rouge par contre sont mérités:

Le premier suite à une agression sur Kadir! Les images ne le montreront peut-être pas mais sa jambe a été entaillée tout le long du tibia malgré le ... protège tibia, c'est dire la violence du tacle!
Le deuxième, tacle complet par derrière... rouge normal même si l'arbitre aurait pu être plus psy sur le coup, le joueur venait de rentrer, le jaune aurait suffit!

Par contre, 2 rouges de plus auraient du être donné aux lorientais pour des agressions ou des gestes d'énervement, juste sous les yeux de l'arbitre de touche (juste en face de moi), notamment Dossevi qui se fait balancer à 2 mains et avec colère par un défenseur lorientais!


Maintenant, plus d'un joueur sera exclu avec nos "dangers-dribbleurs-qui rendent fous", à savoir Kadir, Dossevi et Danic, voire même Sanchez!

Mention spéciale à notre coach! On voit qu'il y a du travail; les joueurs s'améliorent nettement! On voit des combinaisons, les coups de pieds arrêtés sont beaucoup mieux tirés et TOUS les joueurs jouent en courant sans cesse! VAFC - Lorient Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26747
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:54

oui ca prouve a 11 contre 11 il y avait qu un but d'écart... Very Happy

perso,bien sur j ai pas assisté au match....mais je viens de voir le résumé sur le CFC,mr Castro laisse l avantage sur le 2iéme but,on peut le voir avec les bras....ensuite quand je voit Gourcuff qui dit on est pas une équipe de tueur...mais quand tu voit ce qu il fait ces 2 rouges sont amplement mérité!!!Le Lan c est un tarré!!!dire qu il avait était expulsé a rennes ya si peu..
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:38

Stef ta défense des arbitres est louable et je veux bien recevoir tes messages Mais parfois il ne faut pas défendre l'indéfendable. Tu n'es pas Vergés !!!! Hier on a eu du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26747
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:46

Je défend pas......

regarde bien,j ai bien marqué que j ai pas assisté au match!!!
mais vu le résumé....il y a un avantage sur le 2iéme but et 2 rouges amplement mérité!!!t inquiéte je posteré plus sur le topic VAFC....
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:13

Ne te méprend pas Stef en aucun cas je ne remet en cause ton jugement. Un forum est justement faire pour échanger les avis et les tiens sont souvent pertinents, ils m'ont d'ailleurs souvent permis de revoir mes jugement. Je suis d'accord avec toi pour l’avantage que je ne conteste pas. Mais tout d'abord je ne me fis plus jamais sur les résumé de la TV qui ne sont pas toujours très équitable et qui ne relate pas toujours la vérité !!! pour preuve on parle plus du match Paris Reims qui n'a pas été des mieux que de celui de VA Lorient .... Mais bon la c'est un vaste sujet.

Je voulais juste que tu saches Stefano que malheureusement l'arbitrage français de Ligue 1 est majoritairement à coté de la plaque et je dis bien de ligue 1 (je ne met pas tout le monde dans le même sac puisque par exemple quand les arbitres de National ont arbitré sur une journée je ne sais plus quand on a vu la différence de l'avis général).

Pour ce match on a quand même eu pas mal de chose a dire sur monsieur Castro. Tout d'abord je pense qu'il nous a privé d'un joli match de football. Le premier quart d'heure en est la preuve ... C'est parce qu’il n'a pas su tenir les joueurs que cela a ensuite dégénéré. Comme l'a dit par ailleurs Mikros le deuxième carton rouge est assez sévère même si le tacle par derrière est assez rude !!! Mais parfois un peu de psychologie ferait du bien et parfois j'ai des doutes sur certains ...

Il a quand même refusé deux buts qui semblaient valables, oublié de siffler un voir deux penaltys, enfin son assistant côté tribune latérale basse doit avoir de sacré problème de vu puisque sous ses yeux Dossevi c'est fait chahuté par un merlus a trois reprises dans la même action sans aucune sans aucune réaction d'ailleurs il faudra me dire pourquoi les arbitres assistant n'interviennent jamais (ou très rarement) en dehors des touches et des hors jeux ? Incapables de prendre une initiatives ... Tu avoueras que c'est quand même rageant ?

Je sais Stef que beaucoup d'arbitres dans les ligues et districts sont très compétents mais la depuis le début de saison c'est très décevant l'arbitrage de ligue 1 et je ne m’appuie pas que sur les matchs de VA pour tirer ces conclusions ...

Ceci pour dire que tu dois poursuivre tes commentaires. Tu es surement le mieux placé ici pour débriefer l'arbitrage des rencontres mais juste que je voulais étayer et présenter un peu l'état d'esprit du supporter lambda bien confortablement installé dans la tribune ...


Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:28

Comme certains joueurs "pros", certains arbitres "pro" sont déconnectés et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...
C'est vrai que ceux venus de National avaient assurés, surtout dans le respect des joueurs et du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26747
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:44

comme j avais dit j ai pas assisté au match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAFC - Lorient Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Lorient   VAFC - Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAFC - Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: