alors peit resumé de la soirée, pardon de la super soirée d'hier.
Alors 16h 30 pile : bonne vacances les enfants !!!! vite rentrez chez vous
A 17 h de retour à la maison pour prendre les tickets de concert. (J'voulais pas les prendre au boulot, imaginez que je me les aient perdu
)
17h 15 : passage a auchan pour acheter un petit appareil photo jetable (eh oui, au debut j'voulais pas en prendre mais j'ai pas pu resister !!!!)
17h 30 : depart
En route pour le concert, c'est mikros qui conduit
Arrivé , on se gare dans le parking du zenith (4 euros
), je demande a mikros d'avaler en 3 minutes les petits sandwich fait par amour par moi, allez plus vite !!!!!
On arrive dans la file d'attente, environ 1000 personnes devant nous mais ...... nous on avait des places numérotées, donc pas besoin de se faire écrabouiller.
A 7 heures, mouvement de foule, on ouvre les portes.
On suit la masse.
Le gentil monsieur qui fouille mes poches à l'entrée me dit : Appareil photo?
Moi, avec mon grand maturel je repond en hochant de la tête : non !!!!!! et je passe !!!
Bah quoi c'est vrai , il n'était pas dans mes poches !!!! (j'irai pas où
)
Donc on arrive dans le zenith
Là je me sent qq'1 de super privilegié, alors que tous le monde court pour avoir une place assise (qui était déjà prise depuis longtemps même si elles étaient super mal placées), nous nous arrivons a nos places assises reservées, en face de la scéne , super bien placées au troisième rang !!!!)
La salle est super longue a se remplir et mikros a soif !!! alors coca 3 euros
Je me moque, mais moi j'avais faim alors chouchou 2 euros
Dis donc heureusement que patrick n'ai pas dans le coin tous les jours, faudrait faire des heures sup !!!
le publick commence a crier PATRICK
PATRICK .....
taper des pieds, des mains .....
Désolé les mecs mais rien a voir avec l'ambiance dans les stades !!! Vous etiez battu !!!
Et là !!!!la lumière s'eteint, quelques accords de guitare et PATRICK arrive sur le coté de la scène !!! pleins de lumiène, la musique a donf !!!! Alors regarde ...
Mon petit coeur sursauté avec la musique, mes yeux se sont embués et mikros me dit :
Prend un photo !!!
Mais non mikros !!! j'pouvait pas, j'voyais rien avec l'appareil , j'avais les yeux trop mouillé
Je reprend mes esprits et là je mitraille de photos.
Sur l'appareil c'était marqué distance du sujet (c'"est patrick) entre 1 à 4 metres
On était pès mais faut pas exageré !!! On verra bien ce que ça donne, j'vais les faire developpé mais on verra peut être quand même ce grand monsieur en tout petit .....
Dans le desordre ...
alors regarde, j'fais semblant, j'm'attendais pas à ça, lettre au pere noel, panne de mélancolie, adieu, ma maison de papier, gosse en cavale, raconte moi, au café des délices, place des grands hommes, dors, combien de murs, mon amant de st jean, qui a le droit, marre de cette nana là, décalé, casser la voix, elle voulait tout, j'te l'dis quand meme, j'te mentirais, pour la vie, tout s'efface, qu'est ce qu'on attend pour etre heureux.
Puis Help en hommage à John Lennon juste apres gosse en cavale
Au deuxième rappel, le zenith de lille avait prévu une chanson pour patrick, dans tous le zenith a chanté , il était scotché.
Certaines mauvaises langues vont dire que c'était prévu, eh bien non, y'a eu ça qu'a lille, et toc !!! c'est marqué sur son site que c'était l'un de ses plus beau concert depuis le debut de sa tournée.
Il est donc resté encore sur scéne pour dire merci et à joué d'autres chansons, ça n'en finissait plus !!!! 2 heures 45 de concert !!! j'étais aux anges !!!
Voilà, voilà, il a promis de revenir et va le faire au primtemps et j'y sera i j'espère.
PS: merci d'avoir compati pour mikros mais même si monsieur vous dit qu'il a subit patrick bruel, je l'ai vu chanter, se lever, tapre dans les mains. Je ne dirai pas qu'il était dans le même état que moi (faut pas exagerer) mais je pense qu'il n'a pas passé une mauvaise soirée. Il ne le dira pas, il veut " garder son honneur de mec "....vis à vis des forumer mais il a apprécié .