Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Brest - VAFC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malik
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 11820
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:37

on a mal géré la pause. Que pouvez dire DS aux joueurs ? "Vous jouez bien, continuez, faites preuve de réalisme et mettez ce second but...."

Par contre, dans le vestiaire brestois, l'ambiance devait être différente.

Ensuite en seconde mi-temps, on s'est laissé endormir, on a commencé à reculer, la boulette de nico, puis ce contre mal géré par la défense.

Pour moi, Nico n'est pas responsable, les attaquants sont responsables, c'est eux qui n'ont pas su tuer le match.
C'est un match que l'on devait gagner 3 ou 4-1.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26745
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:48

L1: Le Tallec insulte l'arbitre de Brest-VA (2-1) sur Twitter!!!

L'attaquant nordiste ne s'est alors pas privé de s'en prendre à M. Moreira sur Twitter en raison du carton rouge donné à Gil et du pénalty accordé aux Bretons. «J'ai la haine. Et ils se prennent pour des stars ces arbitres en bois ! Fuck» a écrit l'ancien attaquant de l'AJA.

pour ma part,si c est le cas,c'est honteux de sa part!!! Brest - VAFC - Page 2 Rouge

Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:05

Je ne vois pas où il y a insulte ? il a raison sur toute la ligne ils prennent pour qui ? serieux les mecs sont payés la blindes et incapbale de bien faire le boulot (toi qui arbitre en amteur tu devrais être le premier revolté) en suite Moreira en bois c'est de notoriété public ...

Enfin si tu regrades bien le fuck arrive aprés le ! donc c'est l'nnervement de la soirée et franchement on peut le comprendre ...

Parfois sans arbitre ce ne serait pas pire même dans la cour d'école les gamins savent s'arbitrer seul et finissent toujours par s'accorder ...
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26745
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:43

je suis pas trop d'accord vous savez trés bien qu il y a des commissions ethique,discipline,etc...

j avais marqué que c est trés litigieux cette faute en page 1,qu il y est des supporters mécontent je peut comprendre,qu ils insultent,critiquent etc,ok...mais la joueur il avait pas a faire ca...c est comme ci qu il disait tous ce qu il pense a la tv...la sur un twitt,c est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:47

Foutese stéphano toute ces commissions ils ne reviennent jamais sur une décision d'arbitre ... J'en ai pour exemple Renaud Cohade il y a deux ou trois saisons à Nice expulsé injustement et but dans la foulée ...

Par contre on sait utiiliser la vidéo pour punir une faute non vu par le corps arbitral.

Deux poids deux mesures aucune logique ou alors il faut que tu m'expliques Stef ????

Je crois que les joueurs ont le droit d'ouvrir leur gueule de temps en temps contre cette fumisterie de caste des arbitres !!!!!! La preuve Bata il commence à placer son fils qui n'est même pas capable de voir Yanga M Biwa foutre un coup de coude alors que cela se passe sous ses yeux !!!!! (Tiens d'ailleur la on va voir ce qui se passe surement le joueur sera convoqué) ...

Désolé mais depuis des mois je ne décolère pas contre ses incompétents caléméons (un coup en jaune un coup en vert un coup en noir un coup en mauve ) ... Ils finissent pas fausser les resultats et surtout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26745
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:26

il me semble qu il y a eu déja eu des joueurs qui a était "blanchi" par la commission car leur faute n'avais pas lieu...

l'arbitre est un humain,une famille....un attaquant a droit de raté une occaz a 2 métres du but,ou aurait du passé son ballon etc...ca s'appelle des erreurs,les joueurs en font!!les arbitres aussi fait des erreurs personne et parfait...
a vitesse réelle on peut croire que votre joueur fait faute en position de dernier défenseur...c est pas facile!!!la vidéo c est pas les arbitres qui en veulent pas...faut pas l oublier ca!

donc en espérant que votre défenseur sera blanchit par la commission,pour cela faut aussi que le club fasse appel bien sur...et pour M'biwa c est une autre histoire,il sera forcément convoqué et suspendu...



Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:51

Stef, Gil ne sera pas blanchi car commission demain et coupe de la ligue ce soir.

Même pas capable de se saisir du dossier pour blnchir Gil. Je veux bien accepter ton argument stef pour les arbitres. Toutefois j'ai de sérieux doute sur leur attitudes ainsi que sur l'utilité des assistants ou du 4 eme.

Pour les commission désolé aucune circonstance mon avis est tranché sur les élus des instances qui sont complètement incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest - VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - VAFC   Brest - VAFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - VAFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: