| Lyon : Mercato été 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Lyon : Mercato été 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:18 | |
| Hugo Lloris serait tout proche de signer à Arsenal. Lyon toucherait environ 17 à 18 millions d'euros pour ce transfert. Après Olivier Giroud, ce serait la deuxième recrue en provenance de la ligue 1 pour l'équipe dirigée par Arsène Wenger, qui je le rappelle, ne cesse de répéter que le championnat de France se doit de garder ses meilleurs éléments afin de progresser Définitivement, Wenger est bel et bien un faux-c** !!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:38 | |
| Lyon perdrait un sacré gardien... et la ligue 1 aussi biensûr! J'espère quand même qu'Hugo restera à l'OL.
Sinon, je ne vous dis pas le carnage : la Ligue 1 aurait perdu son meilleur buteur (Giroud), son meilleur joueur (Hazard)... et maintenant son gardien "phare" (Lloris)... tout ça au bénéf' de la PL... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| |
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 12:17 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Lyon perdrait un sacré gardien... et la ligue 1 aussi biensûr!
J'espère quand même qu'Hugo restera à l'OL.
Sinon, je ne vous dis pas le carnage : la Ligue 1 aurait perdu son meilleur buteur (Giroud), son meilleur joueur (Hazard)... et maintenant son gardien "phare" (Lloris)... tout ça au bénéf' de la PL... Sans oublié que Mandanda est suceptible de partir ... Mais pas de panique mon ami ... Il y a le PQSG | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 17:10 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire des propositions pour des joueurs français, qui d'ailleurs si ils ne partent pas à Arsenal iront ailleurs ...
Justement, ces joueurs français devraient aller voir ailleurs plutôt que d'aller dans ce club, qui ne gagne plus rien depuis plusieurs saisons maintenant (à ma grande joie ) | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - Citation :
- Bisevac-Réveillère : Garde confirme
Interrogé par OL TV, Rémi Garde a confirmé ce que nous vous révélions ce mercredi : Lyon «travaille» sur un échange entre son arrière droit Anthony Réveillère et le défenseur central serbe de Paris Saint-Germain Milan Bisevac. «Le recrutement d'un défenseur central est l'un des objectifs du club pour ce mercato dans la mesure de nos possibilités et l'éventuel engagement de Bisevac entre dans ce sens», a-t-il souligné. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 19:06 | |
| - Citation :
- Bisevac-Réveillère, c'est OK
«Il y a un accord avec le PSG sur la transaction Bisevac-Réveillère», a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas au micro d'OL TV. «Nous sommes tombés d'accord très vite avec Milan Bisevac. Il faut régler les modalités de départ des deux joueurs qui sont d'accord avec les clubs. L'avis de l'épouse de Bisevac est très important pour lui et si elle donne son approbation, à son retour de match avec la sélection nationale de Serbie...», a ajouté le président de l'OL, qui a également promis «deux autres bonnes nouvelles d'ici le 4 septembre». Il s'agirait probablement d'arrivées, JMA ayant ajouté en zone mixte «qu'il y aurait d'autres arrivées (que celle de Bisevac) par la suite qui sont en train de se discuter mais cela implique d'autres départs». Enfin, l'OL a rendez-vous ce lundi avec le club émirati d'Al-Aïn au sujet de Michel Bastos dont le transfert vers l'équipe d'Abou Dhabi est annoncé comme imminent depuis près de trois semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon : Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Lyon : Mercato été 2012 | |
|