Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Clermont ------ Mercato été 2012 Ven 8 Juin 2012 - 18:23 | |
| - Citation :
- Brouard : «Je suis heureux»
Clermont-Foot a choisi Régis Brouard pour remplacer Michel Der Zakarian. L'ancien entraîneur de Quevilly avait besoin d'un nouveau challenge.
Il devra s'asseoir sur ses vacances, mais qu'importe. Le 18 juin prochain, Régis Brouard (45 ans) dirigera pour la première fois l'entraînement d'une équipe professionnelle. « Je suis vraiment très heureux, nous a-t-il confié. Je remercie le président Claude Michy de m'avoir choisi. J'ai besoin de challenge pour avancer. »
Brouard, qui signera un contrat de deux ans, avait résilié mercredi dernier son contrat avec Quevilly, en courant le risque de venir gonfler un peu plus l'imposant bataillon des demandeurs d'emploi. « Oui, j'ai eu peur de me retrouver sans travail. J'ai eu de bons contacts avec Dijon, qui a finalement nommé Dall'Oglio. » A Clermont, Brouard va désormais travailler sur le recrutement avec Olivier Chavanon, le responsable de ce domaine toujours hautement sensible. « Le club reste sur deux bonnes saisons. Il a manqué l'accession en Ligue 1 de peu, et je sais qu'il y a de l'ambition. » - A.Bi. | |
|