Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Troyes]

+28
MeadowsOfHeaven
missroudet
JRM
ultrastef
EAG1973
chnord
stéfano80
belin
jojo62
youyoudu42
chardon86
r_c_s
VAFC
Toni de Truand
BENGAETLU
badgirl
choupannie
Supp'va
Gaelle
MIMI
bobbylapointe007
TangoBen
gregeag60
ppb
soussmeboules
Loac08
Actarus
Mikros
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chardon86
Sénior
Sénior

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:43

encore un dernier effort les troyens et le maintien sera en poche définitivement
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 8:44

chardon86 a écrit:
encore un dernier effort les troyens et le maintien sera en poche définitivement

s'il te plait, arrête d'écrire en rouge, ça fait mal aux yeux Wink

[Troyes] - Page 11 Emotico3
chardon86
Sénior
Sénior
chardon86

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:15

troyes vient d assurer son maintien...
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:38

jojo62 a écrit:
chardon86 a écrit:

s'il te plait, arrête d'écrire en rouge, ça fait mal aux yeux Wink

[Troyes] - Page 11 Emotico3
excuse moi greg,je croyait que c était toi mais non cétait JOJO.....je savais que j avais vu ça quelque part!!! scratch
soussmeboules
Nouveau né
soussmeboules

Localisation : Près de Francfort en Allemagne, mais Troyes forever!

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:34

3-0 et un superbe but de Faye en prime! Malheuresement je n'ai pu assister au match, car je bossais et j'habite assez loin, mais j'étais à Metz le 8 Avril (déjà plus près de chez moi), près du parcage Troyen, mais coté Metz, et j'étais le seul troyen ayant gardé son écharpe blue et blanc dans la tribune messine, malgré l'aggressivité de certains supporters messins, par qui je me suis fais agressé pendant la pause pip, et qui m'ont dit qu'on allait se prendre une branléei. Laughing

Les dés sont maintenant jetés pour les reléguables!

Vu l'état de forme actuel de l'équipe (enfin au complet après les multiples absence de la CAn, puis les blessure successives depuis 2 mois) Toulouse risque de ne pas trop voir le jour, et Sochaux de souffrir à domicile contre nous.

Et contre Nice ce sera la fête à la dernière journée! [Troyes] - Page 11 Emotico3

La 16ème place nous tend les bras, cueillons la!

Bon pis les ch'ti vont être en force avec 3 clubs l'année prochaine, Sedan revient. Ca fera un derby (assez éloigné quand même, mais c'est la région),de plus avec Auxerre.

Et je prèfère que Lorient (voir Caen, ou Dijon par raison de proximité) nous rejoignent parce que les corses ça suffit, en plus ils ont des stade digne de DH!

Et LE point positif, c'est pas demain la veille que les Reims doigt Laughing vont monter en L1.
REIMS, le national vous va si bien!
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:30

soussmeboules a écrit:
3-0 et un superbe but de Faye en prime! Malheuresement je n'ai pu assister au match, car je bossais et j'habite assez loin, mais j'étais à Metz le 8 Avril (déjà plus près de chez moi), près du parcage Troyen, mais coté Metz, et j'étais le seul troyen ayant gardé son écharpe blue et blanc dans la tribune messine, malgré l'aggressivité de certains supporters messins, par qui je me suis fais agressé pendant la pause pip, et qui m'ont dit qu'on allait se prendre une branléei. Laughing

Bah disons que la tribune à côté du parcage visiteur, c'est un peu la Est Basse quoi, le fief de la Horda, un des deux groupes ultra Messin. Donc y venir avec l'écharpe du club adverse c'est pas recommandé surtout pour un match au couteau comme celui du 8.
Et puis les chants des "supporters" Troyens après le 2e but "et un et 2 et 3-0" non seulement ça fait bien footix (enfin bon c'est normal vu la population Troyenne ce soir là dans le parcage) mais en plus c'est un peu déplacé vu la situation dans laquelle la défaite mettait notre club.
Celà dit la défaite de Metz était mérité tant on a été digne de notre 1ère moitié de saison. Même si c'est vrai qu'alors qu'on revient à 2-1 l'arbitre nous envoie en L2 en sifflant un pénalty imaginaire.

félicitations aux Troyens, et bonne chance l'année prochaine.

A oui, dernière chose, moi je suis pas pour le "Reims en National", c'est une ville et une équipe que j'aime bien, pour y être allé 3 fois entre 2002-2003 et 2004-2005, et les Reimsoises sont Embarassed
http://metzcapitale.com
MIMI
Eternel
Eternel

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:57

Bonjour Toni ; contente de te revoir sur le site Tu ne t'intéresses plus aux chats ?????? Et ton avatar qui était si trognon ???????

Allez je t'envoie de gros bisous
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:25

MIMI a écrit:
Bonjour Toni ; contente de te revoir sur le site Tu ne t'intéresses plus aux chats ?????? Et ton avatar qui était si trognon ???????

Allez je t'envoie de gros bisous

j'ai jamais quitté le site, j'y viens toutes les semaines Cool
mais c'est vrai que je vais plus sur tous les forums ... de toutes façons je suis fidèle donc je suis jamais très loin, faut pas compter sur une désertion de ma part santa

bon bah je vais remettre mon avatar mais c'est bien parce que c'est toi Wink

bisou!
fin du détournement Very Happy et Allez les Stack pirat
http://metzcapitale.com
MIMI
Eternel
Eternel

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:38

Merci pour l'avatar ..........

[Troyes] - Page 11 Cadrechat03p0rk

Pour toi [Troyes] - Page 11 Emotico2 [Troyes] - Page 11 Emoticon
soussmeboules
Nouveau né
soussmeboules

Localisation : Près de Francfort en Allemagne, mais Troyes forever!

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:39

Toni de Truand a écrit:
soussmeboules a écrit:

Bah disons que la tribune à côté du parcage visiteur, c'est un peu la Est Basse quoi, le fief de la Horda, un des deux groupes ultra Messin. Donc y venir avec l'écharpe du club adverse c'est pas recommandé surtout pour un match au couteau comme celui du 8.
Et puis les chants des "supporters" Troyens après le 2e but "et un et 2 et 3-0" non seulement ça fait bien footix (enfin bon c'est normal vu la population Troyenne ce soir là dans le parcage) mais en plus c'est un peu déplacé vu la situation dans laquelle la défaite mettait notre club.
Celà dit la défaite de Metz était mérité tant on a été digne de notre 1ère moitié de saison. Même si c'est vrai qu'alors qu'on revient à 2-1 l'arbitre nous envoie en L2 en sifflant un pénalty imaginaire.

félicitations aux Troyens, et bonne chance l'année prochaine.

A oui, dernière chose, moi je suis pas pour le "Reims en National", c'est une ville et une équipe que j'aime bien, pour y être allé 3 fois entre 2002-2003 et 2004-2005, et les Reimsoises sont Embarassed

Bon Tony, avant qu'elle ne soit refaite à neuf, j'allais souvent dans cette tribune (avec mon écharpe de Metz, papa mosellan oblige je supporte également le FC METZ, et ça me fait chier que le club descende, et à l'époque où j'allais à Saint Symphorien, Troyes n'était pas encore en L1), mais bien entendu on ne me prenais pas la tête.

C'est sûr que là, bas comme il n'y avait plus de place en visiteur, car plein avec tous les vieux qui se sont déplacés de Troyes en bus avec les groupes de supporters, bah je me suis rabattu avec ma copine en Est, en me plaçant le plus près possible du parcage troyen. Mais pas question de retirer mon écharpe de Troyes.

Ce n'est pas une provocation de ma part, mais tu peux supporter ton équipe au milieu des supps adverse sans être pour autant méprisant, ou chambreur envers eux, mais tout simplement en toute pacifité.
Mais bon à la horda Frenetik ils doit manquer à certains pas mal de neurones pour comprendre ça!

Sinon encore un belle victoire troyenne ce week end sur Toulouse. Une fin de saison en fanfare pour l'ESTAC

La 16ème voir 15ème place nous tend les bras. Prenons la!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:44

C'est vrai, bravo à Troyes pour son maintien!
https://toutvafc.forumactif.org
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:04

moi aussi je dirait bravo a troyes mais j y rajouterais le mans et nancy....ce qui est rare c est que les équipes promus troyes,le mans et nancy,aucun figure parmis la descente en ligue 2 bravo a eux pour leur saison........ cheers Wink
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 7:32

Moi j'aurasi aimé que Sochaux descende. Je ne peux pas les voir ces sochaliens...tant qu'il y aura encore ces salops de Plessis et Isabey dans le club Twisted Evil

Au fait, bravo à Troyes [Troyes] - Page 11 Emoticon
On aura des sandwichs l'année prochaine pour le dep' au stade de l'Aube, et on pourra acheter des vetements pas chers à coté du stade Very Happy
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:50

Et alors !!!!!!!! Le maintien là !!!!!!!!!!!!

Cool Cool
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:39

Bravo Troyes pour le maintien ... L'année prochaine on se retrouve

Super ta signature PPB cheers
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:53

Foot - Transferts : Drouin signe à Troyes

Prêté au club cette saison, Stephen Drouin a signé un contrat de trois ans avec Troyes. Formé à Nantes, le défenseur de 22 ans y avait remporté la Coupe Gambardella en 2002.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 7:37

Foot - L1 - Troyes : Furlan fulmine

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l'ESTAC, est mécontent du recrutement en cours à Troyes et passablement agacé par la manière dont le président du club, Thierry Gomez, mène les négociations pour engager des renforts. Selon L'Equipe, le technicien aubois a même été à deux doigts de claquer la porte : «ça m'étonnerait que je parte maintenant, mais c'est vrai que pour la première fois depuis mon arrivée à Troyes, je me pose vraiment des questions».

A l'origine de son courroux, l'échec de quatre recrutements, prioritaires à ses yeux : «assez tôt, j'avais ciblé précisement ces quatre joueurs. On n'a même pas réussi à en faire venir un. C'est assez dur à encaisser et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis très inquiet». Et de pointer l'insuffisance des salaires proposés par son président aux recrues potentielles.

Interrogé par L'Equipe sur les états d'âme de son entraîneur, Thierry Gomez calme le jeu : «je n'ai aucune inquiètude là-dessus et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de rupture entre Jean-Marc et moi. J'ai toujours travaillé en totale transparence avec lui et nous allons très vite nous remettre au travail».
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:40

En effet, Furlan s'est fait piquer Puyol et Jau par les gorets ainsi que Delfim parti en Suisse et le Brésilien Bobo tranféré a Besiktas.
De plus le Transfert definitif de Boucausaud traine...
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:00

Pujol et non Puyol Embarassed (je ne suis renseigné, le Barça n'est pas d'accord pour lacher son joueur)
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:02

ils sont pas cool au barça. je me suis renseigné et ronaldinho a VA ils veulent pas non plus lol!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:44

Pas de ronaldinho???
Ta source???
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:13

c'est le président du barça qui me l'a dit, parce que c'est l'oncle du cousin de la tata à mon père.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:31

Tu as le bras long toi!!!
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:34

oui, enfin, il m'arrive de l'appeler "ma couille" lol!
badgirl
Junior
Junior
badgirl

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Troyes
Joueur préféré: Thierry Henry

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:28

Coucou tout le monde, I'am back Cool
Ca va pas fort à Troyes, manque de réussite à chaque match et pourtant le jeu est là.Un peu à l'image de Strasbourg l'an passé, j'espère que le vent tournera vite...

Bonne chance à VA et allez l'ESTAC ! cheers
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:29

Tiens badgirl, content de te revoir!
Contenu sponsorisé

[Troyes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Troyes]   [Troyes] - Page 11 Icon_minitime

[Troyes]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant