| [Troyes] | |
|
+28MeadowsOfHeaven missroudet JRM ultrastef EAG1973 chnord stéfano80 belin jojo62 youyoudu42 chardon86 r_c_s VAFC Toni de Truand BENGAETLU badgirl choupannie Supp'va Gaelle MIMI bobbylapointe007 TangoBen gregeag60 ppb soussmeboules Loac08 Actarus Mikros 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMI Eternel
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 18 Fév 2006 - 15:50 | |
| - ppb a écrit:
- Le groupe nancéen:
Bracigliano, Sorin - André Luiz Silva, Diakathé, Lécluse, Chrétien, Puygrenier - Brison, B.Gavanon, Berenguer, Duchemin, Zerka - Sarkisian, Camerling, Kroupi, Kim
Un spécial pour toi ppb | |
|
| |
ppb Divinité
Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Troyes Points : 13881 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 18 Fév 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 18 Fév 2006 - 23:14 | |
| Troyes - Nancy : 0-1 But : Zerka (60eme) pour Nancy | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13808 Date d'inscription : 28/12/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Metz Joueur préféré: Cardy
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 19 Fév 2006 - 0:02 | |
| Punèze cette année les Nancy vivement le 7 Mars qu'on leur montre que la Lorraine est grenat Par contre opour Troyes ça sent pas bon, Ajaccio qui allait mieux, Stras qui va gagner à Toulouse (ça m'énerve ces équipes du ventre mou qui ne jouent pas le jeu )... enfin bref une fin de saison chaude en perspective dans l'Aube apparemment | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 19 Fév 2006 - 13:21 | |
| Moi j'aime bien NANCY !! et surtout leur parcourt jusque là... | |
|
| |
ppb Divinité
Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Troyes Points : 13881 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 19 Fév 2006 - 19:49 | |
| Moi j'aime pas Nancy et leurs supporters qui se sont embourgoisés, mais la roue tourne, et risquent d'aller vers de grosses désilusions. | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 19 Fév 2006 - 20:26 | |
| le maintien est relancé!!!!!!qui pour descendre nous rejoindre???? | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13808 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Troyes] Mar 21 Fév 2006 - 21:36 | |
| - ppb a écrit:
- Moi j'aime pas Nancy et leurs supporters qui se sont embourgoisés, mais la roue tourne, et risquent d'aller vers de grosses désilusions.
C'est pas moi qui dirait le contraire au sujet des supporters de Nancy il y a encore quelques moi il y avait 4 000 spectateurs de moyenne à Picot, mais les dirigeants on sût faire revenir du monde avec des abo vraiment pas cher et d'autres opérations du style... c'est bien joué... mais bon, là Nancy mange son pain blanc, à de bons résultats, donc qu'ils en profitent, on en reparlera quand ça ira moins bien sportivement, pas sûr qu'on revoit beaucoup de monde aller au stade pavoiser avec leurs drapeaux offerts par le club | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Troyes] Mer 22 Fév 2006 - 8:22 | |
| Je ne peux prendre position ........ J'en profite pour passer un bonjour à Choupannie et souhaiter qu'elle nous revienne bien vite ! | |
|
| |
r_c_s Vétéran
Nombre de messages : 211 Localisation : capitale de l'europe Points : 13746 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Troyes] Jeu 23 Fév 2006 - 10:38 | |
| Il y a donc que nous pour les battre ? | |
|
| |
ppb Divinité
| Sujet: Re: [Troyes] Jeu 23 Fév 2006 - 11:44 | |
| | |
|
| |
badgirl Junior
Nombre de messages : 53 Localisation : Troyes Points : 13746 Date d'inscription : 28/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Troyes Joueur préféré: Thierry Henry
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 11 Mar 2006 - 12:47 | |
| Ce soir une petite victoire à Lens ? Direction Bollaeart, pour encourager l'ESTAC, on va donner de la voix ps : pbb j'adore ta signature | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 11 Mar 2006 - 12:53 | |
| bon match badgirl!!ppb a disparu de la circulation | |
|
| |
chardon86 Sénior
Nombre de messages : 100 Localisation : NANCY Points : 13664 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 11 Mar 2006 - 13:09 | |
| - Toni de Truand a écrit:
- ppb a écrit:
- Moi j'aime pas Nancy et leurs supporters qui se sont embourgoisés, mais la roue tourne, et risquent d'aller vers de grosses désilusions.
C'est pas moi qui dirait le contraire au sujet des supporters de Nancy il y a encore quelques moi il y avait 4 000 spectateurs de moyenne à Picot renseignes toi avant de dire de grosses conneries: l'année derniere on tournait à 11/12 000 de moyenne à picot lorsqu on a failli descendre en nationale on était plus de 5 000 en moyenne...pourtant c'est la pire saison de l histoire de l asnl.... sinon nancy a toujours tourné à 7/8 000 de moyenne en L2... maintenant en L1, on a le 2e meilleur taux de remplissage... les temps changent.... et heureusement!! depuis 3 saisons , de plus en plus de monde vient à picot et supporte vraiment l asnl certes il y a des footix , mais il y en a ds chaque club!! à noter, que c'est la 1ere fois que des places sont achetées aussi rapidement et aussi massivement pour le stade de france...en qq jours, 29 000 billets pour le SDF du 22avril2006. c'est pas moi qui l'invente... l asnl n'est plus ce qu'elle était ses dernieres saisons et il s agit là d'une juste récompense ... | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 11 Mar 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Troyes] Sam 11 Mar 2006 - 23:08 | |
| - chardon86 a écrit:
- [
: l'année derniere on tournait à 11/12 000 de moyenne à picot
lorsqu on a failli descendre en nationale on était plus de 5 000 en moyenne...pourtant c'est la pire saison de l histoire de l asnl.... sinon nancy a toujours tourné à 7/8 000 de moyenne en L2... maintenant en L1, on a le 2e meilleur taux de remplissage...
les temps changent.... et heureusement!! depuis 3 saisons , de plus en plus de monde vient à picot et supporte vraiment l asnl certes il y a des footix , mais il y en a ds chaque club!! à noter, que c'est la 1ere fois que des places sont achetées aussi rapidement et aussi massivement pour le stade de france...en qq jours, 29 000 billets pour le SDF du 22avril2006. c'est pas moi qui l'invente...
l asnl n'est plus ce qu'elle était ses dernieres saisons et il s agit là d'une juste récompense ... oué l'an dernier 11-12 000 spectateurs en moyenne avec combien d'abonné? et rappele nous le montant de l'abonnement à l'année? n'importe quelle équipe ferait 12 000 spectateurs de moyenne avec des tarifs aussi bas... donc le mérite revient aux dirigeants... depuis 2 ans vous commencez à avoir une forte affluence grâce à ces mesures, mais depuis deux ans vous avez des résultats positifs, attendons de voir ce qu'il va se passer quand ça ira moins bien sportivement... le fait de venir à chaque match avec le drapeau offert par le club ne fait pas de vous de bons supporters comme je l'ai dit, on verra sur la durée. sinon pour revenir au sujet vu que c'est quand même le topitch de Troyes, défaite ce soir à Lens... je vais pas mentir je souhaite forcément que les équipes jouant le maintient perdent, afin qu'on est une chance de finir 17e. J'ai pas vu le match mais apparemment Lens a eu chaud. | |
|
| |
chardon86 Sénior
Nombre de messages : 100 Localisation : NANCY Points : 13664 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 12 Mar 2006 - 13:31 | |
| - Toni de Truand a écrit:
- chardon86 a écrit:
- [
: l'année derniere on tournait à 11/12 000 de moyenne à picot
lorsqu on a failli descendre en nationale on était plus de 5 000 en moyenne...pourtant c'est la pire saison de l histoire de l asnl.... sinon nancy a toujours tourné à 7/8 000 de moyenne en L2... maintenant en L1, on a le 2e meilleur taux de remplissage...
les temps changent.... et heureusement!! depuis 3 saisons , de plus en plus de monde vient à picot et supporte vraiment l asnl certes il y a des footix , mais il y en a ds chaque club!! à noter, que c'est la 1ere fois que des places sont achetées aussi rapidement et aussi massivement pour le stade de france...en qq jours, 29 000 billets pour le SDF du 22avril2006. c'est pas moi qui l'invente...
l asnl n'est plus ce qu'elle était ses dernieres saisons et il s agit là d'une juste récompense ... oué l'an dernier 11-12 000 spectateurs en moyenne avec combien d'abonné? et rappele nous le montant de l'abonnement à l'année? n'importe quelle équipe ferait 12 000 spectateurs de moyenne avec des tarifs aussi bas... donc le mérite revient aux dirigeants... depuis 2 ans vous commencez à avoir une forte affluence grâce à ces mesures, mais depuis deux ans vous avez des résultats positifs, attendons de voir ce qu'il va se passer quand ça ira moins bien sportivement... le fait de venir à chaque match avec le drapeau offert par le club ne fait pas de vous de bons supporters comme je l'ai dit, on verra sur la durée.
sinon pour revenir au sujet vu que c'est quand même le topitch de Troyes, défaite ce soir à Lens... je vais pas mentir je souhaite forcément que les équipes jouant le maintient perdent, afin qu'on est une chance de finir 17e. J'ai pas vu le match mais apparemment Lens a eu chaud. demandes alors à ton gros carlo de pratiquer de tels tarifs (à nancy l année passée: 30euros dans 2tribunes et les autres secteurs étaient à des prix tt à fait normaux!! ) personnellement j'étais présent dans la période la plus noire de l asnl et je serais tjs présent pour mon club... meme en nationale , je serais tjs là! j'ai l impression que la réussite de l asnl irrite certains autres clubs!!! | |
|
| |
chardon86 Sénior
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 12 Mar 2006 - 13:36 | |
| en tt cas je suis trés décu du résultat de troyes ce soir... ils sont vraiment ds une trés mauvaise passe et j espére qu'ils en sortiront!!! ALLEZ TROYES (juste pour cette fin de saison!! ) | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 12 Mar 2006 - 21:22 | |
| - chardon86 a écrit:
- [demandes alors à ton gros carlo de pratiquer de tels tarifs (à nancy l année passée: 30euros dans 2tribunes et les autres secteurs étaient à des prix tt à fait normaux!! )
personnellement j'étais présent dans la période la plus noire de l asnl et je serais tjs présent pour mon club... meme en nationale , je serais tjs là!
j'ai l impression que la réussite de l asnl irrite certains autres clubs!!! T'inquiète, Carlo a comprit le message, y a eu quelques réunions du temps de la crise en début d'année. En cas de descente le club va faire un geste pour les tarifs des abonnements, et un geste pour les ultras a été effectué pour le dép à Bordeaux. la réussite de l'ASNL ne m'irrite pas, tant mieux pour vous, ce qui m'irrite par contre ce sont tous ces oportunistes qui viennent au stade parce que Nancy gagne, tous ces types qui viennent juste quand ça va bien et qui après se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Tant mieux si t'as toujours été derrière ton club, même quand vous étiez en bas de tableau en D2. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 12 Mar 2006 - 21:24 | |
| Troyes-bordeaux la semaine prochaine, plus Metz-Rennes, Ajaccio-Monaco, St-E-Stras. A mon avis du changement au classement en perspective. Sachant que Stras a laissé passer une grosse occasion de revenir, comme Metz mardi dernier. | |
|
| |
ppb Divinité
| Sujet: Re: [Troyes] Dim 12 Mar 2006 - 22:33 | |
| - gregeag60 a écrit:
- bon match badgirl!!ppb a disparu de la circulation
Le retour de ppb Pour le match de Lens, que dire si ce n'est que les journées se suivent et se ressemblent pour l'estac. Heuresement que derrière ça a perdu, mais ça ne sera pas tous les jours comme ça. Il va falloir reagir et vite. | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: [Troyes] Lun 13 Mar 2006 - 6:24 | |
| J'aime bien l'équipe de troyes, j'espère qu'on jouera contre eux l'année prochaine ... en L2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Troyes] Lun 13 Mar 2006 - 6:25 | |
| | |
|
| |
ppb Divinité
| Sujet: Re: [Troyes] Lun 13 Mar 2006 - 9:55 | |
| - bobbylapointe007 a écrit:
- J'aime bien l'équipe de troyes, j'espère qu'on jouera contre eux l'année prochaine ... en L2
T'es pas beau | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Troyes] Mar 14 Mar 2006 - 9:58 | |
| | |
|
| |
badgirl Junior
Nombre de messages : 53 Localisation : Troyes Points : 13746 Date d'inscription : 28/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Troyes Joueur préféré: Thierry Henry
| Sujet: Re: [Troyes] Ven 17 Mar 2006 - 20:16 | |
| Demain, match important contre les Girondins, je sens bien une victoire Troyenne :afro: Allez l'ESTAC ! Où tu es nous sommes là, tu ne sera jamais seule, car nous deux c'est pour la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troyes] | |
| |
|
| |
| [Troyes] | |
|