Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 VAFC - Rennes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:55

Place aux 2 matchs contre les rennais!


Dernière édition par Mikros le Dim 1 Avr 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:55

Citation :
Les ischios pour Pajot
Le jeune milieu rennais Vincent Pajot, sorti peu après le quart d'heure de jeu face à Toulouse dimanche et remplacé par Doumbia, souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche. Une blessure qui signifie minimum un mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15843
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:55

Victoire impérative en championnat, pour ne pas voir les autres revenir tout prêt de nous, même si les Sochaux et Nice on de gros clients. Sochaux ira à Lyon, et Nice recevra l'OM qui va bien finir par reprendre des points, la dernière fois que l'OM à prit un point c'était contre VA, derrière ils ont perdu contre de nombreux clients au maintien (Brest, Evian, Ajaccio, Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:45

Citation :
Bong et Pujol toujours absents

lundi 19.03.2012, 15:55 - La Voix des Sports
| Région |

Gaëtan Bong (cheville) va mieux mais sera sans doute trop juste pour réintégrer le groupe mercredi en Coupe de France a indiqué Daniel Sanchez ce lundi matin.

Le défenseur pourrait faire son retour samedi en championnat.

Ce ne sera à coup sûr pas le cas de Grégory Pujol, de nouveau arrêté pour un problème aux adducteurs.

Pour affronter Rennes en coupe, Daniel Sanchez ne devrait apporter qu'une modification à son groupe, en incorporant Dusan Djuric.

- Le groupe probable : Penneteau, Brocard - Mater, Isimat, Gil, Angoua, Ducourtioux, M. Traoré - Cohade, Gomis, Saez, Camara, Kadir - Samassa, Aboubakar, Danic, Dossevi, Djuric.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:29

Citation :
Le groupe valenciennois
VAFC-Rennes : J-1 |
Mardi 20 mars 2012 - 18:07
Retour
Voici les 18 joueurs retenus par Daniel Sanchez pour le quart de finale de Coupe de France face à Rennes.
Brocard, Penneteau - Angoua, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi, Traoré - Camara, Cohade, Danic, Djuric, Dossevi, Gomis, Kadir - Aboubakar, Samassa

Absents : Bong (pied), Lala (genou), Leca (genou), Pujol (adducteurs), Saez (ischio-jambier)

Suspendu : Sanchez

pfff les blessés reviennent avec les défaites...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:30

Citation :
Le groupe rennais
Coupe de France
| Mardi 20 mars 2012 - 17:23

Voici les 19 joueurs retenus par Frédéric Antonetti :

Costil, Diallo - Apam, Boye, Danzé, Foulquier, Mavinga, Théophile-Catherine - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Tettey - Boukari, Erding, Hadji, Kembo-Ekoko, Montaño, Pitroipa

Absents : Mangane (cheville), Pajot (cuisse), Jebbour, Dalmat, Issah, Diarra, Sané (Choix de l'entraîneur)

Suspendu : Kana-Biyik

Kana-Biyik ne sera suspendu que mercredi... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:59

Sinon, le boucher Mangane est out pour la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:20

ALLEZ VA!!!... et KENAVO ROAZHON!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:58

ALLEZ VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:03

Equipe minable de VA......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:14

Défaite trop trop logique 1-3...

Les touristes se sont appropriés notre vestiaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:03

tu es sévére. C'est vrai que l'on a un peu de mal à les reconnaitre, mais il y avait un bon Rennes en face.
Et nous avons fait trop de cadeau : Duc et Kadir, pufff...
On encaisse trop vite le second but.
On loupe l'égalisation, le dernier but sur l'erreur de Nico est anecdotique.

dommage, il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Il faut vite se reconcentrer sur le championnat, la défaite est interdite samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:17

malik a écrit:
tu es sévére. C'est vrai que l'on a un peu de mal à les reconnaitre, mais il y avait un bon Rennes en face.
Et nous avons fait trop de cadeau : Duc et Kadir, pufff...
On encaisse trop vite le second but.
On loupe l'égalisation, le dernier but sur l'erreur de Nico est anecdotique.

dommage, il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Il faut vite se reconcentrer sur le championnat, la défaite est interdite samedi prochain...

Franchement, on aurait vu ce match sans savoir que c'était un 1/4 de finale de coupe, on n'aurait jamais su le dire côté VA!
Où est l'envie, l'amour du maillot (je rêve là...), tout simplement la conscience professionnelle???????
Rennes est solide certes, mais pas réaliste, sinon, on se prenait une belle raclée, comme à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:18

Je n'étais pas au match et franchement, je ne le regrette pas... je ne pensais jamais dire ça sur VA... révélateur!

Que 14731 spectateurs pour un 1/4, ça aussi c'est révélateur, non???


Dernière édition par Mikros le Mer 21 Mar 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:21

Citation :
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : «Par moment, on a bien maîtrisé et, à d'autres, on a subi la furia de VA. On aurait pu maîtriser plus, on a eu un quart d'heure de flottement. Ils ont eu deux ou trois situations chaudes et, heureusement, Costil a fait ce qu'il fallait. Mais sur l'ensemble du match, je pense que la victoire est méritée. Même à 11 contre 11, c'est nous qui avons eu les meilleures occasions. Ce n'était pas un match facile, dans un stade où c'est compliqué avec un public chaud. Je félicite mes joueurs, c'est la quatrième L1 qu'on élimine, dont deux à l'extérieur. Samedi (en Championnat), ce sera un autre match. Je ne sais pas ce qu'est un avantage psychologique, tout part du terrain et revient au terrain. Il faut s'attendre à une belle revanche de Valenciennes. On verra si on du caractère, et si on est capable de rééditer ce qu'on a fait ce soir. Ce n'est pas un tableau bizarre. Les équipes de National reçoivent toujours, il y a des choix politiques qui sont faits. La Coupe est organisée pour qu'il y ait ce genre de surprises.»

Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : «Comme on a été battu 3-1, on ne va pas dire que c'est illogique. Le scénario du match ne nous a pas du tout été favorable. Il y a ce premier but, puis l'expulsion. Ensuite, on a la possibilité de revenir à 2-2 et, à force d'attaquer, on prend le troisième. On le savait, Rennes est très bon en contre et il s'est retrouvé dans une situation idéale. Je ne sais pas si le carton rouge est mérité. Le problème, c'est qu'il (l'arbitre) attend. Il a pris sa décision en fonction de la sortie du joueur. Et il (Mvila) rentre trois minutes plus tard. On a le sentiment de s'être fait avoir. Au moins, je suis content que le joueur ne soit pas blessé. Ce soir, on a toujours été dans une situation difficile. La défaite est difficile à digérer. On a beaucoup couru et on rejoue dans trois jours, avec beaucoup moins de possibilités de changements que Rennes. Psychologiquement, ce n'est pas facile. On savait que celui qui gagnerait aurait un avantage psychologique. Il faudra faire appel à autre chose, à l'orgueil, être revanchard. Il faut aussi gommer ses erreurs individuelles et revenir à plus de rigueur.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:54

De retour du hainaut bien triste ... Et ça commence à faire beaucoup.

Tout d'abord un petit chapitre sur l'arbitre. Monsieur Duhamel qui n'est pas passé inaperçu ... Surement l'air du Nord ... Je suis surpris de voir comment il s'est fait enfumé par M'Vila. Je me souvient de Roland Courbis qui lors de l'expulsion de Sanchez avait dénoncé cette manière d'arbitrer et que des joueurs allaient s'engoufrer dans cette jurisprudence ... et bien voila il a eu raisonle père Roland et il ne s'est pas géné pour le dire ce soir sur RMC ... Ensuite il y a eu une succéssion d'erreurs des hors jeu (sur le troisième but ????) et un penalty non sifflé sur Dossévi (?????).

Ensuite j'en viens au jeu. Je pense que les joueurs n'avaient aucune envie de jouer ce match c'était flagrant tant l'envie était seulement bretonne. Jamais nos joueurs ont montré qu'ils avaient envie de gagner. Et en dehors de Penneteau qui a plusieurs fois a recadré les choses (d'ailleurs sur la blessure de mvilla il est allé parlementé avec le banc pour quelle raison ?????). Le score est très logique rien a redire. Et pour moi ce soir la faute est entièrement celle des joueurs !!!!!! Ducourtioux confirme qu'il ne doit pas jouer à gauche ... Pourquoi on a pas pris un arrière gauche au mercato plutot que d'aller chercher ce Djuric qui pour moi est un mystère.

Alors ce soir je me pose sérieusement la question de ce qui va se passer en cette fin de saison dans ce championnat qui est complétement fou. Il va falloir que les joueurs prennent conscience qu'il y a encore du boulot avant d'assurer le maintien. Il est urgent de se reprendre.

Il faut arrêter pour certains de s'enflammer par les mots sur un forum et il serait important de montrer aux joueurs, au staff technique et qu'ils doivent arrêter de se réfugier derrière les excuses à la con arbitrage, tactique, ... Et les onzes qui sont sur le terrain devront montrer un détermination. Pour moi ce n'est pas une question de tactiques mais une détermination sur le carré vert et la seul les joueurs peuvent le faire et n'ont plus le droit de se défiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:08

Un vrai boulet ce mercato en effet...
Sans compter qu'on a laissé partir 3 joueurs: Rafael, Nam et Loriot...

Rafael aurait pu jouer à gauche, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:27

Je pense que NAM n'est pas une grosse perte. Par contre rafael surement une erreur mais il faut comprendre le joueur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:29

Je ne vois pas comment on peut prendre le moindre point samedi en l'état actuel de nos prestation. D'autant que je m'aperçois que l'arbitrage n'a pas été aussi mauvais que cela au vu des images !!!!!

Il aurait du juste sortir le rouge tout de suite plutôt que d'attendre de voir la blessure c'est ça qui a mis le feu au poudre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:33

Fortement déçu par ce résultat... et surtout par la manière.
VA a raté l'occasion de se payer une bonne tranche de rêve. L'Europa League au Hainaut, je commençais à y croire... depuis hier, c'est terminé. Dur retour à la réalité.
Samedi, c'est clair il faudra montrer un autre visage et ne pas croire que la saison est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:02

BENGAETLU a écrit:
Je ne vois pas comment on peut prendre le moindre point samedi en l'état actuel de nos prestation. D'autant que je m'aperçois que l'arbitrage n'a pas été aussi mauvais que cela au vu des images !!!!!

Il aurait du juste sortir le rouge tout de suite plutôt que d'attendre de voir la blessure c'est ça qui a mis le feu au poudre !!!!!!

Exactement!
Il ne faut pas mettre la défaite sur le compte de l'arbitrage... d'ailleurs Rennes avait encore plus dominé à 11 contre 11... après ils ont géré!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:24

Citation :
Le point sur les blessés
Club
| Jeudi 22 mars 2012 - 17:31

Daniel Sanchez a fait le point sur son groupe :

Gaëtan Bong (pied) et Grégory Pujol (adducteurs) : Ils sont toujours en soins.

José Saez (ischio-jambier) : Il a trottiné cet après-midi, le staff fera le point avec lui demain.

Jean-Louis Leca (genou) et Kenny Lala (genou) sont convalescents.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:24

Arbitre cette fois: Buquet
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:23

Je ne suis pas très optimiste. Vu le contexte actuel, le point du match nul serait déjà très bien.
Y aura t il une réaction d'orgueil??
Sanchez tu dois les réveiller , et SVP pas de composition ou schéma tactique farfelu comme face à Lille.
Entre les blessés et les suspendus, il ne reste pas beaucoup de monde, pratiquement impossible de faire tourner.

Le petit espoir c'est que généralement il est difficile de gagner deux fois de suite en jouant contre la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:20

Citation :
Le groupe valenciennois
VAFC-Rennes : J-1 |
Vendredi 23 mars 2012 - 17:45
Retour
Voici les 18 retenus par Daniel Sanchez pour la rencontre VAFC-Rennes (29ème journée de Ligue 1).
Brocard, Penneteau - Angoua, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi, Traoré - Camara, Cohade, Danic, Djuric, Dossevi, Gomis, Saez - Aboubakar, Samassa

Absents : Bong (pied), Lala (genou), Leca (genou), Pujol (adducteurs)

Suspendus : Kadir, Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VAFC - Rennes Empty
MessageSujet: Re: VAFC - Rennes   VAFC - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAFC - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAFC - Rennes
» Rennes - VAFC
» Rennes - VAFC
» Rennes - VAFC
» VAFC - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: