| Evian - VAFC | |
|
+8ping14 BETACAM BENGAETLU malik nimes au coeur Duroc' 51 dupleix Mikros 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Evian - VAFC Dim 4 Déc 2011 - 11:11 | |
| Comme toujjours je garde l'espoir ... Je sais que rien n'est perdu. par contre je pense qu'il est urgent de renouveler en profondeur cet effectif sous peine de ce retrouver dans la même situation que les boyaux rouge avec leur état d'esprit de M....
| |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26040 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Evian - VAFC Dim 4 Déc 2011 - 15:11 | |
| Moi aussi je garde espoir. Mais hier soir j'ai été très déçu. Après le non math à Toulouse, je pensais vraiment que VA allait faire résultat face à Evian. Après le , ils se sont liquéfiés... DS aurait du laisser Gomis en défense centrale le temps que Gil s'échauffe correctement. Il n'y avait pas d'urgence. | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33475 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Evian - VAFC Dim 4 Déc 2011 - 15:58 | |
| - Citation :
- Carlos Sanchez claqué
Carlos Sanchez s'est claqué à la cuisse droite à la 90e minute d'Evian-TG - Valenciennes (2-1). Le milieu de terrain colombien de VA a quitté le stade en béquilles. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18660 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Evian - VAFC Dim 4 Déc 2011 - 16:50 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Comme toujjours je garde l'espoir ... Je sais que rien n'est perdu. par contre je pense qu'il est urgent de renouveler en profondeur cet effectif sous peine de ce retrouver dans la même situation que les boyaux rouge avec leur état d'esprit de M....
Faut pas vous inquiéter, vos joueurs n'ont semble t'ils pas de réaction à l'horizon..........Il est peut être là le problème, pas de réactions qu'elles soient positives ou négatives.....Une bonne bande de moules sur un rocher vos joueurs vaciens......faut dire qu'ils ne sont pas bousculés que ce soit à l'entrainement ou par les supporters... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| |
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18660 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Evian - VAFC Dim 4 Déc 2011 - 21:43 | |
| Un beau métier que le leur!!!! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22046 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Evian - VAFC Mar 6 Déc 2011 - 20:38 | |
| Lamentable! Quand je matte le résumé et que je vois ces molassons qui se bougent à peine sur les buts, ça me fout la rage! Et cet endormie de Sanchez, rien qu'à voir sa ganache à la fin du match, ont voit direct qu'il parait dépassé... Pour moi, il n'était pas l'homme qu'il nous fallait, avec Vahid ils auraient craché du sang en faisant des matchs pareils, tout comme celui de Toulouse, Ajaccio.... C'était le dép le plus proche pour moi mais (heureusement) je n'ai pas pus y aller car je bossais, et ben je regrette rien, autant rester au chaud à la maison avec ma moitié! Bougez vous le cul!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Evian - VAFC Mar 6 Déc 2011 - 22:06 | |
| Je te sens énervé! Non mais tu as raison dans le fond. Que le match soit perdu, c'est un fait. Et on peut l'accepter. Mais paumer sans jouer, ça fout la rage. Et quand ça se reproduit trop souvent, ce n'est pas bon du tout et le coach a forcément sa dose de responsabilité. DS est peut-être "trop gentil" avec ses joueurs? | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Evian - VAFC Mar 6 Déc 2011 - 22:12 | |
| C'est surtout le manque de concurrence qui nous plombe... On a une équipe de sénateurs... Aïe un petit bobo, je ne joue pas... Pourquoi se défoncer alors que le salaire tombe tranquillement et qu'on est assuré de jouer??? Et en plus, ils ont quasi tous prolongés!!!
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ | |
|
| |
JL Elite
| Sujet: Re: Evian - VAFC Mar 6 Déc 2011 - 22:24 | |
| et qui les a fait prolonger ????? | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22046 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Evian - VAFC Mar 6 Déc 2011 - 22:27 | |
| Ceux qui ont prolongés ne sont pas forcèment les fautifs (par exemple Isimat, Nam, Saez, Penneteau), mais comme tu dit, les titulaires n'ont pas de soucis à se faire alors... Quand je vois Loriot, qui a montré de belles choses lors de ses rares apparitions (je l'ai vu uniquement lors de VA-PSG la saison dernière en CdL, homme du match pour moi), je comprend pas pourquoi il n'est jamais dans le groupe... On ne parleras pas de messieurs Cohade, Kadir ou C.Sanchez et de leurs envies d'ailleurs. Qu'elle parait loin la saison 2006/07 avec Dufresnes, Savidan, Flachez, Chelle ou encore Paauwe, ça se battait sévèrement quand même... Des guerriers quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evian - VAFC | |
| |
|
| |
| Evian - VAFC | |
|