BETACAM Sénior
Nombre de messages : 138 Age : 69 Localisation : VALENCIENNES Points : 13765 Date d'inscription : 03/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: USVO (+) , FC Nantes Joueur préféré: Johanne GOMIS
| Sujet: CHAMPIONNE Ven 9 Sep 2011 - 20:03 | |
| Vous ne trouvez pas bisard cette histoire de pointage pour virer Longo ? Je crois qu'elle dérange et on veut lui empecher de faire les Cpts du Monde . | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26048 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: CHAMPIONNE Ven 9 Sep 2011 - 21:12 | |
| elle dérange, c'est évident. Mais de là à lui tendre un piège je ne crois pas. Par contre certains ont sauté sur l'occasion pour refiler très très rapidement l'info aux médias. Pour moi, Jeannie, c'est juste et pour l'ensemble de sa carrière. | |
|
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14237 Date d'inscription : 13/04/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: CHAMPIONNE Sam 10 Sep 2011 - 11:15 | |
| Je suis d'accord. Je ne sais pas si vous avez regardé le Grand Journal hier soir, mais Thomas Voeckler y était l'invité. Il a été "interrogé" sur ce fait. Il a expliqué que les cyclistes pro doivent, au moins une fois par jour, se connecter à un logiciel afin d'affirmer l'endroit où ils se trouvent, lui même à quelques fois oublier de le faire, Elle a essayer de le soigner par des plantes et médecines douces une fois où il avait été malade ... Et uis Jeannie c'est Jeannie, on n'y touche pas | |
|
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: CHAMPIONNE Sam 10 Sep 2011 - 14:34 | |
| J'espère que la sanction ne oit pas trop lourde pour qu'elle apporte son expérience au JO de Londres | |
|