Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AC Ajaccio-Valenciennes FC

Aller en bas 
+6
dupleix
Mikros
pascalou14
Duroc' 51
malik
loic_va
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:10

Bon alors je vais être obligé de m'auto censurer un peu la, parce qu'il y a de la colère...

P*tain, je sors d'une soirée de m*rde au boulot, et la je regarde les resultats sur mon telephone... Bordel de m*rde, complètement ecoeuré!
Bande de br*nleur, bougez vous le cul, ça peu pas continuer comme ça, ont se paient la honte!!
Et Sanchez, ton coaching pipé il sert a rien, arrete de faire rentrer des joueurs à 5 minutes de la fin!! Et heureusement que les joueurs devait se faire secouer par depuis le match de Dijon, ils doivent encore s'en ch*er dessus les pauvres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:42

Citation :
Nicolas Penneteau, gardien de but de Valenciennes :
"En dix minutes, on a perdu le fil. Au moindre petit grain de sable, on voit que la machine s'arrête. Maintenant, le meilleur exemple à suivre c'est cette équipe d'Ajaccio. On a vu comment ils ont réagi après avoir été menés. La crise, elle était déjà là avant le match, elle le sera encore après."

Daniel Sanchez, entraîneur du VAFC : "J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. On avait réussi une bonne première période, durant laquelle nous nous étions montrés conquérants dans le jeu. La seconde a été catastrophique, on s'est arrêté de jouer, on est restés sans réaction après avoir concédé le premier but, et ce de manière assez incroyable. Nous n'avons pas su faire front aujourd'hui. Maintenant, je crains que le doute ne s'installe. Bien sûr que je suis inquiet. Nous n'en sommes qu'à la 5e journée mais c'est l'état d'urgence malgré tout."


Jean-Raymond Legrand, président du VAFC : "Les joueurs ont baissé la tête de manière assez inexplicable, et je dois dire que c'est une situation assez difficile à gérer. Le coach et moi sommes très mécontents. J'ai dit aux joueurs : "Si vous vous voulez aller en Ligue 2, continuez comme ça, vous allez y aller tout droit !""

C'est pas son rôle de savoir??????????????????? scratch

Et JRL, qu'est-ce qu'il fait peur, les joueurs en tremblent encore, surtout en prolongeant à tour de bras les contrats... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:18

Citation :
Dossevi touché à la cheville

La rencontre entre l'AC Ajaccio et Valenciennes (3-1), disputée samedi, a laissé des traces. Le Nordiste Mathieu Dossevi a été touché à la cheville droite dès le début de rencontre (13e), et pense souffrir d'une entorse. Le Brésilien d'Ajaccio, Ilan, est, lui, victime d'une contracture à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:00

La réaction du président fait trembler !!!!

si non heureusement que les tête de turcs étaient suspendus ou blessé
Revenir en haut Aller en bas
BETACAM
Sénior
Sénior
BETACAM


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : VALENCIENNES
Points : 13339
Date d'inscription : 03/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: USVO (+) , FC Nantes
Joueur préféré: Johanne GOMIS

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:31

Hou là là !!!! Le Président a grondé !!! On l'a entendu jusque dans le maquis Corse !!!!! PFFF , qu'il se casse lui et son coach , et au lieu d'aller picoler du Champagne au VIP qu'ils aillent bosser les tirs cadrés et les coups francs défensifs . Pauvre PENNETEAU qui doit en avoir ras le bol , il ferai bien de se casser ailleurs , il mérite mieux que de se faire fusiller chaque Samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phil59vo02.over-blog.com
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23664
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:59

Ca fait combien de blessés ??
Revenir en haut Aller en bas
BETACAM
Sénior
Sénior
BETACAM


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : VALENCIENNES
Points : 13339
Date d'inscription : 03/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: USVO (+) , FC Nantes
Joueur préféré: Johanne GOMIS

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:04

15000 Blessés !! ( les gens qui continuent de payer pour aller les voir au stade rouge )
Revenir en haut Aller en bas
http://phil59vo02.over-blog.com
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25622
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:23

15000 blessés graves, ceux qui paient
Plus tous les autres.

JRL a l'air plus perdu que DS. clown
Y a t il un pilote dans l'avion VAFC?

Que nous a apporté DS? Rien
Il fait du PM en beaucoup moins efficace. La saison dernière je crois que nous avons perdu de 2buts d'écart que face au PSG.
Il est de l'ancienne génération sans vécu de coach en L1. Résultat il ne connait personne, et ne nous a même pas ramené un joueur.
Les saisons précédentes nous avons eu des recrues qui ont déclaré avoir été convaincues par le discours de AK ou PM. Là, rien, même pas un joueur de Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:20

Plus qu'inquiétant ce mauvais départ de VA... qui paume chez un concurrent direct pour le maintien.
Alors, certes, on n'est qu'à la 5ème journée mais il faudrait se réveiller maintenant!
Pour le moment, on entend beaucoup de blabla dans les coulisses mais les résultats sont toujours aussi merdiques.
Où est le problème???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio-Valenciennes FC   AC Ajaccio-Valenciennes FC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Ajaccio-Valenciennes FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: