| Montpellier - Lens | |
|
+4pascalou14 Mikros malik ping14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33487 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Montpellier - Lens Lun 14 Mar 2011 - 8:42 | |
| Pour Lens, la situation est très critique, et n'a plus le choix pour se sauver : prendre 3 points à La Mosson, chose très difficile ... Pour Montpellier, qui pointe à une belle 6ème place, ce sera, pour Louis Nicollin " l’occasion de retrouver mon copain Gervais Martel. Lui, il dit ce qu'il pense, par rapport à tous ces faux-culs, ça change. Il me ressemble, lui aussi il met la main à la poche (rires), on n'est plus très nombreux à le faire. » | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33487 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Lun 14 Mar 2011 - 8:43 | |
| Rappelons que Montpelliérains et Lensois ont accédés en même temps à la ligue 1 il y a deux ans, depuis les deux équipes ne suivent pas le même chemin. Voilà ce qu'en pense le président Nicollin : - Citation :
- « Disons qu'on a eu la main beaucoup plus heureuse, dans les transferts notamment. Et puis le destin tient à peu de chose. Rappelez-vous, il y a deux ans, en L2, les Lensois étaient venus gagner ici, à la Mosson et ils étaient alors sûrs de monter, alors que j'étais le premier à dire que c'était cuit pour nous. Aujourd'hui, je suis très triste pour Lens. Si on devait jouer contre eux à la dernière journée, je ne dis pas qu'on aurait laissé filer le match, parce qu'on n'en a pas le droit, mais j'aurais été supporter de Lens. »
| |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Jeu 17 Mar 2011 - 19:49 | |
| - Citation :
- Sans Queudrue ni Pollet
Franck Queudrue et David Pollet, jusque-là incertains pour le déplacement à Montpellier, samedi, en raison de douleurs aux adducteurs ont déclaré forfait. Les examens passés mercredi ont révélé un décollement de l'aponévrose chez les deux joueurs qui sont contraints d'observer une période de repos d'une dizaine de jours. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 17:03 | |
| Composition des équipes : Pas de gros changements, seuls Démont et Maoulida sont laissés sur le banc, au profit d'Eduardo et Akalé ... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 18:33 | |
| Aprés 30 minutes de jeu, Lens mène 3-0, buts d'Akalé, Hermach et Roudet ... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 18:50 | |
| 3-0 à la mi-temps en faveur de Lens...
Première période à sens unique, et qui se traduit au tableau d'affichage !
Reste à garder au moins cet avantage jusqu'à la fin du match ... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 19:14 | |
| - ping14 a écrit:
Reste à garder au moins cet avantage jusqu'à la fin du match ... Si Lens ne gagne pas ce match, c'est la fin des haricots... Sinon quel réveil lensois !!!! Bravo | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 21:01 | |
| Nicollin doit être content, lui le "premier supporter de Lens et de Gervais"... sans commentaire... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42994 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bravo Lens pour cette victoire | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24428 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18672 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Sam 19 Mar 2011 - 22:45 | |
| Un seul mot : incroyable!!!!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 0:25 | |
| Beaucoup d'interrogations autour de cette défaite de Montpellier... les déclarations de Nicollin sèment le doute... aussi bien sur son "ami Martel" que sur le fait qu'il travaille avec sa société sur Lens!
Même les supporters de Montpellier doutent des intentions lors du matchs... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 5:40 | |
| Alors pour avoir vu le match, certes les Montpelliérains ont été très en deça de ce qu'ils montrent habituellement, mais ça arrive sur un match... Alors oui, ça tombe contre le Racing, club ami du président Nicollin, alors oui on peut douter .... Pour ma part, j'ai vu une bonne équipe de Lens (et oui, j'avais presque les larmes aux yeux en voyant évoluer Lens ce soir ), très réaliste devant (on aura tout vu) et avec la volonté de jouer vers l'avant, et le Racing a été récompensé ... Le maintien passait par là, maintenant faudra également prendre des points lors des deux prochains matchs contre Marseille et Lyon ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33686 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 7:31 | |
| Bravo Lens mais je troyve vraiment malsain ce resultat !!!! | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16329 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 9:18 | |
| - Mikros a écrit:
- Beaucoup d'interrogations autour de cette défaite de Montpellier... les déclarations de Nicollin sèment le doute... aussi bien sur son "ami Martel" que sur le fait qu'il travaille avec sa société sur Lens!
Même les supporters de Montpellier doutent des intentions lors du matchs... Justement si Nicollin aurait vraiment voulu laisser gagner Lens, ça ne serait sans doute pas 1-4 et il ne l'aurait pas annoncé aux médias. Alors certes le résultat est surprenant mais pourquoi Lens ne pourrait pas avoir un sursaut d'orgueil conjugué à une méforme de Montpellier ? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 9:52 | |
| Disons en tout cas que Nicollin n'a pas promis à ses joueurs de tripler leur prime en cas de victoire contre Lens!
Quand on lit Aulas qui pense que VA a "arrangé" Lille... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 19:36 | |
| pas trop d'avis. ça arrive de passer à côté, excés de confiance, relâchement, ... Tant mieux pour le Racing. Mais ce sera une autre histoire dans deux semaines. Il y aura une équipe en face...
Dernière édition par malik le Dim 20 Mar 2011 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 19:51 | |
| Spahic a ENCORE fait un attentat du coude... qu'on le vire jusqu'à la fin de saison ce mec!!! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42994 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 20:12 | |
| J'espère qu'il va prendre chère par la comission | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16329 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Dim 20 Mar 2011 - 22:13 | |
| - pascalou14 a écrit:
- J'espère qu'il va prendre chère par la comission
Si il passe en commission | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Mar 22 Mar 2011 - 12:14 | |
| Martel a réagit suite à la polémique (engendrée par Nicollin) de ce match : - Citation :
- « Les gens qui parlent de cette soi disant polémique, soit ils sont bêtes comme leurs pieds, soit ils ne connaissent pas le foot. En France on n’a que ça à foutre de parler de ça. Ca me fait marrer plutôt qu’autre chose. Montpellier est sixième, une place qui pourrait être qualificative pour la coupe d’Europe avec l’argent qui va avec: 2,5 millions de droit d’entrée plus la prime au classement final de la Ligue 1. Pourvu que si on gagne contre Marseille, on ne demande pas à Dassier si on a acheté le match. »
| |
|
| |
Guillaume59 Divinité
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Mar 22 Mar 2011 - 15:57 | |
| - Citation :
- Football (Lens) : le Montpelliérain Spahic fait l'objet d'un rapport complémentaire après son geste sur Jemâa
mardi 22.03.2011, 09:21 - La Voix du Nord
Le coup de coude de Spahic sur l'attaquant lensois, non sanctionné sur le terrain samedi, a fait l'objet d'un rapport complémentaire de la part de l'arbitre, qui, comme pour le tacle de Balmont sur Hermach, pourrait déboucher sur une suspension après-coup du Montpelliérain. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Mar 22 Mar 2011 - 16:35 | |
| Pour ma part, je le suspendrais jusqu'à la fin de la saison, vu que c'est un récédiviste ... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Mar 22 Mar 2011 - 20:07 | |
| - Citation :
- Football - Ligue 1
22/03/2011 - 15:33 - Mis à jour le 22/03/2011 - 15:54 Nicollin : "C'est ridicule"
Louis Nicollin est revenu sur ses propos qui ont fait jaser après la défaite de Montpellier contre Lens (1-4), samedi. Le président jure qu'il n'y a eu aucun arrangement, même s'il répète qu'il préfère perdre contre Gervais Martel que contre Robin Leproux. Et il égratigne Francis Decourrière.
Après la claque reçue par son équipe contre Lens (1-4), Loulou Nicollin avait créé la polémique en expliquant dans Jour de foot qu'il préférait perdre contre Lens, qui "fait partie des équipes" qu'il aime. "Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Il vaut mieux perdre contre eux que contre une autre équipe", disait-il. Des rumeurs d'un match arrangé ont alors circulé. Et Francis Decourrière, le président de Valenciennes, avait avoué son étonnement : "Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave".
"Le plus con, c'est celui de Valenciennes"
Mardi, Nicollin a tenté de dégonfler la polémique. A sa manière... "Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? C'est complètement ridicule. Le plus con, c'est celui de Valenciennes. Je crois qu'il a la maladie d'Alzheimer", a lâché Nicollin. Il a ensuite tenté d'expliquer ses déclarations : "On vient m'interroger 30 minutes après notre défaite 4 à 1. J'avais les glandes. Et c'est vrai que je préfère perdre contre Gervais Martel, qui est un pote, que perdre contre Leproux du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui." Le président parisien se trouve alors quelques mètres derrière...
Sur sa lancée, le président du MHSC balaie d'un revers de la main les rumeurs de match arrangé. "Il n'y a pas eu d'arrangements. Rien du tout", s'emporte-t-il. Et Nicollin de se justifier, exemple à l'appui : "Je vous signale que nous ne sommes pas sauvés. A 39 points, tu n'as pas la tête hors de l'eau. Je me souviens une fois du Havre. Il devait prendre deux points en huit matches. Il n'a rien pris." | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Montpellier - Lens Mar 22 Mar 2011 - 20:54 | |
| Pour une fois que Nicollin ne dit pas d'anêrie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier - Lens | |
| |
|
| |
| Montpellier - Lens | |
|