Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16323 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Dérapage de Djibril Cissé Jeu 3 Fév 2011 - 17:54 | |
| - Citation :
- La pilule a visiblement du mal à passer pour Djibril Cissé (29 ans, 19 matchs et 17 buts en championnat cette saison). Eliminé en Coupe de Grèce par l'AEK Athènes, l'attaquant du Panathinaïkos n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. "J'ai le sentiment de m'être fait niquer. Parce que quand on met 7 minutes et qu'on prend un but à 7 minutes 40, j'appelle ça me faire enculer. Donner un deuxième carton jaune et un carton rouge à Vintra qui était prêt à faire la touche, j'appelle ça se faire enculer aussi", a lâché l'international français, qui pourrait bien écoper de plusieurs matchs de suspension, selon la presse grecque.
Comme quoi quand on dit qu'il ne faut jamais tourner le dos à un Grec, c'est bien vrai. | |
|
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Dérapage de Djibril Cissé Jeu 3 Fév 2011 - 18:39 | |
| Pour continuer au même niveau, je dirais que maintenant le Djib' va pouvoir s'asseoir sur des pots à yaourts (grecs cela va sans dire!) sans les écraser alors! | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérapage de Djibril Cissé | |
| |
|