| Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... | |
|
|
Vous êtes pour ou contre le retour d'Evra en EDF? | Pour | | 44% | [ 4 ] | Contre | | 56% | [ 5 ] | Pizza royale... je ne suis pas cette EDF! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin

Nombre de messages : 42311 Age : 49 Localisation : Valenciennes Points : 44091 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
 | Sujet: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Mer 2 Fév 2011 - 21:00 | |
| ... vous êtes pour ou contre? | |
|
 | |
pascalou14 Absolu

Nombre de messages : 26988 Age : 36 Localisation : mondeville Points : 41660 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Mer 2 Fév 2011 - 21:27 | |
| Pour moi il a purgé ses match de sanction, donc oui il peut revenir en bleus. | |
|
 | |
Mikros Admin

Nombre de messages : 42311 Age : 49 Localisation : Valenciennes Points : 44091 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Mer 2 Fév 2011 - 21:34 | |
| | |
|
 | |
malik Beyonder

Nombre de messages : 11820 Age : 47 Localisation : Tanger Points : 24718 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Mer 2 Fév 2011 - 21:40 | |
| pour
ou plus précisément pour que Laurent blanc puisse le sélectionner si il le désire. | |
|
 | |
Duroc' 51 Modo

Nombre de messages : 23434 Age : 47 Localisation : Reims Points : 27783 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Jeu 3 Fév 2011 - 8:01 | |
| "contre"
C'est mon côté "j'aime pas les cons qui ont sali le maillot de l'EdF en AfSud"... Ça n'engage que moi. Mais à un moment il faudra arrêter avec ça et respecter les choix, pour le bien de l'EdF. On focalise sur Evra, mais à bien y réfléchir il n'est pas le seul coupable. Et c'est en grande partie son capitanat qui l'aide pas.
Et en tant que capitaine, il aurait pu et dû avoir un autre comportement, plus digne. Mais en étant entouré de petites frappes (Anelka, Ribéry...) dans la bulle du palace... Encore une fois, il n'aurait sûrement pas agi de la sorte avec Sir Alex à Manchester... Il a été sanctionné par la Fédé, il a purgé sa suspension. Maintenant, il peut prétendre à une nouvelle sélection. Et pré-convoqué qu'il est, il peut espérer être retenu contre le Brésil.
Toutefois, la décision en reviendra à Laurent Blanc. Une bien lourde responsabilité. S'il prend Evra, on dira que c'est pour enquiquiner Jouanno... S'il ne sélectionne pas Evra, on dira que c'est le gentil toutou de la Ministre des Sports. Alors dans les deux cas, ça fera couler de l'encre. | |
|
 | |
nimes au coeur Absolu

Nombre de messages : 26446 Age : 69 Localisation : nîmes Points : 23094 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Jeu 3 Fév 2011 - 8:25 | |
| Pour!
à quoi sert qu'une commission planche et détermine la durée d'une sanction si ensuite ça devient du "à vie".
l'entraineur doit (à mon avis) choisir les joueurs les plus performants du moment . | |
|
 | |
ping14 Absolu

Nombre de messages : 13384 Age : 36 Localisation : Landrecies Points : 32153 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Jeu 3 Fév 2011 - 9:23 | |
| Franchement, je n'ai pas d'avis, pour, contre, je fais confiance à Laurent Blanc ... | |
|
 | |
malik Beyonder

Nombre de messages : 11820 Age : 47 Localisation : Tanger Points : 24718 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Jeu 3 Fév 2011 - 9:42 | |
| | |
|
 | |
youyoudu42 Modo

Nombre de messages : 6446 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 14124 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... Dim 20 Fév 2011 - 17:10 | |
| Indépendamment de ce qui s'est passé en Afrique du Sud lors de la coupe du monde, je ne sais pas si vous avez vu l'interview précédent le match MU / Arsenal. Ce mec est impressionnant d'arrogance, sans respect pour les autres (voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=N8JujjAO1Ag) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le retour d'Evra chez les Bleus (?)...  | |
| |
|
 | |
| Le retour d'Evra chez les Bleus (?)... | |
|