| Citations | |
|
+15Duroc' 51 Natlamarmotte Actarus BENGAETLU Mikros VAFC Batroc59 Castello11 choupannie gregeag60 TangoBen MIMI ppb nimes au coeur la poune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Citations Ven 3 Mar 2006 - 12:52 | |
| c'est un grand honneur pour moi de poster mon premier "nouveau sujet" ! alors voila un peu de littérature et de poésie dans ce forum sportif, sujet ou vous pouvez tous et toutes laisser les citations que vous aimez, quelles qu'elles soient (même humoristiques !!) | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 12:53 | |
| allez je commence :
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. (Woody Allen)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard. (Barbey d'Aurevilly)
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. (Edouard Bourdet)
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. (Georges Clemenceau)
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... (Georges Clemenceau)
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. (Jean Cocteau)
On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme. (Alexandre Dumas)
Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. (André Gide)
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres. (Jerome K. Jerome)
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. (Oscar Wilde)
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen) | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 12:55 | |
| encore quelques unes et ensuite c'est à vous !
L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien ! (Patrick Goavec)
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. (Sophie Swetchine) | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 12:57 | |
| Bonne idée , La poune ! Le savoir que l'on ne complète pas tous les jours diminue chaque jour ( proverbe chinois ) | |
|
| |
la poune Modo
| |
| |
ppb Divinité
Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Troyes Points : 13881 Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 14:34 | |
| Le désir s'exprime par la caresse et la pensée par le langage. | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 14:37 | |
| Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine. | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 14:40 | |
| Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui. | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 14:50 | |
| Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être, et nul ne peut l'en empêcher. Alexandre Soljenitsine L'explication du malheur de bien des gens, c'est qu'ils ont le temps de se demander s'ils sont heureux ou s'ils ne le sont pas. Georges-Bernard Shaw Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. Jean De La Bruyère Les Caractères Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères. Jean De La Bruyère Les Caractères Nous agissons toujours comme si le confort et le luxe étaient essentiels à notre existence, alors qu'il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément. Charles Kingsley L'espérance est un emprunt fait au bonheur. Joseph Joubert Pensées Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit, on n'a pas besoin de grand chose. Pierre Dac Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux. Denis Diderot Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie. René Descartes L'homme qui réclame sa liberté, c'est au bonheur qu'il pense. Joseph Autran Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux. Jean De La Fontaine Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais. Pierre Daninos | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Mar 2006 - 17:40 | |
| "Même si je ne suis pas d'accord avec se que vous dites, je me battrai toujouts pour que vous puissiez le dire." (VOLTAIRE) | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Mar 2006 - 12:58 | |
| Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. (Jules Barbey d'Aurevilly)
Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment. (Henry Bataille)
On met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté. (Sacha Guitry)
Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer. (Pierre Reverdy)
Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais jamais a celui qui la manque. (Talleyrand) | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Mar 2006 - 14:49 | |
| Pour répondre à la Poune .......Voici la citation que je préfère : Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. (Jules Barbey d'Aurevilly) Et puis vient un jour où l'on vieillit et la jolie femme qu'on a été ...... Mais c'est dans le coeur que ça se passe !!!! Mais je t'avoue que je ne veux pas vieillir trop vite et la jeunesse est un don de la vie ........Pour toi ...... | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Mar 2006 - 11:25 | |
| - MIMI a écrit:
- Pour répondre à la Poune .......Voici la citation que je préfère :
Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. (Jules Barbey d'Aurevilly)
Et puis vient un jour où l'on vieillit et la jolie femme qu'on a été ...... Mais c'est dans le coeur que ça se passe !!!! Mais je t'avoue que je ne veux pas vieillir trop vite et la jeunesse est un don de la vie ........Pour toi ...... ...est-ce impoli....tant pis je me lance ! Mimi, tu as quel âge ? je peux pas poser la question plus directement !! ou alors donne juste une tranche d'âge...je sais pas... en totu cas très gentil ce message et tu as raison je profite de ma jeunesse ! ta citation est d'ailleurs superbe ! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Mar 2006 - 11:35 | |
| entre 10 et 80 ans | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
MIMI Eternel
| |
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Mar 2006 - 17:41 | |
| très bien très bien.....que de mystère !! | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Mar 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Mar 2006 - 9:00 | |
| Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles à faire qu'on ne les fait pas, c'est parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles. Sénèque | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Mar 2006 - 10:41 | |
| Le but de la discussion ne doit pas être la victoire , mais l'amélioration . ( J . Joubert ) | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Mar 2006 - 11:33 | |
| "Les citations sont comme des papillons ; on en attrape quelques unes, les autres s’envolent ..." W. Wander | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Mar 2006 - 17:07 | |
| "tu les emmerdes avec un grand A" (loft sotry) | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Mar 2006 - 17:50 | |
| - gregeag60 a écrit:
- "tu les emmerdes avec un grand A" (loft sotry)
Tu es un mais je t'aime bien quand même !!!!!! Au fait de qui parles-tu ?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|