Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui veut épouser mon fils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:47

Citation :
TF1 pousse les mères à jouer les marieuses
Télévision vendredi 29 octobre 2010

Qui veut épouser mon fils ? 101029094544926_4_000_apx_470_
Florent et Corinne font partie des cinq «couples» mère-fils, en quête de la femme idéale pour l'un et de la belle-fille parfaite pour l'autre.

« Mon fils cherche une jeune femme blonde plutôt bien faite », « Mon fils est très beau », « Mon fils vous emmènera dans de très belles voitures et fera de vous une reine. » Tous les arguments sont bons pour tenter de caser son fiston. Surtout quand, à 30 ou 40 ans, il vit encore « à la maison ».

Inspiré d'un programme hollandais, Qui veut épouser mon fils, la nouvelle émission téléréalité de TF1, débarque sur les écrans. Le concept ? Des mères poules qui cherchent la femme idéale pour leur « Tanguy ». De l'autre côté, des prétendant(es) qui défilent, prêtent à tout pour plaire à l'homme... et à la maman. Pas facile de s'imposer dans un vieux couple complice. Surtout quand les critères de sélection diffèrent. L'un flashant sur le physique, l'autre sur l'activité et le tempérament.

Coller aux moeurs actuelles

Pour Angela Lorente, directrice de la téléréalité et du développement à TF1, cette nouvelle émission veut coller aux moeurs actuelles : « De plus en plus d'enfants restent très tard chez leurs parents, notamment pour des raisons économiques. Nous voulions nous attarder sur cette réalité. Nous avons veillé durant le casting à ce que nos cinq binômes soient représentatifs de la société ». Représentatif ? Il faut voir...

Il y a Alexandre, le tendre geek ; Florent, le « beau gosse » strip-teaser ; Alban, le gentil fêtard ; Benjamin, l'homosexuel et... Giuseppe, le macho. Un tantinet insupportable quand il énumère les qualités indispensables de la femme parfaite : grosse poitrine, belle dentition et belles chaussures. Qui doit repasser, faire la vaisselle et se taire ! Clichés, clash, moments chauds, émotion et crêpage de chignon, tous les ingrédients de la course à l'audience sont au rendez-vous.

Premier épisode, ce soir, à 22 h 05, sur TF1.

Marion ABLAIN

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-TF1-pousse-les-meres-a-jouer-les-marieuses_39382-1568579_actu.Htm

J'pense que là, ils ont vraiment touché le fond chez TF1...
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:57

Il y a Alexandre, le tendre geek ; Florent, le « beau gosse » strip-teaser ; Alban, le gentil fêtard ; Benjamin, l'homosexuel et... Giuseppe, le macho.


un échantillon parfaitement représentatif de la population masculine française des émissions voyeuristes de TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:58

malik a écrit:
Il y a Alexandre, le tendre geek ; Florent, le « beau gosse » strip-teaser ; Alban, le gentil fêtard ; Benjamin, l'homosexuel et... Giuseppe, le macho.

un échantillon parfaitement représentatif de la population masculine française des émissions voyeuristes de TF1...
+1 mais malheureusement c'est ce genre d'émissions qui fonctionnent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19579
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:32

Ouais, j'ai lu ça dans mon programme TV ... et ça m'a fait peur !!! affraid

D'toute façon, ce soir, y'a un spécial "N'oubliez pas les paroles" pour les asso, dont ELA. Alors zou, direction France 2 plutôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42550
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:05

C'est pas le type d'émission que je vais regardé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Divinité
Divinité
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Bourges
Points : 13797
Date d'inscription : 13/04/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket
Joueur préféré: Aucun

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:26

Une émission de plus pour ne pas regarder TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:27

Anaïs a écrit:
Une émission de plus pour ne pas regarder TF1 ...
Après Secret Story, L'Ile de la Tentation,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut épouser mon fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum veut grandir!
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café :: TV-
Sauter vers: