nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24426 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: [National 2010/11] - 3ème journée Sam 21 Aoû 2010 - 20:45 | |
| | |
|
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24426 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: [National 2010/11] - 3ème journée Sam 21 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Tatutia a dit : - Citation :
- Je reviens de Charléty où j'ai assisté à Paris FC - Amiens SC à partir de la 20e minutes. Score final 1-0, avec un but parisien marqué à la 9e... J'ai donc raté le fait le plus intéressant d'un match fort ennuyeux. On peut faire les malins à regretter l'époque du National, mais putain ce que je viens de voir ça me donne pas du tout envie d'y retourner !!!
Bref, côté parisien on a une équipe solide qui s'est contentée de gérer son avantage sans prendre de grands risques. Les locaux n'ont pas eu à forcer leur talent face à des amiénois médiocres, qui se sont montrés dangereux une seule fois sur une bourde du gardien francilien, lequel s'était s'est totalement troué dans sa sortie sur un centre de Mangione. Je me demande encore comment ils ont pu ne pas marquer d'ailleurs...
Le PFC fait donc la bonne affaire avec ces trois points qui permettent à l'équipe de prendre la tête du championnat e attendant le résultat de Bastia qui reçoit Rouen à l'heure où j'écris ces mots (0-0 pour le moment).
De façon très personnelle, Paris FC en L2 ça me convient tout à fait ! | |
|