Duroc' 51 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Bali Mer 30 Juin 2010 - 6:28 | |
| Terrible comme syndrome!!! | |
|
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Bali Mer 30 Juin 2010 - 6:39 | |
| Merci Tomate de ces précisions on a hate de voir la choregraphie en duo avec Emilie ien sur ... Allez en route pour les répétitions | |
|
levampire Idole
Nombre de messages : 548 Age : 42 Localisation : Mont Saint Aignan (76) Points : 15428 Date d'inscription : 22/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Bali Mer 30 Juin 2010 - 13:02 | |
| | |
|
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13655 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Bali Dim 4 Juil 2010 - 18:15 | |
| - Mikros a écrit:
- A signaler que c'est un dessin animé français, c'est si rare... et qu'il est diffusé actuellement sur Playhouse Dysney
C'est aussi diffusé sur Gulli si vous avez la TNT . | |
|
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20019 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Bali Mer 21 Juil 2010 - 9:54 | |
| - Tomate a écrit:
- pour rappel "bali, lève les bras au ciel, bali saute sur lui-même bali secoue son derrière et puis saute en l'air" et tu as intérêt à bouger ton popotin!
Je confirme, ça reste bien en tête Transformée en "nounoue d'enfer" l'espace d'une matinée, j'me suis retrouvée devant Bali avec les schtroumpfs. Episode du jour: "L'usine de sucettes" Du côté des enfants : Evan, 3 ans, a chanté en coeur avec Bali: "hop hop, pouet pouet" tandis que Valentin, 5 ans, s'intéressait plutôt au côté: "Mais c'est vraiment comme ça qu'on fait des sucettes??" Quant à moi, je serais bien allée me refournir en sucettes, tiens. Sympathique. Affaire à suivre. Pour l'instant, tournicoti, tournicoton! | |
|