Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaëlle s'en est allée...

Aller en bas 
+36
youyoudu42
mappy61
Mikros
Peter
lolitadia
nick
coach l
alleyhoop
Anaïs
giogio1313
boulpat
Natlamarmotte
smoussmouss
missroudet
audrey
gorille59
MT
stéfano80
titemel
mater98
Guillaume59
Duroc' 51
malik
pascalou14
nimes au coeur
Poussin
ZozoMazO
dupleix
chnord
Emilie84
levampire
loic_va
eric88
la poune
ping14
BENGAETLU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ping14
Absolu



Nombre de messages : 13384
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:18

Difficile moment. Au revoir Gaelle.

Grosse pensée pour Eric, Rémi et toute la famille. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18254
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:45

Des larmes..............et encore des larmes, veilles sur éric et rémy....Adieu Gaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24010
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:28

Gaëlle vivra pour toujours dans le coeur de tous ceux qui l'aiment
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23676
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:38

Bengaetlu et le vampire ont admirablement lu un texte en fin de cérémonie, rédigé en se basant sur tous nos messages. Bengaetlu devrait le publier ici.

Un immense merci d'avance, de nous avoir représentés de cette façon, et d'avoir été capables de le faire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33268
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:42

Voici le message que nous avons eu l'honneur avec le Vampire de lire ce matin à l'église. Nous espéerons qu'il n'a pas trahis la pensée de notre forum.

Message lu ce matin a écrit:


Les moyens de communication ont évolué au fil du temps. Blog, page Facebook ou encore Forum ont remplacé téléphone, carte postale ou autre lettre.
Le 21 Août 2005 est né le Forum de Mikros à l’initiative d’Eric. Il en est le premier inscrit, rapidement suivi par…deviné qui… ? Gaëlle … Ils ne sont jamais bien loin ces deux la … Au fil du temps les inscriptions se sont multipliées ; d’abord les proches : mimi, JM, Le Vampire ou Bengaet (qui se transformera plus tard en Bengaetlu pour le plus grand plaisir de Gaëlle) …enfin des anonymes de toute la France (voir au-delà …) sont venus se greffer au groupe pour venir parler de Football, de Basket, mais aussi de tout et de rien.
****


L’un d’entre nous, Chnord, sur la page réservée à Gaëlle écrit ceci « Nous formons une communauté, et une communauté se serre les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments! » et bien celà se vérifie aujourd’hui (je pense que nous sommes plus d’une dizaine de membres du forum présents dans cette assemblée - certain qui ne pouvais être présent ont même délégué un membre de leur famille -). Cela avait été déjà le cas il y a presque trois ans lorsque le forum vous avez témoigné un joli message de solidarité en vous offrant un petit bout de votre escapade en république dominicaine … J’ouvre une petite parenthèse d’ailleurs pour dire que lors de ce mariage nous avions vécu de grands moments d’émotions comme le visionnage du diaporama du Vampire retraçant vos vies, ou la projection d’une vidéo que j’avais réalisé sur laquelle tous les joueurs de VA vous présentés leur meilleurs vœux …refermons la parenthèse.

Aujourd’hui les messages sont beaucoup plus sombres. Certains comme Stéfano80, Titemel et Youyou sont sorties de leurs silences de plusieurs mois pour venir poster un message pour Gaëlle. Pour d’autre comme zozomazo il aura fallu ce triste évènement pour laisser son premier message. Enfin pour certain comme Mappy qui n’ont pas d’accès à internet pour le moment, nul doute qu’ils laisseront un message dans les prochaines heures …

Voici maintenant un petit florilège de ce que l’on peut lire sur notre forum.
Pour ping14 « la tristesse nous envahit », le jeune et fougueux Loïc_va est fâché lorsqu’il exprime sa colère «Je n’ai pas de mots … a part que la vie est vraiment trop moche » .La Poune (notre martine), l’une des mascottes de notre forum commence son message ainsi « Je ne trouve pas les mots, je crois qu’il n’y en a pas », avant de poursuivre … « Une personne comme Gaëlle ne peut que nous manquer », pour Eric88, le vosgien « La vie est injuste, partir si jeune ce n'est pas normal…j'ai eu la joie et le plaisir de faire sa connaissance lors du barbecue l'été dernier et j'en avais gardé un excellent souvenir ». Une autre sage du forum Nîmes au cœur, maman et mamie laisse parler son cœur depuis le Gard « Quelle tristesse … Je pense à toi Eric et à petit Rémi privée si tôt de l’amour de sa maman ».


Le clan des basketteurs n’est pas en reste ; nos Berruyères ne s’expriment pas sur le forum mais elles m’ont fait part de leur grande tristesse. Poussin nous laisse toutefois un émoticône … il est en larme …, Emilie84 confirme tout le bien que nous pensons de notre défunte « Je n’ai rencontré Gaëlle que quelques fois mais c’était un plaisir de discuter avec elle ». Guillaume59, Pascallou14 et Mater98 le plus jeune du forum, 11 ans, sont restés simples mais tout aussi efficace en ayant un petit mot pour les proches. Il y a aussi Malik, ami d’enfance d’Eric qui depuis l’Algérie pense que Dieu va accueillir Gaëlle dans son paradis.

Duroc ’51, Le rémois qui va toujours droit au but comme l’équipe qu’il supporte pose la question à la quelle nous n’aurons surement jamais la réponse « Pourquoi la vie peut être des fois si dure, si injuste ? ». Dupleix, ambassadeur de Maroilles, originaire d’Hirson comme Gaëlle nous laisse aussi un témoignage poignant « Je suis attristé par cette horrible nouvelle, j'ai connu Gaëlle il y a plusieurs années lors d'un voyage scolaire avec son dulcinée Eric......Elle aimait son métier d'institutrice mais par dessus tout sa petite famille, Eric et Rémi............Nous avions en commun de venir du même coin, d'avoir fréquenté les mêmes classes au lycée......cela me rend triste de savoir qu'elle a rejoint les anges, ils pouvaient bien attendre!!! ». Smoussmous qui a connu la même épreuve laisse un message à Eric, pour lui « c’est une épreuve très douloureuse et pénible … » avant de l’inviter à « ne pas baisser les bras » Et il l’invite à le contacter s’il en a besoin
****


Enfin le mot de notre super modérateur breton exilé dans l’Oise Gregeag60 et qui est actuellement en déplacement à la Rochelle, il résume assez bien ce que nous ressentons tous « j’ai appris cette bien triste nouvelle ! Je n'en reviens pas! Je suis bouleversé! J’aurais toujours une pensée pour toi Gaëlle! Courage mon Eric, je pense très fort a toi et à Rémi »



C’est à moi que reviens l’honneur de finir cette petite bafouille qui n’est qu’un infime hommage que nous pouvions rendre à Gaëlle ce matin. Je voudrais profiter d’être devant vous pour confirmer le serment que j’avais fait à Gaëlle et Eric, il y a quelques mois. Aujourd’hui plus que jamais, je te fais la promesse Gaëlle d’honorer la confiance que vous m’avez accordé en veillant sur mon filleul et sur mon meilleur ami …Pour ta part tu as été une marraine attentionnée pour Luca qui n’aura pas eu le temps de bien te connaitre mais sans aucun doute, ses parents et Eric lui parleront de toi pour qu’il ne t’oublie jamais.



Pour finir, je m’imagine bien dans quelques années lire les messages de Rémi et Luca sur le Forum de Mikros où ils échangeront de tout et de rien, de VA sans aucun doute.



Et comme on dit sur les forums RIP Gaëlle (Repose in pace)
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33268
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:53

Et bien cette matinée a été bien dur. Avec le Vampire nous avons essayé d'accompagner le mieux possible Eric Rémi et sa famille pendant cette journée.
Les funérailles ont été éprouvantes, l'inuhmation aussi. Au fur est a mesure de la journée cela s'est amélioré. Il faudra du temps mais cela va aller.
Eric a été très touché de vos messages. Il a aussi été très touché par la présence des forumeurs (Dupleix, ping la poune loic emilie guillaume mater 98 ... et aussi de la présence de la famille de Malik)
Il devrait faire un passage porchainement sur le forum pour laisser un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23676
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:40

Qu'il prenne le temps, le forum est toujours là, nous allons le relancer tout doucement, et nous attendons notre patron de pied ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22743
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:47

Très joli mot, qui résume très bien la pensée de tous...

Je souhaite encore une fois tout le courage du monde à Eric pour réussir à surmonter cette épreuve, et redire aussi qu'on sera là pour le soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19605
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:54

Un bien beau message de solidarité, d'amour ... pour quelqu'un qui le méritait tant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42576
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:46

Trés joli mot
Revenir en haut Aller en bas
levampire
Idole
Idole
levampire


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Mont Saint Aignan (76)
Points : 15014
Date d'inscription : 22/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Aucun

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:16

Merci a vous tous. Vos messages nous ont aidé à dire au revoir à Gaëlle et à soutenir Eric.
Journée difficile et emouvante hier. Notre ami a été épaulé. Nous ne le lacherons pas. On va lui botter les fesses (n'est-ce pas françois ?).
Nous organisons deja nos planning en consequence avec François. N'hesitez pas à lui temoigner vos messages par n'importe quel moyens.
Ils nous a demandé de tous vous remercier pour vos messages.
Notre patron, mon ami, va tenir le coup.... et puis il y a notre mini-patron, mon filleul.... et pour lui il nous est interdit de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23676
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:25

Merci à vous surtout, et votre courage force l'admiration. On est là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
levampire
Idole
Idole
levampire


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Mont Saint Aignan (76)
Points : 15014
Date d'inscription : 22/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Aucun

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:30

la poune a écrit:
Merci à vous surtout, et votre courage force l'admiration. On est là pour vous aider.

Merci beaucoup. Oui nul doute que nous aurons besoin de vous pour le booster notre pote.
On va le bouger mon frero...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33268
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:36

la poune a écrit:
Merci à vous surtout, et votre courage force l'admiration. On est là pour vous aider.

L'Amitié decuple les forces pour venir en aide à celui qui est dans la peine ... Je pense que chacun d'entre nous est capable de le faire avec l'un de ses proches. Nous n'etions pas seul et les familles de Gaelle et de Eric ont montré une belle solidarité ...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33268
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:39

levampire a écrit:
On va lui botter les fesses (n'est-ce pas françois ?).

Pas de soucis Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_rolleyes il va se méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
levampire
Idole
Idole
levampire


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Mont Saint Aignan (76)
Points : 15014
Date d'inscription : 22/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Aucun

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:52

BENGAETLU a écrit:
la poune a écrit:
Merci à vous surtout, et votre courage force l'admiration. On est là pour vous aider.

L'Amitié decuple les forces pour venir en aide à celui qui est dans la peine ... Je pense que chacun d'entre nous est capable de le faire avec l'un de ses proches. Nous n'etions pas seul et les familles de Gaelle et de Eric ont montré une belle solidarité ...

Oui, je pense que l'ont doit aussi rendre hommage à Nicole et Jean-Marc (les parents de Gaelle), Michelle et Louis (les parents d'Eric), Maïté et Fabien (la soeur et beau frere de Gaelle), et bien sûr, une fois de plus le courage d'Eric et de Rémi...
Revenir en haut Aller en bas
levampire
Idole
Idole
levampire


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Mont Saint Aignan (76)
Points : 15014
Date d'inscription : 22/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Aucun

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:53

Au fait, Rémi avec un "I", pas de "Y"....
Le parrain y tiens. lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZozoMazO
Vétéran
Vétéran
ZozoMazO


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Points : 10836
Date d'inscription : 28/10/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Aucun
Joueur préféré: Aucun

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:13

Excusez nous alors très cher pour cette erreur.. tongue
Rémi (avec un "I") est tellement adorable, c'est vraiment triste qu'il perde sa maman si jeune.. C'est un joli discours que vous avez rédigé. J'aurais aimé me libérer pour vous entendre le prononcé.. Courage au papa et à la famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DayDream1811.skyrock.com
boulpat
Vétéran
Vétéran
boulpat


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : denain
Points : 10488
Date d'inscription : 01/04/2010

Préférences et pronos
CLUB préféré: bayern munchen
Joueur préféré: oliver kahn

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:03

toute mes condoleances a eric et toute la famille
tres choqué t'apprendre cette disparition
la vie est bien trop injuste parfois
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25634
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:58

Ma mère a assisté à l'émouvant office religieux, et son commentaire est : très très triste.

RIP Gaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:15

Je viens de voir cette triste nouvelle!

Toutes mes condoléances et mon soutien à Eric, au petit Rémy ainsi qu'à toute la famille!

C'est vraiment injuste!

Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13727
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:49

BENGAETLU a écrit:
Voici le message que nous avons eu l'honneur avec le Vampire de lire ce matin à l'église. Nous espéerons qu'il n'a pas trahis la pensée de notre forum.

Message lu ce matin a écrit:


Les moyens de communication ont évolué au fil du temps. Blog, page Facebook ou encore Forum ont remplacé téléphone, carte postale ou autre lettre.
Le 21 Août 2005 est né le Forum de Mikros à l’initiative d’Eric. Il en est le premier inscrit, rapidement suivi par…deviné qui… ? Gaëlle … Ils ne sont jamais bien loin ces deux la … Au fil du temps les inscriptions se sont multipliées ; d’abord les proches : mimi, JM, Le Vampire ou Bengaet (qui se transformera plus tard en Bengaetlu pour le plus grand plaisir de Gaëlle) …enfin des anonymes de toute la France (voir au-delà …) sont venus se greffer au groupe pour venir parler de Football, de Basket, mais aussi de tout et de rien.
****


L’un d’entre nous, Chnord, sur la page réservée à Gaëlle écrit ceci « Nous formons une communauté, et une communauté se serre les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments! » et bien celà se vérifie aujourd’hui (je pense que nous sommes plus d’une dizaine de membres du forum présents dans cette assemblée - certain qui ne pouvais être présent ont même délégué un membre de leur famille -). Cela avait été déjà le cas il y a presque trois ans lorsque le forum vous avez témoigné un joli message de solidarité en vous offrant un petit bout de votre escapade en république dominicaine … J’ouvre une petite parenthèse d’ailleurs pour dire que lors de ce mariage nous avions vécu de grands moments d’émotions comme le visionnage du diaporama du Vampire retraçant vos vies, ou la projection d’une vidéo que j’avais réalisé sur laquelle tous les joueurs de VA vous présentés leur meilleurs vœux …refermons la parenthèse.

Aujourd’hui les messages sont beaucoup plus sombres. Certains comme Stéfano80, Titemel et Youyou sont sorties de leurs silences de plusieurs mois pour venir poster un message pour Gaëlle. Pour d’autre comme zozomazo il aura fallu ce triste évènement pour laisser son premier message. Enfin pour certain comme Mappy qui n’ont pas d’accès à internet pour le moment, nul doute qu’ils laisseront un message dans les prochaines heures …

Voici maintenant un petit florilège de ce que l’on peut lire sur notre forum.
Pour ping14 « la tristesse nous envahit », le jeune et fougueux Loïc_va est fâché lorsqu’il exprime sa colère «Je n’ai pas de mots … a part que la vie est vraiment trop moche » .La Poune (notre martine), l’une des mascottes de notre forum commence son message ainsi « Je ne trouve pas les mots, je crois qu’il n’y en a pas », avant de poursuivre … « Une personne comme Gaëlle ne peut que nous manquer », pour Eric88, le vosgien « La vie est injuste, partir si jeune ce n'est pas normal…j'ai eu la joie et le plaisir de faire sa connaissance lors du barbecue l'été dernier et j'en avais gardé un excellent souvenir ». Une autre sage du forum Nîmes au cœur, maman et mamie laisse parler son cœur depuis le Gard « Quelle tristesse … Je pense à toi Eric et à petit Rémi privée si tôt de l’amour de sa maman ».


Le clan des basketteurs n’est pas en reste ; nos Berruyères ne s’expriment pas sur le forum mais elles m’ont fait part de leur grande tristesse. Poussin nous laisse toutefois un émoticône … il est en larme …, Emilie84 confirme tout le bien que nous pensons de notre défunte « Je n’ai rencontré Gaëlle que quelques fois mais c’était un plaisir de discuter avec elle ». Guillaume59, Pascallou14 et Mater98 le plus jeune du forum, 11 ans, sont restés simples mais tout aussi efficace en ayant un petit mot pour les proches. Il y a aussi Malik, ami d’enfance d’Eric qui depuis l’Algérie pense que Dieu va accueillir Gaëlle dans son paradis.

Duroc ’51, Le rémois qui va toujours droit au but comme l’équipe qu’il supporte pose la question à la quelle nous n’aurons surement jamais la réponse « Pourquoi la vie peut être des fois si dure, si injuste ? ». Dupleix, ambassadeur de Maroilles, originaire d’Hirson comme Gaëlle nous laisse aussi un témoignage poignant « Je suis attristé par cette horrible nouvelle, j'ai connu Gaëlle il y a plusieurs années lors d'un voyage scolaire avec son dulcinée Eric......Elle aimait son métier d'institutrice mais par dessus tout sa petite famille, Eric et Rémi............Nous avions en commun de venir du même coin, d'avoir fréquenté les mêmes classes au lycée......cela me rend triste de savoir qu'elle a rejoint les anges, ils pouvaient bien attendre!!! ». Smoussmous qui a connu la même épreuve laisse un message à Eric, pour lui « c’est une épreuve très douloureuse et pénible … » avant de l’inviter à « ne pas baisser les bras » Et il l’invite à le contacter s’il en a besoin
****


Enfin le mot de notre super modérateur breton exilé dans l’Oise Gregeag60 et qui est actuellement en déplacement à la Rochelle, il résume assez bien ce que nous ressentons tous « j’ai appris cette bien triste nouvelle ! Je n'en reviens pas! Je suis bouleversé! J’aurais toujours une pensée pour toi Gaëlle! Courage mon Eric, je pense très fort a toi et à Rémi »



C’est à moi que reviens l’honneur de finir cette petite bafouille qui n’est qu’un infime hommage que nous pouvions rendre à Gaëlle ce matin. Je voudrais profiter d’être devant vous pour confirmer le serment que j’avais fait à Gaëlle et Eric, il y a quelques mois. Aujourd’hui plus que jamais, je te fais la promesse Gaëlle d’honorer la confiance que vous m’avez accordé en veillant sur mon filleul et sur mon meilleur ami …Pour ta part tu as été une marraine attentionnée pour Luca qui n’aura pas eu le temps de bien te connaitre mais sans aucun doute, ses parents et Eric lui parleront de toi pour qu’il ne t’oublie jamais.



Pour finir, je m’imagine bien dans quelques années lire les messages de Rémi et Luca sur le Forum de Mikros où ils échangeront de tout et de rien, de VA sans aucun doute.



Et comme on dit sur les forums RIP Gaëlle (Repose in pace)

Super Texte en tout cas ! les larmes montent, en tout cas j'espere qu'Eric reviendra bientot sur le forum pour lire nos ptits messages... Pour qu'il voit le soutien qu'il a de ses amis qui sont peut etre loin de lui mais proche dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33268
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:28

J'ai fait part de vos messages a Eric nul doute qui viendra prochainement vous remercier ...J'ai passé l'aprés midi avec lui. Il va aussi ben que l'on puisse aller dans de tels circonstances
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13727
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:36

BENGAETLU a écrit:
J'ai fait part de vos messages a Eric nul doute qui viendra prochainement vous remercier ...J'ai passé l'aprés midi avec lui. Il va aussi ben que l'on puisse aller dans de tels circonstances

En esperant qu'il aille mieu, tu lui feras une bise de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15804
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:54

Trés joli texte et émouvant à la fois.
J'ai été ému de voir toute cette solidarité sur le forum. Nous formons une belle communauté et je suis fière d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14501
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:06

Je pense fort à Eric et Rémi et je voulais aussi remercier Bengaetlu et levampire de nous donner régulièrement de leurs nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle s'en est allée...   Gaëlle s'en est allée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle s'en est allée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR à gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ENTREZ DANS LE MONDE DE MIKROS :: Général-
Sauter vers: