| OM : une nouvelle affaire de corruption ? | |
|
+4Natlamarmotte loic_va chnord Guillaume59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16323 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 15:29 | |
| OM : une nouvelle affaire de corruption ?
Après la fameuse affaire entre Valenciennes et l'Olympique de Marseille, le club phocéen pourrait être ébranlé par un second scandale. Selon le quotidien serbe Press, la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions de 1991 opposant l'OM à l'Etoile Rouge de Belgrade aurait été entachée d'une tentative de corruption. L'ancienne légende du football yougoslave, Dragoslav Sekularac, affirme que le gardien de l'époque, Stevan Stojanovic, aurait repoussé une enveloppe de 1 million d'euros pour arranger la rencontre. Une proposition refusée par le portier qui a offert la victoire aux siens en arrêtant notamment le penalty de Manuel Amoros.
source : maxifoot | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 15:36 | |
| Mouais, elle sert pas à grand chose cette accusation, si ce n'est à faire un peu parler... ça me fait penser au retour d'Edeylie tiens! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 16:56 | |
| Marseille? Corruption? Impossible... | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20017 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 17:06 | |
| Et ça ressortirait seulement maintenant ? Juste quand l'OM est Champion de France, étonnant ...
Y'a prescription. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 17:14 | |
| Vrai ou non, c'est pas ça le problème! ça pourrait être vrai, on connait les méthodes de l'ère Tapie, mais bon là parler de ça presque 20 ans après, alors que ça ne leur a aucunement porté préjudice, où est l'intérêt? C'était en 91 qu'il fallait en parler! Là je dirais presque tout le monde s'en branle un peu de savoir que la gardien a refusé 1 million, tant mieux pour lui, ça a réussi à l'Etoile Rouge à l'époque! Là je sens juste le besoin d'un bon coup de pub pour un livre, ou un manque de reconnaissance, à la Eydelie quand il a sorti son bouquin... Enfin bref, je vois pas l'intérêt de ressortir un dossier qui date de 20 ans comme ça, comme une envie de pisser... Vrai ou pas, c'était y a 20 ans qu'il fallait le dire, point!
Je suis pas du tout pro-Marseille (ni anti d'ailleurs), mais bon, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un joueur de l'Etoile Rouge ait refusé du fric pour u match qu'ils ont gagné? | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 17:21 | |
| tout à fait possible, mais rien à fout**, c'était il y a 20 ans et en plus ils ont perdu. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 20:33 | |
| - malik a écrit:
- tout à fait possible, mais rien à fout**, c'était il y a 20 ans et en plus ils ont perdu.
CQFD! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Mer 2 Juin 2010 - 21:27 | |
| Ceux n'est pas impossible cette nouvelle histoire de corruption | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Jeu 3 Juin 2010 - 6:19 | |
| - malik a écrit:
- tout à fait possible, mais rien à fout**, c'était il y a 20 ans et en plus ils ont perdu.
Voilà. En plus à un moment il faut arrêter les co**eries! Les méthodes de Tapie, tout le monde les connait... inutile d'en rajouter! Mais ce qui est "marrant", c'est de ressortir des histoires comme ça le jour où l'OM est redevenu champion de France. Je pense plus à un vieux ragot de mer*e qu'on ressort aujourd'hui comme ça... histoire de reparler de l'ER de Belgrade... assez pathétique. | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20017 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Jeu 3 Juin 2010 - 16:51 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- malik a écrit:
Mais ce qui est "marrant", c'est de ressortir des histoires comme ça le jour où l'OM est redevenu champion de France.
Voilà. C'est ce que j'ai dit plus haut. Mais j'dois pas avoir de crédibilité footballistique. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Ven 4 Juin 2010 - 6:33 | |
| Si si Nat'! Je n'ai quoté qu'un seul et unique message (celui de malik), mais j'aurais puuuuuu et duuuuuuu mettre aussi le tien également aussi! On est d'acc'! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Ven 4 Juin 2010 - 18:46 | |
| En même temps, qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les serbes que l'OM soit champion? | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Sam 5 Juin 2010 - 10:58 | |
| En même temps, qu'est-ce qu'on en à foutre qu'un serbe ait refusé une enveloppe pour un match que l'OM a perdu? Dans les deux cas, ça n'a pas d'intérêt, si ce n'est que ça fait reparler de l'Etoile Rouge de Belgrade | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Sam 5 Juin 2010 - 16:38 | |
| Ils s'en cognent pas mal qu'on parle d'eux, mais les pauvres marseillais quand même... | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Sam 5 Juin 2010 - 16:46 | |
| Je plains pas les marseillais, je m'en fous, quand à ce qu'ils s'en foutent qu'on parle d'eux, pas d'accord, ce club a été assez médiatisé dans les années 90 et a connu un sacré creux! Comme j'ai dit, ça me fait un peu penser à Eydelie, soit c'est le club, soit le mec qui a balancé l'info qui a besoin d'un petit coup de pub je pense, quel intérêt de balancer une affaire de 20 ans qui n'a eu aucune conséquence? La preuve, on en a quasiment pas parlé dans la presse... | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Sam 5 Juin 2010 - 16:54 | |
| Moi ça ne m'étonne pas qu'on en ai pas parlé dans la presse, enfin bref, basta, sinon je vais encore me faire taper sur les doigts... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? Lun 7 Juin 2010 - 11:57 | |
| La presse n'en a pas trop "parlé" car c'est un bon vieux ragot de merde dont tout le monde se fiche. Et en plus, quand on sait qui a été champion d'Europe cette année-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM : une nouvelle affaire de corruption ? | |
| |
|
| |
| OM : une nouvelle affaire de corruption ? | |
|