| Décès de Gary Coleman | |
|
+4Guillaume59 eric88 la poune nimes au coeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24426 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24092 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16220 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:23 | |
| j'aimais bien cette série étant jeune | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16327 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:26 | |
| oui, moi aussi je rigolais bien à chaque en la regardant. | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16327 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:35 | |
| Sinon, il y a une vraie malédiction pour les acteurs de cette série.
En effet, Gary Coleman avait tout d'abord était comdamné pour coup et blessure sur un fan qui lui demandait un autographe, ensuite a été ruiné.
Todd Bridges (Willy) à sombré dans la drogue et la délinquance
Mary Ann Mobley (Mme Drumond) est atteinte de la maladie de Crohn
Dana Plato (la fille de Mr Drumond) a été arrêté pour vol à main armé, fausse prescription de valium et utilisation de stupéfiant. Elle a été posé dans playboy et tourné dans des films érotique. Elle est d'ailleurs décédé d'une overdose. Son fils c'est suicidé 11 ans jour pour jour après la mort de sa mère, d'une balle dans la tête.
Dernière édition par Guillaume59 le Ven 28 Mai 2010 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24092 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:37 | |
| - Guillaume59 a écrit:
- Sinon, il y a une vraie malédiction pour les acteurs de cette série.
En effet, Gary Coleman avait tout d'abord était comdamné pour coup et blessure sur un fan qui lui demandait un autographe, ensuite a été ruiné.
Dana Plato (la fille de Mr Drumond) a été arrêté pour vol à main armé, fausse prescription de valium et utilisation de stupéfiant. Elle a été posé dans playboy et tourné dans des films érotique. Elle est d'ailleurs décédé d'une overdose. Son fils c'est suicidé 11 ans jour pour jour après la mort de sa mère, d'une balle dans la balle. Il n'y a vraiment rien de drôle dans ce message, c'est même plutôt tragique. Mais j'ai souri sur la toute fin, désolée ^^ | |
|
| |
mappy61 Absolu
Nombre de messages : 15319 Age : 76 Points : 27330 Date d'inscription : 15/03/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USOMondeville Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël
| |
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33485 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:40 | |
| Moi aussi j'aimais bien ! | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 20:40 | |
| - la poune a écrit:
- Guillaume59 a écrit:
- Sinon, il y a une vraie malédiction pour les acteurs de cette série.
Dana Plato (la fille de Mr Drumond) a été arrêté pour vol à main armé, fausse prescription de valium et utilisation de stupéfiant. Elle a été posé dans playboy et tourné dans des films érotique. Elle est d'ailleurs décédé d'une overdose. Son fils c'est suicidé 11 ans jour pour jour après la mort de sa mère, d'une balle dans la balle. Il n'y a vraiment rien de drôle dans ce message, c'est même plutôt tragique. Mais j'ai souri sur la toute fin, désolée ^^ C'est corrigé désole de l'erreur, c'est ça quand on relis qu'à moitié. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42992 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 21:17 | |
| Moi aussi j'aimais bien cette série. Rip | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman Ven 28 Mai 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Gary Coleman | |
| |
|
| |
| Décès de Gary Coleman | |
|