| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur | |
|
+4BENGAETLU chnord loic_va dupleix 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 14:15 | |
| Pour moi il n'y a pas de querelles dans le sens où dupleix et moi même avons exprimé notre point de vue librement et calmement, et que je respecte son point et de vue et que (j'espère!) il respecte le mien! Donc je ne vois pas le problème dans tout ça | |
| | | dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 17:48 | |
| Nous sommes bien d'accord, pas de querelles avec ch'nord pour des choses aussi futiles, juste quelques moments d'agacements pour un ensemble de choses sur l'ensemble des sujets concernant le racing. Rien de bien grave, fallait juste dire les choses.... | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 18:36 | |
| Perso, pas de problème non plus avec ping ou dupleix...
On se taquine, c'est important dans la vie d'un forum...
Même si parfois mon discours (comme celui de chnord et Bengaetlu) ne passent pas correctement... alors je reprécise pour être clair:
NON, il n'y a aucun club parfait, de supporters parfaits,... je suis le premier à regretter les écarts à Nungesser et la baisse terrible d'ambiance depuis 1993... D'ailleurs, finir 4ème au classement des tribunes cette saison, c'est hallucinant, tant l'ambiance a été médiocre voire parfois nulle... on a droit à des bastons, des insultes, mais peu d'enthousiasme... Maintenant, il n'y a pas qu'à VA que cette baisse d'ambiance est flagrante...
Pour en revenir au nombre qui ne fait pas la qualité, j'ai connu des ambiances bien mailleures parfois en National devant 400 personnes... euh supporters! | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 18:41 | |
| - chnord a écrit:
- Pour les exemple sur un site Lensois par rapport à VA qui pourrait doubler Lens sur Mandjeck
- Citation :
- Comment peut-on se faire doubler par un club soit disant plus modeste pour obtenir un joueur !!!!!!
- Citation :
- Lens double par valensienne!!!on aura tout vu.
Ce ne sont que des exemples, mais à vrai dire, je m'en fous, c'était juste pour répondre par rapport au dénigrement! Mais sinon, je suis d'accord avec toi, tu peux très bien être fier de ces chiffres et le dire, c'est ton droit le plus légitime, tout comme j'ai le droit de dire que je m'en fous un peu du nombre de spectateurs ou des chiffres de la LFP, que je préfère voir du beau jeu dans un stade que des mecs gueuler pendant 90 minutes, mais comme je le dis, si il y a les deux, c'est le top! Y a aucun dénigrement là dedans, je donne juste mon point de vue, comme tu donnes le tiens, point! Je suis pas sur que cela vaille un débat enflammer au risque de se facher car nous attendons tous deux des choses différentes dans un stade
Sinon, pour le beau jeu, je me basais uniquement sur cette saison, puisque les chiffres portent dessus, donc oui Lens a fait de très bonne saison, mais cette année c'était pas non plus fantastique, mais bon, c'est un peu hors sujet ici Là, c'est pareil, mon discours c'est qu'il n'y a pas de groupes ENTIER de supporters tout gentil-sympa et qui apprécie VA coûte que coûte... Il y en a même qui mettent le feu à l'huile... on en a connu ici... | |
| | | Mikros Admin
| | | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 19:19 | |
| - Mikros a écrit:
- loic_va a écrit:
- dupleix a écrit:
- et donc je termine la dessus, je met un post qui donne des infos générales qui à la base ne doit blesser personne et l'on termine sur le fait que je doive me justifier pour tel ou tel chose........c'est à méditer car cela devient lassant..........je vais finir par ne poster que dans la section blabla et photos au moins cela ne touchera en aucune manière la succeptibilité des vaciens.........
Ah j'ai déjà vu ça quelque part...
Franchement, à quoi ça sert loic??? J'ai encore le droit de m'exprimer, non?? Ou alors ça dérange que je dise ça?? Sinon, pour être dans le thème... On parle de l'ambiance de Saint Etienne et Lens, mais quand on arrivera à leurs chevilles, nous les valenciennois, ont pourra la ramener! Perso, la seul fois ou j'y suis allé au Chaudron (saison 2008/2009, 38è journée, ASSE-VAFC), c'était l'ébullition, jamais vu une ambiance de fou comme ça. Alors quand on aura 2 kops qui ferons des échanges comme eux, des descentes de fou sur les buts, et des gestuelles énormes, ont viendra critiquer... Pour l'instant, on est loin du compte. Même chose en ce qui concerne Lens, quand on sera 800 au Vélodrome et qu'on ferra des tendus d'écharpes sur pratiquement tout le stade, on en reparlera. Bien sur l'ambiance chez les 2 est en déclin, mais pour les Verts, déjà c'est un ras-le-bol chez les supporters, en témoigne la grève des chants en kop Nord contre Toulouse, et la 10aine de banderole de mécontentements sortis. C'est comme dans beaucoup de stade, si les résultats sont là, l'ambiance le sera aussi, toujours pour reprendre l'exemple stéphanois, la saison ou ils se sont qualifié pour l'UEFA et la saison d'après avec leur match contre l'Olympiakos par exemple, l'ambiance était pas loin de son summum. | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 20:35 | |
| - loic_va a écrit:
J'ai encore le droit de m'exprimer, non?? Ou alors ça dérange que je dise ça??
Sinon, pour être dans le thème... On parle de l'ambiance de Saint Etienne et Lens, mais quand on arrivera à leurs chevilles, nous les valenciennois, ont pourra la ramener! Perso, la seul fois ou j'y suis allé au Chaudron (saison 2008/2009, 38è journée, ASSE-VAFC), c'était l'ébullition, jamais vu une ambiance de fou comme ça. Alors quand on aura 2 kops qui ferons des échanges comme eux, des descentes de fou sur les buts, et des gestuelles énormes, ont viendra critiquer... Pour l'instant, on est loin du compte. Même chose en ce qui concerne Lens, quand on sera 800 au Vélodrome et qu'on ferra des tendus d'écharpes sur pratiquement tout le stade, on en reparlera. Bien sur l'ambiance chez les 2 est en déclin, mais pour les Verts, déjà c'est un ras-le-bol chez les supporters, en témoigne la grève des chants en kop Nord contre Toulouse, et la 10aine de banderole de mécontentements sortis. C'est comme dans beaucoup de stade, si les résultats sont là, l'ambiance le sera aussi, toujours pour reprendre l'exemple stéphanois, la saison ou ils se sont qualifié pour l'UEFA et la saison d'après avec leur match contre l'Olympiakos par exemple, l'ambiance était pas loin de son summum. T'exprimer oui, bien sûr mais toujours écrire les mêmes choses sur tes supposées brimades sur le forum, ça saoûle... Ne dis pas que ce n'est pas vrai: - loic_va a écrit:
- Oui c'est vrai que des fois on a vraiment envie de parler ici, à peine poster qu'on se fait déjà remballer 2-3 fois, ça donne du coeur!
Ici pareil, dès que dupleix dit quelque chose qui peut te donner prise, tu fonces... ça s'appelle attiser, non? A la limite, mets le en signature, ça évitera le flood... Ou alors, je devrais peut-être faire comme toi et ta délicatesse envers pascalou: En même temps, je me dis que je suis bien con de donner prise à tes provocs... certainement que je te vois encore comme le loic "d'avant"... | |
| | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 20:44 | |
| N'empêche c'est cool de ta part de faire tout un charabia avec 2 phrases, et le gros paragraphe que j'ai écris en dessous, on s'en fout, zut, pour une fois que j'argumentais... Ensuite, je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin, mais force est de constater que mis à part mon cas, ça n'est pas la première fois que ça arrive, donc balayez aussi un peu devant votre porte... | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 21:02 | |
| - loic_va a écrit:
- N'empêche c'est cool de ta part de faire tout un charabia avec 2 phrases, et le gros paragraphe que j'ai écris en dessous, on s'en fout, zut, pour une fois que j'argumentais...
Tu argumentais dans ton paragraphe, en effet... mais je pense avoir répondu avant (si tu as lu) et je ne me sens pas concerné par ta phrase sur les chevilles valenciennoises... - loic_va a écrit:
- Ensuite, je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin, mais force est de constater que mis à part mon cas, ça n'est pas la première fois que ça arrive, donc balayez aussi un peu devant votre porte...
En effet, sur tous les forums, on a plusieurs "cas"... c'est assez normal que ce ne soit pas la première fois! Et on a déjà balayé dans ces cas là... avec succès! Ce n'est pas une menace (tu n'es justement pas sur un forum de bornés) mais loic, va falloir que tu reviennes dans l'esprit du forum, dans la bonne humeur, pas dans l'éternel cassage du forum que tu fréquentes et où je te le rappelle tu es "reporter"... c'est quand même qu'on t'appréciait pour te nommer non? Et qu'on voulait que tu t'exprimes justement! j'espère que ça te passera et qu'on te retrouveras plus zen et agréable... C'est ce qu'on espère TOUS! | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur Lun 24 Mai 2010 - 21:06 | |
| Revenons au sujet, ce débat doit avoir lieu ailleurs! Regarde bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur | |
| |
| | | | Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur | |
|