Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur

Aller en bas 
+4
BENGAETLU
chnord
loic_va
dupleix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BENGAETLU
Modo
Modo



Nombre de messages : 16891
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:48

dupleix a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Le classement des supporters qui picolent le plus?? Je sais qui arrive en numéro 1!!!!!!!!!!!!! lol!

Peux être ceux de reims avec le champagne, ou auxerre avec le chablis à moins que ce ne soit marseille et leur pastis???


Ou ceux de Lens avec le Wisky (Chalres MARTEL) Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_clown Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:36

BENGAETLU a écrit:
dupleix a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Le classement des supporters qui picolent le plus?? Je sais qui arrive en numéro 1!!!!!!!!!!!!! lol!

Peux être ceux de reims avec le champagne, ou auxerre avec le chablis à moins que ce ne soit marseille et leur pastis???


Ou ceux de Lens avec le Wisky (Chalres MARTEL) Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_clown Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Beuleu
Martell, ça n'est pas du Whisky mais un Cognac, et ça n'est pas Charles (ça c'est celui de Poitiers), mais Jean. clown


Dernière édition par loic_va le Sam 22 Mai 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:07

Moi je ne picole pas alors je ne connais pas bien mais MArtel ou Martell en phonétique c'est pareil. Charles effectivement il était plus du côté de Poitiers mais bon si c'est pas lui c'est son frère ... Et sincèrement je ne fais pas la différence entre un wisky et un cognac ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:52

dupleix a écrit:
En attendant ceux édités par la lfp et basés sur les entrées me conviennent et confirme pour moi lensois, que le peuple de bollaert répond toujours au rendez vous de la L1...belle satisfaction de voir la moyenne de spectateurs à bollaert mais aussi à l'extérieur....,....quand au classement des tribunes je vous l'accorde, je n'y prête que peu d'importance.

La quantité ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:53

BENGAETLU a écrit:
Moi je ne picole pas alors je ne connais pas bien mais MArtel ou Martell en phonétique c'est pareil. Charles effectivement il était plus du côté de Poitiers mais bon si c'est pas lui c'est son frère ... Et sincèrement je ne fais pas la différence entre un wisky et un cognac ...
Le fait de picoler ne m'empeche pas de connaitre, mais bon, aucun mérite car ça fait partie des études... Cognac et sky, ça n'est pas la même chose mais on va pas faire un cours, ça n'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:34

Mikros a écrit:
dupleix a écrit:
En attendant ceux édités par la lfp et basés sur les entrées me conviennent et confirme pour moi lensois, que le peuple de bollaert répond toujours au rendez vous de la L1...belle satisfaction de voir la moyenne de spectateurs à bollaert mais aussi à l'extérieur....,....quand au classement des tribunes je vous l'accorde, je n'y prête que peu d'importance.

La quantité ne fait pas tout...

Allez éric là tu ne peux que t'incliner, cesse d'être rabat joie, bollaert reste un temple du supporteurisme français c'est comme cela.......Imagine si nous avions une équipe digne des supporters....cela serait le feu!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:39

Voilà tu mets le doigt dessus dupleix, la quantité ne fait pas la qualité! A mon sens, ce genre de statistique ne sert qu'à flatter l'égo, et je n'y vois pas grand intérêt footballistique, chacun supporte avec ses moyens, une équipe qui a 50.000 spectateurs par match n'est pas forcément meilleure qu'une équipe à 15.000 spectateurs! Et pour ma part, je préfère voir une ambiance moindre à une équipe qui joue qu'une folle ambiance pour une équipe qui me donne envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:19

oui, mais une ambiance de feu avec une équipe qui donne envie de dormir, c'est rare pour ne pas dire inexistant.
Lors de Lens - VA , l'ambiance était plus que moyenne et tout comme le jeu des lensois (par contre aucune insulte Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Incline ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:35

C'est pour cela, je le dis, quitte à choisir, je préfère voir du beau jeu (ce qui est le but à la base d'un match de foot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:41

Quand on va voir un match de foot, le but c'est aussi de s'éclater. Ben oui, le foot c'est la fête! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:42

Ouais mais bon, si l'équipe joue mal, l'ambiance est beaucoup moins festive, c'est normal... Et je m'amuse aussi à voir un excellent match, ambiance ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:39

un mauvais arbitre peut mettre de l'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:03

J'ai vu de bons matchs à bollaert.....contre monaco, contre bordeaux, lille, auxerre,.....mais par exemple va il est vrai que le match était peu reluisant d'ailleur idem au match aller et l'ambiance franchement pas terrible!

2 choses à cela :
- jouer contre va (là je parle pour les supporters) n'a que peu d'attraits chez nous à lens si ce n'est que l'on reçoit de bons copains qui partagent souvent les même stades avec nous (et oui bon de vaciens vont à nungesser le samedi pour voir lens aussi le lendemain) donc pas d'émulation particulière en comparaison d'une reception d'un lousc, paris, marseilles, lyon....

-lors du non derby, les deux équipes ne voulant pas perdre l'on a souvent droit à des matchs assez ternes.......plus basés sur le fait de ne pas prendre de but plutôt que d'en mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:14

et l'intéret footbalistique moi je le trouve dans le sens où à bollaert c'est la chose presque la plus importante car faut pas se leurrer pourquoi lens est plus médiatique que d'autres clubs...........tout simplement parce qu'il a un soutient inconditionnel de son public et que voir près de 40000 spectateurs dans un stade au milieu d'un ville de 35000 habitants c'est déjà en soi un exploit..........et flatter son égo cela fait du bien lorsque tu supportes une équipe qui est souvent dénigrée par les autres!!
Enfin tout cela on ne peut le comprendre que lorsque l'on est supporter du racing ou de sainté qui seront pour moi les grandes références du supporterisme français!

Je remarque quand même que lorsqu'il y a des points positifs concernant lens vous êtes nombreux à trouver une parade pour qu'à la fin cela soit minimiser......à se poser des questions? Cela fait mal de dire qu'il se passe des choses biens en dehors de Nungesser???

Et je rappel que mon post concerne les supporters et les stades et non pas les équipes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 4:59

C'est pas une histoire de dénigrement (surtout qu'il va souvent contre VA de votre part, je suis prêt fournir des exemples), c'est juste un point de vue! que cela te convienne d'avoir X spectateurs sans attendre forcément du jeu, c'est ton choix, moi ce n'est pas suffisant! Suffit de prendre l'exemple sur St Etienne ces dernier temps, où y avait plus de banderoles contre les joueurs qu'autre chose!

Après je ne dis pas qu'un stade avec ambiance n'est pas bien au contraire, j'ai peut être vu un des must l'année dernière avec les supporters des Rangers, mais voilà ça reste une histoire de point de vue, je préfère voir du beau jeu en priorité qu'une belle ambiance, après si y a les deux, c'est le top, mais comme l'as dit malik, plus que rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:43

chnord a écrit:
C'est pas une histoire de dénigrement (surtout qu'il va souvent contre VA de votre part, je suis prêt fournir des exemples), c'est juste un point de vue! que cela te convienne d'avoir X spectateurs sans attendre forcément du jeu, c'est ton choix, moi ce n'est pas suffisant! Suffit de prendre l'exemple sur St Etienne ces dernier temps, où y avait plus de banderoles contre les joueurs qu'autre chose!

Après je ne dis pas qu'un stade avec ambiance n'est pas bien au contraire, j'ai peut être vu un des must l'année dernière avec les supporters des Rangers, mais voilà ça reste une histoire de point de vue, je préfère voir du beau jeu en priorité qu'une belle ambiance, après si y a les deux, c'est le top, mais comme l'as dit malik, plus que rare!

Je suis prêt à receptionner tes exemples ch'nord parceque en matière de contre exemple je pense qu'il y'aura de quoi faire.................est la preuve reste qu'avec un post où je montre des statistiques éditées par la lfp et qui concerne tous les clubs de L1 et où je précise lens n'arrive pas touours en tête loin sans faut, l'on en vient a ressortir la guéguerre "nous c'est mieux que chez vous" ou plus précisement "chez vous ce n'est aps mieux que chez nous!!!!"..............chaque club à ses spécificités donc il est normal que les supporters encensent leurs points positifs, nous depuis toujours c'est le stade et ceux qui le remplissent alors laissez nous nous gargariser de cela (au passage nous aussi nous avons de bonnes équipes et du beau jeu, rappelez vous 1998, 1999, le seconde place derrière lyon, la demi finale en uefa....)..............et ce n'est pas une histoire d'égo mais bel et bien de passion.............et je rappel au passage que je suis l'un des seuls à aller à lens à chaque match et assister à plusieurs matchs de va..............donc oui je peux comparer et le tout en étant abonné depuis 1991 à bollaert!
Alors vu que c'est le post que j'ai édité et bien je dis que oui en tant que supporter lensois je suis fier d'aller à bollaert, d'y croiser en moyenne 35000 fans du racing et de geuler haut et fort notre soutien pour cette équipe quelque soit les joueurs qui la composent!!!! Et n'en déplaise aux autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:48

et donc je termine la dessus, je met un post qui donne des infos générales qui à la base ne doit blesser personne et l'on termine sur le fait que je doive me justifier pour tel ou tel chose........c'est à méditer car cela devient lassant..........je vais finir par ne poster que dans la section blabla et photos au moins cela ne touchera en aucune manière la succeptibilité des vaciens.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:18

Pour les exemple sur un site Lensois par rapport à VA qui pourrait doubler Lens sur Mandjeck

Citation :
Comment peut-on se faire doubler par un club soit disant plus modeste pour obtenir un joueur !!!!!!

Citation :
Lens double par valensienne!!!on aura tout vu.

Ce ne sont que des exemples, mais à vrai dire, je m'en fous, c'était juste pour répondre par rapport au dénigrement! Mais sinon, je suis d'accord avec toi, tu peux très bien être fier de ces chiffres et le dire, c'est ton droit le plus légitime, tout comme j'ai le droit de dire que je m'en fous un peu du nombre de spectateurs ou des chiffres de la LFP, que je préfère voir du beau jeu dans un stade que des mecs gueuler pendant 90 minutes, mais comme je le dis, si il y a les deux, c'est le top! Y a aucun dénigrement là dedans, je donne juste mon point de vue, comme tu donnes le tiens, point! Je suis pas sur que cela vaille un débat enflammer au risque de se facher car nous attendons tous deux des choses différentes dans un stade Wink

Sinon, pour le beau jeu, je me basais uniquement sur cette saison, puisque les chiffres portent dessus, donc oui Lens a fait de très bonne saison, mais cette année c'était pas non plus fantastique, mais bon, c'est un peu hors sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:39

Dupleix, franchement, continue à poster dans toutes les sections, SVP.

sinon vous avez un beau stade, un public fidèle et nombreux, et malheureusement des problèmes financiers (j'ai vu que Dindane serait en partance pour le qatar, eux ils paient cache), et à mon avis, un président emblématique qui aurait peut être du passé la main ou au moins prendre de la distance, car il est loin d'être innocent dans la descente en L2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:37

dupleix a écrit:
et donc je termine la dessus, je met un post qui donne des infos générales qui à la base ne doit blesser personne et l'on termine sur le fait que je doive me justifier pour tel ou tel chose........c'est à méditer car cela devient lassant..........je vais finir par ne poster que dans la section blabla et photos au moins cela ne touchera en aucune manière la succeptibilité des vaciens.........
Ah j'ai déjà vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:46

Tiens moi aussi j'ai déjà vu ce genre de remarque, il avait même eu le droit à un sujet rien qu'à lui! Continue, t'es sur la bonne voie Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:52

De quoi tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:58

Des allusions systématiques auquel on a le droit depuis quelques temps, qui deviennent franchement lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:58

loic_va a écrit:
De quoi tu parles??
+1

et puis non, je ne vais pas rejouter une couche. Pour moi le sujet est clos. Comme le sous-entend Dupleix, les querelles de queues de cerises, ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32999
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:51

malik a écrit:
loic_va a écrit:
De quoi tu parles??
+1

et puis non, je ne vais pas rejouter une couche. Pour moi le sujet est clos. Comme le sous-entend Dupleix, les querelles de queues de cerises, ça devient lassant...

Je vais tout de même intervenir pour dire que je suis d'accord que tout cela devient lassant, mais que en toute objectivité ce ne sont pas les lensois qui en sont à l'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:15

Pour moi il n'y a pas de querelles dans le sens où dupleix et moi même avons exprimé notre point de vue librement et calmement, et que je respecte son point et de vue et que (j'espère!) il respecte le mien! Donc je ne vois pas le problème dans tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur   Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: