Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stade Rennais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin


Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:20

Stade Rennais - Page 2 Mike2 juni69!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:21

@Mikros a écrit:
Stade Rennais - Page 2 Mike2 juni69!

Merci pour cet acceuil chalereux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demont59
Junior
Junior
demont59

Nombre de messages : 57
Localisation : valenciennes
Points : 10074
Date d'inscription : 01/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:23

Stade Rennais - Page 2 Chezfred juni69
Revenir en haut Aller en bas
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:24

@demont59 a écrit:
Stade Rennais - Page 2 Chezfred juni69

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Troyes
Points : 10273
Date d'inscription : 22/11/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:36

@gregeag60 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
Tout à fais avec drogba, malouda, fabbri, montero, le crom ...

j'en ai la larme a l'oeil!!!! qaund j'y repense l'equipe que l'on avait...... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi tu pleures... T'as Watier maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:38

@ppb a écrit:
@gregeag60 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
Tout à fais avec drogba, malouda, fabbri, montero, le crom ...

j'en ai la larme a l'oeil!!!! qaund j'y repense l'equipe que l'on avait...... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi tu pleures... T'as Watier maintenant Rolling Eyes

pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007

Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 36
Localisation : près de guingamp
Points : 10308
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:16

@ppb a écrit:
@gregeag60 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
Tout à fais avec drogba, malouda, fabbri, montero, le crom ...

j'en ai la larme a l'oeil!!!! qaund j'y repense l'equipe que l'on avait...... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi tu pleures... T'as Watier maintenant Rolling Eyes

Ah vivement le eag-Troyes de l'année prochaine avec Watier à troyes (ça a failli au mercato !) Stade Rennais - Page 2 Casse
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:03

@bobbylapointe007 a écrit:
@ppb a écrit:
@gregeag60 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
Tout à fais avec drogba, malouda, fabbri, montero, le crom ...

j'en ai la larme a l'oeil!!!! qaund j'y repense l'equipe que l'on avait...... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi tu pleures... T'as Watier maintenant Rolling Eyes

Ah vivement le eag-Troyes de l'année prochaine avec Watier à troyes (ça a failli au mercato !) Stade Rennais - Page 2 Casse

Pourquoi, tu le veux absolument a Troyes ?
Tu crois que Troyes va descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007

Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 36
Localisation : près de guingamp
Points : 10308
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:33

@juni69 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@ppb a écrit:
@gregeag60 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
Tout à fais avec drogba, malouda, fabbri, montero, le crom ...

j'en ai la larme a l'oeil!!!! qaund j'y repense l'equipe que l'on avait...... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi tu pleures... T'as Watier maintenant Rolling Eyes

Ah vivement le eag-Troyes de l'année prochaine avec Watier à troyes (ça a failli au mercato !) Stade Rennais - Page 2 Casse

Pourquoi, tu le veux absolument a Troyes ?
Tu crois que Troyes va descendre ?

euh moi je supporte guingamp donc watier dans une autre équipe c'est que du benef pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 36
Localisation : beauvais(60)
Points : 10519
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:03

faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

_________________
Stade Rennais - Page 2 Eagvaleurs8yx
Stade Rennais - Page 2 Animationmik11ba
CHAMPION DES PRONOS DU FORUM DE MIKROS
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007

Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 36
Localisation : près de guingamp
Points : 10308
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 6:32

@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
MIMI
Eternel
Eternel
avatar

Nombre de messages : 5251
Points : 10456
Date d'inscription : 22/08/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 8:28

@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:05

@MIMI a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2

Oui ! Ques ce kil vous a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar

Nombre de messages : 5251
Points : 10456
Date d'inscription : 22/08/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:03

@juni69 a écrit:
@MIMI a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2

Oui ! Ques ce kil vous a fait ?

Je ne sais pas ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Points : 41807
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:43

Il ne doit pas être fait pour le foot... d'après eux!

_________________
On a sauvé VA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007

Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 36
Localisation : près de guingamp
Points : 10308
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:05

@MIMI a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2

Wink
Oui il est nul sauf pour provoquer des hors jeu où là il est super fort (15 hors jeu au moins contre Brest en coupe) mais le pire c'est qu'il se plait à guingamp (il a pas voulu partir à troyes au mercato) alors qu'il joue en CFA scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 27
Points : 10320
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:33

@bobbylapointe007 a écrit:
@MIMI a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2

Wink
Oui il est nul sauf pour provoquer des hors jeu où là il est super fort (15 hors jeu au moins contre Brest en coupe) mais le pire c'est qu'il se plait à guingamp (il a pas voulu partir à troyes au mercato) alors qu'il joue en CFA scratch

ba toyes va bientot y aller alors il se dit que rester a guiguamp est mieux lol!

mais c'est vrai que à caen non plus il avait pas fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007

Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 36
Localisation : près de guingamp
Points : 10308
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:34

ben3001 a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@MIMI a écrit:
@bobbylapointe007 a écrit:
@gregeag60 a écrit:
faut signer ou pour qu'il parte watier???? scratch

Faisons une pétition Wink

Vous avez vraiment une dent contre Watier !!!!!!

Coucou Bobby Stade Rennais - Page 2 Emotico2

Wink
Oui il est nul sauf pour provoquer des hors jeu où là il est super fort (15 hors jeu au moins contre Brest en coupe) mais le pire c'est qu'il se plait à guingamp (il a pas voulu partir à troyes au mercato) alors qu'il joue en CFA scratch

ba toyes va bientot y aller alors il se dit que rester a guiguamp est mieux lol!

mais c'est vrai que à caen non plus il avait pas fait fureur
J'avais demandé à un pote fan de caen, il avait répondu "une vraie merde ce joueur" et encore faut savoir qu'il avait marqué 6/7 buts l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
MIMI
Eternel
Eternel
avatar

Nombre de messages : 5251
Points : 10456
Date d'inscription : 22/08/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:38

Oulà ....... Bobby et Ben ...... Vous lui en voulez vraiment ........ Coucou vous deux ....

🐱
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 36
Localisation : beauvais(60)
Points : 10519
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:12

6 ou 7 buts????? affraid affraid on doit pas parler du meme lol!

_________________
Stade Rennais - Page 2 Eagvaleurs8yx
Stade Rennais - Page 2 Animationmik11ba
CHAMPION DES PRONOS DU FORUM DE MIKROS
Revenir en haut Aller en bas
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:52

bah c Cyril Watier .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Troyes
Points : 10273
Date d'inscription : 22/11/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:29

J'en veux pas !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 10200
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:13

Bienvenue aux RCK et BS et autres Rennais qui feront le dép' dans notre belle réguion Samedi Stade Rennais - Page 2 Emotico3
Si vous pouviez nous laisser gagner aussi ce serait simpa Stade Rennais - Page 2 Metz
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
VAFC
Idole
Idole
VAFC

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Points : 10487
Date d'inscription : 24/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Silvestri

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:43

Tu leur donne combien?
Revenir en haut Aller en bas
juni69
cadet
cadet
avatar

Nombre de messages : 37
Points : 10046
Date d'inscription : 15/03/2006

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:11

@Toni de Truand a écrit:
Bienvenue aux RCK et BS et autres Rennais qui feront le dép' dans notre belle réguion Samedi Stade Rennais - Page 2 Emotico3
Si vous pouviez nous laisser gagner aussi ce serait simpa Stade Rennais - Page 2 Metz

On va vous écraser ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar

Nombre de messages : 5251
Points : 10456
Date d'inscription : 22/08/2005

Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:16

@juni69 a écrit:
@Toni de Truand a écrit:
Bienvenue aux RCK et BS et autres Rennais qui feront le dép' dans notre belle réguion Samedi Stade Rennais - Page 2 Emotico3
Si vous pouviez nous laisser gagner aussi ce serait simpa Stade Rennais - Page 2 Metz

On va vous écraser ! clown


Tu fais fort "juni69"

Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fbifrejus
» reportage sur le CABBG / Stade bordelais : appel à témoins
» Les LOUVES du Stade Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Rennes-
Sauter vers: