| Les meilleurs posteurs du mois! | |
|
+24Guillaume59 nimes au coeur psycho-59 ZozoMazO levampire Natlamarmotte audrey Anaïs missroudet eric88 BENGAETLU chnord Emilie84 ping14 malik dupleix mappy61 la poune Mikros loic_va nick Duroc' 51 Flachez59 pascalou14 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:15 | |
| facebook... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18668 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:18 | |
| La poune serait'elle prude? Cela heurterait ses oreilles délicates? Je ne le pense pas.......mais sa remarque est juste, plus cela va et moins il faut de messages, comment cela se fait'il? Je pose la question, y'aurait'il un désintéret du forum??? | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:19 | |
| Ben y a pas que ça, les membres ont évolués aussi, je vois, je suis arrivé ici, j'étais un glandeur pro, maintenant, je bosse etc... moins de temps à consacrer qu'auparavant, même si ces derniers temps ça a tendance à s'améliorer | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:20 | |
| Tu crois vraiment que c'est facebook qui cause ça ? Perso je ne pense pas vraiment ... il y a juste les "piliers" du forum qui sont moins présents voire totalement disparus, et les nouveaux inscrits ne postent pas ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:33 | |
| Indéniable que les facebook, twitter enterrent les forums... Perso je trouve ça bien dommage pour beaucoup de raisons que je m'évertue à expliquer à mes élèves d'ailleurs! C'est fou ce que les gens oublient qu'ils sont lus et connus et qu'ils se permettent de balancer toutes sortes de choses sur leurs patrons, leurs voisins... Sur un forum, il y a une vrai modération, on reste normalement anonyme et on se limite plus dans ses propos! Et puis ce "voyeurisme" a quelque chose de malsain et comme toute chose malsaine, elle attire! C'est dingue de voir tous ces gens pendus à leur téléphone pour lire des anecdotes sans intérêt... parfois de façon malpolie car en société... Après, il leur reste quoi comme temps pour le reste comme un forum??? Le jour où facebook fera payer, ce sera le plus beau racket mondial mais les gens seront trop accros, alors... Maintenant, ça n'explique pas tout et comme le dit chnord, beaucoup de "leader" ont plus d'activités extérieures, moi compris! D'ailleurs, avant, je passais énormément de temps à "recruter" et maintenant, plus du tout... Quelque part, ce n'est pas bien grave, on ne court pas après des records et les machines qui s'emballent sont parfois dures à contrôler... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18668 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:40 | |
| Moi je ne vais jamais sur facebook et je m'en porte bien...............(on dirait un vieux qui parle) | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:40 | |
| J'oubliais aussi de dire que la mort de VO a quelque part "tué" la section basket féminin (voir a tué le basket féminin tout court, pas qu'ici!)
Le basket masculin perce un peu mais ce n'est pas comparable car moins de vécu et soyons réaliste, pour l'heure moins de passion (Par exemple, quel match de Denain pourrait avoir l'impact d'un feu VO-Bourges???)
Ca changera peut-être...
Au passage, je remercie encore MT pour sa section prono basket! | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:44 | |
| Rigole pas les cheveux blanc arrivent, regarde bengaetlu......... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:46 | |
| - Mikros a écrit:
- Indéniable que les facebook, twitter enterrent les forums...
Perso je trouve ça bien dommage pour beaucoup de raisons que je m'évertue à expliquer à mes élèves d'ailleurs! C'est fou ce que les gens oublient qu'ils sont lus et connus et qu'ils se permettent de balancer toutes sortes de choses sur leurs patrons, leurs voisins... Sur un forum, il y a une vrai modération, on reste normalement anonyme et on se limite plus dans ses propos! Et puis ce "voyeurisme" a quelque chose de malsain et comme toute chose malsaine, elle attire! C'est dingue de voir tous ces gens pendus à leur téléphone pour lire des anecdotes sans intérêt... parfois de façon malpolie car en société... Après, il leur reste quoi comme temps pour le reste comme un forum???
Le jour où facebook fera payer, ce sera le plus beau racket mondial mais les gens seront trop accros, alors...
Maintenant, ça n'explique pas tout et comme le dit chnord, beaucoup de "leader" ont plus d'activités extérieures, moi compris! D'ailleurs, avant, je passais énormément de temps à "recruter" et maintenant, plus du tout... Quelque part, ce n'est pas bien grave, on ne court pas après des records et les machines qui s'emballent sont parfois dures à contrôler... Je précise que je ne critique pas les utilisateurs de facebook mais que je me demande s'il mesure bien l'impact que ça pourrait bien avoir sur leur vie... d'où le rôle de prévention à avoir... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Lun 17 Mai 2010 - 22:46 | |
| - dupleix a écrit:
- Rigole pas les cheveux blanc arrivent, regarde bengaetlu.........
J'en ai aussi... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 6:06 | |
| Vous allez nous filer le bourdon les viocs! Sinon, pour expliquer la baisse de fréquentation : les arguments des uns et des autres se tiennent (FB, boulot, etc). Mais pour recoller au sujet : dupleisque pour ton retour de come-back qui revient dans le Top Nine maintenant!!!! | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 11:13 | |
| Moi je suis une accro de Facebook et je l'assume Parce que ça me permet notamment de rester en contact avec des personnes dont je n'ai pas le numéro ou l'adresse mail, par exemple ... Ca a ses côtés malsains, ça je vous l'accorde ! Mais pour moi il y a tellement de différence entre un réseau social et un forum que je ne saurai pas en préférer un à l'autre. J'ai regardé les stats du forum, en juin 2009 nous étions à plus de 8000 messages, et depuis février nous ne dépassons plus les 3000 ... alors c'est vrai qu'on ne cherche pas à battre des records mais plus ça va et plus le forum se calme ... En tout cas je suis bien d'accord, la section basket féminin est vraiment très calme, depuis la fin de VO. Et moi la première, étant désormais à Denain, je ne poste plus beaucoup côté filles ... on n'a même pas discuté de la finale, rien ... Espérons quand même que quelques nouvelles inscriptions actives relancent le forum ! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 11:22 | |
| Petite remarque en politique ne sont jamais aussi fort qu'en cas de forte abstention ... Et toc ça c'est pour Dupleix Pour ce qui est de Face book j'avais un compte que j'ai supprimé car je trouvais aussi les dérives trop ennuyeuse ... Alors oui aussi surement un autre vieux con qui parle ...Je trouve l'ambiance plus conviviale n'est ce pas Loïc Petit message pour Duroc cherche bien tu dois avoir un ou deux cheveux blanc qui trainent ... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 11:28 | |
| je suis comme les extrèmes, j'apparais lorsque vous faiblissez..........Un moment d'inatention et hop dupleix est là!!!!
Dernière édition par dupleix le Mar 18 Mai 2010 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 13:14 | |
| Oui mais regarde où il t'en reste un temps soit peu | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26048 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 14:22 | |
| fake booc est la troisième plus grosse communauté du monde après la communauté chinoise et l'indienne.
Perso, je suis comme les "vieux" du forum, je n'y suis pas et je ne compte pas y être, et je ne m'en porte pas plus mal. Et franchement, je ne sais pas où je trouverai le temps d'y être... Mais si j'avais 10 à 15 ans de moins, surement j'aurai un compte. Car si tu n'en as pas, tu n'existes pas, tu n'es pas visible. | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 15:34 | |
| - malik a écrit:
- Mais si j'avais 10 à 15 ans de moins, surement j'aurai un compte. Car si tu n'en as pas, tu n'existes pas, tu n'es pas visible.
Oh je n'irai pas jusque là ... j'ai une vie sans facebook ! Seulement il ne faut pas nier que facebook a ses avantages et ouvre de nouvelles portes. Bref on ne va pas lancer un débat ^^ | |
|
| |
mappy61 Absolu
Nombre de messages : 15319 Age : 76 Points : 27328 Date d'inscription : 15/03/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USOMondeville Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 18:14 | |
| - Mikros a écrit:
- Mikros a écrit:
- Indéniable que les facebook, twitter enterrent les forums...
Perso je trouve ça bien dommage pour beaucoup de raisons que je m'évertue à expliquer à mes élèves d'ailleurs! C'est fou ce que les gens oublient qu'ils sont lus et connus et qu'ils se permettent de balancer toutes sortes de choses sur leurs patrons, leurs voisins... Sur un forum, il y a une vrai modération, on reste normalement anonyme et on se limite plus dans ses propos! Et puis ce "voyeurisme" a quelque chose de malsain et comme toute chose malsaine, elle attire! C'est dingue de voir tous ces gens pendus à leur téléphone pour lire des anecdotes sans intérêt... parfois de façon malpolie car en société... Après, il leur reste quoi comme temps pour le reste comme un forum???
Le jour où facebook fera payer, ce sera le plus beau racket mondial mais les gens seront trop accros, alors...
Maintenant, ça n'explique pas tout et comme le dit chnord, beaucoup de "leader" ont plus d'activités extérieures, moi compris! D'ailleurs, avant, je passais énormément de temps à "recruter" et maintenant, plus du tout... Quelque part, ce n'est pas bien grave, on ne court pas après des records et les machines qui s'emballent sont parfois dures à contrôler... Je précise que je ne critique pas les utilisateurs de facebook mais que je me demande s'il mesure bien l'impact que ça pourrait bien avoir sur leur vie... d'où le rôle de prévention à avoir... + 1 , Mr MIKROS , ( tout à fait d'accord ) | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 18:50 | |
| - la poune a écrit:
- malik a écrit:
- Mais si j'avais 10 à 15 ans de moins, surement j'aurai un compte. Car si tu n'en as pas, tu n'existes pas, tu n'es pas visible.
Oh je n'irai pas jusque là ... j'ai une vie sans facebook ! Seulement il ne faut pas nier que facebook a ses avantages et ouvre de nouvelles portes. Bref on ne va pas lancer un débat ^^ Ca ferait vivre le forum pourtant! | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! Mar 18 Mai 2010 - 20:06 | |
| On peut ressortir les Martine si tu veux!!! | |
|
| |
la poune Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois! | |
| |
|
| |
| Les meilleurs posteurs du mois! | |
|