Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

27e J : Lens / PSG

+6
Mikros
Actarus
dupleix
BENGAETLU
pascalou14
ping14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

27e J : Lens / PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:52

C'est plus un match, c'est la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:27

J'ai plus l'impression de lire des ligne relatant une guerre civil dans une république bananière plutôt que de lire la présentation d'un match de football. Bon courage Dupleix Ping ...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:10

Citation :
Le groupe Lensois :
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Situ, Yahia - Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Monnet-Paquet.

Absence de Sartre, Maoulida et Milovanovic

Citation :
Le groupe Parisien :
Edel, Grondin – Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Traoré –Clément, Makélélé, Tripy Makonda, N’Goyi, Sankharé, Sessegnon –Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Maurice

Absence de Coupet, Luyindula et Chantôme
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:36

Un arrêté a été pris par le maire de Lens pour interdire la circulation et le stationnement des supporters parisien 27e J : Lens / PSG - Page 2 Affraid

A quelle heure le couvre feu à Lens !!!!!
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:43

Heureusement que je ne viens pas d'acheter une voiture d'occas immatriculée en région parisienne sinon je me serais garé où?? Laughing
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:50

dupleix a écrit:
Heureusement que je ne viens pas d'acheter une voiture d'occas immatriculée en région parisienne sinon je me serais garé où?? Laughing

fais gaf quand même avec ta tête de parigot 27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_biggrin
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:58

je te jure que je ne m'habille que de sang et or, un blouson de la dde et un bas de survet de valenciennes..............quoique je passe devant la gare faudrait peut être des vétements réversibles........... lol!
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:02

Garde un oeil sur ping je suis sur qu'il va la bas pour se faire du parisien !!!! 27e J : Lens / PSG - Page 2 Lol
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:08

Je vais essayer de la freiner................mais je ne puis assurer de rien..........avec un tel fauve!
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:50

Oh si je dois me faire quelqu'un , ce sera d'abord ce Reichmann, je ne le supporte pas ! Evil or Very Mad

Et puis dans mon état du jour, je ne pense pas me frotter aux parisiens ! Dommage, ce sera pour la prochaine fois ... Very Happy
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:55

Citation :
Foot - L1 - Lens
«Sûr que tout va bien se passer»

Gervais Martel, le président du RC Lens, s'emploie samedi à rassurer les spectateurs de Lens-PSG (19h00), alors que les violences entre supporters parisiens en marge de PSG-OM (0-3) le week-end dernier sont dans toutes les têtes. «Les gens en ville sont inquiets car il y a des excès dans les explications de Pierre, Paul ou Jacques, déclare-t-il à La Voix du Nord. Des incidents notables entre les deux clubs, il n'y en a quasiment jamais eu. Au RC Lens, on dépense 1,3 million d'euros en sécurité par an, on fait le maximum et un dispositif spécial a été mis en place par les pouvoirs publics. Que puis-je dire de plus à part que je suis sûr que tout va bien se passer ?»

Le président artésien salue la décision «courageuse» de son homologue du PSG Robin Leproux d'interdire le déplacement des supporters parisiens, même si «c'est forcément injuste pour beaucoup de gens qui supportent le PSG et ne sont pas des voyous». Pour lui, avec la violence dans et autour des stades, «c'est la survie du foot français qui est en jeu» et «des "mesurettes", comme les interdictions de stade» ne suffiront pas à l'éradiquer, ajoute-il.

Martel insiste pour mettre entre parenthèses l'affaire de la banderole déployée par des supporters du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 au Stade de France (victoire du PSG 2-1). «Non, on ne pourra jamais l'oublier, mais on ne peut pas non plus éternellement vivre avec des rancunes. Cette histoire, elle nous a coûté notre place en Ligue 1. Mais, aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que je suis content d'accueillir Paris, je n'ai rien contre ce club. Le PSG, ce n'est pas seulement des gens qui se battent.» (L'Equipe)
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:00

Allez, ce soir faut prendre à nouveau les 3 points à domicile !

Victoire 2 -1 , buts lensois de Boukari et Yahia, contre un but de Hoarau ...

27e J : Lens / PSG - Page 2 Lens
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:24

ping14 a écrit:
Oh si je dois me faire quelqu'un , ce sera d'abord ce Reichmann, je ne le supporte pas ! Evil or Very Mad

Et puis dans mon état du jour, je ne pense pas me frotter aux parisiens ! Dommage, ce sera pour la prochaine fois ... Very Happy

Mais qu'as tu donc contre jean luc??? Tu aurais raté un marche à cause de lui?
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:42

Non, c'est juste qu'il est arrogant, prétentieux et faux-cul ...
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:54

Allez lens
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:01

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises dans la composition des deux équipes, même si il existe quelques interrogations du coté du Racing :

Qui en pointe ? Maoulida absent, ce sera soit Jemaa, soit Eduardo...
Qui sur les ailes ? Plusieurs prétendants : Boukari, Monnet-Paquet, Akalé, Bédimo, Jemaa, voir Roudet...
Qui au milieu ? Wallemme a l'habitude d'aligner deux milieux de terrains, Kovacevic devrait débuter, incertitude ensuite entre Samba Sow et Adil Hermach.
En défense, Demont sera à droite, Yahia et Chelle dans l'axe, et Ramos ou Bédimo à gauche.
Sauf blessure de dernière minute, Runje gardera les cages lensoises.
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:14

But de Seb Roudet pour Lens qui a largement dominé semble t'il les parisiens qui ont égalisé dans le temps additionnel par Sessegnon ... attendons le retour de nos envoyés spéciaux de Tripoli 27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_lol
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:02

Lens et Paris ont le même nombre de points.
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:05

De retour de Bollaert, trés trés déçu par le score !

J'attends de voir la faute qui entraine le coup franc égalisateur des parisiens...
Dommage que les lensois ne se soient pas mis à l'abri auparavant...

Sinon, beaucoup de CRS, policiers, mais nous n'avons pas vu de supporters parisiens...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:10

Citation :
Madame le Sous-préfet est venu apporter des précisions sur la sécurité autour de ce Lens-PSG après la rencontre. En tout, il y a eu soixante-dix interpellations dont quelques unes concernaient également des Lensois mais aussi et surtout des Parisiens n’ayant pas respectés les arrêtés qui leur interdisaient l’accès à un certain périmètre. Il y a eu cinq mises en garde à vue dont une pour port d’arme alors que les autres délits concernaient des jets de projectiles ou l’utilisation de fumigènes. Elle a par ailleurs précisé que la police montée avait dû intervenir afin de dissuader deux groupements de supporters lensois d’en venir aux mains. En tout, 550 policiers et gendarmes ont été mobilisés et contrôlaient les voitures immatriculées en région parisienne dans toutes les rues donnant accès à Lens. "Dans l'ensemble cela s'est bien passé", souligne le Sous-préfet. (lensois.com)
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:18

Citation :
Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG) : « C'est clair que c'est un point qui nous fait beaucoup de bien. C'est un point mérité. On a fait de gros efforts. Malgré cela, Lens ouvre le score. Tout le mérite revient aux joueurs, ils se sont révoltés. C'est une énorme satisfaction. On a montré qu'on avait du caractère. C'est la preuve que le groupe vit bien, qu'ils n'ont pas envie de se faire marcher dessus. On a vécu une semaine très difficile. On a été fébrile en début de match. Mais on a fait bloc, on a été costaud. On a été efficace. On marque en fin de match, mais c'est un but mérité. On avait un stade hostile, des conditions pas évidentes. Je félicite les joueurs. Il faut valider ce point du nul par une victoire contre Sochaux. »

Gervais Martel (président de Lens) : « Quand on passe à 45 secondes de la victoire... Ce sont deux points de perdus. Je n'ai rien à dire sur l'engagement de mon équipe. Sur les deux derniers matches, on ne prend qu'un point contre des adversaires à notre portée. On a manqué de réalisme. Les grandes équipes quand elles mènent un à zéro, elles ne prennent pas de but. Il y a eu 40 à 45 interpellations à l'extérieur du stade (un total de 70 verbalisations selon la préfecture et cinq gardes à vue, ndlr). Mais pas de problème grave. Les services de l'Etat ont fait le boulot. Ca s'est très bien passé. »

Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens) : « Je suis frustré. Annihiler une qualité de jeu intéressante sur une erreur, ça fait mal. On aurait pu faire la différence en première mi-temps, mais il y a peut-être aussi un penalty pour eux. Les trois points ce soir nous auraient fait du bien, nous auraient rapproché du maintien, surtout contre un concurrent direct. Il fallait être efficace et réaliste en défense et on l'a pas été une demi-seconde. Il reste onze matches, il faut garder ce contenu et ça nous amènera à prendre des points. » (Avec AFP)
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:29

Et bien cette fois ci ce sont les lensois qui veulent se battre 27e J : Lens / PSG - Page 2 Lol
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:14

Paris retrouve un semblant d'ame sur le match d'hier
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:51

Bien comme l'a dit ping, déçu du résultat, la dernière minute fatidique pour un sessegnon qui mérite de marquer tant sur le terrain il se donne à fond et est au dessus du lot............1-1 face aux parigos cela me fait mal au c.......l !
Sinon des crs partouts, pas une écharpe parisienne à bollaert et un froid hivernal en ce début de mars...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:55

dupleix a écrit:
Bien comme l'a dit ping, déçu du résultat, la dernière minute fatidique pour un sessegnon qui mérite de marquer tant sur le terrain il se donne à fond et est au dessus du lot............1-1 face aux parigos cela me fait mal au c.......l !
Sinon des crs partouts, pas une écharpe parisienne à bollaert et un froid hivernal en ce début de mars...

et un Reichmann qui ne sert à rien lol!
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:38

Ce but du PSG dans les arrêts de jeu est le 6e encaissé au delà du temps réglementaire depuis le début de la saison par le Racing !

Citation :
Les clubs de L1 et les buts encaissés au-delà du temps réglementaire:
Boulogne: 7
Lens: 6
Nice, Monaco, Montpellier: 3
Valenciennes, Lyon, Paris, Sochaux, Saint-Etienne, Le Mans, Lorient, Marseille, Bordeaux: 2
Auxerre, Nancy, Lille, Grenoble: 1
Rennes, Toulouse: 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27e J : Lens / PSG   27e J : Lens / PSG - Page 2 Icon_minitime

27e J : Lens / PSG
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant