BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [match amical] France-Espagne Jeu 4 Mar 2010 - 12:01 | |
| | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [match amical] France-Espagne Jeu 4 Mar 2010 - 21:32 | |
| pufff... on a eu droit à la débacle prévisible face à des espagnols qui ne voulaient pas alourdir l'addition. C'est triste, rien de rien. En même temps avec Raymond, le maçon astrologue, bientôt 6 ans de chantier, que pouvons nous espèrer ?? plus rien. Merci la fédé. M. Henry, SVP, ne faites pas le match de trop en EDF. PS1 : impossible pour moi de suivre un match sur TF1, quel trio de commentateurs, les 5 minutes sur Casillas PS2 : Quelle belle équipe espagnole, | |
|
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [match amical] France-Espagne Ven 5 Mar 2010 - 7:54 | |
| Moi, j'ai vu plein de choses intéressantes et prometteuses mercredi soir. Un bon match avec plein d'enseignements à tirer. De la volonté, du jeu... un collectif naissant (ou embryonnaire?) Un Henry au top. Un Stade de France ravi et derrière son équipe. Tout est rassemblé pour revivre une belle Coupe du Monde analogue à celle de... 2002! | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [match amical] France-Espagne Ven 5 Mar 2010 - 12:35 | |
| oui, mais ça fait chier de voir une EDF si pitoyable alors que le potentiel est là. Quel gâchis...
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre les supporters??? les joueurs?? mais certainement pas Raymond le maçon-astrologue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [match amical] France-Espagne | |
| |
|