| 23e J : Lens / Le Mans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Sam 6 Fév 2010 - 22:37 | |
| Bien sûr que rien n'est encore acquis dans la course au maintien, même si le matelas devient plutôt confortable... Les lensois se doivent de rester dans cette lignée, puisque le calendrier à venir n'est pas facile avec Lyon, Monaco, Toulouse ou encore le PSG et Lorient lors des 5 prochaines journées... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Sam 6 Fév 2010 - 22:39 | |
| 14 points ça se remonte pas comme ça | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| - pascalou14 a écrit:
- 14 points ça se remonte pas comme ça
On est d'accord ! Mais il reste encore 15 journées, et on ne sait jamais ce qui peut se passer... Enfin, comme l'a dit Mikros, les 3 relégables sont trés faibles et il faudrait un cataclysme pour que l'une de ces équipes reviennent à hauteur des lensois... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| - ping14 a écrit:
- Bien sûr que rien n'est encore acquis dans la course au maintien, même si le matelas devient plutôt confortable...
Les lensois se doivent de rester dans cette lignée, puisque le calendrier à venir n'est pas facile avec Lyon, Monaco, Toulouse ou encore le PSG et Lorient lors des 5 prochaines journées... - pascalou14 a écrit:
- 14 points ça se remonte pas comme ça
C'est bien pour cela que je dit que la saison est encore longue... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 10:51 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Moi, je n'ai rien contre Lens... un public qui m'a toujours fait "kiffer" depuis des lustres... l'image que j'ai en tête c'est celle de Waddle avant le match, face au public artésien lors d'un Lens-OM... communion et respect entre le joueur et les supporters adverses.
Bref, du fair-play et ça, ça me va bien. Bollaert est une terre de foot au même titre que Geoffroy Guichard. Un enceinte mythique. Je n'ai pas dit que c'était Bisounours-Land pour autant.
Stop pour mon HS, désolé... Ah que cela fait du bien des messages comme celui ci............j'aurais presque une......(à quoi pensez vous bande de petits saloupiaux!).....envie de boire une coupe de champagne de la région rémoise!!!!!!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 10:55 | |
| Pour en revenir au match d'hier soir, belle organisation des lensois, un excellent kmp et une excellente entrée du nouveau bédimo..........de quoi donner confiance à cette équipe artésienne et revenir sur les équipes qui sont à deux points de nous au classement afin d'intégrer les alentours de la dixième place........ | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 12:40 | |
| Loic cette année les trois dernier sont si faible que je ne serais pas surpris que 35 points suffisent pour le maintien ... Les années précédentes il y avait quelques équipes qui se tenaient ... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 14:28 | |
| Encore une fois, tout va très vite, et on est à l'abri de rien dans ce championnat! | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 21:33 | |
| - dupleix a écrit:
- Pour en revenir au match d'hier soir, belle organisation des lensois, un excellent kmp et une excellente entrée du nouveau bédimo..........de quoi donner confiance à cette équipe artésienne et revenir sur les équipes qui sont à deux points de nous au classement afin d'intégrer les alentours de la dixième place........
En effet, depuis 4-5 matchs, on retrouve un trés bon KMP Bédimo pourrait bien déloger Ramos de sa place de titulaire. Sinon, Yahia est de plus en plus indispensable en défense central, encore un gros match de sa part... Et on a beau dire, quand Jemaa ne joue pas, on est quand même meilleur devant ! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 22:59 | |
| oui jemaa pour les 15 dernières minutes ok mais pas plus!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 23:01 | |
| Sérieux ping, j'ai pensé à toi en voyant l'équipe de départ hier!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Dim 7 Fév 2010 - 23:14 | |
| Je te confirme qu'il était triste de ne pas voir son isaam............ | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans Lun 8 Fév 2010 - 12:58 | |
| Bravo les Martel-Boys! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23e J : Lens / Le Mans | |
| |
|
| |
| 23e J : Lens / Le Mans | |
|