| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Rennes / Lens | |
| | Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 20:26 | |
| Déplacement difficile pour les Artésiens en terre bretonne... Ramener un point serait déjà pas mal ... Les groupes: - Citation :
- Rennes: Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo ; Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Romain Danzé ; Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Tongo Doumbia ; Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Olivier Thomert .
- Citation :
- Lens: Kasraoui, Runje ; Aurier, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre, Situ, Yahia ; Demont, Hermach, Milovanovic, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
| |
| | | ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 20:29 | |
| Wallemme sur le stade Rennais: - Citation :
- C’est une grosse équipe qui n’a pas joué avec tout son effectif à Lille [élimination en coupe de la Ligue] et qui, malgré ça, aurait pu l’emporter. J’ai vu le match sur DVD puisqu’au même moment, j’avais autre chose à faire [sourires]... Mais c’est vrai que si Landreau ne fait pas deux, trois gros arrêts, cela peut être différent. Cela s’est joué en prolongations… Bon, certains joueurs ont disputé ces prolongations mais Frédéric [Antonetti] a quand même bien fait tourner son équipe. On s’attend donc à une autre équipe en championnat. Ils ont des ambitions. Ils veulent jouer le premier tiers du classement… Dans le jeu, ils ont de la qualité, des joueurs de talent. Quand la machine est bien huilée, c’est une équipe très performante.
Boukari sur l'équipe d'Antonetti: - Citation :
- Elle a des joueurs de qualité. Rennes a l’effectif pour faire partie des plus gros. A domicile, on a su les titiller. Après, on prend un but à la fin de la rencontre qui fait mal. On espère ne pas rééditer la même chose.
Mangane: - Citation :
- « Lens est une équipe qui joue pour se maintenir. Pour elle, chaque match est important pour prendre des points. On sait, comme au match aller (ndlr : 2-2), que les Lensois sont capables de tout. Ce sera à nous d’être rigoureux samedi pour prendre trois points. C’est une bonne équipe de Ligue 1, pas facile à jouer et dont il faut se méfier. On devra être plus rigoureux sur coups de pieds arrêtés. C’est une question de duel et de concentration. Ce n’est pas normal de prendre autant de but dans cette situation. Nous allons devoir rattraper 6 ou 7 points que l’on a perdu bêtement dans la première partie du championnat. Nous avons deux matches à venir (ndlr : Lens et Saint-Etienne) et nous devons absolument prendre 6 points pour rester dans la course. »
| |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 21:39 | |
| | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 21:44 | |
| - Mikros a écrit:
- Situ?
Oui, Darnel Situ, jeune défenseur central de 18 ans, formé à la Gaillette . Première apparition dans le groupe pro en championnat, il était déjà dans le groupe en coupe de la ligue ... | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 21:48 | |
| OK merci pour l'info!
Au fait, quelle nationalité ce Situ? | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Ven 15 Jan 2010 - 21:52 | |
| - Mikros a écrit:
- Au fait, quelle nationalité ce Situ?
Il est français, né à Rouen et non Roumain comme son nom pourrait le laisser croire . | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Sam 16 Jan 2010 - 19:20 | |
| Voici la composition des 2 équipes:
Rennes : DOUCHEZ- MANGANE- FANNI -HANSSON (c) -DANZE -TETTEY- LEROY-MARVEAUX-M'VILA -BANGOURA- SOW
Lens : RUNJE- RAMOS -YAHIA -SARTRE- CHELLE (c)- DEMONT- BOUKARI- ROUDET -HERMACH- EDUARDO- MONNET-PAQUET | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Sam 16 Jan 2010 - 21:24 | |
| Rennes 1 - 1 Lens aprés 65 min de jeu
Buts de Sow à la 55e pour Rennes et de Monnet-Paquet à la 64e pour Lens ... | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Sam 16 Jan 2010 - 21:58 | |
| Score final : Rennes 1 - 1 Lens
Bon résultat pour le Racing, qui a su se montrer solide tout au long du match. Il n'a pas manqué grand chose aux Lensois pour remporter ce match ! A noter l'expulsion sévère de Yahia en fin de match .
Lens est 13e avec 27 points, à un seul petit point de VA , 12e . | |
| | | pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Rennes / Lens Sam 16 Jan 2010 - 22:09 | |
| Lens remonte petit à petit | |
| | | ping14 Absolu
| Sujet: Re: Rennes / Lens Dim 17 Jan 2010 - 13:12 | |
| Réactions des 2 entraineurs: - Citation :
- Jean-Guy Wallemme : «C'est dans la continuité de ce qu'on a fait en 2e mi-temps contre Lorient, avec la volonté de perturber notre adversaire. En étant mené, on a eu cette réaction que j'attendais. On a fait une préparation assez lourde afin d'être dans la durée, pour avoir une 2e partie de saison intéressante par rapport à notre objectif prioritaire qui est le maintien. Je n'ai pas revu les images sur l'exclusion, peut-être est-elle sévère, je n'en sais rien, on verra demain. Mais on n'est déjà pas nombreux, donc ça fait un de moins et on fera le point demain. Si on méritait la victoire ? C'est présomptueux de dire ça. On a vécu une soirée difficile mercredi, et ce soir, on a prouvé qu'on était des hommes d'actes. Sur quelques contres, on aurait pu faire plus mal, mais on aurait aussi pu en prendre un, donc on ne va pas faire la fine bouche. On n'avait pas pris de point ici depuis cinq ans je crois. Contre Valenciennes, PSG et Rennes, ça fait trois matches réussis contre des formations qui ont d'autres ambitions que nous, c'est bien de s'en servir. Ce soir, les supporteurs ont été dans le soutien, je pense encore qu'il y a eu une incompréhension par rapport aux huit premières minutes mercredi. Lors du prochain match à Bollaert, j'attends le même accueil que celui que les gens nous réservent habituellement à domicile. Avec 35.000 spectateurs de moyenne en Ligue 2, on sait ce qu'on leur doit.»
- Citation :
- Frédéric Antonetti : «Je bouille beaucoup, oui. Je suis déçu de notre première mi-temps, on n'a jamais mis de rythme, on n'est jamais rentré dans le match. On était battu dans la conquête, il fallait faire plus et être présent tout le temps. Après, on est bien rentré en 2e mi-temps, on pensait qu'on tenait le bon bout, mais on n'a pas gardé le rythme. Pourquoi on s'est désuni ? Je ne sais pas. On est tombé sur une équipe coriace, qui ne se met pas en danger. Je ne m'explique pas pourquoi on le fait bien 10 minutes en première mi-temps, 15 en 2e. Il faut avoir une circulation rapide pour déstabiliser le bloc adverse mais on ne l'a pas fait. Ce soir on n'a pas vu un bon Rennes. On a raté notre match, ou les trois quarts de notre match. On n'en fait pas toujours des bons, mais surtout ce qui nous manque dans notre parcours, ce sont des victoires à l'extérieur. Aujourd'hui, le problème du Stade Rennais, ce n'est pas à domicile, mais à l'extérieur où on a pris que 10 pts. On a des progrès à faire de partout. Fabien Lemoine avait fait 120 minutes mercredi, j'ai fait une gestion sur deux matches, malheureusement ça n'a pas payé au niveau des points.» (AFP)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes / Lens | |
| |
| | | | Rennes / Lens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|