Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 psg/lens le retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18242
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:32

Demain un match difficile face à des parigos qui alternent le bon et le moins bon......un nul là bas serait bien et une victoire serait beaucoup mieux.....J'espère que les supporters en déplacement sortiront toutes leurs banderolles..............de groupes de supporters et chanteront haut et fort durant tout le match à la gloire du Nord Pas de Calais.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:53

Les groupes:

Citation :
PSG: APOULA, ARMAND, ARNAUD, CAMARA, CEARA, CHANTOME, CLEMENT, ERDING, GIULY, GRONDIN, JALLET, LUYINDULA, MAKELELE, MAURICE, SAKHO, SANKHARE, SESSEGNON, TRAORE.

Citation :
Lens: Kasraoui, Runje ; Chelle, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:54

Kombouaré avant le match:

Citation :
« Lens va tout faire pour réaliser une grosse entame de match. Le plus important est de gagner la rencontre. Sur les six derniers matches, Lens totalise quatre victoires, un nul et une défaite ; en ayant battu Nancy, Marseille et Nice. Des équipes que nous n’avons pas réussi à battre. Ca va être un match difficile. Si nous sommes solides, qu’on récupère de bons ballons en se projetant rapidement vers l’avant, ça voudra dire qu’on aura réalisé un bon match. Concernant le terrain, on a pris les dispositions nécessaires après le match face à Saint-Etienne. Il a été bâché donc on a tout fait pour avoir une pelouse en très bon état par rapport aux conditions. Tout est réuni pour jouer cette rencontre et surtout, la gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:56

dupleix a écrit:
Demain un match difficile face à des parigos qui alternent le bon et le moins bon......un nul là bas serait bien et une victoire serait beaucoup mieux...

Difficile en effet, ils restent sur de bonnes performances récemment.
1 point serait pas mal, 3 ce serait super avant de se rendre à Nungesser samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:19

ping14 a écrit:
Les groupes:

Citation :
PSG: APOULA...

Ce sera Apoula Edel ou Ambroise Beyaména dans les buts parisiens ce soir??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18242
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:35

Ce sera auguste pinchart leur cousin gabonnais........ Very Happy âgé lui de 42 ans sur son passeport mais de 18 en réalité.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:30

Voici la composition des 2 équipes:

Paris SG: EDEL- CEARA- SAKHO- CAMARA- ARMAND- JALLET- MAKELELE (c)- SESSEGNON- CLEMENT -LUYINDULA- ERDING

RC Lens: RUNJE- RAMOS- YAHIA- CHELLE (c)- DEMONT- BOUKARI- ROUDET- HERMACH -KOVACEVIC- AKALE- MAOULIDA

Sur le terrain:

------------------EDEL-----------------
CEARA-----CAMARA-----SAKHO-----ARMAND
----------CLEMENT-----MAKELELE------
JALLET--------------------------SESSEGNON
----------ERDING-----LUYINDULA---------


------------------RUNJE-------------------
DEMONT-----YAHIA-----CHELLE-----RAMOS
---------KOVACEVIC-----HERMACH-------
AKALE------------ROUDET---------BOUKARI
-----------------MAOULIDA-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18242
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:00

1 point de pris à l'extérieur.............c'est bien, tâchons de confirmer face à valenciennes..........Lens se relance dans ce championnat, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42564
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:06

Match serré.
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25622
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:08

bravo, je pensais vraiment que le PSG allait enchainer.
Lens reste sur une très belle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:23

dupleix a écrit:
Ce sera auguste pinchart leur cousin gabonnais........ Very Happy âgé lui de 42 ans sur son passeport mais de 18 en réalité.........

lol!

-----------------

Sinon, bravo à Lens pour ce point pris dans la capitale.
Dommage pour Makékélé... pour une fois qu'il trouve le chemin des filets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:49

Bon résultat pour le Racing au Parc... 2e but consécutif pour Maoulida qui gagne ses galons de titulaire au dépend d'Eduardo...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:56

Quelques réactions:

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG) :
Citation :
« Je suis très déçu, avec ce sentiment d'avoir fait le plus dur en ouvrant le score. Quand il reste un quart d'heure, il faut plus de discipline et d'envie de garder ce but inviolé, ce qu'on n'a pas su faire. On n'est pas capables de faire les efforts pour se replacer et défendre chèrement cet avantage. Je ne m'occupe pas du classement, je m'intéresse au contenu. On a quand même fait un bon match, et au nombre d'occasions, on peut avoir des regrets. De temps en temps c'est bien parce que ça permet de mettre le doigt là où ça fait mal. On sait que gagner deux fois consécutivement à domicile, c'est compliqué. Je suis content quand même parce qu'on ne perd pas, même si mon premier sentiment est d'être fâché. Il faut reprendre ces points perdus à domicile à Rennes. Il faut être costaud dans la tronche et rebondir, se servir de cette égalisation et de cette énorme déception pour faire le plein à Rennes. On a un objectif de mieux jouer et faire ce qu'il faut pour marquer des buts. On a eu trois belles situations en première mi-temps et on n'a pas été capables de les mettre au fond ».

Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens) :
Citation :
« On était venus pour faire un résultat. On s'attendait à un début de match où le PSG allait venir nous chercher. J'avais demandé à mes joueurs de ne pas se faire acculer, et de fermer Makelele-Clément dans la relance. On l'a fait en première mi-temps, on était plus en danger en seconde: ils sont venus nous chercher plus haut et avec le terrain, ça favorisait les mauvaises relances, comme sur leur but. Mes joueurs m'ont dit qu'ils avaient été impressionnés par leur pressing en deuxième mi-temps. Entre le doute et la confiance, il n'y a pas un grand écart pour eux, on le savait. J'étais étonné qu'ils viennent nous acculer à nouveau en deuxième mi-temps, mais c'était peut-être leur volonté. On a marqué sur un contre. On se met souvent au niveau de notre adversaire, on l'a fait contre Marseille et contre Boulogne, avec tout le respect que j'ai pour eux. On vient de loin. Prendre un point, en plus en étant menés au score, c'est un bon point. Il y a un deuxième championnat qui s'annonce, avec le mercato et la Coupe d'Afrique, et on va perdre des joueurs, donc prenons le maximum de points avant la trêve ».

Robin Leproux (président du Paris SG) :
Citation :
« On est un peu déçu car on espérait gagner après cette magnifique ouverture du score de Claude (Makelele), mais je vois ça positivement parce que c'est un point important d'ici la trêve. Je suis plutôt optimiste. Raisonnablement, c'est un bon point. Les joueurs comme nous tous avons subi un contre-coup après l'égalisation. J'attribue à ça la baisse de régime de l'équipe. On aurait pu mériter la victoire car on n'a pas eu un grand nombre d'occasions contre nous. C'est un point important pour aller à Rennes avec un moral de vainqueur. Edel a fait une prestation de grande qualité. Je l'ai senti très concentré ».

Claude Makelele (capitaine du Paris SG, auteur du premier but) :
Citation :
« C'est dommage car on a fait du jeu, on s'est créé des occasions. On aurait dû faire un résultat. C'est toujours un point de pris. D'habitude on finit par perdre donc c'est quand même une bonne chose. C'est une leçon à retenir. On a deux matches pour bien finir l'année. (sur son premier but pour le PSG) J'aurais apprécié s'il y avait eu les trois points derrière. Sur le but, le gardien sort très vite et heureusement je fais un double contact et ça m'a réussi. Je n'ai pas marqué depuis longtemps mais il y a un début à tout. Les gars étaient contents pour moi. Je n'ai pas eu le temps de savourer tout seul. A l'entraînement, ils ont l'habitude de me chambrer ».

Eric Chelle (défenseur et capitaine de Lens) :
Citation :
« C'est un très bon point de pris face à une équipe de Paris qui a fait la même entame de match que face à Saint-Etienne, en essayant de nous étouffer. Heureusement, en deuxième mi-temps, ils sont redevenus un peu humains. On a senti physiquement qu'ils craquaient sur la fin. Leur jour de récupération en moins a dû peser dans la balance. En fin de match, on aurait même pu en profiter, mais sur la physionomie du match, le nul est mérité ».

Sébastien Roudet (milieu de Lens) :
Citation :
« On a vécu une première mi-temps très difficile où on a été pris à la gorge d'entrée. On avait à peine le ballon qu'un Parisien était sur nous. Ils nous ont mis en danger surtout sur nos erreurs, mais en deuxième mi-temps, on a su rectifier le tir. Pour le maintien, il faut prendre des points à droite à gauche, là c'est le cas. On est tous contents ».

Yohan Demont (défenseur de Lens) :
Citation :
« On a eu un match difficile sur un terrain galère. On est vraiment contents d'avoir ramené un point de Paris, surtout après avoir été mené. On n'a pas lâché et su revenir tout de suite dans le match. On reste sur une bonne dynamique, on est sur la bonne voie ».
(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





psg/lens le retour! Empty
MessageSujet: Re: psg/lens le retour!   psg/lens le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psg/lens le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: