| Championnat du Monde en Turquie | |
|
+10chnord Poussin Natlamarmotte Guillaume59 ludo Duroc' 51 Mikros la poune audrey pascalou14 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Championnat du Monde en Turquie Mar 15 Déc 2009 - 11:03 | |
| Le Tirage au sort à eu lieu aujourd'hui. La France tombe dans le Groupe D.
Groupe D
- Espagne - France - Canada - Lituanie - Nouvelle Zélande - Liban
Voici les autres groupes.
Groupe A
- Argentine - Serbie - Australie - Allemagne - Angola - Jordanie
Groupe B
- USA - Slovénie - Brésil - Croatie - Iran - Tunisie
Groupe C
- Grèce - Turquie - Porto Rico - Russie - Chine - Cote d'Ivoire | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mar 15 Déc 2009 - 12:48 | |
| Voici le programme des bleus.
28 août : France - Espagne 29 août : Liban - France 31 août : France - Canada 1 septembre : Lituanie - France 2 septembre : Nouvelle-Zélande - France | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mar 15 Déc 2009 - 22:02 | |
| La france peut finir deuxième de leur poule.
Les 3 équipes européennes seront devant les 3 autres. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mar 15 Déc 2009 - 22:07 | |
| Voici la réaction de Tony Parker.
C'est par l'intermédiaire de son site officiel que Tony Parker a réagi au tirage au sort du Mondial 2010. ""J'estime que le tirage au sort n'est pas trop mal. Nous ne sommes pas tombés sur le groupe de la mort. Ca reste vraiment abordable."
Evidemment, TP évoque l'Espagne : "C'est vrai que nous avons dans notre groupe l'Espagne qui est championne d'Europe en titre. Mais quand on regarde les autres équipes (Lituanie, Canada, Nouvelle-Zélande et Liban), c'est tout à fait jouable." | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13655 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 13 Jan 2010 - 18:25 | |
| - Citation :
- Le 13/01/2010 à 10:48 | Mis à jour le 13/01/2010 à 17:17
Basket - NBA Parker : «Je suis fatigué»
Tony Parker s'inquiète de plus en plus de sa méforme. (REUT)
«Je me sens fatigué cette saison». Le constat est amer et inquiétant. Dans L'Equipe de ce mercredi, Tony Parker avoue que sa méforme physique, qui persiste depuis le début de la saison régulière, le préoccupe de plus en plus. «J'ai mal partout et cela va être chaud de continuer sur les deux fronts, NBA et équipe de France», précise-t-il. Du coup, le Français, perturbé par de multiples blessures (voûte plantaire, tendinite à la cheville gauche...), n'est pas sûr de participer au Mondial (28 août-12 septembre) avec les Bleus. «On verra. Je ne vais pas prendre de décision maintenant. Mais si on me demande aujourd'hui comment je me sens, je dis que je suis fatigué à force d'enchaîner tous les étés avec l'équipe de France.» «Le plus important c'est 2011 et l'Euro qui est qualificatif pour les Jeux, ajoute TP. Mais si mon corps est dans le même état, il faudra que je prenne une décision...»
Ses stats (16,6 pts, 5,8 pds) sont les plus faibles depuis 2004-2005 et le Français, déjà hors course pour le All-Star Game, est conscient qu'il doit rehausser son niveau de jeu, surtout s'il veut renégocier un bon contrat l'an prochain avec les Spurs. «Les Spurs comptent sur moi pour porter l'équipe comme je l'ai fait l'an dernier, affirme t-il. Si je veux obtenir le contrat que je veux, je ne peux pas me permettre de jouer comme cette saison. J'ai habitué mon staff à autre chose.» L'Equipe Voila sa commence, mais la vie de sportif de haut niveau n'est pas de tout repos Tony alors joue ou laisse ta place!! | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 13 Jan 2010 - 18:34 | |
| Tsss ... et dès qu'il faut choisir entre club et équipe de France, il choisit la NBA ... | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13655 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 13 Jan 2010 - 18:38 | |
| - la poune a écrit:
- Tsss ... et dès qu'il faut choisir entre club et équipe de France, il choisit la NBA ...
Vu le salaire qu'il doit se faire, le choix est vite fait... | |
|
| |
audrey Divinité
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 13 Mai 2010 - 18:57 | |
| - Citation :
- Basket. L’équipe de France ira au Mondial sans Tony Parker
Basket-ball jeudi 13 mai 2010
Tony Parker, ici avec l'équipe de France, contre l'Italie. Reuters
Tony Parker ne participera pas au Mondial 2010 de basket avec l'équipe de France, cet été en Turquie. C’est le capitaine des Bleus qui l’a lui-même annoncé, après avoir discuté avec son club des San Antonio Spurs.
« Je sais désormais que les Championnats du Monde se dérouleront sans moi. Les Spurs m'ont fait comprendre qu'il serait préférable que je me concentre uniquement sur le club. Mon année a été gâchée par les blessures, ils ne veulent pas que ça se reproduisent lors de ma dernière année de contrat », a expliqué le meneur de jeu français.
« Irrévocable »
C'est un gros coup dur pour la France qui jouera donc sans son meilleur joueur au Mondial (28 août-12 septembre) où elle rencontrera l'Espagne, la Lituanie, la Nouvelle-Zélande, le Canada et le Liban au premier tour.
« Cette décision est irrévocable, a insisté Parker. Ils (ses dirigeants) savent que l'équipe de France compte énormément pour moi mais ils n'accepteront pas une seconde fois que mon année soit tronquée à cause de l'accumulation des matches. Je comprends leur position même si ça me fait mal de devoir tirer un trait sur les Bleus cet été. »
Ouest France Pff... Vu le parcours des Spurs en play-off en plus, il a du temps maintenant | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 13 Mai 2010 - 18:59 | |
| Perso je ne trouve pas cela normal. L'équipe nationale devrait passer bien avant le club ! | |
|
| |
audrey Divinité
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 13 Mai 2010 - 19:01 | |
| - la poune a écrit:
- Perso je ne trouve pas cela normal.
L'équipe nationale devrait passer bien avant le club ! +1 mais là c'est son compte en banque qui parle "$$$$" ^^ C'est pas grave des jeunes joueurs comme Batum prendront sa place. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 13 Mai 2010 - 21:07 | |
| Il va peut être pas être le seul français qui joue en NBA que son équipe ne voudra pas qui aille avec l'équipe national. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 13 Mai 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 19 Mai 2010 - 21:36 | |
| Dans le cadre de la préparation du Championnat du Monde de basket qui aura lieu en Turquie du 28 août au 12 septembre 2010, l’Équipe de France masculine disputera un match exceptionnel face aux États-Unis le 15 août prochain, au Madison Square Garden de New-York. | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 19 Mai 2010 - 21:48 | |
| - pascalou14 a écrit:
- Dans le cadre de la préparation du Championnat du Monde de basket qui aura lieu en Turquie du 28 août au 12 septembre 2010, l’Équipe de France masculine disputera un match exceptionnel face aux États-Unis le 15 août prochain, au Madison Square Garden de New-York.
Et TP fera le speaker ...? Tsss ... j'accepte pas qu'il soit pas en bleu lors du mondial ! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 20 Mai 2010 - 7:03 | |
| TP est l'exemple même du business player... Je vais être très "cru" et très désagréable, mais ce monsieur n'est qu'une ordure de jeter l'EdF de la sorte. Ce mec, le mieux serait de l'ignorer et de le laisser faire sa carrière de fricball aux States. Et les médias français n'ont plus besoin d'en parler. Mai comme il y a trop de kékés qui s'intéresseront à lui... | |
|
| |
ludo Vétéran
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 20 Mai 2010 - 7:15 | |
| Parker est en edf depuis qu'il a 15ans, il parle sans cesse de l'équipe de France aux autres joueurs NBA, donc faut arrêter de critiquer, il vient de faire sa plus mauvaise saison depuis son arrivée en NBA, il était sans cesse blessé et son contrat touche à sa fin, les Spurs lui ont fait comprendre qu'il devait rester cet été ... Un moment t'es obligé de faire passer tes interets personnels aussi, surtout en NBA ... Turiaf ne sera pas la non plus, Batum et Beaubois ont eu le feu vert mais aurait tout aussi bien pu être "contraint" de rester la bas ... Gasol lui aussi n'y sera pas .. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 20 Mai 2010 - 7:21 | |
| Taratata!!!!! Représenter son pays est avant tout un honneur! Désolé, mais ce comportement ne me convient absolument pas... au pire, il annonçait son retrait pour convenances personnelles mais en aucun cas il ne devait argumenter avec le fait que les Spurs l'ont incité à laisser l'EdF. | |
|
| |
ludo Vétéran
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 20 Mai 2010 - 7:24 | |
| Pour convenance personnel ? Je prefére qu'il soit transparent en disant que les Spurs sont pas d'accord, et après la saison qu'il a eu c'est assez logique .. Tu dis que les kékés s'intereseront à lui mais regarde tu parle du forfait de Parker mais pas celui de Turiaf, des mecs comme Pietrus ou Noah on raté aussi le mondial par rapport à leur club ... Parker a toujours était la .. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 20 Mai 2010 - 7:27 | |
| Gloire à TP alors!!! Désolé, mais la sélection est pour moi quelque chose qui ne se refuse pas. Quelque soit le sport. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mar 25 Mai 2010 - 10:56 | |
| Le meneur de jeu du Mans, Antoine Diot, touché au dos, a dû mettre prématurément fin à sa saison et ne jouera pas non plus le Mondial-2010 cet été avec l'équipe de France, a annoncé son club.
L'international de 21 ans souffre d'une hernie discale et les médecins lui ont prescrit un période de repos total d'au moins deux mois, avant d'envisager une éventuelle opération. | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16325 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| |
| |
audrey Divinité
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 16 Juin 2010 - 10:24 | |
| - Citation :
- Basket - ChM (H) - FRA : A 18 avec Diot et Noah
Comme cela était attendu, Vincent Collet a inclus Antoine Diot et Joakim Noah dans la liste des 18 joueurs présélectionnés pour le Championnat du monde (28 août-12 septembre) malgré les doutes qui planent sur leur disponibilité. Le premier souffre d'une hernie discale et le second n'est pas certain d'être libéré par Chicago. «Même s'il doit arriver le 26 (août), on l'intégrera», a prévenu le sélectionneur à propos du pivot des Bulls. Deux autres éléments de cette liste, les intérieurs Ian Mahinmi et Kévin Séraphin, sont également incertains. Le premier recherche prioritairement un club et le second devra obtenir l'accord de l'équipe qui le sélectionnera lors de la Draft NBA.
Neuf joueurs ayant disputé l'Euro 2009 font partie de ce groupe dont sont absents notamment Tony Parker, Mickaël Pietrus et Ronny Turiaf. Cinq éléments qui ne comptent aucune sélection, Séraphin, le très attendu Rodrigue Beaubois, Fabien Causeur, Charles Lombahe-Kahudi et Ludovic Vaty, figurent dans cette liste - le dernier nommé ayant participé à la préparation des repêchages de l'Euro l'an dernier. Ce groupe sera réduit à 14 avant d'aller aux Etats-Unis pour disputer «le match de prestige par excellence», dixit Collet, face aux Etats-Unis, le 15 août au Madison Square Garden. Il sera réduit à 12 peu avant de s'envoler pour la Turquie. X.C.
Meneurs-arrières : Rodrigue Beaubois (Dallas/NBA), Yannick Bokolo (Gravelines), Fabien Causeur (Cholet), Nando De Colo (Valence/ESP), Antoine Diot (Le Mans)
Ailiers : Nicolas Batum (Portland/NBA), Boris Diaw (Charlotte/NBA), Mickaël Gelabale (Cholet), Edwin Jackson (Rouen/ASVEL), Alain Koffi (Badalone/ESP), Charles Lombahe-Kahudi ((Le Mans), Florent Pietrus (Valence/ESP)
Pivots : Alexis Ajinca (Charlotte/NBA), Ian Mahinmi (San Antonio/NBA), Joakim Noah (Chicago/NBA), Kevin Séraphin (Cholet), Ali Traoré (ASVEL), Ludovic Vaty (Orléans) Source : L'Equipe | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Mer 16 Juin 2010 - 11:54 | |
| J'espère que Noah fera partis du groupe des 12. | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20019 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Lun 12 Juil 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20019 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie Jeu 15 Juil 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde en Turquie | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde en Turquie | |
|