Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lens / OM

Aller en bas 
+6
BENGAETLU
dupleix
loic_va
Mikros
pascalou14
ping14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ping14
Absolu



Nombre de messages : 13384
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:53

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Marseille comptant pour la 15e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 28 novembre à 21h00 au stade Félix-Bollaert.


Citation :
Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.

Absents:
* Doumeng : forfait (inflammation du mollet droit).
* El Adoua : mis à la disposition de l'équipe réserve (CFA : Dunkerque-Lens, samedi à 18h).
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:55

Akalé il ne joue plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:56

Quelques déclarations avant le match:

Eduardo :
Citation :
« Ce ne sera que du bonheur. C’est toujours bien de jouer face à Marseille qui est une grande équipe. Nous allons passer un bon moment. J’ai regardé le match Milan AC - Marseille en Ligue des Champions lors duquel les Marseillais ont bien joué. Nous sommes concentrés et nous avons bien préparé, cette semaine, le match de samedi. Marseille a un très bel effectif avec de grosses qualités. Ce ne sera pas facile. Mais nous sommes capables ! »

José Anigo:

Citation :
Le championnat reprend avec Lens, samedi...

Je crois qu’on est capable de faire une bonne performance à Lens. On doit le faire de toute manière. Car pour ce que l’on cherche à faire, à savoir gagner ce championnat, ça passe par une victoire à Lens.

Lens a connu un début de saison difficile, quel est votre point de vue sur cette équipe ?


Nous avons à Lens quelqu’un que l’on aime bien, c’est Dominique Cuperly. C’est un bon club, avec un bon président, et une équipe qui remonte ce n’est jamais facile la première année, alors doucement cette équipe trouve des repères, mais elle sera en difficulté jusqu’à la fin je pense, car quand on remonte en Ligue 1, et que l’on perd autant de bons joueurs comme cela fut leur cas, c’est difficile. Alors ils souffrent un peu, j’espère pour eux qu’ils se sauveront, mais nous de toute manière, on va y aller en sachant que c’est un stade un peu comme le notre avec un public qui est complètement derrière son équipe et cela leur donnera des forces, mais nous avons les qualités techniques et physiques pour passer le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:57

pascalou14 a écrit:
Akalé il ne joue plus beaucoup

Il joue actuellement beaucoup plus qu'auparavant et est en concurrence avec KMP , Jemaa et Boukari.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:01

merci pour la réponse.

Les lensois gavé les marseillé de frites pour qu'il ne puisse pas courir après le ballon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:03

A l'occasion du point presse qui s'est tenu, ce vendredi midi, à la Gaillette, l'entretien accordé par Jean-Guy Wallemme fut principalement consacré à la rencontre qui opposera, ce samedi à Bollaert, le Racing à l'Olympique de Marseille...

source: www.rclens.fr

Citation :
Jean-Guy, ce Lens-Marseille pourrait être ce match référence dont vous avez besoin ?

On verra cela après le match… Pour valider les choses intéressantes que l’on produit depuis quelques temps, ce serait bien. Mais comme je l’ai dit après Nancy, on ne joue pas dans la même catégorie que Marseille. Cela peut-être un match référence mas nous avons déjà certaines phases de jeu, que ce soit sur l’aspect technique ou l’aspect mental, qui nous servent de référence jusque maintenant. Donc, je ne prends pas ce match pour établir une référence pour la suite. C’est plus une confrontation où il faudra que l’on optimise, encore plus que d’habitude, les qualités des uns et des autres. Il faudra laisser peu d’espaces aux Marseillais. Ils ont un autre effectif et d’autres objectifs que nous. Cela reste un match où il y a trois points en jeu. A nous de valider notre bon match face à Nancy, si possible au niveau comptable. Et puis pour la confiance, tout point pris contre Marseille sera une bonne chose.

Les deux clubs possèdent un bon public. Un tel match peut être une fête pour le football ?

Je ne sais pas si ce sera la fête avec le temps qu’il fait. Avec les intempéries, ce ne sera pas évident. Eux sont au Touquet. Donc, s’ils ne savaient pas ce qui se passait dans le nord, là, ils vont le savoir [sourire]… Ce matin, c’était compliqué de pouvoir poser le ballon, d’avoir du jeu. La météo prévoit un week-end difficile. Cela va être aussi un élément par rapport auquel il faudra que l’on soit costaud. Il faudra aussi profiter du fait qu’il y aura peut-être, après Milan, un relâchement mental de Marseille. Il y aura peut-être aussi un peu de fatigue. Il va peut-être aussi faire tourner quelques joueurs et mettre un peu plus de vivacité avec Koné, Valbuena ou Ben Arfa, en fonction de ce qu’il aura ressenti sur la récupération. Mais on s’attend à un match délicat que ce soit par rapport à cette équipe ou en raison de la météo.

Des nouvelles concernant la pelouse de Bollaert ?

Elle est bien entretenue. On n’y est pas allé s’entraîner cette semaine car, en une semaine, il y aura eu deux matchs disputés. Mais on ne peut pas faire l’impossible par rapport aux temps. Cela risque de se dégrader au fur et à mesure.

Par rapport à cet adversaire, allez-vous avant tout demander à vos joueurs de « blinder le jeu » plutôt que de « lâcher les chevaux » ?

Je ne suis pas quelqu’un qui « blinde » d’habitude… Mais ce serait présomptueux de notre part de dire que l’on ne va pas faire attention aux talents qu’il y a en face. Donc, notre but sera de canaliser ces talents, que ce soit la vélocité s’il fait jouer les jeunes ou le combat physique s’il fait jouer quelqu’un comme Brandao, mais aussi ce bloc équipe et cette compacité que Didier Deschamps a travaillé depuis le « 5-5 » face à Lyon qui a plu à pas mal de spectateurs mais pas forcément aux entraîneurs. L’important sera d’avoir un bon équilibre mais sans s’enflammer car on n’a pas de marge de manœuvre. On sait ce que l’on est capable de faire mais on sait aussi ce qu’il ne faut pas que l’on fasse afin de ne pas retomber dans une « moyenne basse ». Il faut aussi qu’on optimise les performances individuelles pour pouvoir rivaliser. Je leur ai encore montré la vidéo de Nancy, ce matin, avec certains contres dont les Nancéiens n’ont pas su profiter. Les Marseillais, avec plus de talent, sauront, eux, en profiter. Il n’y a pas de place pour le hasard. Encore plus avec ce match-là qui demande encore plus d’exigence et d’implication face aux forces de l’adversaire.

Si l’état de la pelouse se dégradait, si le terrain devenait lourd, est-ce que cela servirait vos intérêts ?

Peut-être… Mais avec la pluie, le jeu est accéléré, et cela pourrait être une force pour eux parce qu’avec Koné, Valbuena, Ben Arfa ou Niang, quand ça « enquille de l’avant », cela peut aller vite sur une pelouse humide. Le terrain lourd, c’est une chose – et je pense qu’il le deviendra – mais, sur l’entame, sur la première mi-temps, c’est la vitesse du jeu qui risque de faire la différence.

Votre défense encaisse beaucoup de buts. N’est-ce pas là, maintenant, votre principal axe de travail ?

Concernant l’aspect défensif, cela fait quelques matchs où les buts que l’on prend le sont par manque de réussite ou sur des fautes d’attention. Auparavant, c’était des buts sur faute de placement, des buts où la défense pouvait réellement être incriminée. Là, je trouve qu’il y a quand même une progression même si, malheureusement, on a encore pris un but contre Nancy. Il y a une progression, déjà, au niveau du nombre d’occasions que se procurent nos adversaires, ainsi que sur l’impact que l’on peut mettre sur le bloc défensif. Autant, avant, c’était la faiblesse individuelle qui était mise en avant, autant là on peut dire qu’il y a eu des efforts effectués au niveau du collectif. Même si au niveau comptable, on a pris des buts et que l’on ne peut pas s’en satisfaire, j’estime qu’il y a eu une progression.

Comment avez-vous jugé la prestation de Toifilou Maoulida, samedi dernier, face à Nancy ?


Bonne, par rapport à ce qu’il nous avait montré depuis un moment. Par contre, dans l’efficacité, il aurait certainement pu marquer. Mais sur ce qu’il a fait dans le jeu, vous n’avez pas besoin de mon avis, je pense que ça s’est vu. Sur l’aspect du collectif, c’est intéressant.

Avant de recevoir Bordeaux, Rudi Garcia [entraîneur de Lille] avait dit que s’il battait Bordeaux [succès lillois 2 à 0], ce serait un exploit. Est-ce que si vous battiez Marseille, samedi, ce serait un exploit ?

Yes [sourire]... Et peut-être plus que Lille puisque c’est un club qui a un autre effectif et d’autres ambitions que nous.

Un petit mot concernant la décision de la DNCG impliquant qu’il n’y aurait pas de venue de joueurs cet hiver sans départ…

Ca ne change pas. Il n’y a pas de surprise. Mais avant de parler du mercato, je pense déjà au match face à Marseille. Vous savez, si l’on prend le nombre de points que l’on espère avant la trêve, ce problème de mercato sera un moindre mal. J’ai toujours dit que c’est important d’équilibrer cette équipe. Il faut essayer de l’optimiser mais force est de constater que l’on ne pourra l’optimiser que s’il y a des départs. Maintenant, il y a des garçons qui ont moins de temps de jeu, qui ont peut-être envie de retrouver plus de temps de jeu autre part. Cela se fera dans cette démarche mais, au-delà de cette décision, ce qui m’intéresse, ce sont les matchs à venir et notamment cette ligne droite qui nous attend après Marseille. Et puis, quelque soit le mercato, on a aussi des départs en coupe d’Afrique. Il y en aura deux ou trois mais peut-être plus car la Tunisie a changé d’entraîneur. Il peut aussi y avoir Razak [Boukari]. Cela peut-être deux, trois joueurs mais cela peut être aussi cinq ou six. Là aussi, il y a une réflexion à avoir. S’il y a cinq ou six départs, on sera un peu plus en danger.

Quel serait votre objectif, en termes de points, avant la trêve ?


J’ai dit aux joueurs que si l’on prenait la moitié des points qui nous sont proposés, ce serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:05

pour moi il vont les 3 pts demain
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:29

pascalou14 a écrit:
pour moi il vont les 3 pts demain

D'accord avec toi scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:50

Duroc' 51 a écrit:
malik a écrit:
- Gervais aura encor' les joues rouges
- El druide auchi
- el mi-temps, y vont tous canter "au chnord y avo les corons, au chud ..."
- il y aura beaucoup de sup' de l'OM à Bollaert
- Marseille peut réaliser une bonne opération en cas de victoire
- un nul n'arrangera aucune équipe
- l'arbitre va jouer un rôle important
- les frittes seront chaudes
- Orange peut réaliser une bonne audience
- La pelouse sera en bon état
- Dupleix va prendre des photos

et la dernière
- Lens doit gagner pour continuer sa série de victoire

Malik, tu est un Dieu! Lens / OM - Page 3 Incline Lens / OM - Page 3 Incline Lens / OM - Page 3 Incline

Puissance de l'intervention!!!! lol!
J'approuve! Laughing

Et il y a encore quelques perles que l'ont peu rajouter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:31

loic_va a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
malik a écrit:
- Gervais aura encor' les joues rouges
- El druide auchi
- el mi-temps, y vont tous canter "au chnord y avo les corons, au chud ..."
- il y aura beaucoup de sup' de l'OM à Bollaert
- Marseille peut réaliser une bonne opération en cas de victoire
- un nul n'arrangera aucune équipe
- l'arbitre va jouer un rôle important
- les frittes seront chaudes
- Orange peut réaliser une bonne audience
- La pelouse sera en bon état
- Dupleix va prendre des photos

et la dernière
- Lens doit gagner pour continuer sa série de victoire

Malik, tu est un Dieu! Lens / OM - Page 3 Incline Lens / OM - Page 3 Incline Lens / OM - Page 3 Incline

Puissance de l'intervention!!!! lol!

J'approuve! Laughing

Et il y a encore quelques perles que l'ont peu rajouter! Laughing
Je suis d'accord...


Dernière édition par chnord le Ven 27 Nov 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:28

Duroc : j'ai essayé de faire aussi bien que le maitre .
Mais il est vraiment trop fort c'est un Jedi, il maitrise la force.
Celle sur : "les marseillais gavés de frittes " est ... exceptionnelle

Parfois M. de la Pallisse doit se retourner dans sa tombe.

Sinon je viens d'en trouver quelques une sur wikipédia :
« Si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart », Johnny Hallyday
« Je pense que nous sommes d’accord : le passé est révolu. », George W. Bush
« La plupart de nos importations viennent de l’étranger », George W. Bush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:26

Lens veut confirmer la bonne série qui font
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:30

Citation :
Jean-Guy Wallemme : « Contre l'OM, tout est possible »

vendredi 27.11.2009, 13:35 - RECUEILLI PAR GREGORY LALLEMAND

Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur du RC Lens, sait que sa formation ne part pas favorite demain soir face à l'Olympique de Marseille. Mais il veut croire en la capacité de son groupe à se sublimer.

- Jean-Guy Wallemme, ce match contre l'OM peut-il être un match référence pour le RC Lens ?
« Je vous le dirai après la rencontre. Il peut, c'est vrai, valider les choses intéressantes que nous avons montrées dans les derniers matchs. Nous savons que nous ne boxons pas dans la même catégorie que les Marseillais. Au niveau de l'effectif et de leurs objectifs, nous ne sommes pas au même niveau. On sait que nous devrons laisser peu d'espaces à cette équipe pour éviter de lui donner des opportunités. Tout point pris, samedi, serait de bon augure au niveau mental. Pour la confiance, ce serait une bonne chose »


- Cela veut-il dire que vous allez vous contenter de défendre dans cette partie ?
« Je ne suis pas quelqu'un qui blinde derrière. Mais il serait également prétentieux de penser qu'on puisse ne pas être vigilants défensivement face à ce genre d'équipes. En face de nous, nous aurons également une formation qui est plus compacte depuis quelques matchs. Le 5-5 enregistré face à Lyon a certainement plu aux téléspectateurs. Mais je ne suis pas certain qu'il ait fait sourire Didier Deschamps. Depuis ce match à Gerland, on a vu une équipe marseillaise plus attentive défensivement. C'était le cas face au PSG et ça le fut une nouvelle fois à Milan mercredi »


- Ce match serait très attendu par Bollaert.
« Oui mais c'est pour jouer ce type de rencontres que nous sommes remontés en Ligue 1. Nous avons déjà connu ça face à Lyon il y a quelques semaines (0-2). Là, nous avons l'occasion de faire fructifier les points pris contre Nancy. Sur les deux matchs que nous avions à jouer à domicile, j'avais dit que Nancy était important. C'était concrètement la rencontre où nous avions le plus de chances de nous imposer. Maintenant, cela ne veut pas dire que j'aborde la réception de Marseille en me disant : « Si on perd, ce n'est pas grave ». En football, tout est possible. Même contre l'OM ».

- Abordez-vous cette rencontre avec plus de sérénité suite à vos derniers résultats ?
« Je ne l'aborde pas forcément plus sereinement. Comme chaque week-end, il y a des points à prendre. C'est vrai qu'en regardant le calendrier, on se dit en début de saison qu'il ne sera pas simple de réussir quelque chose face à l'OM. Cette équipe bénéficier d'une très bonne panoplie offensive. Cela va de Brandao à Niang en passant par Ben Arfa, Valbuena, Morientes et Koné. Je pense d'ailleurs que Didier Deschamps devrait donner de la vivacité et de la fraîcheur grâce aux éléments qui n'ont pas joué à San Siro mercredi (1-1) »


- Peut-on s'attendre à une belle fête du foot samedi soir ?
« Je ne sais pas. Les intempéries ne nous ont pas forcément permis de bien travailler cette semaine. C'était compliqué de faire tourner le ballon. Les conditions de jeu seront difficiles. Les Marseillais sont au Touquet depuis jeudi et doivent avoir pris conscience de cette donnée particulière. Mais le stade sera plein et on espère vivre une belle soirée »
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18244
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:25

15.22 je suis en pleine préparation psychologique pour ce soir.............une bonne parole de pascalou serait la bienvenue, un jeu de mot de duroc, une attaque d'actarus et une coucou de jojo............(oh zut l'esprit de jojo esaye de m'influencer.......jojo sort de mon esprit...........arrrrhhhhggggggggg ouf j'ai résisté il est parti embéter l'esprit de bengaetlu.......... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:41

Allez Lens, tapez moi ces tanches!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:11

loic_va a écrit:
Allez Lens, tapez moi ces tanches!! Very Happy

J'espère, en tout cas j'y crois ! On a pas grand chose à perdre sur ce match.
Départ vers Bollaert dans 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:20

J'apporte peut être une mauvaise nouvelle.

Le match Lens-OM à 21h ce soir serait-il menacé par des vents trop violents ? Pour le moment, la rencontre est maintenue mais reste sous alerte orange. Des vents violents venant de Bretagne sont annoncés dans la soirée.

Il faut savoir que toutes les rencontres du week-end dans la Ligue Nord - Pas-de-Calais ont été remises.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:00

Victoire 1-0 sur la dernière action du match!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:18

Dans ce match mandanda à arrêter un pénalti.

2 ème victoire de suite pour lens.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:48

Je reste surpris par l'équipe "bis" aligné par l'OM...

Bocaly, c'est vraiment pas du top!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:58

Bravo et merci Lens! Very Happy 2è défaite dans le Nord-Pas-de-Calais pour Marseille après celle à Valenciennes, mouahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:11

Mikros a écrit:
Je reste surpris par l'équipe "bis" aligné par l'OM...

Bocaly, c'est vraiment pas du top!!!

Equipe bis ah bon??? Il y avait certes Bocaly, Morientes et Hilton, mais le reste c'est comme même l'équipe type de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:12

Trés beau match, belle victoire des Lensois qui confirment leur bonne forme.
But à la 92e signé Eduardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:19

pascalou14 a écrit:
Dans ce match mandanda à arrêter un pénalti.

Pénalty trés mal tiré de la part de Demont, qui est en difficulté en ce moment. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal...

pascalou14 a écrit:
2 ème victoire de suite pour lens.

Non, 3e victoire de suite aprés Nancy la semaine dernière et Sochaux auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:20

[quote="ping14"]
pascalou14 a écrit:
Dans ce match mandanda à arrêter un pénalti.

Pénalty trés mal tiré de la part de Demont, qui est en difficulté en ce moment. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal...

Ce n'est pas lui qui l'obtient le péno???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:22

Si c'est lui ! Raison de plus pour pas qu'il tire !
Il n'a pas l'air trés en confiance, a déjà raté un péno cette saison contre Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lens / OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens / OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31e J : OM / Lens
» CDL: PSG -Lens
» Lens - OM
» 27e J : Lens / PSG
» lens-psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: