| Lens / Nancy | |
|
+4Mikros dupleix pascalou14 ping14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic_va Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Lens / Nancy Sam 21 Nov 2009 - 22:56 | |
| Toute les victoires sont importante... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 10:08 | |
| Dupleix j'avais dit un but de jemaa, je me suis pas trompé | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16214 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 10:14 | |
| Va falloir qu'ils se bougent le cul à Nancy avant de vivre des moments difficiles | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 13:09 | |
| Bon résultat pour les Lensois. Trés bon début de match du Racing, ponctué par une tête de Sartre sur la barre, puis ensuite match équilibré avec beaucoup de fautes de part et d'autres. Nancy ouvre la marque un peu contre le cours du jeu en seconde période mais Jemaa puis Monnet-Paquet vont marquer coup sur coup et offrir la victoire aux Lensois.
7 points sur 9 lors des 3 derniers matchs, c'est intéressant. Maintenant nouveau match à domicile la semaine prochaine face à Marseille... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 14:21 | |
| C'est un gros qui attend Lens la semaine prochaine | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 14:55 | |
| - eric88 a écrit:
-
Va falloir qu'ils se bougent le cul à Nancy avant de vivre des moments difficiles Nancy n'a pas montré grand chose. J'ai même trouvé les Nancéeins vicieux, cherchant systématiquement la faute pour se créer des occasions sur coup de pieds arrêtés ! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 16:08 | |
| Quelques réactions: Pablo Correa (entraîneur de Nancy): - Citation :
- «On vit un moment délicat. Le contenu du match était correct. Mais on ne le voit pas au classement. C'est la suite de Saint-Etienne (0-1, avant la trêve internationale). On est capable de mener, tenir des choses. Et parce que nous avons cinq minutes d'absence, on perd des matches. Ca me fait dire que nous ne faisons pas assez. Il n'y a pas de défaites encourageantes. Il faut gagner des matches. Moi, je me fous de bien jouer. Ce que je veux c'est gagner. Le but vient d'une généralité pas d'une erreur individuelle. C'est ça qu'on doit travailler. C'est peut-être un peu un manque de maturité: gérer les moments forts et les moments faibles. Même après notre but, on a eu des moments forts. L'impression que me laisse le match: c'est nous qui avons permis à Lens de s'imposer».
Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens) : - Citation :
- «Ca fait du bien. D'autant plus que c'est mérité sur la physionomie du match. On savait que Nancy est très difficile à manoeuvrer à l'extérieur. C'était cruel d'avoir pris ce but. Je ne sais pas s'il y a faute de Hadji (sur Sartre). Mais on devait mieux négocier cette phase arrêtée. Nancy a été dangereux. Nous aussi, même si on n'a pas eu l'efficacité avec la barre de Romain (Sartre). On n'a pas toujours fait les bons choix. Mais ce qui m'intéresse, c'est la victoire qui soulage tout le monde, c'est la réaction après avoir été mené. On a cru baisser les bras. Mais on a eu la réaction d'orgueil qui nous a permis de revenir et d'aller chercher la gagne. (...) On est aujourd'hui plus en adéquation entre les entraînements et le jour du match. Il faut garder ce cap. J'avais dit qu'il y a Nancy puis Marseille. Mais après on a cinq matches en quinze jours. On va fixer les objectifs car on va rencontrer des équipes qui jouent dans notre zone».
Sébastien Roudet (Lens): - Citation :
- «Cette victoire est méritée. On a été la chercher. Avant le but, on s'était procuré des occasions. Mais sur un coup de pied arrêté, on se fait contrer. Ensuite, pendant dix minutes, on s'est cherché. Ensuite, on a récupéré un ballon et tout est allé vite. On a égalisé, on a repris confiance. C'était un match ouvert. Suivre le rythme était compliqué. J'avais avalé mon thermomètre, entre guillemets. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas gagné à Bollaert. C'est la première fois qu'on l'emporte quand on est mené. Ca prouve notre force mentale. Quand on prend le but, j'espère qu'on ne va pas baisser les bras. On a fait preuve de solidarité, on n'a rien lâché. C'est ce qu'il faut retenir. Ce serait arrivé en début de saison, on aurait perdu le match. On prend un peu d'oxygène et on peut aborder Marseille sereinement».
Kevin Monnet-Paquet (Lens): - Citation :
- «On a tous eu un peu peur. On s'était créé des occasions. Mais on pêché dans le dernier geste. Et on l'a payé cash. On a rectifié. Ca prouve que l'équipe progresse. Il y a un nouvel état d'esprit. On a plus confiance en nous. On lâche le frein à main. Sur mon but, j'ai beaucoup de réussite. Il y a des rebonds bizarres. Mais un but, c'est un but».
| |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 16:10 | |
| Lens à montrer un état d'espris dans les dernières minutes du match | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 19:43 | |
| Ca me fait rire KMP et Jemaa qui marquent ceux la même qui se faisaient incendié ironique quand même ... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 19:57 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Ca me fait rire KMP et Jemaa qui marquent ceux la même qui se faisaient incendié ironique quand même ...
Ils ne font toujours pas l'unanimité, loin de là ! KMP marque certes, mais sur une frappe ratée et Jemaa n'a plus qu'a poussé le ballon dans le but... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 20:50 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Ca me fait rire KMP et Jemaa qui marquent ceux la même qui se faisaient incendié ironique quand même ...
Un peu comme valenciennes qui gagne à bordeaux cela aussi s'est rigolo.....Hier ce n'est pas jemaa et kmp qui font gagner lens mais bien le collectif et des jouers tels sartre, runje, maoulida | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 20:51 | |
| - dupleix a écrit:
- Hier ce n'est pas jemaa et kmp qui font gagner lens mais bien le collectif et des jouers tels sartre, runje, maoulida
Roudet et Hermach également. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 21:00 | |
| Mes notes (sur 10):
Runje (5): Peu de travail, ne peut rien sur le but. Demont (3):Sale période pour lui, que de déchets techniques et de placement hasardeux! Yahia (6): Tient la barraque derrière! Excellent dans les duels aériens Sartre (7): Bon défensivement et offensivement ! A gagné sa place de titulaire au dépend de Chelle. Ramos (4): Fait ce qu'il peut avec ses capacités Hermach (6): Omniprésent au milieu, il a éclairé le jeu lensois. Sow(5): Match correct pour son retour dans le groupe... Boukari (5): moins en vu qu'habituellement, serré de prés par plusieurs nancéens. Roudet (6): apporte une touche de technicité au jeu lensois, ses passes font souvent mouche. Devient lui aussi un maillon fort du Racing. Monnet-Paquet (5): marque le but vainqueur sur une frappe ratée,comme nombreuses de ses passes mais a proposé des solutions... Maoulida (5): Volontaire devant, à l'origine du but égalisateur.
Jemaa (6): Bonne entrée puisque qu'il égalise. Dangereux par sa vitesse. Akalé (5): Pas beaucoup en vue, mais quelques débordements intéressants. | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 21:01 | |
| 1. le rapport est l'ironie de la phrase "dire en début d'année que va gagnerait à bordeaux aurait fait sourire plus d'un comme dire que jemaa et kmp nous feraient gagner un match" et 2 vu la domination de bordeaux quand aux stats du match il est marrant de voir que c'est le petit poucet qui a mangé l'ogre..........et de 3 le vaciens me semble bien succeptible en ce moment...l'ivresse des sommets?? | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 21:03 | |
| - dupleix a écrit:
- le vaciens me semble bien succeptible en ce moment...l'ivresse des sommets??
J'ai également remarqué cela ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 21:14 | |
| - dupleix a écrit:
- 1. le rapport est l'ironie de la phrase "dire en début d'année que va gagnerait à bordeaux aurait fait sourire plus d'un comme dire que jemaa et kmp nous feraient gagner un match" et 2 vu la domination de bordeaux quand aux stats du match il est marrant de voir que c'est le petit poucet qui a mangé l'ogre..........et de 3 le vaciens me semble bien succeptible en ce moment...l'ivresse des sommets??
Désolé mais je ne vois toujours pas où on doit rire... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 21:26 | |
| bon eh bien je ne peux rien faire de plus..........si je mets cela toujours pas de sourire.......... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 22:03 | |
| L’incidence du résultat : Ce samedi soir Lens compte six points d’avance sur la zone rouge. Une bulle d’oxygène importante avant de recevoir Marseille le week-end prochain. Lens s’est aussi rassuré dans le jeu. Cette victoire récompense une copie de bonne facture même si tout n’a pas été parfait. Une bonne base de travail pour la suite. Le Top/Flop On a aimé : Plus de jeu et plus longtemps La réaction Les buts de Jemaa et Monnet-Paquet qui vont leur donner confiance La minute d’applaudissements pour Moncef Djebali La victoire à Bollaert, enfin ! On n’a pas aimé : Le coup de mou après l'ouverture du score La première heure de Maoulida, avant qu’il se reprenne, notamment sur l’égalisation La vitesse des Lorrains difficilement maîtrisée La collection de cartons sur une altercation en première période Il a fallu longtemps courir après le score | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Dim 22 Nov 2009 - 22:30 | |
| Il doit y avoir des tension entre le coach et KMP et Jemaa | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lens / Nancy Lun 23 Nov 2009 - 7:49 | |
| Alors Messieurs les Lensois si KMP et Jemaa ne poussent pas le ballon au fond pas sur que les sang et or gagnent avec d'autres joueurs (et la c'est l'effet boumerang de l'affaire Henry ). Si je suis ton raisonnement Dupleix ok pour le début de saison mais samedi avant le début du match les bordelais l'emmené moins large. Alors que pour KMP et Jemaa ils n'étaient surement pas applaudi à la composition des équipes à Bollaert. Enfin je peux assumer une ivresse Dupleix celle de la victoire et j'en suis heureux. je sais de ou vient VA, je sais aussi que l'on peut très vite y retomber alors si je n'en profite pas aujourd'hui je n'en profiterais jamais ... Alors oui VA fait un bon début de saison, oui cela emmerde beaucoup de mondes en FRance mais surtout dans le NPC ... Mais malgré tout cela certain trouvent encore le moyen de redire ... Enfin désolé mais les statistiques n'ont jamais fait gagner un match ... Si tu regardes les statistiques de VA cette saison tu verras que VA bien souvent est l'équipe qui à le plus de possession de balle est la plus réaliste ... et dois je te rappeler que ces mêmes statistiques nous place à la première place des attaques de Ligue 1 et qu'en 5 rencontres nous n'avons encaisser 1 seul but que nous avons remportés nos trois dernieers déplacement, que nous somme la première équipe à l'extérieur ... On fait dire au stat ce que l'on veut Voila Le week end prochain sera encore un test sérieux puisque l'on se déplace chez le meilleurs clubs de la région de ces dernières années LE LOSC | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Lun 23 Nov 2009 - 8:58 | |
| Les deux victoires de suite sont à confirmé au prochain match | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Lun 23 Nov 2009 - 9:20 | |
| - pascalou14 a écrit:
- Il doit y avoir des tension entre le coach et KMP et Jemaa
Ah bon ! Pourquoi???? Même s'ils n'ont pas un rendement suffisant, le coach leur fait confiance alors je sais pas où il y aurait des tensions ... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Lens / Nancy Lun 23 Nov 2009 - 9:48 | |
| le ciel s'est bien éclairci au dessus de Bollaert. Bravo pour ces 2 victoires consécutives. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Nancy Lun 23 Nov 2009 - 15:39 | |
| Face à Nancy, Lens a enregistré sa plus « faible » affluence de la saison, avec 31 189 spectateurs. C’est la première fois que Bollaert accueille moins de 32 000 spectateurs pour un match de Ligue 1 cette saison. Au classement des affluences, Lens reste quatrième, devancé par Marseille, Paris et Lyon, avec une grosse moyenne de 34 560 spectateurs. | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens / Nancy | |
| |
|
| |
| Lens / Nancy | |
|