| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Sochaux / Lens | |
|
+4malik pascalou14 loic_va ping14 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Sam 7 Nov 2009 - 21:52 | |
| Score final:
Sochaux 1 - 2 Lens (Sartre 38e, Boukari 85e, Privat 94e)
Enfin une victoire pour le Racing ! Bonal réussit décidément bien aux Artésiens. Grâce à ce succés, les sang et or sortent de la zone de relégation en prenant 3 points d'avance sur le 18e (Boulogne). | |
| | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Sam 7 Nov 2009 - 21:55 | |
| Encore 3 points hyper prenable qui filent, c'est bien dommage... | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Sam 7 Nov 2009 - 23:27 | |
| - Equipe a écrit:
- Boudebouz : «De la colère»
Les Sochaliens ont du mal à digérer. Battus pour la deuxième fois consécutive par Lens (1-2), samedi, les joueurs de Francis Gillot vont devoir «se remettre en question». «Il y a de la colère chez tous les joueurs car nous avions deux occasions pour tuer le match, a regretté Ryad Boudebouz. Nous avons perdu tous ensemble, la défense comme l'attaque.» Ce revers est d'autant plus difficile à accepter que le RCL «était une équipe dans nos cordes», estime Sloan Privat. Le premier butlensois «sur coup de pied arrêté, dévié deux fois, nous a vraiment cassés. C ?est dur».
Même énervement du côté de Damien Perquis. «Contre Paris, on est humilié. On va montrer que nous sommes des bonhommes mais que dire d'autre, à part être fâché. Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main.» Francis Gillot s'attend désormais à «un Championnat à quatre avec Grenoble, Boulogne et Le Mans» dans la perspective du maintien. «Il n'y a pas de tricheurs dans l'équipe, a-t-il néanmoins tenu à préciser. On a fait le maximum en faisant bien tourner le ballon mais on manque de puissance et d'efficacité».
Dans les rangs lensois, Jean-Guy Wallemme a une nouvelle fois rendu hommage à «l'état d'esprit» de ses joueurs. «Voilà un moment que nous n'avions pas gagné et nous restons sur la dynamique du match de Lorient où nous n'avions récupéré qu'un point. Depuis quelques matches, nous n'arrivions pas à mettre en adéquation nos actes à nos paroles. C'est en étant régulier que nous allons engranger des points et nous sortir de cette zone dangereuse. Avant le début du match face à Sochaux, j'avais dit à mes joueurs "oubliez le classement". J'ai été franc et direct. Il faut maintenant espérer confirmer cette efficacité.» (Avec AFP) | |
| | | pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Dim 8 Nov 2009 - 9:51 | |
| Bravo lens pour cette victoire . Cette victoire permet de sortir de la zone rouge. | |
| | | malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Dim 8 Nov 2009 - 12:44 | |
| Bravo aux Lensois. Elle va faire du bien cette victoire, surtout avant la mini trêve. | |
| | | ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Dim 8 Nov 2009 - 16:38 | |
| Quelques réactions:Gervais Martel – Président du Racing club de Lens : - Citation :
- « Je dédie cette victoire à Moncef Djebali et à sa famille. C’était une grande figure du club dans les années 70. Souvenez-vous de ses buts contre la Lazio. C’était quelqu'un de très attachant. Ce soir, nous avons de la peine avec cette disparition. Quant au match, bien sûr, je suis content de cette victoire acquise par un groupe qui se libère. C’est un pas important qui nous permet de sortir de la zone rouge. »
Jean-Guy Wallemme (entraîneur RC Lens): - Citation :
- «Voilà un moment que nous n'avions pas gagné et nous restons sur la dynamique du match de Lorient où nous n'avions récupéré qu'un point. Il faut garder cet état d'esprit et cette efficacité qui nous a fait défaut (dans les précédents matches). Depuis quelques matches, nous n'arrivions pas à mettre en adéquation nos actes à nos paroles. C'est en étant régulier que nous allons engranger des points et nous sortir de cette zone dangereuse. Avant le début du match face à Sochaux, j'avais dit à mes joueurs "oubliez le classement". J'ai été franc et direct. Il faut maintenant espérer confirmer cette efficacité.»
« C’est un soulagement d’avoir gagné car nous ne connaissions plus la joie de la victoire depuis très longtemps. Ce soir, nous avons répété l’esprit que nous avions face à Lorient, avec évidemment avec l’efficacité en plus. Il fallait sortir de cette zone dangereuse le plus rapidement possible. Nous l’avons fait. Il y a encore du chemin à parcourir. Avec la régularité nous pourrons engranger des points, à condition d’être performants dans les deux surfaces de vérité et de ne pas relâcher dans les arrêts de jeu comme ce fut encore le cas ce soir. J’avais dit qu’en étant bien organisé nous serions une équipe délicate à manœuvrer. Cela se confirme avec des garçons rapides en contre. Nous avons pu placer quelques flèches. La trêve arrive avec ensuite deux matchs à la maison qu’il faudra bien préparer pour poursuivre notre série. » Romain Sartre – Premier buteur lensois de la soirée : - Citation :
- « C’est une très belle opération au classement. Déjà contre Lorient, je sentais que nous étions sur bonne voie. Ce soir, c’est un peu différent comme nous obtenons les trois points ! Le coach nous a piqués dans notre orgueil depuis quelques jours. Il a joué son rôle et nous avons su réagir. Avec cette victoire à Sochaux, on va bien dormir durant les jours qui viennent. Sachez tout de même que les mots d’ordre restent les mêmes : organisation, discipline, efficacité et solidarité. C’est ce qui nous fera grappiller des points dans les semaines à venir. »
Razak Boukari – Second buteur lensois de la soirée : - Citation :
- « Nous étions venu prendre un point et on repart avec trois ! Tant mieux car nous sortons de la zone rouge. Ce soir, il faut retenir l’état d’esprit. Nous avons été solidaires derrière. Devant, nous avons joué avec nos qualités. Nous nous sommes créés plusieurs occasions avec de la réussite à deux reprises. Cette victoire va nous permettre de travailler avec plus de sérénité. Nous sommes sur la bonne voie. Je dirais même que nous nous sommes rassurés après la mauvaise série de matchs sans victoire. »
Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard): - Citation :
- «Il n'y a pas de tricheurs dans l'équipe, on a fait le maximum en faisant bien tourner le ballon mais on manque de puissance et d'efficacité. On a beaucoup de manques, surtout sur des terrains gras où il faut des grands gabarits. C'est un constat dur à faire. On va faire un championnat à quatre avec Grenoble, Boulogne et Le Mans. On va essayer d'être à la bonne place en fin de saison. Les joueurs ont besoin de renfort.»
Sloan Privat (attaquant du FC Sochaux-Montbéliard): - Citation :
- «On prend un but sur coup de pied arrêté, dévié deux fois, cela nous a vraiment cassés. Nous perdons des points bêtement car le RC Lens était une équipe dans nos cordes. C'est dur.»
Ryad Boudebouz (milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard): - Citation :
- «Il y a de la colère chez tous les joueurs car nous avions deux occasions pour tuer le match. Il va falloir se remettre en question. Nous avons perdu tous ensemble, la défense comme l'attaque.»
Damien Perquis (défenseur du FC Sochaux-Montbéliard): - Citation :
- «Je suis énervé car voilà deux matches que l'on ne gagne pas. Contre Paris, on est humilié. On va montrer que nous sommes des bonhommes mais que dire d'autre, à part être fâché. Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main. Si tu ne marques pas de but, tu ne gagneras pas de match. Après trois victoires, tu peux te dire que tu peux faire quelque chose en Championnat et avec deux défaites, tu te dis que tu vas galérer.»
| |
| | | dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Sochaux / Lens Dim 8 Nov 2009 - 16:54 | |
| 3 pts qui font du bien et qui redonnent confiance...............continuons comme cela et petit à petit la réussite et les résultats viendront.........et que cette victoire est belle à bonal avec un seul N......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux / Lens | |
| |
| | | | Sochaux / Lens | |
|