| Lens / Lorient | |
|
+4malik pascalou14 Mikros ping14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lens / Lorient Sam 31 Oct 2009 - 23:37 | |
| c'est toi qui a parlé de VA dans ce topic, relis... Au contraire, moi, je dis que ce n'est pas parceque VA l'a fait que Lens le fera... 2 clubs, 2 effectifs, 2 groupes de supporters!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Lens / Lorient Sam 31 Oct 2009 - 23:41 | |
| - loic_va a écrit:
Allez VA! Allez les clubs du NPDC (Lille inclus!)! [Mode taquin on] Tu risques pas de te louper toi! Avec VA, Lens, Lille, Boulogne et Sochaux, tu supportes 1/4 de la L1! [Mode taquin off] | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Lens / Lorient Sam 31 Oct 2009 - 23:45 | |
| LOL, Oui enfin, quand je dit ça, je suis pas à fond derrière Lille ou Lens, juste content quand ce sont les ch'tis qui gagnent! Et puis quand je parle de VA, c'est à titre de comparaison, j'aurais aussi pus le faire dans le sujet principale sur Lens (je sais plus coment il s'appel) | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 8:47 | |
| Le Coach de lens doit être menacé pour les mauvais résultat de son équipe. | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 9:35 | |
| - pascalou14 a écrit:
- Le Coach de lens doit être menacé pour les mauvais résultat de son équipe.
Normalement, non. En tout cas pas tout de suite car je le répète les joueurs ont réagit positivement hier sur le terrain ! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 10:42 | |
| Un point de pris c'est mieux que rien même si nous méritions la victoire hier avec notamment deux barres transversalles............y'a eu de l'envie même si les déchets techniques sont présents à chaque fois.........enfin on ne ferra pas des joueurs de l2 ou de bas de classement de l1 (chelle, roudet, demont,yahya, kmp.......) des seydou keita ou thierry henri....... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 10:46 | |
| Faut pas se leurrer, depuis 3 ou 4 ans notre recrutement est basé sur des joueurs qui viennent de clubs jouant les bas de tableau ou qui sont issus de l2 donc ne pouvant pas faire mieux que ce qu'ils ont montré notre place est la bonne........en queue de classement.........cela sera dur jusqu'au bout mais j'espère une issue positive à tout cela......... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 16:28 | |
| Voici quelques réactions aprés le résultat nul:Daniel Leclercq – Directeur technique du Racing club de Lens : - Citation :
- « Je retiens le point du match nul qui stoppe notre mauvaise série. Je regrette néanmoins que l’on ne soit pas parvenus à se libérer davantage, surtout en première mi-temps. Aucun reproche à formuler dans l’état d’esprit, seulement encore un manque de réussite qui nous coûte la victoire car au nombre d’occasions, il n’y avait pas photo ce soir. Il faudra se souvenir de ces bonnes séquences pour préparer Sochaux. Non, je ne suis pas inquiet pour la suite car je pense que ce soir les joueurs ont pris conscience de la situation. Ils ont réagi comme tout le monde l’attendait. »
Marco Ramos – Joueur du Racing club de Lens : - Citation :
- « Nous avons manqué de lucidité et d’efficacité devant le but, mais dans l’ensemble nous étions un peu mieux que d’habitude. Sur le but lorientais, nous avons commis une erreur collective, en laissant un défenseur derrière. Il y a du mieux, mais il ne faut pas se contenter de ça, même si nous avons stoppé l’hémorragie. Ca fait cinq matchs qu nous n’avons pas gagné et où nous avons peu marqué. Il va falloir chercher les points lors des matchs à venir pour atteindre notre objectif.»
Adil Hermach – Joueur du Racing club de Lens : - Citation :
- « Nous aurions préféré prendre trois points, mais l’essentiel était de ne pas perdre. On méritait mieux vue la physionomie du match. On espère passer l’orage. On pensait prendre trois points, on n’en prend qu’un : on ferme sa gueule. Le week-end prochain, on joue Sochaux mais je n’ai pas envie d’y penser tout de suite. Au fond, on sait qu’on doit faire quelque chose là-bas. On a perdu du jus ce soir, et on a bien contre-attaqué. Nous allons récupérer, nous reposer. Et c’est cette semaine que nous penserons au prochain match. J’ai espoir. C’était encourageant ce soir. Et le public a été cool avec nous, il a vu les efforts que l’on a fournis. »
Romain Sartre – Joueur du Racing club de Lens : - Citation :
- « On a tout donné et on n’a pas de regret. On méritait de l’emporter. On s’était dit les choses avant le match. On est tous vidé et cuit. C’est un bon point car on stoppe cette série de défaites, il faut savoir se contenter d’un seul point. Lors de ce match, on s’est créé beaucoup d’occasions, ce qui est bien. On avait à cœur de montrer qu’on n’est pas une petite équipe, surtout face à un bon Lorient. On a frappé deux fois sur la barre et on a pêché dans la finition : on a donc encore beaucoup de travail. »
Kevin Monnet-Paquet – Joueur du Racing club de Lens : - Citation :
- « C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de mieux ce soir dans tous les domaines, le jeu, l’esprit, la volonté. Mais malheureusement, il nous a manqué encore de la réussite et aussi de la lucidité, surtout en ce qui me concerne ; Il y a eu deux barres et des arrêts du gardien sur mes tentatives. Je pense que j’aurais pu mieux négocier mes occasions. Maintenant, le point du nul est déjà bien. Il reste à confirmer dès samedi à Sochaux. »
| |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 16:53 | |
| Ils sont tous le même sentiment | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 19:21 | |
| - dupleix a écrit:
- Faut pas se leurrer, depuis 3 ou 4 ans notre recrutement est basé sur des joueurs qui viennent de clubs jouant les bas de tableau ou qui sont issus de l2 donc ne pouvant pas faire mieux que ce qu'ils ont montré notre place est la bonne........en queue de classement.........cela sera dur jusqu'au bout mais j'espère une issue positive à tout cela.........
Nous aussi Bisevac (Lens) Cohade (strasbourg) Benkalfallah ( CAen) Ducorutioux et Pujol (Sedan) ... mais cela se passe bien ... je crois que le gros souci de Lens c'est l'état d'esprit ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Lens / Lorient Dim 1 Nov 2009 - 20:14 | |
| Clair!
Dupleix, tu parles de T.Henry... sic... plus aucun club français n'a les moyens de s'offrir ce type de joueur!!!
Construire avec des gars qui ont de l'envie, c'est le seul salut pour des clubs comme les notres...
Et franchement, comme le citait bengaetlu, je préfère qu'on gagne 3-0 à Rennes avec des guerriers qu'avec des €!!! | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12649 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: Lens / Lorient Ven 6 Nov 2009 - 18:18 | |
| Je suis allée à ce match sur un coup de tête et franchement, BIEN ! Les lensois se sont battus jusqu'au bout et on était malchanceux lors du hors jeu sifflé alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Les lorientais ne faisaient rien sur le terrain, il faisait pitié à voir !
Sinon, super ambiance à Bollaert et une petite émotion lorsque tout le monde a chanté les corons à la mi-temps. J'y retournerai !
Bravo aux lensois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens / Lorient | |
| |
|
| |
| Lens / Lorient | |
|