| Lens / Toulouse | |
|
+4Mikros dupleix pascalou14 ping14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Dim 25 Oct 2009 - 21:38 | |
| - malik a écrit:
- Wallemme ne semble plus être l'homme de la situation. Est ce que Lens a les moyens de virer son entraineurs et de prendre une pointure???
En effet, je pense qu'un changement s'impose. Maintenant, tout dépend de ce que l'on entend comme "pointure". Moi je pense qu'un gars comme Luis Fernandez serait pas mal... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Dim 25 Oct 2009 - 23:31 | |
| Non l'autre montanier, gilbert...............moi aussi je | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Dim 25 Oct 2009 - 23:33 | |
| Et en résumé pour ce match........................NUL...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin du compte rendu, simple, conscit et tellement vrai!!!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Dim 25 Oct 2009 - 23:34 | |
| On compatit dupleix...
En ce moment, de la faluche au vinaigre, on a que le vinaigre à Bollaert... | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14640 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 1:17 | |
| J'ai regardé ce match cet apres midi. Comment une équipe peut gagner à domicile en jouant en 4-5-1??? Jemaa seul devant . Maoulida, Eduardo et Monnet Paquet sur le banc... Chercher l'erreur... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 9:17 | |
| - EAG1973 a écrit:
- J'ai regardé ce match cet apres midi. Comment une équipe peut gagner à domicile en jouant en 4-5-1??? Jemaa seul devant . Maoulida, Eduardo et Monnet Paquet sur le banc... Chercher l'erreur...
+1, surtout que Jemaa est loin d'être un véritable avant-centre. Bollaert a encore dû réclamé l'entrée en jeu de Maoulida. Sur ce match, seul Roudet a tenté quelques frappes "intéressantes". | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 9:47 | |
| Gervais va surement prendre une décision aujourd'hui. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 10:47 | |
| et bien les lensois ... il ne faut pas déprimer à la trêve on avait 16 points on a jouait mal jusque début décembre on sait ce qui est avenu ensuite sans changer d'entraineur ... Dupleix il y a un petit stade champetre plus pret de chez toi ou on joue bien au football reflechi y et emmene avec toi Ping | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 11:04 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- et bien les lensois ... il ne faut pas déprimer à la trêve on avait 16 points on a jouait mal jusque début décembre on sait ce qui est avenu ensuite sans changer d'entraineur ...
Oui d'accord, mais Kombouaré avait déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur, tout le contraire de Wallemme. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 11:05 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Dupleix il y a un petit stade champetre plus pret de chez toi ou on joue bien au football reflechi y et emmene avec toi Ping
Non merci | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 11:40 | |
| - ping14 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- et bien les lensois ... il ne faut pas déprimer à la trêve on avait 16 points on a jouait mal jusque début décembre on sait ce qui est avenu ensuite sans changer d'entraineur ...
Oui d'accord, mais Kombouaré avait déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur, tout le contraire de Wallemme. AK a fait ses preuves avec VA, car avant d'être valenciennois, il s'était fait virer de Strasbourg et il avait entrainer la réserve du PSG. Comme Bengaet, je pense que la situation est mauvaise mais pas insurmontable... sauf si Wallemme reste. Et de loin, j'ai l'impression que le druide embrouille les cartes. J'aurai bien aimé avoir l'avis de Jojo. Depuis le départ Gillot (démission de son poste d'entraineur en juin 2007), aucun entraineur lensois n'a fait l'unanimité. Et c'est Gervais qui choisit à chaque fois le coach. Sinon : Ligue 1 - Chelle hospitalisé Eurosport | lun 26 oct, 10:48 Le défenseur lensois, Eric Chelle, a été hospitalisé pour déterminer les causes du malaise dont il a été l'objet après la rencontre Lens-Toulouse (0-2) de dimanche. Il doit passer notamment un scanner. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 12:10 | |
| Martel fait des mauvais choix pour les entraineurs à part gillot | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 12:14 | |
| - ping14 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
Oui d'accord, mais Kombouaré avait déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur, tout le contraire de Wallemme. 7 en arrivant à VA n'avait rien fait il s'est fait à VA | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 12:18 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- ping14 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
Oui d'accord, mais Kombouaré avait déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur, tout le contraire de Wallemme. 7 en arrivant à VA n'avait rien fait il s'est fait à VA J'ai jamais dit le contraire, je parlais de la saison dernière de VA comme tu l'a dit, et là ce n'était pas sa première saison à ce niveau... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 12:23 | |
| Apparemment Wallemme devrait encore être sur le banc samedi prochain pour la réception de Lorient. Et là ce pourrait être son ultime match en cas de nouvelle défaite... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 12:26 | |
| Je crois que le plus gros soucis de Lens c'est l'état d'esprit du groupe ... un tandem ca a des limites voila la preuve ... Désolé Mais j'ai du mal a penser que Chelle a autant regressé que je peux le lire mais a VA il y avait de l'ambiance | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 14:27 | |
| - malik a écrit:
- Et de loin, j'ai l'impression que le druide embrouille les cartes.
Effectivement, depuis son retour, rien ne tourne rond. Son "association" avec JPP a tourné au vinaigre, et c'est JPP qui en a tiré les lourdes conséquences... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 14:35 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Je crois que le plus gros soucis de Lens c'est l'état d'esprit du groupe ...
Bien sûr que l'état d'esprit du groupe fait défaut, mais la qualité également, faut pas s'en cacher! Trop de "bons" joueurs sont partis récemment (Hilton, Coulibaly, Keita, Carrière, Monterrubio...) et n'ont pas été remplacé. Sans un état d'esprit irréprochable, le retour en ligue 2 semble inéluctable... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 15:45 | |
| - ping14 a écrit:
- Apparemment Wallemme devrait encore être sur le banc samedi prochain pour la réception de Lorient. Et là ce pourrait être son ultime match en cas de nouvelle défaite...
Confirmation de Martel : Wallemme reste en poste. - Citation :
- « Pour que je le confirme encore faudrait-il que je songe à le mettre dehors. Jamais il n’en a été question. Nous sommes dans la même barque. On va travailler avec le staff et les joueurs avec un degré d’exigence plus élevé et on va se retrousser les manches. Jean-Guy a joué plus de 300 matches avec le club, il le connaît. Aujourd’hui la situation n’est pas satisfaisante mais nous n’avons joué que dix matches de championnat. Il y en a encore beaucoup à gagner et à perdre. »
| |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 15:55 | |
| On ne change pas une équipe qui perd:roll: Sinon, il ne faut pas se leurrer, au moins un des 4 représentants de la région Nord & Pas De Calais va descendre en L2. Après les 3 premières journée de L1, je commençais à m'inquiéter sérieusement pour VA. Là, c'est surtout inquiétant pour les Boulonnais et les Lensois pour qui tous les voyants sont rouges : mauvaise attaque, mauvaise défense, mauvais à domicile et à l'extérieur. Voici le classement général de la 4ème journée à la 10ème, soit les 7 dernières journées : | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 18:46 | |
| Bon courage pour cette saison qui s'avère etre difficile! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Lens / Toulouse Lun 26 Oct 2009 - 18:51 | |
| - ping14 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- Je crois que le plus gros soucis de Lens c'est l'état d'esprit du groupe ...
Bien sûr que l'état d'esprit du groupe fait défaut, mais la qualité également, faut pas s'en cacher! Trop de "bons" joueurs sont partis récemment (Hilton, Coulibaly, Keita, Carrière, Monterrubio...) et n'ont pas été remplacé. Sans un état d'esprit irréprochable, le retour en ligue 2 semble inéluctable... Pas forcément d'ac avec toi sur la qualité... Vous avez un super gardien, Runje... Chelle a fait ses preuves à VA, comme Roudet et Doumeng avec qui, VA s'est maintenu... Kovacevic a du talent! KMP éclatera dans l'avenir, dans un groupe plus...sain... Eduardo semble avoir débarqué dans une galère... Demont est limite parfois mais c'est un battant... Pour moi, je le répète, le vrai problème lensois, c'est la tête... et pas celle des joueurs mais la tête pensante en haut du club! Prendre le druide dans cette fonction après avoir éclaté Guy Roux (qui avait su prouver sa valeur, non???) puis JPP, puis... Cette directive plombe l'ambiance... c'est même étonnant que le druide l'accepte, lui qui voulait tout diriger à VA! La tête, c'est Martel... certes, il a apporté au club, c'est indéniable mais là, il semble complètement dépassé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens / Toulouse | |
| |
|
| |
| Lens / Toulouse | |
|